~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Second cours [Hors event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Second cours [Hors event] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:38

Ainsi donc Mana se retrouvait dans le groupe intermédiaire. bah sa la dérangeait pas du tous et l'arrangeait même. Elle aurrait d'ailleurs put être dans un niveau débutant que sa ne l'aurrait pas déranger plus après tous plus on est dans un groupe faible moins on se méfie de cette personne et donc plus bas les gens penserais son niveau plus elle aurrait de chance de les surprendre sur un terrain de quiditch et de permettre à son équipe de marqué le plus de point possible voir de décrocher la victoire même si cela dépendais plus de l'attrapeur que d'elle poursuiveur mais enfin on ne sait jamais si l'écart est vraiment trop important dans un sens comme dans l'autre le poursuiveur pouvait faire la différence. Toute à ses pensées elle regardait le jeune serdaigle volé à ses yeux en se moment il ne représentait pas un réel danger sur un terrain de quiditch car elle trouvait sa façon de volé trop scolaire mais bon elle ne s'attendais pas vraiment à autre chose de la part d'un serdaigle même si Moon l'avait étonné quelques minutes avant avec sa façon de volé bien loin de la façon théorique. Enfin il ne vole pas mal quand même pensa t'elle. Elle était donc résolue à se méfié aussi de lui mais de toute façon elle se méfierais sans doute de tous le monde dans se cours car même une personne ne sachant pas volé aujourd'hui pourrait à force d'entrainement la surpassé de loin. Mana restait donc prudente car sa vision très personnel du quiditch faisait qu'elle représentais se sport comme une guerre entre deux clans guerre au règle particulière mais règle tous de même et donc la prudence dont elle faisait preuve dans la guerre entre le bien et le mal était pour elle aussi d'application lorsqu'elle était perché sur son balais en plein match de quiditch. Elle ne put s'empécher de s'imaginer quelques instant gagnant la coupe ainsi qu'en plein match de quiditch
Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Elayan Beauchamps

Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 23:08

Elayan courait en direction de son premier cours de vol. Elle savait qu'elle était déjà en retard et elle s'en voulait. Premier cours de vol, première rencontre avec son professeur et déjà en retard. Cela ne fera pas une bonne impression. Elle avait une peur bleue de devoir décoller sur un balai. Elle se trouvait très bien les deux pieds sur le sol et un livre en main et non pas les pieds dans le ciel et les mains sur un balai. Et le fait d'avoir peur ne l'aidait pas pour se diriger rapidement vers son cours. Elle trébucha plus d'une fois mais réussit à rester debout et à avancer.

* Je suis déjà en retard, alala que vais-je faire. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop de déranger son cours pour un retard inexcusable. *

Elle finit par arriver à l'endroit du cours et s'arrêta avant de faire quoique soit pour pouvoir reprendre une respiration normale afin de se présenter et de s'excuser auprès du professeur. Une fois qu'elle respira assez bien pour pouvoir parler, elle s'approcha doucement du professeur qui lui tournait le dos et lui toucha doucement le bras pour se faire voir. Elle chuchota ensuite tout doucement, mais assez fortement pour se faire entendre par le professeur.

-Bonjour, professeur. Je suis Elayan Beauchamps. Je viens pour le cours et je suis vraiment désolée d'être en retard. Je ... je voulais arriver à l'heure mais ... euh ... j'ai eu un petit problème de comment dire ... euh ... je sais pas comment le dire en fait.

Elle regarda le professeur puis baissa la tête. Elle était vraiment mal de se retrouver en retard et de devoir s'excuser.

-Ah et euh ... , je n'ai jamais touché à un balai de ma vie. Mais j'ai lu la théorie et je sais comment on fait mais ... je ne sais pas voler et j'ai vraiment peur de le faire, professeur.

*J'espère avoir été compréhensible, j'ai pas envie de me faire gronder pour un premier cours de vol. Ni de voir des points retiré ou une heure de colle. Quoique si j'ai un devoir à faire pour retard, cela ne me dérange absolument pas. *

Elle ne regardait toujours pas le professeur alors que lui devait certainement réfléchir à ce qu'il allait dire à la petite nouvelle qui venait perturber son cours pour un retard. A la place de regarder le professeur, elle fixait les autres élèves qui regardaient les balais, qui discutaient et autre.
Nekatril Katalenia
1ère année
Nekatril Katalenia

Groupe : Bien!!! (enfin bon... )
Baguette : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne
Age du personnage : 11 années

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Souris
♦ Camp ♦ : Bien

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptySam 13 Mar - 2:01

Nekatril, seule dans un coin, observait secrètement les petits groupes qui s'étaient formés autour du professeur, de par leurs affinités. Son regard était capté par une personne en particulier... Une personne qu'elle aurait bien aimé mieux connaître, mais le sort en avait décidé autrement et elle devait se débrouiller avec sa vie présente.
Mana avait effectué sa démonstration de vol et avait été classée intermédiaire. Mais elle...? Elle possédait une très grande maîtrise des airs mais était en première année... L'accepterait-on en intermédiaire tandis que ses camarades resteraient en débutant? Allait-elle déjà supporter de s'exhiber de la foule pour faire sa démonstration..? Elle ne le savait. Heureusement, elle n'eût pas à se poser la question, le professeur ayant envoyé Oliver faire sa démonstration.
Une élève était arrivée en retard au cours, une jeune élève de sa classe et de sa maison. Elle balbutiait tellement qu'on ne comprenait qu'à peine ce qu'elle disait. Mais le professeur, qui l'entendait beaucoup mieux , semblait bien la comprendre, et la détendit d'un grand sourire confiant montrant que son retard était tout excusé et qu'il n'était pas fâché.
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:46

Jason Clark avait beau être en retard il ne se souciait guère de cela, il était fort en vol sur balais, il s'en était acheté un il y a à peu-près deux ans, il s'était déjà bien entrainé et il faisait partie de l'équipe de quidditch, il se balladait donc tranquillement en direction de son cours avec son éclair de feu, les prix avaient baissés depuis qu'il était apparut sur le marché et cela restait un bon balais, mais bon de toute façon il avait vraiment beaucoup d'argent à gringott's, argent dont il ne savait pas qui lui avait légué d'ailleurs, mais il s'en fichait, maintenant l'argent était le sien et il pouvait s'en servir comme bon lui semblait, ce qui fit qu'il avait un des meilleurs balais du marché.

Il arriva à son cours et dit d'un ton bien immité, un ton d'excuse:

- Désolé pour mon retard professeur, j'ai eu un empêchement, quelqu'un m'avait caché mon balai. Au fait je me nomme Jason Clark, je suis en cinquième année à Serpentard.

Il sourrit en lui même car il savait qu'il avait bien menti ce cout là, en plus cacher un balai serait une bonne idée, surtout pour cacher celui d'un poufsouffle, sont vraiment niais ceux-là et les gryffys, toujours à se venter, sans oublier les serd', toujours un livre ennuyeux à la main, les bon livres restaient ceux de la réserve, ceux qui parlaient de magie noire...

Il attendit que le professeur le demande, il avait perdut son habitude de parler avec son serpent, il n'aimait pas qu'on en sache trop sur lui, comme son pouvoir de parler aux serpents, ou encore sa fidélité à l'ombre, non, il y avait des choses qui devaient rester secrètes.
http://www.firstblood.red
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:55

Léa courrait plus vite que jamais elle savait qu'elle était en retard et ne voulait pas faire perdre des points a sa maison.

Elle arriva devant le professeur:

-bonjour monsieur veuillez m'excuser pour mon retard !

*qu'est ce que je suis bête !*

-je n'ai jamais volé mais j'aimerais beaucoup apprendre.... le problème est que j'ai un peu peur de me ridiculisée par rapport aux autres ... continue t-elle à voie basse.
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:02

-Mais c'est pas vrai ou est ce fichu balai! Celat faisait une heure que Louna était accroupi au millieu d'une montagne de vêtement et d'objet en tout genre, à chercher son balai. Elle plongea encore un fois sa main dans le bazar qu'elle avait mis. Après quelques minutes de recherches, sa main se referma sur un manche. Enfin! pensa-t-elle. Elle se hâta de le sortir de la montagne d'objets sous lequelle il était enseveli et le serra dans ses bras. Puis elle courut le plus vite possible au cours de vol sur balais. Oh la la il fait trop froid dehors! pensa-t-elle. elle venait en fait de trébucher sur une pierre. Même avec une écharpe le froid parvenait a son cou. L'excuse était déjà toute trouvé pour son retard: On lui avait caché son balai. Après tout ce n'était pas loin de la vérité, son balai n'était pas a son endroit habituel. Elle arriva en cours et dit au professeur:
-Je m'excuse de mon retard professeur, mon balai avait été caché et cela m'a prit un peu de temps pour le retrouvé.
Puis elle se mit contre un mur attendant les instructions.Elle n'avait aucune inquétude a avoir car elle maitrisait bien le vol étant donné qu'elle partait souvent le soir quand elle était chez elle et que c'était pratiquement toujours avec son fidèle eclair de feu.
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:34

Léa voyant Louna arrivée pensa"oh moins je ne suis pas la seule en retard ouf !"
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:48

Attendant de voir ce qui allait ce passer elle scruta les alentours. Elle reconnut plusieurs élèves; jason clark, mana maldorane et Léa O'mag... Ah Léa O'mag, super! Elle s'approcha de Léa et lui demanda:
- Ece que tu est la depuis le début du cours, Léa?
Elle espérait que sa réponse serait positive car elle ne savait vraiment pas se qui se passait...
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:06

Léa se retourna en entendant quelqu'un lui parler elle espérait que ce ne serait pas encore un de ces serpentards qui venait l'embêter.Avec étonnement mais un joyeux étonnement elle remarqua que c'était Louna Blake elle fut soulagée.
-Non malheureusement je suis aussi arrivée en retard et je crois que, si je ne me trompe pas, Jason Clark aussi. Et je ne sais en rien se qui se passe et je t'avoue que je suis un peu perdue.
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:11

-Non malheureusement je suis aussi arrivée en retard et je crois que, si je ne me trompe pas, Jason Clark aussi. Et je ne sais en rien se qui se passe et je t'avoue que je suis un peu perdue.
En voyant Louna arriver, Léa avait eue l'air soulagée. Quand elle eue entendit le nom de Jason, elle se réjouit interieurement. Elle dit néanmoins:
-Oh, ne me parle pas de lui silteplait, je le deteste!
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:20

Léa n'avait pas d'avis sur lui. Mais elle trouvais bizarre la réaction de Louna à cause de la tête qu'elle avait eu en prononçant cette dernière phrase cela lui paraissait contradictoire... *mais après tout je ne suis pas legiment* pensât-elle
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:00

Mana avait réussit à se glisser derrière les deux retardataires en principe pour le faire un commentaire désaprobateur sur leur retard surtout à Louna qui était préfète car pour Léa s'était encore escusable elle était en première et ne devait pas encore très bien connaitre l'école mais au lieu de les réprimendée elle avait écouté leur conversation elle souhaitait savoir se qui se passait et Louna parlait de son aversion pour Jason elle se permit d'entré dans la conversation non sans toussé un instant pour signaler sa présence.

"Le professeur nous fait volé un à un pour juger de notre niveau et nous placé par petit groupe selon ses niveaux et pour se qui est de jason peut de gens l'apprécie et je ne suis pas dans se cercle très fermé sa à beau être un serpentard et il a beau avoir un peu les même idéaux que moi je ne peux supporté se type et se depuis le tous début lorsqu'il n'était encore qu'en première année je le trouve trop prétentieux et sur de lui et pas assez discret et éffacer parfois la discretion vaut mieux que de foncé tête baissé contre l'ennemi enfin s'est se que je pense en tous cas"

Pourquoi mana parlait elle de sa elle l'ignorait mais bon discuté de sa avec quelqu'un lui faisait du bien depuis le temps qu'elle gardait sa haine pour Jason enfuie sans la laissé sortir enfin en parlé avec quelqu'un qui était d'accord faisait du bien surtout quand cette personne partageait une salle commune avec vous et que donc vous étiez ammennée à la voir souvent à son grand dame s'était hélas également le cas pour jason qui lui aussi était préfèt de sa maison nomination à laquelle Mana se serrait volontiers opposé si elle avait eue le choix mais hélas on ne le lui avait pas laissé a son grand dame
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:19

Léa sursauta quand Mana s'incrusta dans la conversation
-ah merci de t'es information! Et désolée d'être encore en retard. C'est vrais que moi non plus je ne l'aime pas Jason je suis d'accord avec toi il est trop prétentieux !
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:31

Louna avait eue l'impression que Léa ne l'avait pas crue quand elle avait parlé de son aversion pour Clark. Comment pouvait on ne pas la croire sur se fait, quand même c'était arrogant et prétentieux idiot. Puis quelqu'un avait pris la parole, et sa venait de derrière elles:

-Le professeur nous fait volé un à un pour juger de notre niveau et nous placé par petit groupe selon ses niveaux et pour se qui est de jason peut de gens l'apprécie et je ne suis pas dans se cercle très fermé sa à beau être un serpentard et il a beau avoir un peu les même idéaux que moi je ne peux supporté se type et se depuis le tous début lorsqu'il n'était encore qu'en première année je le trouve trop prétentieux et sur de lui et pas assez discret et éffacer parfois la discretion vaut mieux que de foncé tête baissé contre l'ennemi enfin s'est se que je pense en tous cas.

Alors comme sa Mana aussi n'aime pas Clark... Intéressant. Mais de toute façon, qui peux aprécié un type pareil? Non, franchement, il est... euh... tous ce que Mana a dit! Pensa-t-elle. Si seulement elle pouvait faire souffrir les gens rien que par la pensée, elle se ferait une joie de le faire souffrir. Léa avait sursauté en entendant le voix puis elle avait répondu:

-ah merci de t'es information! Et désolée d'être encore en retard. C'est vrais que moi non plus je ne l'aime pas Jason je suis d'accord avec toi il est trop prétentieux !

Puis elle même avait dit a Mana:

- Merci de nous avoir renseigner Mana, c'est très gentil a toi. Alors comme sa tu n'aime pas Clark? Je ne savais pas. Encore hereuse que je ne sois pas allé a Serpentard, car je crois que je l'aurais tuer! Tu sais j'ai failli allé a Serpentard, pour mon ambition et ma ruse, enfin je pense car c'est ce que le choipeaux a dit, mais je ne pensais pas de la même manière, je n'apporte pas d'importance au sang qui coule dans les veines, et toi, tu y apporte de l'importance?

Louna avait hâte d'entendre la réponse de Mana. De toute façon, quelque soit sa réponse, elle appréciait déjà la serpentarde.
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:39

Léa fut étonnée par ce quelle venait d'entendre elle ne se doutait pas un seul instant que Louna avais faillit être à serpentard!
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:53

Mana avait fait sursauté Léa et bien que se ne fut pas vraiment dans son intension elle avait apprécié de la faire sursauté sa prouvait au moins une chose elle était toujours aussi discrète qu'avant s'était surtout sa qui la réjouissait car de sa discretion dépendait souvent sa vie alors toute les preuves qu'elle n'en perdait rien était bonne à prendre le faite que Léa s'excuse pour son retard ne fit qu'ajouter un oeux à sa joie du moment car si elle lui en voulait d'être encore en retard à se cours elle ne pouvait refusé des excuses sincères puis elle lui lançat sur le ton de la plaisanterie avec un ton faussement autoritaire

"vous me ferrez le plaisir de changer de réveil miss O' Mag afin d'empécher que se genre de retard se reproduise une troisième fois"

Puis elle lui sourit pour bien montré qu'elle plaisantais car elle n'était pas vraiment connue pour son abilité à plaisanté et avec des griffondor qui plus est. Mana prit un air étonné

"ah bon tu n'étais pas au courant que je n'aimais pas Clark se n'est pourtant un secret pour personne la pluspart des gens dans cette école le savent lui y compris et moi je trouve sa dommage qui tu n'y soit pas sa aurrait mis encore plus d'ambiance dans les dortoirs et dans la salle commune puis je t'aurrais empécher de le tuer j'y aurrait été forcé mais sa aurait été à contre coeur. enfin ton coté proche de serpentard doit expliqué que je n'ai pas de mal à être agréable avec toi même si à vrai dire ma nomination au poste de préfète en chef m'as aidé à ouvrir les yeux sur l'inutilité de détesté lesgens sur le seul critères qu'ils soit dans tel ou tel maison alors maintenant je prend des critères plus objectif pour détesté comme la prétention des gens. Et en se qui concerne mon point de vue sur le sang en arrivant à poudlard j'y accordait beaucoup d'importance mais au fur et à mesure des années mon avis à évoluer si bien que maintenant je n'y accorde plus une grande importance car sa ne rime à rien de juger sur le sang car tu nait avec se sang tu ne le gagne pas alors mieux vaut juger sur les actes eut ont de l'importance car s'est vraiment toi qui les as fait."
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:31

Léa avait eue l'air étonné par le fait que Louna aurait put être a Serpentard. Si elle aurait été a Serpentard, elle aurait tout fait pour embêter Clark. Déjà, elle aurait l'avantage, il ne pouvait entrer dans le dortoir des filles alors que elle en revanche....

Mais bon c'est d'être a Gryffondor,
pensa-t-elle, la au moins je m'y sens a ma place.

Pendant toutez ses réflexions, Mana elle aussi avait semblait réfléchir. Puis le Serpentarde avait prit un ton qui se voulait autoritaire en disant:

-vous me ferrez le plaisir de changer de réveil
miss O' Mag afin d'empêcher que se genre de retard se reproduise une
troisième fois.

Elle avait sûrement dit cela sur le ton de la plaisanterie, car un sourire avait ponctuer sa phrase. Louna qui ne souriait pas beaucoup, rit timidement. Décidément, Mana était une fille vraiment très sympa. En fait, elle était même le contraire de ce troll qui répondait au nom de Jason Clark. Enfin Mana eue un air étonné et dit:

-Ah bon tu n'étais pas au courant que je n'aimais
pas Clark se n'est pourtant un secret pour personne la plupart des
gens dans cette école le savent lui y compris et moi je trouve sa
dommage qui tu n'y soit pas sa aurait mis encore plus d'ambiance dans
les dortoirs et dans la salle commune puis je t'aurais empêcher de le
tuer j'y aurait été forcé mais sa aurait été à contre coeur. enfin ton
coté proche de Serpentard doit expliqué que je n'ai pas de mal à être
agréable avec toi même si à vrai dire ma nomination au poste de préfète
en chef m'as aidé à ouvrir les yeux sur l'inutilité de détesté lesgens
sur le seul critères qu'ils soit dans tel ou tel maison alors
maintenant je prend des critères plus objectif pour détesté comme la
prétention des gens. Et en se qui concerne mon point de vue sur le sang
en arrivant à Poudlard j'y accordait beaucoup d'importance mais au fur
et à mesure des années mon avis à évoluer si bien que maintenant je n'y
accorde plus une grande importance car sa ne rime à rien de juger sur
le sang car tu nait avec se sang tu ne le gagne pas alors mieux vaut
juger sur les actes eut ont de l'importance car s'est vraiment toi qui
les as fait.

Alors comme sa ce n'était un secret pour personne? C'est toujours pareil, je ne suis jamais au courant de rien,
pensa Louna. C'est que d'un coté c'est dommage qu'elle ne sois pas a Serpentard. Mais peut être le fait que la jeune fille soit a Gryffondor rendait son aversion pour Clark plus intéressante. Car oui en effet, Gryffy contre Serpy, c'était depuis la nuit des temps... Louna dit donc:

-Tu sais Mana le fait que je sois a Gryffondor rend peut être mon aversion pour Clark plus intéressante. Car Gryfondor contre Serpentard, c'est un peut depuis des decénnies que sa se passe de cette manière. Et puis même si j'avais été a Serpentard, je ne crois pas que j'aurais tué Clark, en fait tu vois, je l'aurais plutôt gardé en vie pour faire de sa vie un enfer.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire. De toute façon c'est ce qu'elle envisageait de faire...
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:03

Décidément Louna avait beau être à gryffondor elle avait des idées délicieuse et tellement plus fine et rusé que Jason qui se croyait meilleure que tous et ne se privais pas pour le montré. En faite au yeux de Mana non plus sa ne faisait aucun doute que Louna aurrait parfaitement eut sa place chez les serpentard

"Oh je voit très bien oui et tu as raison le fait que tu sois à gryffondort rend sa intéressant mais pas très original par contre cela dit des baggare entre serpy sa arrive régulièrement aussi. Quand on place deux types du style de Jason face à face il n'est pas rare qu'ils sortent les baguettes pour prouvé à l'autre qui est le meilleure. Heureusement qu'il y a aussi des serpy un peux plus heu intelligent diront nous qui ne perde pas leur temps à se battre pour des frivolités tel que un pseudo honneur ou qui le font plus discrètement du genre je jette un livre en cours sur un élève que j'aime pas pendant que personne ne regarde puis je fait semblant d'être étonné."

L'allusion était très prononcé Louna ne pouvait la manqué mais bien sur elle pouvait faire mine de ne pas comprendre et passsé outre et à vrai dire sa n'avait pas une grande importance Mana faisait juste en sorte de lui faire savoir qu'elle savait que s'était elle.

"tu as l'air d'une préfète disont intéressante pour un gryffondor je devrait peut être un peux plus apporté d'attention à toi et parlé plus souvent avec toi et comme nous partageons un dortoir sa ne serrat pas très dur à effectuer mais sa risque néanmoins d'être très intéressant et instructif bon malheureusement Clark partage aussi se dortoir mais bon on ne peut rien n'y faire hélas"
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:53

Louna avait dit exactement ce qu'elle pensait a Mana. Un petit silence s'était installé.Après quelques minutes d'apparente réflexions, Mana dit:

-Oh je voit très bien oui et tu as raison le fait
que tu sois à Gryffondor rend sa intéressant mais pas très original
par contre cela dit des bagarre entre Serpy sa arrive régulièrement
aussi.
Des bagarre en Serpentard? Sa doit être intéressant, pensa Louna. Entre temps Mana avait poursuivit:
-Quand on place deux types du style de Jason face à face il n'est
pas rare qu'ils sortent les baguettes pour prouvé à l'autre qui est le
meilleure. Heureusement qu'il y a aussi des Serpy un peux plus heu...
intelligent diront nous qui ne perde pas leur temps à se battre pour
des frivolités tel que un pseudo honneur ou qui le font plus
discrètement du genre je jette un livre en cours sur un élève que
j'aime pas pendant que personne ne regarde puis je fait semblant d'être
étonné.

Louna savait que les dernière paroles de Mana avait été pour elle. Alors comme sa, elle savait pour le livre... Décidément, Louna n'avait pas été si discrète que sa. Mais bon l'important c'est que pour le premier livre, môssieu je me crois plus fort que tout le monde n'avait rien senti du tout. Puis Mana reprit:

-
tu as l'air d'une préfète disons intéressante pour
une Gryffondor je devrait peut être un peux plus apporté d'attention à
toi et parlé plus souvent avec toi et comme nous partageons un dortoir
sa ne sera pas très dur à effectuer mais sa risque néanmoins d'être
très intéressant et instructif bon malheureusement Clark partage aussi
se dortoir mais bon on ne peut rien n'y faire hélas.

Quoi?! Mais c'est vrai, il est aussi prefet!! Mais sa veux dire que je peut entrer dans sa chambre pour mettre un piège... Je peux mettre mon plan a exécution... Ha Ha Ha! Le diable est de retour... Voila ce que pensait Louna a ce moment la. Elle pensait aussi que c'était sympa le fait que Mana et elle partage la même salle commune. C'est vrai, comme sa elle pourrait se voir plus souvent encore. Elle dit a Mana:

-Je ne savais pas qu'il y avait régulièrement des bagarre entre Serpentard! Au fait, j'ai tout a fait compris ton allusion par rapport au livre, je pensais qu'il n'y avait personne qui avait remarqué ma baguette... Mais dit moi comment a tu trouvé mon air étonné sinon? Et puis c'est pas si grave si Clark partage le même dortoir, ne t'inquète pas pour sa.

Elle esperait que son visage n'avait pas trahi ses pensées aux yeux de Mana et Léa.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:17

"oh tu sais les gens prétentieux quand sa se retrouve ensemble s'est forcé de se bagarré au début j'éssayait de les en empécher mais je ne peux pas être partout à la fois alors les empécher toute est quasi impossible donc maintenant du moment qu'ils n'utilisent pas de sort trop dangereux je laisse faire mais bon les cours souvent axé sur les sortillège impardonnable n'aide pas les élèves à rester calme lors de leur duel même si la plupart d'entre eux est loin d'avoir le niveau pour arrivé à lancé un tel sort. je suis sure que t'as le niveau pour le faire toi mais évite de les utilisé enfin devant moi tous du moins après tous je ne peux répréhender se que je ne sais pas. Oh tu sais s'est pas à une vieille sorcière qu'on apprend à jouer des tours de se genre avec discretion quand à ton air innocent il avait l'air convaincant en faite ta seul erreur fut de l'attaquer directement après votre dispute verbal en agissant de la sorte tu étais sur que je te soupsçonnerais direct et puis ta seconde erreur fut de recommencer une seconde fois car si la première fois j'avait été distraite par l'arrivé tardive de Léa la seconde fois je ne faisait que semblant de l'observer alors que toute mon attention était sur toi je t'ai vu distinctement sortir ta baguette et à vrai dire si j'avais voulu j'aurrais put te contré ou te désarmé mais faut croire que je ne l'ai pas voulu va savoir pourquoi"

Mana lui fit un petit clin d'oeil en souriant lorsqu'elle eut fini sa phrase
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:38

Léa n'avait pas dit un mot pendant tout cela car elle réfléchissait à quoi ou qui ? Elle ne le savait pas. C'est alors qu'elle pris la parole:
-ah comme ça personne n'a oublié de mon retard. chuchotât-elle.
Elle fit une tête qui devait à peu près ressemblée à cela : pale
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:52

Apparemment son visage n'avait pas reflété le fond de ses pensées. Mana dit:

oh tu sais les gens prétentieux quand sa se
retrouve ensemble s'est forcé de se bagarré au début j'essayais de les
en empêcher mais je ne peux pas être partout à la fois alors les
empêcher toute est quasi impossible donc maintenant du moment qu'ils
n'utilisent pas de sort trop dangereux je laisse faire mais bon les
cours souvent axé sur les sortilège impardonnable n'aide pas les
élèves à rester calme lors de leur duel même si la plupart d'entre eux
est loin d'avoir le niveau pour arrivé à lancé un tel sort. je suis
sure que t'as le niveau pour le faire toi mais évite de les utilisé
enfin devant moi tous du moins après tous je ne peux répréhender se que
je ne sais pas.

C'est vraiment gentil de me prévenir, mais je ne pense pas avoir recours a des sortilèges impardonnables, pensa Louna. Mana reprit:

-Oh tu sais s'est pas à une vieille sorcière qu'on
apprend à jouer des tours de se genre avec discretion quand à ton air
innocent il avait l'air convaincant en faite ta seul erreur fut de
l'attaquer directement après votre dispute verbal en agissant de la
sorte tu étais sur que je te soupsçonnerais direct et puis ta seconde
erreur fut de recommencer une seconde fois car si la première fois
j'avais été distraite par l'arrivé tardive de Léa la seconde fois je ne
faisait que semblant de l'observer alors que toute mon attention était
sur toi je t'ai vu distinctement sortir ta baguette et à vrai dire si
j'avais voulu j'aurais put te contré ou te désarmé mais faut croire
que je ne l'ai pas voulu va savoir pourquoi.

Elle avait ponctué sa phrase avec un clin d'oeil. Très jolie allusion, mais comment a-t-elle fait pour garder son calme. Léa qui avait été silencieuse jusque là, chuchota en palissant:

-ah comme ça personne n'a oublié de mon retard.

Louna lui dit en guise de réponse:

Ah oui c'est vrai que tu n'était pas la quand la dispute a commencé. Et bien pour faire cour, Môssieur je me crois meilleur que tout le monde, a dit au professeur un truc dans le genre, "Professeur, qui vous a dit que l'amour n'était pas de la magie? " Et après il a demandé ce qu'on en pensait. Je lui ai répondu, mais comme mon avis allait a l'encontre du sien, il a commencé a faire son bébé et a m'insulter. C'est a peu près tout je crois. Au fait Mana, comment a u fait pour garder ton calme, il t'a insulter toi aussi?
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:08

Léa était contente que quelqu'un lui explique enfin ce qui c'était passé.
-Merci beaucoup de tes explications. Je comprend très bien ton aversion pour lui maintenant.Pfff je n'aime pas les gens comme lui ca ne sert à rien de demander l'avis de quelqu'un si c'est pour le contredire d'une telle façon !
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:32

"je le cotoye depuis 4 ans j'ai appris quelques peut à ne pas entré dans son petit jeux de je suis le plus fort les autre ne valent rien tu sais puis je ne pense pas qu'il ai le cran de m'attaqué et même si il l'avait se serrait peut être pas une très bonne idée car l'un de nous n'en sortirais pas en vie puisque tous deux nous n'hésiterons pas une seule seconde à utiliser les sort impardonnables. puis s'énerver s'est rentré dans son jeux et lui faire plaisir et moi je ne suis pas prête à lui faire plaisir s'est tous. cela étant dit j'apprecie que tu tente de le remettre à sa place d'une manière sans doute plus gentille que je ne le ferrait moi même. Puis bon s'est un serpy je ne vais quand même pas attaqué quelqu'un de ma propre maison qui de surcroit exécute un peux les même tâche que moi. En faite si j'était une gryffondor je crois que je lui en ferrait voir de toute les couleurs quitte à y laissé quelques plumes au passage."

Mana était étonnament calme et le faite d'invoquer devant des témoins et qui plus est une préfète qui pourrais la dénoncé à la directrice ou pire à sa directrice de maison qu'elle n'hésiterait pas à utiliser les sorts impardonnables sur un autre léèves ne l'inquiétait pas le moins du monde de toute manière elle voyait mal Louna la dénoncé et sans preuve qui plus est puis même si l'idée saugrenue de la dénoncé germait dans sa tête alors Mana s'arangerait pour faire en sorte de lui faire payé très très cher cette idée
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:58

Le fait que Mana lui dise qu'elle n'hésiterait pas a utiliser des sorts impardonnable sur d'autre élèves montrait pour Louna une marque de confiance. cette marque de confiance, Louna en était fière car la elle n'était pas du genre a trahir pour quelques raisons que se soit. Elle s'adossa contre le mur puis dit:

-Moi aussi je ne veux pas lui faire plaisir mais il m'exaspère tant que je ne peut meme pas l'ignorer. Mais si l'on faisait un duel, put être que lui n'hésiterai pas utiliser un des impardonnables mais moi non. C'est drôle mais même devant un tueur sanguinaire je ne pourrais pas .Et puis tu sais lui en faire voir de toute les couleurs, sa sera facile puisque il est prefet et que moi aussi.

Louna avait décidé elle aussi de faire confiance a la serpy. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 2 Empty

Second cours [Hors event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant