| Première rencontre avec une serdaigle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Sam 21 Nov - 12:55 | |
| "Oh tu sais avec la pratique sa devient de plus en plus facile mais s'est vrai que plus l'objet est loin plus s'est dure. Cela dit je suis sure que t'y arrivera. Tu verra bientôt je suis sure que tu ferras sa avec une facilité déconcertante. Ah oui désoler je me suis emporté et j'ai presque oublier que t'avais faim sa m'arrive souvent quand je parle de magie pour sa que saute souvent des repas."Mana recommença à se dirigé vers le château tentant de ne plus se laissé emporté par son amour pour la magie parce que sinon elle n'arriverais jamais à la grande salle ni même à la cuisine. Ou alors juste a temps pour le déjeuner. |
|
| |
Magnolia Dunrrow1ère année
Nombre de messages : 104 Age : 36 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Dim 22 Nov - 20:56 | |
| "je crois que je pourrais tout oublier aussi quand il s'agit de la magie... mais je n'ai déjà pas mangé hier soir alors je suis vraiment affamée. J'étais en train de lire mon livre de métamorphose, et j'ai laissé passé l'heure du repas... il a fallu que Féhu vienne se poser sur le livre pour que j'arrive à en sortir, et il était pas loin de minuit. Heureusement que je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil! Pour les entrainements avec accio, j'ai un peu plus de mal, les gens apprécient pas trop quand je fais traverser le château à des objets, même si c'est un coussin ou juste une plume."
Les deux élèves marchaient d'un pas vif vers le château, la pluie recommençait à tomber, le parc était désert. Pas une personne en vue, pas même un chat, ou un oiseau.. Le château se découpait dans le ciel chargé, il aurait pu paraître lugubre. Mais pour Magnolia, il représentait l'endroit où elle pourrait construire sa vie, apprendre à ne dépendre de personne, à défendre ce qui lui tenait à coeur. Pour elle, Poudlard serait toujours un endroit merveilleux. |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Dim 22 Nov - 21:25 | |
| "Il m'arrive souvent de me coucher tard rarement pour les même raisons que toi mais je vais souvent me couché tard et s'est aussi mon animal de compagnie qui m'envoie au lit en général honnêtement je sais pas se que je ferrait sans lui. Sans doute que je ne dormirait plus"Son serpent émit un petit sifflement d'approbation tendit qu'elle lui caressait la tête. Il en profita pour sortir de sa poche en s'enroulant autour de sa main puis de son bras. Mana avait une immense tendresse pour son serpent plus même qu'elle n'en avait pour la plupart des gens mais celui ci le lui rendait bien aussi car il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises en faisant une belle distraction pour l'ennemi lui permettant ainsi de reprendre l'avantage lors de duel pour le moins important. |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 36 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Dim 22 Nov - 21:39 | |
| Magnolia regarda le serpent avec une pointe d'amusement. Élevée en pleine nature dans les campements du clan gitan, elle avait souvent côtoyé des serpents, et si elle ne pouvait pas leur parler (un pouvoir qu'elle n'aurait voulu pour rien au monde), elle les comprenait néanmoins assez bien et ne les craignait pas, contrairement à beaucoup de gens. Elle était touchée de l'attachement visible entre la serpentard et l'animal. C'était comme Féhu et elle. "Oh! Souvent, quand je me couche tard, c'est que je me suis promenée dans le château! J'adore parcourir les couloirs quand il n'y a plus personne! Et l'angoisse de croiser un professeur ou quelqu'un qui pourrait nous surprendre... c'est très amusant!" |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Dim 22 Nov - 22:19 | |
| "Je connais sa et s'est vrai que s'est pour le moins grisant et s'est une des chose qui me fait continué à me promener la nuit dans les couloir bien qu'il y ai plein d'autre raison à mes balades nocturnes qui sait peut être nous croiserons nous un jour ou détour d'un chemin en pleine nuit. Se serrait une coïncidence amusante."
Mana se promenait rarement dans le château pour le plaisir de se promener en général elle s'y promenait souvent pour aller a la bibliothèque lire des livres de magie noir ou pour commettre quelques larcin ou encore pour se rendre au rendez vous avec l'Ombre. Mais cela dit elle sortait en effet tous les jours et maintenant qu'elle y pensait jamais elle ne s'était encore fait prendre par un professeur ou un préfet. Elle devait avoir de la chance ou être très discrète car avec les derniers évènements les patrouille était encore plus accrue surtout en se qui concernait celle des aurores. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Lun 23 Nov - 12:41 | |
| "En fait, en réfléchissant, je crois que je sors me promener toutes les nuits ou presque. Féhu me sert d'éclaireur en général, elle est très efficace! L'autre jour je suis allée jusqu'à la forêt interdite. Mais il s'est mis à pleuvoir tellement fort que j'ai dû faire demi-tour et puis, Féhu était nerveuse ce soir là... je n'ai jamais compris pourquoi... je crois qu'elle n'aime pas la forêt interdite. Sinon, j'ai déjà visité la bibliothèque, l'infirmerie, j'ai découvert la fameuse salle sur demande... enfin, j'en ai beaucoup plus appris sur le château pendant mes balades nocturnes que pendant tout le reste du temps! Et maintenant, je vais découvrir les cuisines! ça m'aidera les nuits où j'aurais faim!"
Magnolia parlait vite et beaucoup, mais elle cachait la principale motivation de ses explorations la nuit: elle voulait en apprendre plus sur l'Ombre qui hantait Poudlard et ses serviteurs, elle était consciente du danger que ça représentait, surtout pour une simple première année comme elle, mais elle ne pouvait s'en empêcher, chaque soir, elle quittait la salle commune des Serdaigles et partait à l'aventure. Elle avait parfois des grandes frayeurs, comme la nuit où elle était allée dans la forêt interdite, elle avait eu tout du long l'impression d'être surveillée, les jours suivants, elle s'était cantonnée à la bibliothèque et à la salle sur demande où elle s'entrainait à certains sorts. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Lun 23 Nov - 18:10 | |
| Mana faillit bien s'étrangler lorsque Magnolia lui dit qu'elle avait été jusqu'à la forêt interdite. "Tu ne devrais pas aller dans la forêt interdit et encore moins de nuit. Des dangers sans pareil rode dans cette forêt et la nuit s'est leur terrain de chasse et leur territoire. Tu pourrais y laissé ta peau. Seul quelques rares étudiants et certain professeur ose s'y aventuré et très peux ne le font de nuit ni ne s'enfonce très profondément à l'intérieur de celle ci a moins de ne pas avoir le choix."
Mana cherchait à la fois à protéger la jeune serdaigle et à faire en sorte qu'elle ne découvre jamais la clairière de l'Ombre parce que si un mangemort la surprenait la bas Mana ne donnait pas chère de la peau de Magnolia surtout que cette dernière n'était qu'en première année et n'avait donc pas tans de sort que sa pour se défendre à sa disposition. Alors que certain mangemort pouvait même lancé les sortilèges impardonnables. Mana espérait d'ailleurs faire bientôt partie des élève qui y parviendrait |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mar 24 Nov - 18:58 | |
| Magnolia regarda sa nouvelle amie, étonnée par sa réaction. Elle n'aurait pas cru que la serpentard pourrait être effrayée par quoi que ce soit, et pourtant, elle paraissait inquiète à l'idée que Magnolia puisse se promener dans la forêt la nuit. Cette réaction lui laissait une drôle d'impression, mais elle ne voulait pas y réfléchir maintenant. Au contraire, elle décida de rassurer Mana, et de se rassurer elle-même par la même occasion: "Ne t'inquiète pas, je n'y retournerai pas! La réaction de Féhu m'a suffi! Quand elle est nerveuse comme elle l'était, c'est qu'il y a un très grand danger. Et je ne traine pas dans les parages!"Magnolia se tut, elle ne voulait pas parler de la dernière fois où Féhu lui avait ainsi sauvé la vie. Ce jour-là, elle se promenait avec son père, quand la chouette s'était mise à s'agiter et à crier nerveusement. Philipp Dunrrow avait ordonné à sa fille de se cacher et de ne bouger sous aucun prétexte. Elle avait obéi, et avait regardé le mangemort apparaître et tuer son père. Elle était restée dans sa cachette jusqu'à ce que les gitans inquiets la retrouvent. Cette dernière expérience l'avait trumatisée et elle n'était pas prête d'oublier, ni de ne pas tenir compte des avertissements de Féhu.
Dernière édition par Magnolia Dunrrow le Sam 28 Nov - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mar 24 Nov - 21:48 | |
| "très bien très bonne chose que tu n'y retourne pas vraiment j'en suis ravie parce que j'ai pas envie qu'on retrouve ton corps en morceau, voir même qu'on ne le retrouve jamais"Mana voyait des images mental du corps de Magnolia déchiqueté se qui la dégoute profondément et elle s'efforça à repoussé ses pensées dans un coin de sa tête. Mana avait toujours trouvé que de toute les mort celle de l'avada kadevra était une de celle qui faisait le moins souffrir et qui était la plus propre aussi. Avec sa pas de sang ni de corps déchiqueté ni même d'agonie lente et douloureuse une lumière verte et tout était fini. Mana rêvait de pouvoir contrôler se sort afin de tuer sans laissé de trace ni faire souffrir même si le jour d'Halloween elle avait été incapable de tuer mais elle n'aurait pas pu le faire avec le sort de mort puisqu'elle ne savait pas encore l'utilisé et à ses yeux il lui serrait plus facile de tuer lorsqu'elle le contrôlerait. Elle ne croyait pas au blocage psychologique ni au fait qu'inconsciemment on puisse refuser de tuer quelqu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Sam 28 Nov - 12:45 | |
| Magnolia continuait à regarder Mana, mais elle ne la regardait pas en face. Les deux filles marchaient toujours en direction du château, et Magnolia jetait des regards en coin à la serpentard. Sa réaction l'étonnait décidément. Elle comprenait qu'on puisse avoir un peu peur de la forêt interdite, qui avait un aspect angoissant, Mais ce n'était apparemment pas la forêt qui inquiétait Mana, mais plutôt le fait que la serdaigle y aille, comme si elle risquait quelque chose de plus, quelque chose de vraiment terrible, si on en croyait la dernière phrase prononcée par Mana. Magnolia avait l'impression que Mana savait quelque chose que les autres ignoraient. Magnolia s'apprêtait à lui poser carrément la question, mais elle recula au dernier moment; elle se rendit compte qu'elle avait bien trop peur de la réponse que Mana pouvait lui donner. A la place elle dit: "N'en parlons plus!... On va directement aux cuisines?" |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Sam 28 Nov - 15:52 | |
| "Oui il vaut mieux allez directement au cuisine parce que de toute manière à cette heure il n'y a plus rien à manger à la grande salle."Mana se rendait compte qu'elle avait été bien trop loin dans insistance pour que Magnolia ne retourne pas dans la forêt interdit s'est pourquoi elle fut soulager que Magnolia arrête de parlé de se sujet pour reprendre celui de manger. Parce que Mana n'était pas sur du tous de pouvoir géré un flux important de question à un moment ou un autre elle se serrait trahie et aurait révélé le sombre secret de cette forêt et ensuite peut être Magnolia aurait elle révélé se secret à l'ordre du phénix ou à l'armée de Dumbeldore voir même aux aurores. Et la forêt aurait été envahie par tous ses gens et ils serraient sans nul doute tombé sur la clairière de l'Ombre et la tous les mangemort aurait des problème et si sa se savait que s'était de sa faute Mana risquait quand à elle la mort dans le meilleure des cas. Autrefois elle aurait considéré Magnolia comme une menace et aurait sans doute tenter de la tuer mais à présent elle ne pensait même pas à tenter de le faire. Elle se contenta de la guidé à travers le château jusqu'au tableau de la corbeille de fruit. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Dim 29 Nov - 0:04 | |
| Magnolia sentait une certaine gêne chez Mana, mais elle avait décidé de ne pas creuser la question. Elle avait trouvé une amie, elle devait l'accepter, avec ses qualités, ses défauts, et ses zones d'ombres. Magnolia avait le sentiment que ce serait dangereux pour Mana et pour elle-même de poursuivre la conversation sur le sujet. Elle se laissa donc conduire à travers le chateau, en prenant soin de mémoriser le chemin. Elles avançaient en silence, un silence seulement troublé par moment par les protestations bruyantes de l'estomac vide de la jeune serdaigle. Elles s'arrêtèrent devant un tableau représentant une corbeille de fruit. "Alors c'est là? et comment on entre?" |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Dim 29 Nov - 16:39 | |
| "Oh sa facile il suffit de chatouiller un peux cette poire et le passage s'ouvre"Décidément s'était vraiment un très bon jour pour Mana elle était même ravie de caresser la poire alors quand général elle trouvait sa stupide s'est d'ailleurs pour sa qu'elle passait toujours par la salle sur demande et non pas par se tableau mais le tableau était le plus proche et comme Magnolia semblait avoir assez faim Mana avait donc choisit de passé par la pour une fois même si avec tous les passage secret on était vite à la salle sur demande aussi. Une fois le passage ouvert Mana s'engouffra dedans visiblement ses immondes elfes de maison n'avait pas oublié sa visite de se matin car leur petit yeux s'écarquillèrent d'effroi se qui fit sourire Mana hélas elle ne pourrait les torturer cette fois pas devant Magnolia cependant si ils n'allaient pas assez vite à son gout pour apporté les plat pour son amie elle n'hésiterait pas une seule seconde à revenir plus tard pour les punir en les torturant un peux comme elel le faisait souvent. "Mon amie à faim alors apporté lui à mangé et le plus vite possible" son ton n'était pas menaçant mais néanmoins les elfes la connaissait ils savaient que si il désobéissait il en souffrirait énormément aussi se atterrent 'ils |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mar 1 Déc - 1:59 | |
| Magnolia ne put s'empêcher de rire quand Mana chatouilla la poire, elle trouvait cela très drôle, et elle sut immédiatement qu'elle ne risquait plus d'aller se coucher le ventre vide, même si elle laissait passer l'heure du repas dans la grande salle. Ce passage secret, il n'y avait aucune chance pour qu'elle l'oublie! Elle suivit Mana en regardant bien autour d'elle et débarqua dans la cuisine. Une curieuse effervescence s'était emparée des elfes de maison à leur apparition. Magnolia se dit pendant un court instant que c'était parce qu'elles n'avaient pas le droit d'être là.... puis elle remarqua les regards que les petites créatures jetaient à la serpentard. Visiblement, Mana était conue et crainte ici... Magnolia soupçonnait sa nouvelle amie d'avoir quelque peu torturer les elfes lors de ses visites précédentes. Et elle se rendit compte qu'ils la considérait de la même manière elle-aussi! Cela la mit extrêmement mal à l'aise et elle entreprit de les rassurer. "je vous prie de m'excuser pour ce dérangement! Ne vous inquiétez pas de ce que vous pourrez nous donner, ce sera très bien!" dit-elle comme un des elfes s'excusait de n'avoir plus grand chose à proposer. Elle remercia gentiment les elfes qui lui donnaient du poulet avec des rosties, des fruits et des petits gâteaux. Cela eut l'air de les étonner un peu, et ils redoublèrent de courbettes et de protestations de bons et loyaux services. Magnolia se retrouva bientôt avec plus de nourriture qu'elle ne pourrait en avaler même en deux jours. Elle se tourna vers Mana pour voir si la serpentard était satisfaite. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mar 1 Déc - 10:55 | |
| Les elfes faisait de leur mieux malgré sa Mana si elle avait été seul aurait sans doute tous de même trouvé une ou l'autre raison de les torturé comme elle le faisait à chaque fois mais elle n'était pas seul donc elle se contenta de faire une chose que les elfes de maison ne lui avait encore jamais vu faire elle sourit. Cependant au lieu d'apaisé leur crainte cela les augmenta encore plus sans doute devait il craindre qu'elle leur prépare un mauvais coup. Cela énerva un peux Mana et avec une vitesse folle elle attrapa un elfe qui se mit à trembler comme une feuille par le col et rapprocha son immonde tête de la sienne afin de pouvoir lui souffler à l'oreille "Ecoute immonde déchets de la société toi et tes abjectes amis ne risquez rien pour le moment alors arrêter de tremblé ainsi et de montré votre peur sinon je te promais que je reviendrais dans la journée vous donnez la correction que vous méritez mais si vous vous conduisez bien alors je ne vous punirais pas du moins pas pour aujourd'hui. Ah et une dernière petite chose Magnolia n'est pas comme moi elle ne vous ferrait aucun mal alors inutile de la regarder comme si s'était un monstre même lors de ses prochaines visite et croyez moi si vous le faite je le saurais et vous en paierez le prix et croyez moi le prix sera élevé et constituer de beaucoup de torture différente."
Elle lâchât ensuite l'elfe de maison qui se dépêchât de communiquer les "ordres" au autres et peux après les elfes les regardait comme on regarde des visiteurs normal même si on pouvait encore un peux percevoir la peur en eux |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mer 2 Déc - 22:12 | |
| Magnolia s'était tournée vers Mana précisément au moment où celle-ci tenait son discours à l'elfe. Elle fut d'abord frappée par la rapidité de la serpentard, puis légèrement amusée par son dégout visible quand elle s'approcha du pauvre elfe de maison terrifié, enfin, elle fut attristée quand elle entendit ce qu'elle disait à l'elfe. Elle attendit que les créatures s'éloignent un peu pour parler à Mana. "je suis sure que tu obtiendrais la même chose et même plus en étant gentille avec eux tu sais.... et puis, j'ai déjà croisé bien plus dégoutant que des elfes de maisons!"Elle avait murmuré, elle ne voulait pas que les elfes l'entendent. Elle marqua une pause et reprit plus fort. "je crois que j'ai de quoi tenir un siège... ça me suffira, merci. Et toi? tu as tout ce que tu voulais? on peut peut-être repartir et aller manger tout ça ailleurs?"Magnolia se promit de revenir plus tard pour essayer de rassurer et de réconforter les elfes qui avaient l'air vraiment traumatisés par Mana. La serpentard n'était certainement pas la seule à les martyriser d'ailleurs. Magnolia se demandait comment elle pourrait faire pour éviter que cela recommence. Cela lui tira un sourire, sa mère lui parlait souvent des années d'Harry Potter à l'école, et elle se souvenait de la S.A.L.E créée par Hermione Granger... Magnolia se dit qu'elle était partie pour faire la même chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Jeu 3 Déc - 0:48 | |
| Magnolia avait sans doute raison et Mana le savait elle obtiendrait les même résultat en étant gentille avec eux néanmoins si elle voyait depuis très peux de temps l'utilité d'être gentille avec les gens. Elle n'en voyait toujours aucune à l'être avec ses immondes créatures et elle dotait fort qu'il existe chose plus horrible qu'un elfe de maison. Leur seul qualité était leur loyauté et leur fidélité ainsi que leur don pour garder un secret. ses qualité la Mana les leur reconnaissait volontiers mais s'était tous "Oui sa ira tu as raison on a assez pour nourrir quasiment nos dortoir respectif avec se qu'ils nous ont donné. je dois bien reconnaitre que pour une fois vous avez fait du très bon travail et très rapide en plus. Oui allons donc manger sa ailleurs tu as raison on serra mieux parce que la cuisine est tous de même exiguë surtout avec tous les elfes de maisons qui la peuple"
Mana se fichait pas mal que se soit exiguë se qui la dérangeait s'était la présence des elfes de maison pas la taille de la cuisine mais bon elle allait évité de le dire devant magnolia qui semblait apprécié ses abominations qu'était les elfes de maison. Mana se demandait bien ou elles pourraient allez mangé tous sa mais de toute manière quelques soit l'endroit elle ne contait pas porté tous sa aussi sortit elle sa baguette aussi tôt elle sentit un mouvement de recul et une frayeur accrue de la part des elfes de maison mais se fut vers la nourriture qu'elle pointa sa baguette "Wingardium leviosa" |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Jeu 3 Déc - 20:55 | |
| Magnolia se doutait que ce n'était pas vraiment le manque de place qui gênait Mana. Mais elle-même préférait les grands espaces, de préférence à l'extérieur, alors, elle acquiesça rapidement à la proposition de son amie. "On pourrait aller s'installer au bord du lac? il doit y faire un peu froid, mais la lumière en cette saison est magnifique, et puis, on devrait être à peu près seules là-bas... j'adore le lac, ça doit être un des endroits de Poudlard où j'ai passer le plus de temps depuis que je suis arrivée!Qu'est-ce que tu en dis?"tout en parlant, elle sortit elle aussi sa baguette et imita Mana en prononçant "Wingardium leviosa" sans hésitation, ce sort, qu'elle avait appris récemment ne lui posait aucun problème. Mais pour le lancer, elle dut interrompre son discours, laissant à Mana l'opportunité de lui répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Jeu 3 Déc - 21:08 | |
| "Le lac me semble un endroit merveilleux pour picniquer et tu as raison on serra sans doute à peux près seul la bas cependant il y fait froid en effet mais bon ma cape suffira à me tenir chaud elle en as pas l'air comme sa mais cette cape est extrêmement chaude Puis moi aussi j'aime le lac et j'y ai passé beaucoup de temps ses trois dernière année et se sous à peux près tous les temps"Pendant quelques instant elle rabatu le haut de sa capuche sur ses yeux puis elle se rendit compte que dans les circonstances actuel et avec la récente attaque des mangemort à la soirée d'Halloween se n'était peut être pas une de ses meilleure idées d'adapter se look mystérieux avec capuche rabattue sur les yeux aussi la laissat t'elle retombé sans la mettre. Mana adorait en effet le lac mais pourtant n'y allait quasiment jamais accompagné car le lac était un peux son lieux de réflexion ou elle repensait à sa vie aussi bien en bien qu'en mal mais rarement un lieu de pic nic et de camaraderie pour elle à par une fois ou elle y avait été avec Amy et était tombé dedans alors qu'elle jouait. Se jour la Mana avait bien cru mourir Mana qui était pourtant bonne nageuse s'était sentie tiré vers le fond sans rien pouvoir y faire et avait bien cru mourir se jour la |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Jeu 3 Déc - 21:46 | |
| Magnolia était vêtue de son simple uniforme, avec une fine cape aux couleurs de serdaigle par dessus, certains élèves frissonnaient rien qu'à la voir habiller si légèrement. Cela la faisait sourire, et elle expliqua à Mana: "Je ne suis pas frileuse, à force de vivre en plein air et pas toujours bien couverte, j'ai appris à mépriser le froid, j'avais pas vraiment le choix... mais le lac est un endroit apaisant je trouve, et mystérieux aussi. Il y a des êtres de l'eau qui vivent dedans, mais on parle aussi d'autres créatures, je me demande bien si c'est vrai. J'aimerais rencontré des êtres de l'eau aussi, ma mère m'a appris leur langue, et les langues de toutes les créatures intelligentes qu'elle connait, et je voudrais savoir si je la parle vraiment bien ou pas... mais depuis le temps que je vais au bord du lac, je n'en ai pas aperçu un seul... ils doivent être vraiment timides."Tout en parlant, les deux filles avaient quitté la cuisine, Magnolia regardait avec amusement ses provisions qui flottaient dans les airs derrière elle, mais elle se dit qu'elles devaient avoir l'air bizarre, chacune avec un tas de nourritures qui les suivait. Elle espérait vraiment ne pas croiser de professeur, elle se disait que ce n'était sans doute pas permis.... mais elle ne connaissait aucun moyen de cacher tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Jeu 3 Déc - 22:04 | |
| "je me rend moi aussi très souvent au lac et n'en ai jamais vu non plus cela dit je ne connait pas leur langue de toute manière j'ignorai même qu'ils en avait une pour moi ses êtres de l'eau n'ont jamais rien été de plus que de vulgaire poissons. Même le jour ou je suis tombé dans le lac je n'y ai pas vu de créature d'eau cela dit peut être que se sont eux qui me tirait vers le fond le jour ou je suis tombé dedans si s'est le cas j'espère ne jamais en revoir parce qu'ils ont une force herculéenne et sont dangereux sans doute ne veulent ils que joué mais en attendant nous avons une capacité à rester sous l'eau assez aimoindrie par rapport à eux et sa visiblement ils l'ignorent en supposant bien sur que se soit eux se dont je ne peux être sur. J'ai vu une sorte de poulpe ou de calmar aussi se jour la s'est lui qui m'as sauvé la vie. se lac est en effet plein de surprise mais j'ignore si j'ai envie de les découvrir ou de les fuir enfin bon se n'est pas si grave puis j'adore le lac de toute manières s'est un endroit magnifique et même quasiment magique puis sa m'aide à réfléchir" |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mar 8 Déc - 2:11 | |
| "Allons-y alors! et euh.... ça te dérange si je mange en route?"Magnolia avait crié la première phrase, faisant sursauter un élève, visiblement un première année à Pouffsoufle, qui passait par là, Magnolia ne sembla même pas s'en rendre compte. Elle avait fini de parler beaucoup moins fort, un peu gênée d'admettre qu'elle avait beaucoup trop faim pour attendre ne serait-ce que d'être arrivée au lac. Elle attrapa un pain fourré avec de la viande et mordit dedans à pleine dents, tout en parcourant les couloirs de l'école. Elle prit malgré tout le temps d'avaler avant de poser une autre question àMana: "Tu connais d'autres raccourcis n'est-ce pas? est-ce qu'il y en a pour rejoindre le lac d'ici?Tout ce qui touchait à l'école et à ses secrets la passionnait et pouvait se révéler très utile. |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mer 9 Déc - 0:29 | |
| Mana éclata de rire "voyons pourquoi le faite que tu mange en route me dérangerait il si tu a faim mange je t'en prie et oui je connait un certain nombre de raccourci même si je les utilise rarement. Seulement quand je veux être discrète ou quand je suis pressé en faite mais si je me rappelle bien il y en à un en effet pas très loin d'ici qui mène au parc directement derrière l'une des gargouille du parc pas très loin du lac en faite il doit être juste derrière cette tenture la bas". Grâce à se passage elle arrivèrent près du lac en un rien de temps Mana s'assit près du lac appuyé contre l'arbre ou elle s'appuyait à chaque fois qu'elle se rendait au lac. Le parc était étonnamment calme faut dire que certain devait avoir cours et que le temps du matin n'avait guère encourager les gens à sortir et s'était tans mieux Mana n'aimait pas le brouhaha et n'était pas super sociable pour sa qu'elle n'avait pas grand monde comme ami et a vrai dire sa lui plaisait parfaitement elle ne cherchait nullement à faire de nouvelle rencontre même si elle en avait fait une se matin et que sa l'avait pas déranger du tous bien au contraire. Comme elle n'avait pas exceptionnellement faim elle avait pris une pomme qu'elle lançait en l'air pour se distraire tout en la regardant retombé |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mer 9 Déc - 1:38 | |
| Magnolia s'assit dans l'herbe encore humide, de façon à voir à la fois Mana et le lac. Maintenant elle grignotait un beignet fourré aux légumes. Sur le chemin, elle avait mangé deux autres pâtés à la viande, et elle avait encore des fruits pour le dessert, un pomme, des clémentines, et du raisin.... même si elle savait qu'elle ne pourrait pas tout manger maintenant. A vrai dire, elle n'avait plus tellement faim après ce qu'elle avait avalé. Elle reprit la conversation, après un moment de silence, où chacune avait savouré la situation: un paysage magnifique malgré le froid et pour elles seules, une nouvelle amitié, et , très important pour Magnolia, un ventre plein. Elle se laissa aller sur le dos et contempla les nuages qui passaient à toute allure, poussés par un vent fort. "C'est une chouette journée! J'ai appris des nouveaux sorts cette nuit à la bibliothèque, je découvre de nouvelles choses sur Poudlard et ses secrets et surtout j'ai une nouvelle amie! e suis vraiment contente! |
|
| |
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. Mer 9 Déc - 18:18 | |
| Heureusement que Mana n'était pas entrain de manger lorsque Magnolia avait parlé sinon elle se serrait étrangler de surprise en effet il était rare que Mana se fasse des amies. D'ailleurs elle en avait été tellement étonné que la pomme qu'elle lançait en l'air retombât sur sa tête puis sur le sol sans qu'elle ne réagisse. Et lorsqu'elle retournât un peux à la vie réel la seul chose qu'elle fut capable de faire se fut sourire. Elle souriait d'ailleurs beaucoup ses jours si bien plus que durant ses trois dernière années à poudlard. "Je pourrais encore t'apprendre un certain nombre de chose sur Poudlard et te montré un certain nombre de passage secret car j'en connais quand même un certain nombre à force de vagabonder dans les couloirs et de parfois tombé sur un par hasard ou a force qu'on m'en montre certain aussi. voir même lorsque je dois me cacher afin de ne pas me faire surprendre la nuit par les professeurs et de se fait me faire coller ou faire perdre des points à ma maison voir les deux à la fois." Il y avait aussi les passage secret qu'elle empruntait parfois lorsqu'elle devait se rendre au réunion de l'Ombre dans la forêt interdite mais sa il valait mieux qu'elle ne le lui dise pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle. | |
| |
|
| |
| Première rencontre avec une serdaigle. | |
|