| Second cours [Hors event] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Jeu 12 Aoû - 16:18 | |
| Bien au moins elle ne c'était pas mis a s'apittoyer sur son sort ou encore a dire que c'était injuste et tous et tous. Elle dit d'un air un peu plus joyeux alors que ses yeux brillait de tristesse: -Je me demande quand nous allons passer, car j'ai une super envie de voler! La au moins c'était vrai ce qu'elle venait de dire, ele avait vraiment envie de voler, car dans ces cas la, je veux dire quand elle est triste Louna avait pour habitude de se rendre dans une clairrière a l'abri des regards et d'évacuer toute sa tristesse et sa colère en faisant des figures acrobatique en tous genre. Elle ne savait pa si sa valait quelques chose se qu'elle faisait mais au moins sa l'apaisait et en ce moment elle avait juste envie de voler comme elle le faisait avant... |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Jeu 12 Aoû - 19:58 | |
| Léa avait remarqué que Louna avait changé de sujet alors elle continua sur sa lancé. -Oui c'est vrai ça commence à être long. Moi j'adore volé même si je ne sais pas du tout le faire. C'est bisard le professeur a l'aire absent ! A ce moment là Léa vit resurgir un de ses triste souvenir, bien qu' avant elle avait cru à un rêve, voler avec sa tante qu'elle ne reverrai peut être jamais. Mais que disait-elle bien sûr qu'elle la reverrai et irai lui expliquer tout ce qui c'était passé ! Mais au fond d'elle même elle n'était même plus sure d'y croire.... |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Jeu 12 Aoû - 20:49 | |
| [Bon je reviens =D je sais pas si vous avez remarqué mais plus aucun prof ne répond, en plus c'est celui de l'année (scolaire) passée] Jason était dans ses pensées depuis un moment et en sortit d'un coup, waaa, il avait l'impression d'être resté bien longtemps dans la lune, théoriquement bien sûr, enfaite il y en avait qui avait l'air de discuter depuis un moment -Je me demande quand nous allons passer, car j'ai une super envie de voler!
-Oui c'est vrai ça commence à être long. Moi j'adore voler même si je ne sais pas du tout le faire. C'est bizarre le professeur a l'aire absent !- Heuuuu... vous ne voyez pas que tous les profs ont quelque chose de bizarre ces temps, cela arrive à tout les profs j'ai vu.
Le prof de DCFM, la prof de potions, le prof de vol sur balais... et les autres, nan mais il se passait quoi là ? Ils étaient tous bizarre, puisque c'était comme ça Jason avait décider de faire des choses à chaque fois que ça arrivait, en potion il avait fait une potion et ben là, en cours de vol sur balais, il allait voler sur un balais ! Il prit donc son balais et monta dessus puis vola à quelques centimètre au dessus du sol pour s'amuser, ce n'était pas un bon exemple à donner en temps que préfet mais il n'allait pas rien faire, et comme le but était d'apprendre à voler il vola, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est volant sur un balais qu'on devient joueur de Quidditch ! Il vola tranquillement, sans pour autant se vanter car ce n'était pas ce qu'il voulait même si on pouvait le croire c'est pourquoi il décida de dire: - Si le prof ne réagit pas, autant s'amuser non ? |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Jeu 12 Aoû - 20:58 | |
| Jason c'était mis voler et avais dit: - Si le prof ne réagit pas, autant s'amuser non ?-.... Léa ne répondit pas car elle ne savait pas voler, et ne voulais pas le dire, bien qu'elle ait déjà voler mais elle était toujours derrière quelqu'un et n'avait jamais appris. Elle attendit alors que les autres répondent pour répondre elle même. |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Ven 13 Aoû - 16:49 | |
| Et sa y est, encore un professeur qui reste comme pétrifier !!! C'est vraiment bizarre, sa arrive depus qu'ils ont remonté cette pierre étrange. Pourtant, elle était dans le château , ou plutôt sur le chateau depuis un petit bout de temps, non? Alors pourquoi maintenant? Bref, Clark avait raison,si le professeur était vraiment figé comme les autres, pourquoi ne pas s'entrainer a voler nous mêmes? Le Serpentard était maintenant a quelques centimètres du sol, apparemment entran d'attendre que quelqu'un réagisse et le suive. Léa, elle n'avait pas bouger d'un pouce, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais qu'elle était bête!!! Peut être qu'ele ne savait pas voler sur un balai !! Elle dit alors a la jeune fille:Léa, je vais te montrer comment faire: Regarde, comme sa. Elle s'envola a quelques centimètres puis lui dit: -Vas y essaye ! Elle dit ensuite a Clark après avoir toude même bien observer le professeur pour être sûr qu'il était bien figé:-Pas de problème pour moi, en plus je vais pouvoir bien m'entrainer comme il faut, comme sa. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Ven 13 Aoû - 21:40 | |
| Léa avait rarement peur, mais là elle avait peur, peur de se ridiculiser , peur de tomber peur de tout et puis voler lui rappelais des souvenirs tellement, pour la plus part triste.... Mais à ce moment là Loun fit preuve de sa gentilesse innée que Léa commençais à avoir l'habitude de voir et lui dit: -Léa, je vais te montrer comment faire: Regarde, comme sa. Elle s'envola a quelques centimètres puis lui dit: -Vas y essaye ! Léa prit son courage à deux mains et .... s'envola ! Elle était tellement contente elle y arrivait , là haut, enfin pas si haut que ça, elle oubliais tout, ce qui c'était passer de son frère sa soeur, la séparation de la famille... Tout, elle était tellement contente qu'elle leva les mains mais ce ressaisi bien vite ayant peur de tomber mais maintenant qu'elle était là haut il fallait bien qu'elle bouge.... |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Sam 14 Aoû - 17:14 | |
| Bon, maintenant que Léa était en hauteur il fallait continuer son apprentissage. Elle li dit alors: -Regarde maintenant fait comme moi ! Puis elle s'envola un peu plus haut s'arreta et lui dit: -Tu viens ? Puis a Clark qui n'avait toujours pas bouger: Clark, c'est quand même toi qui a proposer l'idée de voler et ne bouge toujours pas? Tout en parlant elle monta encore peu plus haut. Sa faisait du bien d'être en hauteur comme sa. Mais avant de redescendre, elle attendait que quelques élèves se mettent aussi a voler, elle voulait les inciter a voler, elle n'aimait pas quand tout le monde la regardait. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Sam 14 Aoû - 18:50 | |
| Léa vit Louna monter encore plus haut, cette dernière lui dit: -Regarde maintenant fait comme moi !Alors Léa essaya de monter mais en vains elle réessaya et cette fois ci elle réussit ! Elle était si heureuse! Elle vînt ce poster non sans mal à coté de Louna, en manquant de la renverser. -Oups heu excuse moi ! Léa ce dit qu'elle n'aurait pas pu avoir meilleur prof que Louna ! |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Dim 15 Aoû - 23:54 | |
| - Clark, c'est quand même toi qui a proposer l'idée de voler et tu ne bouge toujours pas ?- Ouais c'est bon, j'attendais juste de voir si d'autres suivaient mais bon, on dirait qu'il ne veulent pas.Jason décolla et se mit debout sur son balais mais tomba, en se rattrapant de justesse au manche avec sa main, on ne peut pas réussir à tout les coups après tout, se disait Jason. Il se remit dessus et fonça vers Blake en s'arrêtant juste devant elle. Il la regarda et lui sourit puis regarda les deux filles. - Bon on fait quoi maintenant ?Eh eh ils pouvaient aller se balader au-dessus du château mais s'ils se faisaient voir ils auraient sûrement des problèmes, alors Jason fit des cercles autour du terrain où il se trouvait et dit à O'mag: - Commence à t'entrainer, fais des tours pour apprendre à tourner, enfin en même temps c'est un conseil, après tu fais ce que tu veux.Ouais de toute façon Jason n'avait pas pour ambition de devenir prof de vol sur balais, car vu ce qui arrivait aux profs ces temps-ci... Bref, Jason monta en chandelle et descendit en piqué quand il redressa le manche il s'érafla les mains au sol, mais ce n'était pas grave, il avait quand même 16 ans ! |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Lun 16 Aoû - 13:06 | |
| (hey hey j'ai mes 14 ans !!) Léa attendais, Jason fallit se casser la gue**... Puis lui dit: - Commence à t'entrainer, fais des tours pour apprendre à tourner, enfin en même temps c'est un conseil, après tu fais ce que tu veux. En effet ça pourrait être une bonne idée! Elle allait le faire quand il monta en chandelle et redescendit en piqué alors elle le regarde un petit peu puis s'élança; elle fit des tours et des tours et encore des tours du terrain. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Lun 23 Aoû - 12:22 | |
| Louna avait été morte de rire quand Clark avait failli tomber de son balai. Bien sûr, intérieurement pas vraiment. Il avait tout de même réussi a remonter dessus. Entre temps, Léa avait failli la renverser, mais ce n'était pas grava, après tout c'est la première fois qu'elle volait. Clark avait effectué une monter en chandelle ainsi qu'une descente en piqué ce qui était assez impressionnant, Léa elle, avait écouter les conseils du Serpentard et faisait des tours de terrains. Louna qui n'avait pas bouger pendant tous ce temps, monta légèrement puis monta comme une flèche pour redescendre aussi vite s'arrêtant a quelques centimètres du sol. Puis elle remonta un peu et tenta de se mettre debout... Elle réussit mais la seconde d'après elle était de nouveau assise, car elle n'était pas sûr de pouvoir tenir.
Louna adorait voler et comptait bien faire le plus d'acrobaties possibles. C'est pour sa qu'elle repartie tout droit en direction de Clark et remonta en chandelle le plus près qu'elle pouvait de lui. Elle savait que c'était un peu dangereux mais avait une total confiance en elle. Elle s'arreta en hauteur, car de la elle avait une jolie vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mar 24 Aoû - 23:52 | |
| Quand Blake arriva en lui fonçant dessus il pensa que c'était pour l'impressionner c'est pourquoi il ne souleva qu'un seul sourcil en la regardant de haut, enfin façon de parler car il était quand même plus bas qu'elle. Bref, si elle voulait s'amuser comme une première année c'était son choix. Puis alors il se mit à dix centimètres du sol où ses doigts frôlait l'herbe, et il se coucha dessus, il remonta et puis se mit à monter en criant: - C'est quoi le record de hauteur ? Car les records sont fait pour être battus !Il disait ça pour rigoler bien sûr, ce n'était pas pour se venter, mais bon il redescendit à la hauteur de Blake. - N'essaie pas de m'impressionner, tu n'y arrivera pas !Bref, finalement cette fille n'était pas si soulante... |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mer 25 Aoû - 0:02 | |
| Louna dirigea son regard vers le bas et vit Clark monter en chandelle. Il s'arrêta plus haut qu'elle et dit:
- C'est quoi le record de hauteur ? Car les records sont fait pour être battus !
Louna rit franchement a sa remarque, elle ne savait même pas si sa existait !! De toute facon, elle savait qu'il avait dit sa pour rire, alors... Puis il lui dit qu'elle n'arriverait pas a l'impressionner, ce qu'elle ne pouvait pas croire une seule seconde... Elle lui sur le ton d'un défi:
-A oui ? Et il faudrait que je fasse quoi pour t'impressionner? Sa par exemple, pou ce n'est pas assez?
A la fin de sa phrase, elle fonça en avant pour prendre de la vitesse et remonta pour executer un looping. Puis elle retourna a toute vitesse vers le Serpentard en s'arrêtant a quelques cm de lui. Finalement, elle ne le detestais pas tant que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mer 25 Aoû - 0:08 | |
| - Commence par éviter de faire ça, on risquerait de voir sous ta robe de sorcière.Ah ouais c'était un avantage d'avoir des "robes" de sorcier, bah quoi il avait seize ans... - T'inquiète pas, je n'ai pas regardé.En plus c'était vrai, il n'était pas du genre à faire cela. - Si tu veux m'impressionner, il faudrait que tu puisse devenir belle et intelligente...Il ne disait pas ça pour se moquer d'elle mais pour voir sa réaction, rien de tel qu'une insulte pour voir un point de vue de la personnalité de quelqu'un. Et oui il n'était plus du genre à insulter non-plus ! Il alla donc à sa hauteur et vint se placer à côté d'elle et la regarda de haut en bas; elle était jolie en plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mer 25 Aoû - 1:28 | |
| Oh qu'elle remarque de Gentlemen... Et en plus, il rajoutait qu'il n'avait regardé. C'est vrai que l'on pouvais voir sous sa robe mais quand elle allait dans ce cours elle mettait toujours quelque choses en dessous pour éviter cela justement. Par contre après il lui:
- Si tu veux m'impressionner, il faudrait que tu puisse devenir belle et intelligente...
Elle failli tomber de son balai tant elle était étonnée. Il vacilla quelques secondes mais elle ne tomba pas. Comment sa, belle et intelligente?! Si elle n'était pas a son goût, elle s'en fichait comme de son premier sort. Il la regarda de haut en bas comme pour la jauger. Elle n'aimait pas trop que l'on l'observe ou plutôt regarde comme sa, et elle rougit un peu. Elle lui répondit assez vivement:
-Eh bien, sans vouloir me vanter je suis déja assez intelligente, alors je devrais déjà t'impressionner et... voila.
Elle le regarda bien en face. Il était plutôt beau... Même si sa remarque l'avait autant troublée qu'agacer, elle se demandais bien pourquoi il avait répondu sa... |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mer 25 Aoû - 15:14 | |
| Ben vraiment quelle répartie... Nulle ! Non mais franchement elle aurait pu trouver mieux ! Jason se demanda si elle avait compris que c'était de l'humour mais finalement il se dit que non. Il lui dit alors "C'est bon je rigole." et descendit au bord de la pelouse à environ dix centimètre du sol, là où ses mains frôlait le gazon, puis il remonta un peu et se mit à l'envers, dos vers le sol, il se remit finalement à l'endroit, fit un tonneau et se mit en hauteur. Il fit quelqu'un virages, montées, descentes, et autres pour s'entrainer au prochain match de Quidditch, il fallait qu'il soit vraiment bon car en plus d'être poursuiveur, il avait fait la demande pour être capitaine de l'équipe de Serpentard alors il devait montrer qu'il en avait la capacité, et qu'il pouvait assumer le rôle. Jason stoppa finalement en se posant à bonne hauteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mer 25 Aoû - 15:40 | |
| Clark lui avait dit un "c'est bon je rigole" avant de redescendre en bas pour faire diverses figues, montées et descentes, qui pour Louna ressemblait a un entrainement. Elle même redescendit un peu mais resta néanmoins assez haut. Elle réfléchissais a ce qui venait de se passer, et maintenant qu'elle y repensait, elle avait vraiment répondu comme une idiote... Mais bon c'était passé et elle ne pouvait revenir en arrière, et en plus elle ne savait que dire d'autre.
Elle décida d'oublier tout sa et de descendit en piqué vers le sol, ne redressant le manche a la dernière seconde, puis remonta légèrement avant d'essayer de se mettre debout Elle avait déjà réussi plusieurs fois même, mais c'était toujours assez dur de se mettre debout sur un balai... Au bout de quelques minutes de concentracion elle réussit et commenca a avancer doucement en ligne droite. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Dim 29 Aoû - 14:23 | |
| Léa continuait à faire des tours mais de plus en plus doucement, puis elle s'essaya à monter un peu plus haut il lui fallut quelques secondes pour se concentrer mais elle y arriva ce qui la rendit heureuse. De haut elle avait suivit le petit échange de Louna et Clark c'est pourquoi elle décida de descendre un peu pour ce mettre à hauteur de Louna et de lui demander: -Ça va ? lui fit-elle en passant de Louna à Clark des yeux. |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Sam 4 Sep - 20:47 | |
| Mana regardait ses trois élèves volé dont 2 préfets s'était une attittude pas très respectueuse des règlement pour des préfets mais après avoir hésité un long moment elle se fit la réflexion suivante. Depuis quand je respecte les règles moi. Depuis qu'elle était préfète en chef elle le savais sa l'avait assagit et elle n'avait rien contre car elle risquait aussi moins sa vie mais la s'était trop assagit. Elle montat sur son balais et s'envollat le plus vite qu'elle put montant assez haut avant de se laissé redescendre s'était grisant et pas du tous destiné à impresionné qui que se soit juste pour son plaisir. Une fois qu'elle fut presque a niveau du sol elle le frolat en raz motte et remontât au niveau de Luna et Léa. "Je devrais recommencer à enfreindre les règle" dit elle au deux filles et peut être à Jason si il l'avait entendu se qu'elle ignorait totalement |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Lun 6 Sep - 19:14 | |
| Léa attendant la réponse de Louna vit Mana décoller après ce qui semblait être quelques hésitations, elle les rejoints et leur dit: "Je devrais recommencer à enfreindre les règle"Venant de la part de Mana cela était très drôle, ainsi Léa rit bien mais intérieurement au lieu de ça elle affiche juste un sourire sur son petit visage [pourquoi petit d'ailleurs ?] et lui répondu: -Oui c'est sur c'est plus drôle ! |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mar 7 Sep - 0:09 | |
| Mana se tournât instinctivement vers Léa qui lui avait parlé et vit son visage souriant quand elle dit qu'elle devrait plus enfreindre les règles. Elle ignorait par contre si elle souriait parce que depuis que Léa était à Poudlard Mana respectait les règles quasi à la lettre et que donc ses paroles sonnait drole dans sa bouche ou parce qu'elle avait eut vent de sa tendance passé à ne respecter que très peux de règles. Quelqu'en soit la raison le résultat était la Léa sourait en confirmant qu'elle devrait plus souvent les enfreindre. "Plus drole certes mais moins en accord avec le statut de préfète en chef enfin remarque sa ne semble pas génée ses deux la d'être préfèt et d'enfreindre les régles"dit elle avec un sourire en jetant un coup d'oeil a Jason et Louna. "tu te débrouille bien pour une première année " lançat elle à Léa |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mar 7 Sep - 18:40 | |
| -Oui c'est vrai, mais ce n'est pas obliger que ça se sache ! Oh c'est deux là ? Non je crois pas ! Enfin ! il faut bien s'amuser parfois !!Mana venait de lui dire quelle se débrouillais bien, pour une première année. -A vrai dire je n'ai jamais volé seul, c'est la première fois, avant j'étaie derrière quelqu'un... Mais j'avoue avoir toujours aimer ça ! Ça me plait de pouvoir enfin recommencer ! Toi aussi vu ce que j'en ai vu tu te débrouille bien, tu dois commencer à avoir l'habitude ! Lui répondit-elle avec de tout petit yeux plissées. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mar 14 Sep - 19:28 | |
| Louna continuait a avancer en ligne droite quand Léa vînt lui demander si sa allait. Se demandant si c'était parce qu'elle avait suivit la discussion qu'elle avait eue avec Clark et lui répondit simplement un " biensûr" en lui adressant un sourire. Elle se rassit sur son balai et remarqua que Mana elle aussi avait décidée de voler un peu. Elle sapprocha d'elle et Léa.
"Je devrais recommencer à enfreindre les règle"
Louna rit un peu et Léa lui répondit que c'était plus marrant, et Mana en guise de réponse, répondit que sa collait moins avec le statut de préfèt et fit remarquer que Clark et moi nous n'étions pas gênés. La remarque de Mana ne l'avait nullement gênée au contraire, mais elle était quand même ravie que la conversation change en direction des exploits de Léa. En effet cette dernière avait été assez douée pour une première fois... Louna la félicita d'ailleurs a ce sujet:
-C'est vrai que tu t'es vraiment bien débrouillée pour une première fois !! Je te félicite sincèrement.
Puis elle a Mana:
-Pour ma part, il me tardait de m'envoler alors quand j'en ai eue l'occasion, j'ai sauter dessus... Et puis sa fait un bien fou de faire des piqué pour ensuite remonter en chandelle... Et bien toutes les autres acrobaties... Mais toi, pourquoi a tu attendue aussi longtemps pour venir? Serait-ce parce que tu avais peur de t'envoler ou parce que tu voulais entrenir ton statut de parfaite élève?
Louna avait dit sa pour rigoler sur un ton léger. |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Mer 15 Sep - 23:20 | |
| "Au bout de 6 ans je commence en effet à avoir l'habitude mais j'ai jamais été très mauvaise sur un balais même en première année mais je devient meilleure avec le temps assez du moins pour intégré l'équipe de quidditch des serpentard"Mana écoutat Louna et sa discussion qui aurrait put s'apparenter a une justification même si sa n'en était pas vraiment. Les paroles qu'elle prononcât aurrait put être insultante dans une autre bouche et avec un autre ton la Mana éclatat juste de rire "Peur de volé je ne crois pas que j'ai un jour eut peur de volé, quand au statut d'élève parfaite je ne l'atteindrais jamais alors quand à l'entreteni j'y pense même pas je pense que je ne trompe personne ici j'ai eut beau massagir depuis ma nomination au poste de préfête en chef je n'ai jamais réellement été parfaite et ne le serais jamais. Disons plutôt que tans qu'as faire respecter les règles autant les respecté aussi soi même mais bon le prof ne semble pas avoir une très grande envie de donné son cours alors bon ben autant en profiter puis j'ai toujours l'excuse de m'être envollée pour vous ramenée au sol et vous faire respecter le règlement comme quoi j'ai toujours une porte de sortie de prête mes années dans le dénnit à poudlard m'aurront au moins apprise sa"Elle fit le tour de Louna une fois aussi vite et proche d'elle que possible juste comme sa pour s'amusé puis revint à sa position initial |
|
| |
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Ven 17 Sep - 14:53 | |
| Jason avait suivis un peu la conversation entre les filles, il sentaient tout d'un coup un peu de trop mais peut-être était-ce parce que c'était trois fille alors que lui il était un garçon et qu'il n'y avait que lui comme garçon entrain de voler, mais bon cela ne l'empêcha pas de sourire un peu sans grande conviction tout de même. Il regarda tranquillement mana faire ce qu'elle aimait faire puis finalement il répondit à une phrase d'avant. - Est-ce interdit de voler sur un balai en cours de vole sur balai ?Il n'avait bien sûr pas dit ça méchamment car il ne voulait pas créer de dispute mais il n'avait pas souvenir que c'était interdit et c'est pourquoi il en fit la remarque à Maldorane. Il s'éleva un peu puis se coucha sur son balai en attendant la réponse. Par ailleurs il est vrai que pour une première année, O'mag savait bien voler, même lui il n'avait pas réussit à le faire quand il était déjà en deuxième année, donc chapeau bas à elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] | |
| |
|
| |
| Second cours [Hors event] | |
|