~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Second cours [Hors event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Second cours [Hors event] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 12:22

"Le contrôle de soi est parfois la plus dure des choses à faire et ignoré les plus exaspérant n'est pas toujours simple mais à force on y arrive ou du moins on en donne l'illusion. Et pour se qui est de ne pas utiliser les impardonnables je trouve sans vouloir te vexé que s'est stupide de te part car je suis sure que lui n'hésiterras pas alors autant combattre le feu par le feu. Enfin t'est une gryffondor après tous et pour une raison qui m'échappe totalement la plupart des gryffondor semble répugné à les utilisé je les considère pourtant personellement comme un net avantage sur votre adversaire mais bon vous faite se que vous voulez je peux pas vous y forcez de toute manière à part avec un impero mais sa servirait à rien. Et tu sais en théorie je suis censé t'empécher de lui en faire voir de toute les couleurs mais bon je ne peux pas être partout tous le temps et des choses m'échappe parfois"

Traitée une personne de stupide n'était sans doute pas le mieux pour se faire des amies mais bon Mana était comme sa elle avait tendance à être inpulsive et à dire se qu'elle pensait que se soit en bien ou en mal au moins on savait se qu'elle avait en tête même si elle savait aussi gardé ses secrets pour elle lorsqu'il était plus sombre et entrainait d'enfreindre le règlement se qui à vrai dire ne la dérangeait pas et la dérangeait encore moins depuis qu'elle était préfête en chef car selon elle le mieux pour coincé des élèves qui enfreigne le règlement et bien s'est de faire comme eux et de l'enfreindre aussi mais bon s'était son point de vue pas forcément approuvé de tous
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:04

Mana pensait sûrement que si Louna ne voulait utiliser les impardonnables c'était seulement une question de principe comme pour la plupart des Gryffy. Mais ce n'est pas du tout sa. Après quelques réflexions, elle décida qu'il valait mieux lui dire la vérité:

-Tu sais Mana d'une certaine raison, ce que tu dit est exact. Mais moi si je ne veux pas utiliser un impardonnable, ce n'est pas pour une question de principe. C'est parce que cela ferait trop mal. Il y a tellement de choses qui me retiennent de les utiliser, mais la plus importante est la mort de mes parents. Elle baissa un peu la voix a cause des souvenirs douloureux qui revenait en mémoire... Ses souvenirs si horribles que s'en est presques des cauchemars... - La vérité je vais te la dire, mes parents ont été tués par des gens que je ne connaissais pas, encapuchonnées en noir. Ils voulaient s'en prendre a mon père et quand ma mère l'a défendu elle a perdu la vie. Quand mes parents sont morts tout les deux, ils ont essayé de me tuer a mon tour, enfin je pense mais je suis toujours la tu le vois bien. Donc maintenant que tu sais sa, tu dois aussi savoir que si je ne veux pas utiliser les sortilèges impardonnables c'est a cause de la mort de mes parents.

Louna avait maintenant les larmes aux yeux, car dire sa a Mana, lui avait fait remonter plus de souvenirs qu'elle n'aurait put imaginé.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 13:24

Mana qui ne savait que rarement montré ses émotions restât aussi dénué d'émotion que d'habitude à cette révélation tout en se faisant la réflexion que décidément tous ses plus proche ami avait perdu leur parent de la mains de mangemort.

"Ainsi tes parents ont été tué par des mangemorts sans doute voulait il recruté ton père pour une raison ou une autre et ils ont du que très peux apprécié que ta mère s'en mêle et sans doute en voyant la mort de sa femme ton père a refusé leur offre de les rejoindre se qui a du conduire à sa mort aussi à moins évidemment qu'il ai voulu vengé sa mort en les combattants se qui serrait compréhensible mais devait évidemment conduire inexorablement à sa mort les mangemort n'étant pas connu pour leur faire play et leur duel à un contre un. Par contre la raison pour laquelle ils t'ont laissé en vie m'est inconnue et je n'ai même aucune hypothèse la dessus. Enfin ton aversion pour les sorts impardonnables devient plus normal et compréhensible comme sa même si selon moi tu devrais tous de même t'entrainé à les utilisé sa t'éviterais peut être de les rejoindre trop tôt enfin bref. je suppose que du coup tu as déteste lord voldemort et déteste l'Ombre qui à pris sa suite en quelques sortes"

mana avait dit sa avec autant d'émotion que si elle avait demandé a quelqu'un comment il allait s'est à dire sans la moindre émotion elle s'était néanmoins placé devant elle pour la caché au yeux des autres et qu'il ne puisse pas voir ses larmes s'est pas que sa la dérangeait qu'elle pleure encore la mort de ses parents mais une préfête qui pleure en plein cours devant des élève de tout âge sa fiche un peux sa réputation en l'air et après elle risque d'avoir des problèmes à se faire obéir des élèves puis si Jason voyait sa elle en avait pour une éternité en moquerie de tous genre elle pourrait toujours dire qu'elle avait une poussière dans l'oeil mais sa tromperait personne
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 8:50

Quand Louna avait fini sa phrase, elle avait remarqué que Mana n'avait aucune marque d'émotion sur son visage. Cela ne gênait pas le moins du monde Louna. Au contraire, qu'elle n'ait de pitié envers elle et qu'elle fasse attention a ce qu'elle allait dire aurait été pire. Louna détestait que l'on ai de la pitié pour elle, et ce depuis toujours. Après réflexions Mana dit:

- "Ainsi tes parents ont été tué par des mangemorts sans doute voulait il recruté ton père pour une raison ou une autre et ils ont du que très peux apprécié que ta mère s'en mêle et sans doute en voyant la mort de sa femme ton père a refusé leur offre de les rejoindre se qui a du conduire à sa mort aussi à moins évidemment qu'il ai voulu vengé sa mort en les combattants se qui serrait compréhensible mais devait évidemment conduire inexorablement à sa mort les mangemort n'étant pas connu pour leur faire play et leur duel à un contre un. Par contre la raison pour laquelle ils t'ont laissé en vie m'est inconnue et je n'ai même aucune hypothèse la dessus. Enfin ton aversion pour les sorts impardonnables devient plus normal et compréhensible comme sa même si selon moi tu devrais tous de même t'entrainé à les utilisé sa t'éviterais peut être de les rejoindre trop tôt enfin bref. je suppose que du coup tu as déteste lord voldemort et déteste l'Ombre qui à pris sa suite en quelques sortes"

Louna se senti abattu. Si elle savait que son père était un mangemort, et ce depuis avant sa naissance, elle ne savait pas a quoi ressemblait leur tenue. Elle se frotta les yeux et se reprit. Et si elle disait a Mana que son père était un Mangemort ? Peut être que l'attitude de la serpy changerai, enfin c'était sûr, mais cela changerait en bien ou en mal ? Et puis Mana avait raison, elle devrait apprendre les impardonnable, mais elle n'aurait pas a le faire étant donné qu'elle les avait déjà appris. Certes, elle ne pouvait pas lancé un sortilèges de mort en le réussissant du premier coup, et cela était pareil pour les deux autres, mais quand elle s'énervait vraiment et arrivait a en lancé un en même temps l'effet lui semblait dévastateur. Elle ne s'était entrainer que sur des insectes ne voulant blesser personne, mais cela suffisait largement. Pendant que Mana parlait Louna l'avait vu se déplacé pour se mettre devant Louna et ainsi la caché aux yeux des autres. Ainsi elle dit a Mana:

-Mana, tu sais mes parents ne m'ont pas élevé comme tu me vois aujourd'hui. Je veux dire, a faire abstraction du sang qui coule dans nos veines, et ce parce que mon père était un mangemort. Je le savais mais je ne voulais l'admettre. Même si c'est quelque chose d'étrange je ne déteste pas tant que sa l'ombre, par contre Lord Voldemort, c'est autre chose tu vois, il est mort je n'ai donc aucune raison de le détester. Et puis, Je ne les détestait pas car je ne savais pas que c'était des mangemorts qui avait tué mes parents, et ce car je ne connaissait pas leur tenue. Tu m'as dit de m'entraîner et d'apprendre les impardonnables, mais je n'ai pas besoin, car même si je ne veux pas les utiliser, je les ai appris, et maintenant je sais les maitriser ou presque.

Tout en disant sa, elle avait gagné de l'assurance et maintenant elle n'était plus triste. Elle espérait aussi que Mana ne changerai pas trop d'attitude maintenant qu'elle lui avait dit que son père était Mangemort.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 12:55

Le père d'une gryffondor était un mangemort voila une information fortement intéressante autant que profondément déboussolante mais bon Mana avait toujours su que Louna aurait du être mise à serpentard plutôt que griffondor enfin elle ne critiquait pas la décision du choipeaux magique il avait plus de compétence qu'elle en la matière et peut être même étais se Louna qui avait demandé pour ne pas êtrre à serpentard qui devait sans doute être la maison que son père avait fréquenté une fois la surprise passé Mana lui sourit et lui dit chuchottant un peux

"Tu sais Louna tu n'as aps de réel raison de faire abstraction de ton sang car si ton père à été tué par les gens de son propre clan s'est qu'as un moment ou un autre il s'est opposée au volonté de lord voldemort et que celui ci à ordonné à quelques mangemorts de s'en occupé et pour s'opposer à lord voldemort il fallait beaucoup de courage ou être totalement fou surtout lorsqu'on à rejoint ses rangs donc je pense que tu devrait plutôt être fière de lui même si tous ses choix ne furent peut être pas judicieux il à fait se qu'il jugeait le mieux pour vous protégé toi et ta mère du moins j'imagine bien que sa n'ai pas terriblement bien réussi. Puis tu n'est pas la seule à avoir des parents qui soit d'ancien mangemort s'est le cas de pas mal d'élève même si il te l'avouerons pas ou ne le save même pas. ma grand mère bien que maintenant se soit une sorcière sénile qui la plupart du temps ne sais plus ou elle a mis sa baguette et lorsqu'elle la retrouve arrive à peine à faire des sorts de sorciers de première année à été en son temps une mangemort et mon grand père paix à son âme le fut également. Puis moi ben j'oscille entre les deux à la fois avec l'Ombre et contre elle m'on chemin est compliqué et sinueux"
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:12

Mana eut l'air surprise que le père de Louna eut été un Mangemort. Au moins Mana n'avait pas l'air de la rejeter. C'était déjà sa. Son père aurait donc essayer de quitter les Mangemort, voila qui était nouveau pour elle. Elle avait toujours considérer son père comme quelqu'un de mauvais car il l'avait empêcher de jouer ou même de vivre en paix avec les Moldus. Peut être le fait de vivre près d'un village Moldu avait changer sa manière de les voir? Sa elle ne le saurait probablement jamais. Elle savait qu'elle n'était pas la seule a avoir des parents Mangemorts mais cela faisait quand même bizarre de dire sa, alors elle ne comprenait que trop bien le fait qu'il n'en disent rien. Elle dit a Mana:

Tu sais, ce n'est pas que je fais abstraction de mon sang, c'est que si je ne m'en tenais qu'a l'education que mes parents m'ont faite, j'aurais la même attitude que... euh... Jason par exemple ! Alors tu vois, je ne pense pas que j'ai cette attitude et que je l'aurais un jour. Car sinon je serais a Serpentard, ce n'est pas que c'est un maison ou il n'y a que des gens comme lui vois tu. Tu en est la preuve vivante, mais si je n'est pas été a Serpentard, je pense que c'est parce que j'ai pensé que Salazar Serpentard était débile de penser en priorité a l'éducation des sang-pur seleument. Alors tu vois?

Elle réfléchit quelques instant puis dit:

Mais que voulais tu dire quand tu as dit que tu oscillais en le bien et le mal?
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:31

Encore heure que Louna n'était pas comme jason il aurrait plus manqué que sa tiens qu'elle soit comme lui même si elle n'avait quasiment aucun problème acvec lui ils évitaient juste en général de s'adressé la parole et tous se passait très bien entre eux. Mana émit un petit sourire quand Louna lui dit qu'il n'y avait pas que des gens comme lui à serpentard et qu'elle en était la preuve vivante. Louna n'avait pas tord n'éducqué que les sang pur était stupide même si Mana avait trouvé sa logique et très bien y a encore très peux de temps. Vint ensuite la question qu'elle redoutait un peux à savoir son oscillation entre le bien et le mal expliqué cela était compliqué mais surtout sa comprenait de dévoiler certain de ses petits secrets mais soit après tous Louna lui en avait dévoilé aussi des secrets mais mieux valait resté prudente aussi lançat elle un discret assourdiato même si elle chuchottait

"Disons que je suis à la fois partisante de l'Ombre et contre elle je joue double jeux en sommes un jeux dangereux qui un jour me vaudra peut être de mourir prématurément ou de la tué elle on peux toujours rêvée après tous parce que je suis très loin d'avoir le niveau pour sa et tout aussi loin d'être assez proche d'elle pour pouvoir tenté de la prendre en traitre mais bon si l'ocasion se présente au risque même d'y laissé ma vie je tenterais le coup malgré tous si sa peux débarassé d'elel je mourrait au moins en héroine"
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 14:54

Apparemment certaine des remarque de Louna n'avait pas laisser la Serpy indifférente car elle avait au moins rit un peu. Puis elle avait repris son sérieux aussi vite qu'elle l'avait perdu et avait dit:

Disons que je suis à la fois partisante de l'Ombre et contre elle je joue double jeux en sommes un jeux dangereux qui un jour me vaudra peut être de mourir prématurément ou de la tué elle on peux toujours rêvée après tous parce que je suis très loin d'avoir le niveau pour sa et tout aussi loin d'être assez proche d'elle pour pouvoir tenté de la prendre en traitre mais bon si l'occasion se présente au risque même d'y laissé ma vie je tenterais le coup malgré tous si sa peux débarrassé d'elle je mourrait au moins en héroïne

Donc, si Louna avait bien suivit ,elle était en quelque sorte demi-Mangemort.. Pourtant Mana n'avait pas parut hésiter a lui le dire alors qu'elle ne savait pas la réaction qu'elle allait adoptée. Louna apréciait de plus en plus la Serpy au fur et a mesure qu'elle la connaissait. Le fait qu'elle soit peut être Mangemort ne la dérangeait pas le moins du monde car elle même l'avait dit: si l'occasion se présentait, elle tuerait l'ombre. Elle dit a Mana:

-Mana, tu est donc en quelque sorte une demi Mangemort, non pas que sa me dérange mais c'est pour savoir si j'ai bien suivi? Tu vois, si j'ai bien compris et dit moi si ce n'est pas le cas, tu est une Mangemort repenti sans que les autres Mangemort soit au courant, se qui fait de toi une super espionne Moitié Mangmort, c'est sa?

Elle ne savait pas du tout si sa résumait assez bien ce qu'elle avait voulut dire mais bon elle n'avait que sa dans la tête alors...
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 15:14

Demi mangemort dit comme sa s'en était presque mignon et sa faisait presque oublié tous le danger de la situation.

"Se n'est pas totalement exact mon bracelet est promangemort mais moi je ne le suis pas donc en somme je suis une non mangemort qui à fini par reprendre le contrôle de son corps possédé mais qui au moment ou elle l'a repris était déja engagé chez les mangemort. Se qui n'empèche pas de faire de moi une super espionne malheureusement à laquelle l'ombre ne fait pas assez confiance que pour être réellement éfficace et donné des informations utiles. Faudrais que j'arrive à gagné sa confiance mais comment. Je suppose que mùon bracelet saurrais s'y prendre mais le laissé me contrôlé pour gagné sa confiance serrait joué avcec le feu et même quasiment se jeté dans les flammes car je ne le contrôle pas du tous et encore moins près d'une force si maléfique que celle de l'Ombre. Il aurra tous pouvoir sur moi à se moment la et non l'inverse bien sur si sa pouvais servir à quelques chose je tenterais le coup mais à part à me remettre entre ses griffes et lui obéir aveuglément je voit pas en quoi sa servirais néanmoins si il te vient à l'idée un plan je serrais toute ouie"

Mana était très calme étrangement et son bracelet qui sentait qu'on parlait de lui et battait à son bras comme si il avait un coeur ne le dérangerais pas du tous
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 20:28

Léa pendant tout cet échange n'avait rien dit de peur d'en dire trop , de peur de ressortir de vieille blessures mais aussi de peur de nouvelles moqueries au sujet de ses parents car elle avait du ma à accepter les injures envers elle mais sur ses parents elle ne le supportait pas.
Elle n'avait pas parler non plus des mangemorts et encore moins quand elle avait cru comprendre que mana les aimaient alors qu'elle ne les aimaient pas du tout alors qu'elle allait parler elle changea d'avis. Puis après elle avait vaguement compris la situation et continua à écouter de peur de déranger les jeunes filles et d'être de trop. Elle n'avait pas vraiment d'histoire étant sang mélé. Mais cela ne la dérangeais en rien d'être sang mélé mais d'être sans histoire plus.
Elle s'abstint de poser des questions pour juste écouter et laisser les filles tranquilles
.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 0:07

Mana n'aimait pas trop le silence de Léa depuis un moment pour elle silence était souvent sinonyme de mauvais coup ou de trop grande réflexion particulièrement parce qu'elle faisait tous ses coup dans l'ombre et en silence. Et puis elle n'avait omis aucun son pas même une acclamation de surprise ou quoi à l'annonce qu'ils avait tous deux des liens avec des magemort si on puis dire aussi se retournât elle d'un coup vers Léa et lui dit simplement

"Et toi tu n'as rien à dire que se soit sur se sujet ou sur un autre parce que je trouve sa étrange que tu n'émette aucun son rien peut être que toi aussi tu as des parents en lien avec les forces du mal ou peut être es tu indifférente à tous cela après tous tu n'est qu'en première mais bon sa ne veut pas dire grand chose par les temps qui cours car on est tous concerné les profs éssayant pour la plupart de nous faire penché d'un côté ou de l'autre et surtout les première d'ailleurs car se sont les plus facile à manipuler et à faire changé pour un camp ou l'autre alors si tu t'y intéresse pas et bien tu devrais sérieusement pensé à t'y intéressé et si tu t'y intéresse et bien vas y donne donc ton avis sur la question"
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 16:42

Léa n'avait rien dit depuis que la conversation avait tournée vers l'histoire qui c'était passé en cours contre les forces du mal. En même temps, les deux préfètes ne l'avaient inviter a entrer dans leurs conversations. Mana lui l'avait, si l'on peut dire, inviter a se joindre a la conversation. Elle dit gentiment a la Gryffy:

-Ce que Mana veut te dire, c'est que tu peut donner ton opinion. Tu sais, peut être que tu n'as pas de mangemorts dans ta famille, mais cela n'empêche pas que tu un opinion sur le sujet.

Elle avait dit cela sur un ton plutôt neutre , espérant que la jeune fille parle. Apparemment, Léa n'était pas du genre a rentrer dans une conversation quand elle avait débuter.
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 18:30

Léa n'avait pas s'incruster ans les conversations mais quand les filles lui parlèrent elle leur répondit:

-En fête je pense plutot être pour le bien. Et non je n'ai pas de relation avec des mangemort enfin pas à ma connaissance et ce serait plutot étrange même ...
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 19:07

Léa leur répondit si simplement que Louna en fut étonnée. La plupart des premières années, si quelqu'un comme Mana leur avait dit sa, ils n'aurait sûrement pas réagi de cette manière. Louna lui répondit en souriant:

-Dois-je comprendre que tu me trouve bizarre? Ou tu parle juste pour toi? Sinon pour le bien, hein? J'espère que tu ne changeras pas de camp, car sinon cela voudrait dire que tu est un ennemi...

Louna se demandait si elle allait bientôt passer. Après tout elle était en cours, et elle avait hâte de s'envoler car quand ele voulait, elle se sentait tellement libre... Mais bon, même si c'était pour evaluer leur capacité, elle c'était elle même interdit tout looping ou acrobatie en tout genre...
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 21:12

Mana écoutât les parole de Léa puis celle de Louna avant de répondre dans cette odre d'ailleurs soit d'abord à Léa à qui elle dit:

"En quoi serais se étrange que tu ai des liens avec les mangemort à moins bien sur que tu n'ai aucun sang de sorcier dans les veines en quel cas oui en effet se serrait étrange que t'ai un lien avec eux"

puis elle répondit à Louna en souriant

"Dois je comprendre que je suis a moitié ton ennemie en quel cas il va falloir que je te tue à moitié même si j'ignore encore comment tué une partie de toi et pas l'autre mais j'y arriverait j'en suis sure après tous la magie rend tous possible même les choses les plus étrange alors il doit bien y avoir un sort pour tué quelqu'un à moitié dans tous ses vieux grimoires poussierreux qui traine dans la réserve ou bien sur nous ne poiuvons allé sans autorisation pour sa que je me suis débrouillé pour m'en dégotter une depuis longtemps enfin mon bracelet s'est débrouillé pour m'en avoir une"
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 22:07

-Dois-je comprendre que tu me trouve bizarre? Ou tu parle juste pour toi? Sinon pour le bien, hein? J'espère que tu ne changeras pas de camp, car sinon cela voudrait dire que tu est un ennemi...

-Non je ne trouve pas plus bisard que ça juste que pour moi, et ma famille, être du coté du seigneur des ténèbres et de ses acolites serait vraiment bisard ! Et je ne pense pas changer de camp...

Léa avait dit ça tout n'aturellement presque sans réfléchir mais en faisant attention à ne pas révéler cetains éléments de sa vie de peur que ça ne change l'avie de ses "amies" à son égard.Puis Mana lui demanda:

-"En quoi serais se étrange que tu ai des liens avec les mangemort à moins bien sur que tu n'ai aucun sang de sorcier dans les veines en quel cas oui en effet se serrait étrange que t'ai un lien avec eux"

Léa hésita à répondre mais le fit camp en ce disant que ne rien dire serait suspect alors elle déscida de répondre à la manière "Dumby" !

-A vrais dire tout n'est pas faut dans ce que tu viens de dire mais je ne peux pas t'en dire plus.
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 22:13

Hum, a moitié son ennemie, hein? En effet, d'une certaine manière, mais ce n'était pas vraiment Mana l'ennemi mais plutôt son bracelet... Et puis, de toute façon elle ne s'avait pas comment en libérer la Serpy alors, sa ne lui servait a rien d'essayer de la tuer a moitié. A la remarque de Mana, de la tuer a moitié, elle avait rit un peu, car c'est vrai, c'est un peu bizarre de dire sa. Entre temps, Léa avait répondu aux question de Louna et Mana. Mais pas entièrement donc Louna décida de lui poser quelques questions.Elle répondit tout d'abord a Mana en retour:

-Tu sais, tu connais pas tout de moi, j'ai beaucoup de ressources... Alors pour ce qui est d'avoir une autorisation, je peux l'avoir quand je veux..

Elle pontua sa phrase d'un regard qui se voulait mystérieux, aisi qu'un petit sourire. S'installant plus confortablement elle posa son Eclair de feu contre le mur. Puis elle reprit:

-Non, franchement toi je ne considère pas comme un ennemi, car sinon je ne t'aurais jamais dit tout sa a propos de mes parents. Je me méfie plutôt d'un certain bijoux...

Elle avait dit cela très sérieusement, car après tout, le bracelet que Mana portait était très dangereux et malhereusement elle ne pouvait l'enlever. C'est sa qui était le plus triste car si le bijoux parvenait a reprendre le contrôle du corps de Mana, elle deviendrait une servante soumise et dévouée a l'ombre, il n'y aurait plus aucun reste de l'ancienne Mana... Puis elle dit a Léa:

-Dis moi Léa, bien que sa n'ai aucune importance pour moi, serait tu de sang-mélée ou née moldu par hasard?
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 22:19

Et voilà elle était découverte ! Elle ne pouvait rien faire elle e s'avait pas mentir et puis ce n'étais pas ce qui avait de mieux, alors elle décida de dire la vérité car de plus elle avait confiance en Louna et aussi en Mana donc elle prit une grande inspiration et lui dit:

-Oui je suis de sang-mélé. Ma famille étais tous des sang pure ... avant moi.

Elle l'avait dit d'un ton neutre pour qu'il n'y ait pas de confusion possible.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 14:19

Mana n'aimait pas qu'on lui cache des choses chaque chose caché est un danger potentielle pour elle. Elle allait donc faire en sorte de lui délier la langue et se grace à la magie bien sur lorsque Louna la devançat en utilisant des mots. S'était moins drôle et moins sorcier mais bon du moment qu'elle avait sa réponse Mana se fichait pas mal de comment elle l'obtenait. mana fut étonné non pas par la réponse mais par le faite qu'elle ne semblait pas vouloir le dire avant. Elle lui sourit avant de lui dire

"Dans se cas nous avons au moiins sa en commun car je suis aussi une sang mêlée issus d'une famille de sang pur se qui d'ailleurs est assez paradoxal mais bon on ne trouve plus autant de sang pur qu'avant alors on se rabat sur la catégorie en dessous pour grossir les rang quand il faut puis bon je compense en étant plus méchante et maléfique"
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 21:50

Léa était contente qu'il n'y ait pas de mauvaise réaction de la part de Mana mais quand celle ci lui dit qu'elles avaient ce point en commun elle en fut étonnée mais quand Mana lui avait dit qu'elle compensait en étant plus méchante et maléfiques ce l'avait fait rire non plutot sourire car Léa était assez réservée sauf avec ses amis donc à part avec elles elle ne rigolais rarement mais avec elles non stop.
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 17:05

Louna avait suivi leur discussion et avait été étonnée, ainsi elle était la seul sang pur, bien qu'elle s'en fichait. Elle dit alors:

-Pourquoi ne pas l'avoir pas dit plus tôt? Tu avais peur de la reaction que l'on allait avoir? Moi tu sais je suis peut être de sang pur mais sa ne fait aucune différence. Je ne suis pas si fière que sa de l'être d'ailleurs.

Louna était vraiment étonnée que Léa ne l'ai pas dit plus tôt.... Elle avaiot sûreùent peur de la reaction adoptée par elle et Mana. Louna ne dit plus rien enfermée dans un mur de pensées.
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 13:01

Il y avait eu un silence puis Louna lui dit:

-Pourquoi ne pas l'avoir pas dit plus tôt? Tu avais peur de la reaction que l'on allait avoir? Moi tu sais je suis peut être de sang pur mais sa ne fait aucune différence. Je ne suis pas si fière que sa de l'être d'ailleurs.

-hum... Oui j'avais assez peur de la réaction que vous auriez pu avoir.pourquoi tu n'es pas fière de l'être ?

A ce moment précis Léa repensait à la famille de sa mère qu'elle n'avait presque jamais vue et à ce moment là elle ce promis de les retrouvés pour leur faire changer ces idées de mer** et ce faire accépter.
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 17:19

Léa lui avait posé une question a laquelle elle ne voulait pas répondre. Simplement parce qu'elle n'aimait pas en parler. Elle se sentait un peu plus fière d'être sang-pur maintenant mais sa ne changeait rien. Elle lui répondit tout de même:

-Si je suis pas fière d'être de sang-pur, c'est a cause de l'éducation que m'ont donné mes parents. Ils me répétait sans cesse que je ne devais fréquenter que des Mangemorts ou des sang-purs car c'est comme sa que je faisais honneur a mon sang et a mes ancêtres. Un jour, un enfants moldu est venu jouer avec moi et quelques jours plus tard, il n'est plus venu car mon père lui avait fait perdre la mémoire pour que ne le fréquente plus. Et l'explication qu'il m'a donné etait bête: Il m'a dit que l'on ne devait pas jouer avec les animaux, il m'a dit que je ne devais ni fréquenter les Moldus, ni fréquenter tous les sang-mélés et les sang-de-bourbe qui n'était pas Mangemorts. Il m'a dit que de toute façon il allait être exterminés par eux, les Mangemorts. Il m'a dit que je devais ne fréquenter que ceux qui se ralliait a leurs cause.... C'est pour sa que je ne suis pas fière d'être sang-pur ni de mes origines.

Elle espérait qu'il n'y ai que Mana et Léa qui ait entendu ces paroles car elle avait l'impression que quelqu'un c'était approché et que cette persone était même derrière elle maintenant...
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 22:10

-...

A rais dire Léa avait posé la questions sans vraiment attendre de réponse car elle pensait que ça pouvait être douloureux néanmoins elle eu une réponse et elle en fut étonnée .
maintenant qu'elle l'avait eu elle ne savait pas quoi répondre.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 11:58

Se genre d'éducation rappelait à Mana des souvenir oh bien sur elle n'avais jamais reçut une éducation de la sorte vu que sa grand mère ne lui avait révélé ses origines sorcière que très tardivement alors qu'elle était à poudlard néanmoins elle lui avait tenu à peux près le même discours dans la lettre ou elle le lui révélait s'était selon elle pour ramené l'honneur perdu par sa fille craquemolle que Mana devait se lié d'amitié avec des sang pur ou des mangemorts. Se que Mana avait approuvé un long moment d'ailleurs avant de se rendre compte que s'était ridicule. Elle balayât ses souvenirs d'un geste de la mains hors de question qu'elle les laisse ressurgir maintenant se n'était pas le moment elle devait se concentré sur autre chose ne pas laissé la possibilité au bracelet de reprendre le controle de son corps. Ne pas écouter cette voix insidueuse qui lui chuchottait d'écouter sa grand mère et d'agir selon ses volontées. Son serpent vint s'enrouler autour du bracelet et immédiatement se fut comme si une barrière avait été dressé elle n'entendait plus rien tout était exceptionellement calme et paisible elle se sentait de nouveau très bien et non plus confuse elle en sourit meêm sans même s'en rendre compte et caressât la tête de son serpent elle aimait vraiment son serpent encore plus qu'elle n'avait aimé les précédent il faut dire qu'il était resté plus longtemps avec elle que les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second cours [Hors event]   Second cours [Hors event] - Page 3 Empty

Second cours [Hors event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant