~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre avec une serdaigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : fehu, une chouette
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 3:24

Après une première réaction de surprise qui la poussa à se raidir, Magnolia se laissa aller dans les bras de Mana. Elle était malgré tout étonnée par son comportement et sa sympathie, pendant un moment elle resta ainsi, incapable de parler ou même de réfléchir.
Même si elle était plutôt mure pour son âge, Magnolia n'avait après tout que 11 ans, et avait quitté pour la première fois sa mère et son entourage.
puis son chagrin s'apaisa, et ses craintes avec. Mana avait tout à fait raison, personne ne pouvait trouver le clan, et même si cela arrivait, et cela Mana l'ignorait, les gitans sauraient se défendre, entre leurs arcs et leurs pouvoirs magiques, ils ne craignaient pas grand chose.
Elle se dégagea doucement des bras de Mana.

"Tu as raison, je ne dois pas m'inquiéter... et d'ailleurs, j'attends un hibou de ma mère qui devrait arriver bientôt, de toute façon, j'ai ma propre chouette, et Féhu est adorable et très propre! C'est vrai que nous sommes très unis, et c'est une très bonne chose, cela nous rend plus forts. Même si du coup, nous avons du mal à supporter les séparations..."
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 21:34

"Je pense aussi que se soit une grande force ou une énorme faiblesse tous dépend des moments par exemple en capturant un seul de votre clan on pourrait essaiment tendre un piège a tous les autres. Tu dois avoir la seul chouette propre de toute la volière. J'ai une haine profonde pour ses volatiles en général j'en ai d'ailleurs déjà grillé deux qui m'avait un peux comment dire m'avait embêté en refusant de me remettre des lettres mais bon j'évite de le faire trop souvent parce que sa risque de me causé quelques problèmes si je décime toute la population de hiboux du château. Cela dit je reçoit rarement du courrier et en envoi encore plus rarement alors disons que moi et les hiboux on s'évite soigneusement."

Mana se sentait très à l'aise et détendue appuyé à nouveau contre le tronc de l'arbre. Elle resterait volontiers la toute la journée avec la jeune serdaigle qui lui paraissait si sympathique.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:46

Magnolia se sentait apaisée, mieux qu'elle ne l'avait jamais été depuis son arrivée ici. Comme elle n'avait pas de cours tout de suite, elle décida de rester ici, et de discuter encore avec cette serpentard si sympathique. Pour être plus à l'aise, elle s'assit dans l'herbe au pied de l'arbre.
A ce moment, et comme pour confirmer la sentence "quand on parle du loup, on en voit la queue", une chouette apparut. Magnolia poussa un petit cri de joie et tendit le bras pour que l'oiseau s'y pose.

"Féhu! C'est ma chouette! c'est une hulotte... Tu vas voir comme elle est gentille et propre... elle m'apporte une réponse de ma mère!"

Magnolia accueillit la chouette avec joie, puis elle prit le parchemin, le lut rapidement et le rangea. Elle ne fit aucun commentaire dessus, mais elle avait l'air d'avoir oublié toutes ses inquiétudes.
Elle changea de sujet, et décida d'en apprendre plus sur Mana, après tout, elle avait beaucoup parlé d'elle, mais ne savais pas grand chose concernant la serpentard.

"Dis... tu es en quelle année? 3e? 4e?"
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:17

Mana observât la chouette et s'est vrai qu'elle avait l'air bien plus propre que les autres chouette. Mana ne posât aucune question sur le courrier. Elle avait toujours respecter cette règle de ne jamais s'intéresser au courrier des autres qui était des choses privé à moins d'avoir une bonne raison pour sa comme la fois ou elle avait pris les lettres d'Amy au chouette parce qu'elle savait que dedans il y avait la réponse sur le oui ou non elle pourrait passé leur vacances ensemble mais elle ne les avait pas ouverte d'une part parce qu'amy avait débarqué juste après et d'autre part parce qu'elle se serrait pas permit d'ouvrir son courrier sans l'autorisation et la présence de cette dernière.

Mana fut surprise elle n'avait pas l'habitude qu'on lui pose des questions sur elle même si elle avait déjà répondu à cette question quelques minutes plutôt lorsqu'elle s'était présenté Mana était contente que Magnolia la lui repose car elle adorait dire en quelle année elle était ainsi que de parlé de n'importe quoi concernant la magie ou Poudlard

"Je suis en troisième année"
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:49

Quand Mana lui répondit qu'elle était en troisième année, Magnolia se rappela qu'elle l'avait déjà dit.

"Oh! C'est vrai! tu me l'as dit tout à l'heure... J'avais oublié"

Elle se sentait bête, mais ça n'avait pas l'air de gêner Mana. La jeune serdaigle décida alors de lui poser quelques questions sur l'école, questions qu'elle n'avait pas encore pu poser, puisque qu'elle n'avait encore rencontré personne qui semble disposé à lui répondre.

Mais avant tout, elle prit dans sa poche un peu de miamhiboux qu'elle donna à Féhu, avant de laisser la chouette s'envoler et aller se poser plus loin.

Puis elle se retourna vers Mana:

"et je peux te demander quels cours tu suis? et lequel tu préfères?"

Elle avait encore plein d'autres question, mais préféra attendre que la serpentars réponde à celles-ci, ou refuse de répondre, avant de lui poser les autres... Magnolia ne voulait pas l'ensevelir sous ses questions.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 16:46

"Oh se n'est pas grave ne t'en fait pas pour sa j'adore répété se genre d'info et j'aimerais encore plus lorsque je serrais encore plus haut dans les études. J'aime tans apprendre la magie. Je suis inscrite à la plupart des cours qui sont utile ou obligatoire. Je veux devenir une aussi bonne sorcière que Dumbeldore. Après tous Dumbeldore était le plus puissant sorcier même Voldemort le craignait. Cela dit il a tous de même réussi a triompher de lui par la ruse. Je pense que si on allie les deux on peux devenir le plus puissant des sorcier cela dit je pense que Dumbeldore avait raison l'amour est une force important à ne pas négliger. Je pense que si Voldemort à perdu la guerre s'est parce qu'il négligeait trop se coté là. Enfin s'est se que je pense en tous cas. En même temps difficile de gardé l'amour quand on laisse autant de cadavre derrière soit. Cela dit il ne tuais que les obstacle à son ascension les autres ne furent jamais que des dommages collatéraux qui se trouvait au mauvais moment au mauvaise endroit. Le mieux est de rester discret dans tes actes je pense ainsi tu peux prendre le pouvoir tous doucement sans que personne ne s'en aperçoivent et une fois qu'ils s'en aperçoivent s'est déjà trop tard et ils sont pris au piège. Plus personne ne peut plus rien faire car tu es devenu intouchable. mais bon être au pouvoir représente toujours un très grand risque car sa attire les convoitise des autres et donc le danger et les risques de mort prématuré sont assez important pour sa que je ne recherche pas à prendre le pouvoir mais bine à avoir le pouvoir afin de pouvoir terrasser n'importe qu'elle adversaire qui me voudrait du mal voir qui voudrait ma mort. Après tous la meilleure défense s'est l'attaque"
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:23

Magnolia répondit sans prendre vraiment la peine de réfléchir aux implications de ce qu'avait dit Mana, et de ce qu'elle allait dire elle-même. Comme si cette rencontre avec une serpentard allait permettre à la toute jeune serdaigle d'en découvrir plus sur elle-même.

"C'est vrai que le pouvoir, en tant que puissance, n'est pas mauvais, rechercher la puissance pour pouvoir se défendre et protéger les autres, en particulier ceux qu'on aime, ce n'est pas une mauvaise chose. C'est le pouvoir pour le pouvoir qui est mal! Rechercher la puissance pour dominer les autres, leur imposer ta volonté, ça, c'est inacceptable, et c'est bien ce qu'a fait Voldemort!"

Magnolia n'avait jamais eu de problème avec ce nom, contrairement à beaucoup de sorciers. Même si les gitans ne le criaient pas à tous vents, il ne craignaient pas de le prononcer non plus... ce qui avait parfois failli causer leur perte lors du retour du terrible mage noir, avant qu'on ne découvre le tabou.

"Si on oublie les sentiments, comme l'amour et l'amitié, le pouvoir est toujours destructeur! Ca c'est toujours fini comme ça!.....
Et puis, pour nous, les gitans, la seule chose qui mérite qu'on se batte pour l'obtenir, et qu'on meurt pour la garder, c'est la liberté. Tout ce qui attaque la liberté est mauvais, et doit être combattu... et les gens qui recherchent le pouvoir veulent en général limiter la liberté des gens.
Je compte devenir suffisamment forte pour me défendre, défendre mes amis et défendre la liberté!"
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:42

Mana eut un petit rire pas un rire moqueur non. Elle n'aurait su dire de qu'elle genre de rire il s'agissait d'ailleurs.

"En tous cas tu semble avoir les convictions et la force mental déjà suffisante pour y parvenir. la seul vrai raison que je pourrait avoir pour mourir en me battant se serrait pour sauver la vie d'une de mes rares amies. De toute manière à mes yeux la liberté ne vaut rien si mes amies ne sont plus la pour la partager avec moi"

Mana se voyait bien en plus puissante sorcière du monde s'était un rêves pour elle mais elle n'avait jamais su prendre une décision sur se qu'elle ferait et comment elle se comporterait si sa devait arrivé. se ferait elle discret ou prendrait elle le contrôle de tous. Et si elle prenait le contrôle par la voix légal et lente ou par la force. et une fois au pouvoir serra t'elle du genre à offrir la meilleure vie possible à chacun ou une vie chaotique et malheureuse à la plupart des gens. Mana y avait déjà réfléchit des jours entiers lorsque le matin elle s'était réveiller d'un rêve ou elel était la sorcière la plus puissante au monde.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:02

"oui, je compte bien y arriver, c'est mon principal objectif dans la vie, et je crois qu'il y en a de pire...
Tu dis que tu mourrais pour tes amies, moi aussi, je sais que s'il leur arrivait quelque chose, je ne vivrais plus que pour les venger... Mais je n'aime pas particulièrement me battre, tant qu'on ne me menace pas, moi ou mes proches, ou ma liberté, je ne me battrais pas! Par contre, je n'hésiterai pas une seconde si cela arrive."

Magnolia s'embrouillait un peu. Elle essayait de dire qu'elle était prête à se battre pour ceux qu'elle aimait, mais que autrement, elle ne cherchait pas la bagarre, bien au contraire.
Elle avait recommencé machinalement à jouer avec sa baguette, comme chaque qu'elle abordait ce sujet.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:13

Mana la voyait chipoter avec sa baguette et hésitait sur l'attitude a tenir ignoré le fait qu'elle le fasse ou en profiter pour lui montré un peux se qu'elle savait faire. Elle opta pour la seconde solution après tous si Magnolia voulait devenir assez forte pour se protéger et protéger ses amis alors le fait de se faire désarmé par une personne plus vieille qu'elle et alors qu'elle n'était qu'en première ne devrait pas trop la déranger surtout que Mana ne contais rien lui faire a part lui rendre sa baguette dès qu'elle l'aurait désarmé. Elle regardât Magnolia un air amusé sur le visage avant de dégainer sa baguette à une grande vitesse comme elle en avait l'habitude et de prononcé distinctement "expelliarmus" suivit d'"accio baguette" puis elle rendit la baguette à Magnolia son visage n'exprimant aucune satisfaction au contraire elle trouvait que ses deux sorts avait été trop lent et que le temps entre les deux était bien trop important de plus elle les avait trouvé très imprécis se qui lui était insupportable. En faite elle trouvait sa tellement mauvais qu'elle ne savait pas si on pouvait vraiment qualifié sa de sort et surement pas de bon sort en tous cas.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:40

Magnolia n'avait pas vu le coup venir, et avait fait un bond quand le premier sort de Mana l'avait désarmée. Sa main replongea dans sa poche par réflexe, se refermant sur le petit poignard qui ne la quittait jamais et dont elle savait parfaitement se servir. Croire qu'elle était inoffensive, même sans baguette, était une grosse erreur. Mais avant qu'elle ne sorte le poignard, Mana lui avait rendu la baguette, et elle avait l'air fâchée contre elle-même.
Magnolia pensait la comprendre, elle était elle aussi particulièrement énervée de s'être fait surprendre de la sorte, mais elle ne voyait pas très bien ce que la serpentard pouvait se reprocher.
Elle rangea sa baguette et lui posa la question.

"Tu n'as pas l'air contente... qu'est-ce qui ne va pas?"
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:50

"Il est normal que je ne soit pas contente mes sort était bien trop lent et trop imprécis je suis sure que si tu n'avait pas été si proche de moi et si tu avait fait plus attention à moi saurait sans doute été toi qui m'aurait désarmé en première ou du moins tu aurais évité mes sorts."

Mana était toujours très exigeante avec elle même mais en réalité il y avait peux de chance qu'elle se fasse désarmé par Magnolia du moins pas à l'heure actuel ou alors il fallait qu'elle soit prise par surprise et il y avait encore moins de chance qu'elle rate son sort ou sa cible car elle ne ratait pour ainsi dire quasiment jamais ses sorts et presque aussi rarement sa cible à moins d'être en plein duel contre un ou plusieurs autre sorciers car la comme en général elle jette des sorts a tous vents sans vraiment visé jusqu'à prendre l'avantage ou voir une occasion de le prendre. alors la en effet beaucoup de ses sorts rate leur cible mais s'est un peux volontaire afin de distraire l'adversaire et d'attaquer de façon plus précise du coté ou il ne regarde pas. Voir de faire faire un ricochet à son sort pour qu'il atteigne sa cible dans le dos.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:58

Magnolia fit la moue, elle croyait volontiers que Mana était déçue par ses sorts, mais elle doutait profondément de la suite. Elle ne se faisait pas d'illusion, pour l'instant, elle aurait été incapable de désarmer la serpentard, à moins de l'attaquer par derrière, ce à quoi elle se refuserait toujours. Peut être aurait-elle eu une chance d'éviter les sorts en effet, mais alors une toute petite seulement.

"Je crois que tu te sous-estimes... tes sorts n'étaient peut-être pas parfaits, mais c'est normal, la perfection n'existe pas... mais, je n'avais aucune chance de faire quoi que ce soit... je vois bien que j'ai encore beaucoup de travail..."

A ce moment-là, le ventre de Magnolia se mit à gargouiller d'une manière... peu discrète et peu élégante.
Elle se sentit devenir toute rouge.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09

"J'admet que j'ai peut être un peux exagéré mes dires. Par contre je pense ne pas exagéré quand j'affirme que tu as très faim en se moment. cela dit se n'est pas une raison pour rougir s'est tout à fait naturel tu sais"

Dit Mana amusé après avoir entendu le gargouillis du ventre de Magnolia. Elle puisa à nouveau dans son stock de pomme pour lui en offrir une. Tout en doutant légèrement que sa enraye sa faim. parce qu'elle semblait avoir pas mal faim. Et s'est pile à se moment la que Mana se rendit compte qu'elle avait faim elle aussi.

"Veux tu que nous retournions à la salle commune voir si il y a encore quelques chose à manger puis si il n'y a pas on aura qu'as passé par la cuisine et demander à ses immondes et répugnante créature que sont les elfes de maisons de nous donné quelques chose à manger puis si ils vont pas assez vite on aura de quoi les faire accéléré un peux"

Dit Mana en jetant un coup d'oeil quasi amoureux à sa baguette.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:36

Magnolia regarda Mana bizarrement, elle n'aimait pas trop la façon dont elle parlait des elfes de maison, et dont elle regardait sa baguette. Cela rappelait à Magnolia qu'elle avait une serpentard en face d'elle, ce qu'elle aurait préféré oublier... mais elle avait vraiment très faim.

"oui, allons voir s'il reste quelque chose à manger dans la grande salle.... sinon, on ira au cuisine, mais je ne sais pas encore où c'est. Et puis, je n'ai encore jamais vu d'elfe de maison... mais il ne faut pas les maltraiter!"

Elle s'éloigna un peu de l'arbre et siffla un coup bref. Féhu décolla de l'arbre où elle somnolait et vint se percher sur l'épaule de sa maîtresse, qui lui redonna quelques friandises avant de la renvoyer gentiment où elle voudrait aller.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:14

Mana le va les yeux au ciel au parole de Magnolia. Bon se serrait pas aujourd'hui qu'elle aurait quelqu'un pour maltraiter les elfes avec elle tan pis.

"Ne t'en fait pas pour sa je te montrerais ou elle se trouve en faite y a que deux moyen d'y aller le tableau qui représente une corbeille de fruit en grattant la poire et ma façon préféré la salle sur demande"

Mana admirait la manière dont Magnolia communiquait à la perfection avec sa chouette. Mana faisait pareil avec son serpent et elle se promis de ne jamais carboniser la chouette de Magnolia parce qu'elle était sur que sa lui ferait énormément de mal si elle venait à la tuer un jour ou l'autre ne serrais se même de façon accidentelle.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:03

"Chouette! j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur cette école! J'en ai tellement entendu parler! et j'ai bien failli ne pas pouvoir venir! ça aurait été terrible... Je veux étudier ici depuis toujours, et en apprendre le plus possible sur la magie, si je n'avais pas pu venir.... je ne sais pas comment j'aurais fait."

Magnolia ne précisa pas qu'elle se promenait souvent dans les couloirs la nuit, alors qu'elle aurait dû dormir.
Elle regardait sa chouette qui s'envolait au loin. Pendant longtemps, Féhu avait été sa seule amie dans l'école, maintenant, ça allait peut-être changer...
Les deux élèves prirent alors la direction du château.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:07

"Je crois que moi même je n'aurais pas supporté de ne pouvoir venir. déja que mes parents m'ont fait vivre comme une moldue tous se temps tous sa parce que ma grand mère avait honte de sa fille cracmolle. Personnellement jamais je n'abandonnerait la magie juste parce que j'ai honte que ma fille soit une cracmolle. Y parait que ma grand mère était une bonne sorcière en son temps mais maintenant avec le manque de pratique et l'âge même une élève de première année saurait la battre surtout qu'elle oublie la plupart du temps ou elle à mis sa baguette. J'ai essayer une fois de me battre en duel contre elle, se fut le plus facile duel que j'ai eu à mener à aucun moment je en me suis sentie en danger ses sorts passait de très loin à coté de moi. J'ai fini par y mettre fin quand je m'en suis lassé avec un expeliarmus. Découvrir des choses sur cette école n'est pas difficile il y a des passage secret partout et tu peux pas tourné au coin d'un couloir sans voir quelques chose d'intéressant. Par contre je pense que tous découvrir est quasiment impossible. Je pense que même les maraudeurs et Dumbledore n'avait pas tous découvert de se château seul les fondateur savent peut être tous sur lui"
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:17

"je crois que c'est une des raisons pour lesquelles le conseil des gitans a accepté que je vienne... ils savaient que s'ils refusaient, j'étais capable de m'enfuir pour venir quand même!"

Magnolia souriait en disant cela. Elle avait un sacré caractère, qui avait déjà donné du souci aux gitans, même si, dans cet univers inconnu qu'était Poudlard, elle faisait profil bas et restait discrète.

"Je n'espère pas tout découvrir sur l'école... Je sais bien que c'est pour ainsi dire impossible! Les maraudeurs et Dumbledore ne savaient pas tout, et la Chambre des Secrets est la preuve que même les quatre Fondateurs ne connaissaient pas tous le château parfaitement. J'ai déjà découvert quelques passages secrets, et je dois avouer que je me suis perdue plusieurs fois au début. Mais maintenant, j'ai moins de problèmes!
Dis? Est-ce que tu tires à l'arc?"

Quand Magnolia était en forme et contente, elle avait l'habitude de passer ainsi d'un sujet à l'autre, sans se soucier de savoir si les autres suivaient la conversation ou non.
L'idée de s'entraîner avec Mana venait de l'effleurer et elle voulait voir immédiatement si c'était possible ou pas.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:35

"Est se que je tire à l'arc. Heu je l'ai fait une fois ils y a longtemps, je devais avoir à peine 6 ans. En général je suis plus épée qu'arc cela dit tout est bon a prendre et tiré à l'arc peux te donné un avantage très important sur ton ennemi si tu tire assez bien tu peux le tué avant même qu'il ne soit assez prêt pour te faire le moindre mal. Puis tiré à l'arc s'est un peux comme lancé un sort il n'y a que l'instrument et le munition qui change la visé s'est pareil. Il faut être tout aussi relaxer tout en restant concentré avant de lâcher la flèche."

Mana si voyait déja assez bien même si elle savait qu'elle ne réussirait pas du premier coup et que sa flèche ne partirait même sans doute pas de son arc. elle tomberait sans doute au sol parce qu'elle n'aurait pas bien mit la flèche ou pas assez tendu la corde. Si vraiment Magnolia voulait tiré à l'arc avec elle. Elle allait devoir supporter la mauvaise humeur de la serpentard quand elle raterait ainsi que s'est hurlement et aussi sa joie si elle y parvenait. cette dernière n'étant sans doute pas la pire à supporter
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:56

"Si tu veux, je m'entraine régulièrement tout au fond du parc, là, personne n'y va jamais et je suis tranquille... mais toute seule c'est moins drôle. Je pourrais t'aider si tu as besoin. L'arc est l'arme traditionnelle des gitans. Ca nous a souvent sorti de situations délicates.
Pour les épées, moi, j'ai en général du mal à les soulever... à moins que ce ne soit un fleuret.
Enfin, bon, on s'occupera des épées une autre fois... pour le tir à l'arc, tu as déjà compris le principe! Ca devrait être facile!"

Magnolia était toute fière d'avoir trouvé un domaine où elle avait une chance de battre Mana, au moins pour l'instant.
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:16

"Si tu le dis que sa devrait être facile je te crois sur parole moi Cela dit m'est d'avis que j'ai plus de chance de t'enfoncer une flèche dans le crane en visant la cible que de touché la cible"

En faite elle avait surtout beaucoup plus de chance de sortir sa baguette et d'annihiler la cible si jamais elle la ratait trop et que sa l'énervait trop voir d'annihiler l'arc avec ou encore ensorcelle les flèche et lui montré que la magie peut remplacer tous les arcs du monde. En faite si mana s'était entrainer si durement à l'escrime au point de devenir une redoutable escrimeuse et si elel acceptait de s'entrainer à l'arc s'était uniquement parce qu'elle voulait être capable de se défendre si jamais elle était privé de sa baguette et que cette dernière était trop loin que pour qu'elle la récupère avec un accio. Parce que l'une des grande hantise de Mana était de se retrouver sans baguette et démunie fasse à un ennemi. En même temps ion trouvait pas une épée ou un arc à tous les coin de rue non plus donc sa lui serrait peut être tout aussi inutile quoi que les sorciers avait tendance à sous estimé la puissance des armes moldues et donc fort était à parié que si il la trouvait en possession d'un arc ou d'une épée il ne prendrait pas la précaution de lui enlever ses armes la et lui enlèverais juste sa baguette se qui serrait une grave erreur qu'ils n'auraient peut être pas le temps de regretter parce qu'il serrait mort avant.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:34

"Ca pas de risques! je respecte toujours les règles élémentaires de sécurité, même avec des tireurs infaillibles: quand quelqu'un tire, les autres sont derrière lui! Sinon, on ne tire pas. Au pire, tu me viseras moi, tu toucheras peut être la cible!"

Magnolia se mit à rire en disant cette dernière phrase. Elle jouait avec les objets qu'elle avait dans sa poche, et toucha son poignard, cela lui rappela un projet qu'elle n'avait jamais mis à exécution. Elle s'en ouvrit à la serpentard:

"Depuis quelques temps, je pense à apprendre le lancer de couteau aussi, un couteau, c'est plus discret qu'un arc ou une épée, et ça peut être tout aussi redoutable... on pourrait essayer? mais là, je suis une grande débutante!"
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:51

"Oui s'est une bonne idée mais méfie toi si un jour je tire comme il faut et que je te vise pour touché la cible tu risque de te retrouver avec une flèche dans le crane"

Mana sourit à la fois pour la plaisanterie et pour la phrase que Magnolia venait de prononcé sur les couteaux.

"Pour le lancer de couteau j'ai été à bonne école je vais te faire une petite démonstration"

Aussitôt elle pointa sa baguette sur Magnolia accio couteau. Une fois les couteau dans sa main elle le lança lentement pour pas rater son coup parce que le lancer de couteau n'était pas sa spécialité non plus. le couteau se planta tout à fait correctement dans l'arbre mais un peux au dessus de se que mana avait prévu. Néanmoins étant moins exigeante en lancé de couteau qu'en magie elle en était assez satisfaite de se lancé elle lança ensuite un nouvelle accio et rendit l'arme à sa propriétaire.
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 11:17

Magnolia commençait à être habituée aux démonstrations de sa nouvelle amie. Elle ne sursauta pas quand Mana pointa sa baguette sur elle et lança un accio qui attira son poignard. Cela la contraria juste un peu, elle n'aimait pas qu'on sache qu'elle se baladait avec cette arme dans sa poche, mais elle n'en montra rien.
Le lancer de Mana, soigné et précis, la conforta dans sa décision d'apprendre à lancer. Elle n'avait pas toujours son arc avec elle, surtout quand elle n'était pas dans le clan, et comme elle n'était qu'une apprentie sorcière, elle se sentait souvent démunie, mais ça elle ne l'aurait avoué à personne.

"le sortilège d'attraction est vraiment très pratique. Je me suis entraînée à le pratiquer, mais j'ai beau faire, j'ai toujours du mal à faire venir des objets qui sont loin de moi...
je commence à avoir vraiment très faim!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une serdaigle.   Première rencontre avec une serdaigle. - Page 2 Empty

Première rencontre avec une serdaigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant