| Second cours [Hors event] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Ven 17 Sep - 18:37 | |
| Mana avait fait quelques tours puis revint à sa position initiale .Puis Clark qui n'avait pas réagi depuis un bon bout de temps dit: - Est-ce interdit de voler sur un balai en cours de vole sur balai ?
Alors elle lui répondit: -Bien sur que non ! pourquoi vas tu chercher les embrouilles là ou il n'y en à pas?[bisarement ce ton me fait penser à Hermione ! (pas fais exprès ^^)] C'est vrais quoi qu'elle manie avait ces garçons à chercher un problème là ou il n'y en à pas?! Mais en y repensant elle avait peut être dit ça un peut trop méchamment, ce qu'elle regretta car elle ne le voulait pas. |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Ven 17 Sep - 23:04 | |
| - C'est Maldorane qui a dit que l'on ne respectait pas les règlements, moi j'y suis pour rien !Comment ça il cherche les embrouilles ? Non mais qu'est-ce qu'il avait fait encore il ne fait que poser une question et voilà qu'une petite fillette de 11 ans lui parlait mal ! Elle se croyait tout permis elle pffff. - Et tu n'a pas à me parler sur ce ton ! Si tu continue comme ça je te met une retenue !Non mais ! C'était quoi encore cette insolence de la part des nouveaux ? Il s'éloigna et puis fit un tonneau. Il finit par atterrir et se coucha dans l'herbe. Puis il sortit un livre °théorie sur la magie noire - tome 1° qu'il posa à terre et se mit a regarder sans vraiment lire mais en y faisant quand même un peu attention. I)l se demanda comment réagirait les autres en s'imaginant les diverses états possible et il sourit à cette pensée. |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Sam 18 Sep - 13:17 | |
| Mana devait bien avoué que Jason n'avait pas totalement tort en effet aucune règle n'interdisait le vol sur balais en cours de ballais volant sa serrait d'ailleurs ridicule d'interdire l'objet même du cours sa lui arachât même un faible sourire puis elle ne se rappelait pas après avoir retourné dans sa tête les mots du professeur qu'il ait interdit de volé du moins pas ouvertement et se qui n'était pas ouvertement interdit était autorisé. Ele allait admettre que le point de vue de Jason était juste lorsque Léa s'en mêla. Le faite que Jason la menace de lui mettre une retenue la fit sourire de plus belle. Ensuite il descendit vers le sol et peux après Mana le suivit sans néanmoins se posé tout à fait restant en suspension au dessus du sol "Oui tu as raison en réfléchissant bien je ne connais aucune règle qui l'interdise se serrait d'ailleurs ridicule d'interdire l'objet même du cours" elle était sur que sa ferrait plaisir a Jason qu'elle le reconaisse et autre fois elle ne l'aurait jamais reconnu mais cette fois elle le reconaissait sans le moindre problème et avec le sourire en plus |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Sam 18 Sep - 15:33 | |
| Louna avaiut suivit la discussion sans vraiment y participer. Clark était venu se joindre a elles en posant la question qu'elle même se posait intérieurement: Etait-il interdit ou pas de voler sur son balai en vol sur balai? Question un peu idiote d'un coté car s'il était interdit de voler, le nom du cours n'aurait plus de sens en lui même. Avant même qu'elle intervienne, Léa répondit assez précipitamment :
-Bien sur que non ! pourquoi vas tu chercher les embrouilles là ou il n'y en à pas?
Ouhlala, je pense pas que Clark va apprécier... Surtout qu'elle était juste en première année... Après l'avoir menacé d'une heure de retenue si elle recommencait a lui parler sur ce ton il partit apparemment mécontent, ce qui n'était pas une surprise. La menace de Clark avait fait sourire Mana et d'ailleurs Louna aussi. Sortant de ses refléxions, Louna dit a Léa:
-Heu... Je comprends pourquoi tu lui a répondu comme sa mais en fait je me posait la même question et a un moment ou un autre j'aurais posé cette question moi aussi. Mais vu la tête que tu fais, j'ai l'impression que tu ne voulais pas parler sur ce ton, je me trompe?
En effet, Léa avait l'air de regretter quelque peu le ton sur lequelle elle lui avait parler. Aussi, après une courte pause, elle reprit:
- Je crois que tu devrais aller t'excuser ou un truc dans le genre.
Sur ce, elle atterit a qulques metres de Mana et Clark, puis s'allongea dans l'herbe. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Lun 20 Sep - 23:16 | |
| [En parant de retenue je viens de me prendre 2 heures =P)] Techniquement ce n'était pas méchant et encore moins fait pour l'être ! Mana était partir, Louna lui dit alors: -Heu... Je comprends pourquoi tu lui a répondu comme sa mais en fait je me posait la même question et a un moment ou un autre j'aurais posé cette question moi aussi. Mais vu la tête que tu fais, j'ai l'impression que tu ne voulais pas parler sur ce ton, je me trompe?A vrais dire elle avait tout à fait raison mais comment le lui dire sans recevoir un jugement trop sévère de la rouge et or, finalement elle lui dit tout simplement: -Oui... je ne voulais pas être méchante... C'est juste que, j'ai du mal à trouver ma place au milieux de vous... [bizarement j'aime pas du tout cette phrase !]
Puis Louna continua: - Je crois que tu devrais aller t'excuser ou un truc dans le genre. -Tu as tout à fait raison, encore une fois.Elle allait le faire de suite et non parce qu'elle avait peur des retenues qu'il pouvait lui mettre mais plus parce qu'elle sentait qu'elle devais le faire, elle n'était pas Gryffondor pour rien quand même ! -Elle descendit donc rejoindre les autres sur la pelouse, puis se tournant vers Clark: Écoute, euh... Je ne voulais pas dire ça méchamment je trouvais juste ta questions bisard et j'avoue que c'était une façon stupide de le dire, quand au ton il n'était peut être pas top mais j'aimerais bien que tu arrête de te croire supérieur s'il te plait, en tout cas je m'excuse. Et voilà elle avait fini sa tirades quelque peut essoufflé mais c'était fait. |
|
| |
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] Jeu 28 Oct - 19:18 | |
| Malicia sa réveilla à l'aube comme a son habitude. Elle s'habilla puis prit un de ses nombreux livres, qui parlait soit de magie noire, bien que se soit interdit, soit de lignéede sang-purs ou encore de quidditch ou bien même de vieille légende et je dis bien légende car les gens confondent souvent avec les espèces de contes de fées que l'on racontent aux enfants. Elle descendit déjeuner d' as la grande salle qui était vide à cette heure si matinale. Tout en remontant elle regarda ce qu'elle avait comme cours ce matin. Puis elle mit son balai à côté de la porte pour ne pas l'oublier en sortant. Puis pour passer le temps, elle prit un livre un peu plus distrayant, enfin distrayant pour elle car il parlait de magie noire. Des sorts très intéréssant, si passionnant d' ailleurs qu'elle en oublia l' heure. Quand elle leva enfin les yeux de son livre, elle partit a toute vitesse en direction du terrain de quidditch. Arrivée au terrin c'est avec stupeur qu'elle découvrit que les élèves était tranquillement assis dans l'herbe au lieu de faire cours. Elle s'approcha du professeur mais il était comme figé, il ne bougeait pas comme s'il n'était qu'une image ou une statue. Elle demanda bien fort:-Il y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi le professeur est figé comme une statue ce qui n'est guère normal...Elle comptait bien que l'on réponde a sa question. En attendant, elle posa son balai contre le mur et observa les autres élèves d'un air quelque peu hautain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second cours [Hors event] | |
| |
|
| |
| Second cours [Hors event] | |
|