| Première rencontre avec une serdaigle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnolia Dunrrow1ère année
Nombre de messages : 104 Age : 36 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Ven 11 Déc - 1:09 | |
| c'est vrai? tu me les montrerais? comme c'est gentil! Je n'ai pas encore eu d'ennuis avec les profs pendant que je me promenais la nuit, mais ça m'aiderait quand même de connaître plus de passages secrets, et puis, je me suis déjà perdue plusieurs fois, et il m'a toujours fallu beaucoup de temps pour aller là où je voulais, je suis même arrivée en retard à un cours... tout le monde me regardait, je suis surement devenue toute rouge! j'ai horreur de ça! si j'avais connu l'école un peu mieux, je suis sure que je serais arrivée à l'heure!"Magnolia parlait vite, comme si elle avait peur que Mana change d'avis, après tout, si sa mère lui avait dit que les élèves de l'école s'entraidaient beaucoup, elle parlait surtout des élèves d'une même maison, et Mana restait une serpentard, qui sait si elle ne changerait pas soudain d'avis et refuserait de s'encombrer d'une première année d'une autre maison... Magnolia espérait vraiment que cela n'arriverait pas, et cet espoir lui-même l'étonnait et la faisait parler encore plus vite pour cacher son trouble. |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Sam 12 Déc - 16:02 | |
| "tu sais que t'est pas obligé de parlé comme si tu devais prendre le tgv et oui s'est vrai pourquoi te mentirais je en te faisant des promesse en l'air hors que j'ai rien à y gagner. Les seul raisons qui me pousse à mentir s'est me tiré d'un mauvais pas ou en retiré un avantage. Et quand tu te perd demande au tableau de t'indiquer le chemin ils sont parfois très ronchon mais sort ta baguette et menace les avec et tu verra qu'ils seront tous de suite bien plus coopératif même pas besoin de mettre tes menace à exécution. Mais soit je ferrait en sorte de t'indiquer assez de passage secret et de faire en sorte que tu t'y retrouve assez dans poudlard pour ne plus arrivé en retard en cours après tous d'après se que j'en sais les serdaigle déteste arrivé en retard au cours moi se serrait plutôt le contraire je prendrais des passage à rallonge pour arriver volontairement en cours enfin du moins à certain cours que je n'aime pas trop ou avec certain prof que j'aime pas trop non plus et à mon avis se doit être réciproque." Mana s'amusait bien au bord de se lac à discuter comme une étudiante normal et sans soucis qu'elle n'était pas mais au moins ainsi elle avait plus ou moins oublié ses problème et ses pensées. |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 36 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mar 15 Déc - 21:57 | |
| Magnolia rougit encore en entendant la remarque de Mana, même si elle n'avait qu'une idée assez vague de ce qu'était un TGV, elle en avait déjà aperçu lorsque le clan se déplaçait, et on lui avait dit que c'était un train moldu. Mais elle ne concevait pas que des gens puissent monter dans une chose qui allait aussi vite. Elle se força à ralentir quand elle reprit la parole. "Désolée! je vais parler plus lentement, enfin je vais essayer. C'est que, quand je suis mal à l'aise, je parle vite, alors... Et comme je n'ai pas vraiment reçu de marque d'amitié depuis mon arrivée je.... je ne savais pas si je devais croire ce que tu me proposais et... euh, oublie, c'est pas grave. Enfin, pour ce qui est des serdaigles et du retard, je sais pas trop, moi je sais que je déteste me faire remarquer, et c'est ce qui arrive quand on est en retard, alors... |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mer 16 Déc - 0:25 | |
| "et tu avait peur que je me rétracte et tu ne pensais pas une amitié avec un serpentard possible ni qu'une serpentard aurait la moindre intension de réellement t'aider ou te montré des passage secret du moins pas sans demander quelques chose en échange. je connais la réputation de ma maison tu sais. Et honnêtement tu n'as pas à être mal à l'aise avec moi le pire que je puisse te faire serrait de t'ensorceler. je peux te comprendre dans certain situation je préfère rester discrète mais me faire remarquer pour une arrivé tardive sa sa me pose pas de problème." Mana était très amusé et avait dit tous ses mots sur le ton de la plaisanterie et pourtant peux avant le fait d'aborder la mauvaise réputation de sa maison l'aurait mis dans une colère noir mais plus maintenant elle avait changé depuis le bal d'halloween à un point que les gens ne pouvait envisager et qu'elle même avait parfois du mal à envisager. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mar 29 Déc - 19:21 | |
| [désolée pour mon absence... mais je suis de retour] Magnolia poussa un léger soupir de soulagement... Mana Comptait vraiment être son amie! "euh... quand tu parles de m'ensorceler... c'est pour rire n'est-ce pas? une plaisanterie? et oui, je dois admettre que je n'attendais pas ça de la part d'une serpentard... désolée... Moi, je préfère la discrétion, toujours et partout... une gitane qui n'aime pas se faire remarquer! ça fait toujours rire les gens...Magnolia sourit à ce souvenir. Elle plongea la main dans son sac et en sortit une boîte de dragées surprises, elle en proposa à Mana. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mer 30 Déc - 13:07 | |
| "heu pour rire non s'est vraiment la pire chose que je puisse te faire pour le moment mais si sa peux te rassuré j'ai pas vraiment l'intention de le faire. Honnêtement moi sa ne me fait pas rire et je pense même que tu as raison après tous la discrétion est le meilleure moyens de ne pas se faire attaqué par l'Ombre et ses mangemort et de ne pas se faire tué et avec tous les meurtres qu'il y à pour le moment ne pas se faire tué est déja un grand plus pour moi le jeux maintenant à Poudlard se n'est pas d'apprendre la magie ou toutes chose utile à un sorcier mais bien d'apprendre comment survivre dans se monde s'est la le vrai enseignement de poudlard si tu sort d'ici vivant tu es déja pas mal prêt à affronté se qu'il y a dehors il te reste juste à ne pas baissé ta garde et tu survivra dehors aussi à condition d'avoir les bon allié. Moi je sais déja qu'il est peut probable que je quitte cette école en vie et si je la quitte il est probable que j'y revienne un jour quoi qu'il arrive de toute manière je mourrais entre ses murs et je mourrait en combattant pour sauvé ma vie ou mes convictions."Après avoir dit sa et comme si ses mots n'était pas important elle pris quelques dragées surprise et les mangea doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Jeu 31 Déc - 1:06 | |
| "Jusqu'à présent en tout cas, j'ai pas eu du tout de problème... je ne me fais même jamais contrôlée par un des aurors qui tournent dans le château, contrairement à beaucoup d'élèves. J'ai parfois l'impression d'être invisible et c'est pas plus mal! La mort ne me fait pas peur! les gitans meurent rarement de mort paisible, et j'ai appris à la connaître et à m'y habituer depuis toujours... mais je n'ai pas l'intention de la laisser m'emmener de si tôt! Et surtout pas sans me battre! Je compte bien sortir de Poudlard vivante et en un seul morceau, et avec assez de connaissances pour survivre dehors... et je crois qu'étudier à l'école pendant une période troublée est le meilleur moyen d'acquérir ces connaissances... regarde Harry Potter par exemple, il en a appris beaucoup plus pour survivre pendant sa scolarité que ce qu'il aurait appris en cours s'il y avait pas eu de problèmes! Il suffit d'être assez malin et débrouillard pour pas laisser les problèmes te déborder...Magnolia parlait d'une voix ferme, c'était un sujet auquel elle avait beaucoup réfléchi, et elle ne semblait pas consciente que ses paroles pouvaient paraître étranges, voir complètement folles, surtout dans la bouche d'une 1ere année. Elle grignotait des dragées entre deux phrases, fronçant à peine le nez quand elle tombait sur un parfum douteux. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Jeu 31 Déc - 14:02 | |
| "on peux dire que je n'ai pas eut beaucoup de problème non plus pour le moment mais se n'est sans doute pas du au faite que je sois invisible de quelques sorte que se soit mais plutôt à celui que je sache parfaitement ou et quand me rendre à tel ou tel endroit pour évité les ennui avec un minimum de renseignement et de fourberie on peux arrivé à tous. et je pense que tu as raison sur se Potter bien qu'il à aussi beaucoup joué de chance mais bon la chance fait aussi partie du jeux alors oui Potter à été d'après certain un grand sorcier mais se n'est pas mon avis en faites se n'était qu'un sorcier normal avec un chance insolente et beaucoup de courage sa je ne le lui retirerais pas. Cela dit je ne m'attendait pas du tous à avoir se genre de discussion avec une première année. A mon avis j'ai tendance à un peux trop sous estimé les première année ils ont l'ait bien plus subtil et préparé à se qui les attend ici que se que je croyait.
Mana continuait à manger tranquillement les dragée surprise se fichant éperdument du gout qu'il pouvait avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Ven 8 Jan - 21:08 | |
| Magnolia fronça les sourcils en entendant le commentaire de Mana sur Harry Potter, sa main se crispa sur le paquet de dragées et ses yeux verts s’assombrirent. Toute son enfance, Harry avait été son héros, et plus encore quand elle apprit qu’il était son cousin. Elle ne supportait pas qu’on le critique, même si elle le voyait peu, il était de sa famille, et la famille c’est sacré ! Elle en oublia l'autre commentaire sur les 1ere années. Elle ouvrit la bouche, s’apprêta à parler assez vertement à Mana, s’arrêta un moment, et referma la bouche. Sous le coup de la colère, elle risquait d’en dire plus qu’elle ne le souhaitait, et il était hors de question de révéler son secret, un secret que sa mère et les Potter prenaient tant de mal à garder, un secret qui avait sans doute coûté la vie à son père. Elle avala donc deux ou trois dragées surprises avant de constater simplement : « Il fait presque nuit ! Je n’ai pas vu le temps passer. »En effet, le soleil disparaissait déjà derrière les hauteurs qui entouraient l’école, le froid devenait plus intense, et la neige s’était mise à tomber… mais rien de tout cela n’avait dérangé les deux amies… |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Lun 15 Fév - 21:43 | |
| Mana rigolât "s'est le seule moyen que t'as trouvé pour me dire que tu n'approuvait pas ma remarque sur Potter. Me dire que la nuit commençait à tombé mais après tous pourquoi pas moi j'aurrais sans doute lâché un paquet d'insulte bien sentie et peut être même sorti ma baguette mais ta réplique est plus calme et noble allé a bientôt on se reverra"Elle tournât les talons se dirigeant d'un pas lent vers poudlard et disparu dans les méandres de l'école retournant à sa salle commune pour noté cette rencontre dans un journal ou elle notait toute les chose qui puisse être intéressant ou importante pour la suite même si n'étant pas sibylles comme son amie Améthyste elle ignorait se qui était importante de se qui ne l'était pas du coup elle notait tous et n'importe quoi dedans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. | |
| |
|
| |
| Première rencontre avec une serdaigle. | |
|