|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 22 Déc - 3:15 | |
| Ahahah, la bonne blague ! |
|
| |
Lena Holopainen~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 25 Age : 36 ♦ Groupe ♦ : Professeurs et modérateurs ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 24 Déc - 16:16 | |
| Héhé pas mal du tout le Joker ! J'ai presque eu peur en ouvrant la page Sinon tu me fais vraiment penser à un de mes amis côté look ! Belles photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 24 Déc - 17:12 | |
| |
|
| |
Hélios Seisui6ème Gryffondor
Nombre de messages : 47 ♦ Baguette ♦ : 30.5 cm, bois de cerisier, crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 25 Déc - 23:13 | |
| Bon... en cette journée de Noël, Hélios et Allen vous souhaite un joyeux noël. Moi aussi d'ailleurs, avec mon strabisme et ma tête de psychopathe insomniaque ^^ - Spoiler:
Conseil : si vous ne voulez pas perdre toute estime de moi, ne regardez pas |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 25 Déc - 23:20 | |
| Bobby, t'es trop mignon comme ça ! Tu devrais le mettre plus souvent Joyeux noël à tous |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 26 Déc - 11:31 | |
| J'adoooooooooooooooooooooooore je crois que je vais en faire la carte de voeux de HPS ^^ Tiens ca me donne une idée, est ce que les gens sympas peuvent poster une photo du même genre d'eux? enfin je veux dire esprit de noel avec un bonnet ou un déguisement de père ou mère noel ou ce que vous voulez? j'en ferai un montage ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 47 ♦ Baguette ♦ : 30.5 cm, bois de cerisier, crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 27 Déc - 0:50 | |
| les gens ont pas l'air motivé de se prendre en photo, tu n'as qu'à commencer pour les encourager |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 27 Déc - 12:17 | |
| Moi je ne serais pas contre, mais je n'ai pas de bonnet, ou autres, alors... Enfin, si je déniche un petit quelque chose chez mon ami où je vais passer la semaine, je vous ramènerai une photo, promis |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 6 Jan - 23:56 | |
| Bon je suppose que l'idée de la carte a été annulé ? xD Il y a beaucoup de personnes dont j'aimerai voir les frimousses ici, faudrait rendre ce trombinoscope obligatoire x) |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 18 Fév - 12:01 | |
| Bon c'est pas la photo du siècle mais c'est moi dans la vraie vie. Vous fichez pas de moi je ne suis pas un top model : Comme vous voyez ya du soleil, c'est normal la photo a été prise en vacances ^^ No comment XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Fév - 14:27 | |
| Encore des bouilles et des photos ! >< |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 26 Fév - 14:53 | |
| Moi je vais éviter, histoire de ne pas faire peur aux gens... je tiens à mes élèves |
|
| |
Chat de Chester•• Chat Pacha ••
Nombre de messages : 31 ♦ Groupe ♦ : Je ne suis ni bon, ni mauvais. ♦ Baguette ♦ : Aucunement besoin ♦ Age du personnage ♦ : Ai-je un âge ? Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 28 Mar - 15:02 | |
| Je veux des têtes ! des têtes ! des têtes ! |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|