|
|
Auteur | Message |
---|
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 21 Mar - 18:37 | |
| Je garde son ancien nom parce qu'en l'occurence je remerciais son frère et non Kat' à ce moment là! Même si nombre de fois j'aurais pu la remercier, je veux garder mémoire de son frère qui a déménager! |
|
| |
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 21 Mar - 19:34 | |
| Bon je me lance! Lors d'un entrainement de Boken avec mon chanteur . On rate jamais une bonne occasion de trinquer!^^ Voila c'est moi! |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 21 Mar - 22:55 | |
| Mouais, ravissante la demoiselle ^^ *sort par la porte* |
|
| |
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 22 Mar - 0:19 | |
| ô merci! C'est gentil!^^ Tu n'es pas mal non plus cher yoite!^^ Dois-je sortir par la porte moi aussi?...^^ |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 22 Mar - 2:51 | |
| Ah merci, non ses correct pas besoin de sortir, je me suis prit la porte dans le front (réellement, je me suis battue en pratique avec mon ami et je me suis prit la porte XD) mais bon sympa que quelqu'un me trouve pas trop mal ^^ |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
Nombre de messages : 68 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle. ♦ Baguette ♦ : 25 cm. En bois de Saule et contient un cheveu de Vélane. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 20 Avr - 5:54 | |
| Alors me voila ^^ Bon ok c'est qualité vieille webcam, mais quand même. |
|
| |
Noreen O'Brian1ère année
Nombre de messages : 22 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (what else ?) ^^ ♦ Baguette ♦ : Bois de cyprès et cheveu de Leprechaun ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 6 Juin - 13:30 | |
| Bon, la nouvelle montre sa tête. Comme mon personnage, je suis Irlandaise et même si je vais dans ma famille chaque année en Irlande, je suis partie en voyage d'études là-bas^^ Photo prise pendant ce voyages d'études en Irlande en mars dernier. C'était la dernière soirée qu'on passait sur le sol irlandais, là on était à Belfast^^ http://img145.imageshack.us/my.php?image=dsc012631.jpg(Moi,j'suis la p'tite brune à gauche avec les lunettes débiles, achetées 3 euros à Dublin xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 6 Juin - 13:56 | |
| Le visage qui se cache derrière Isaki a changé Me voilà avec mon meilleur ami ^^ |
|
| |
Dursilla Latvälla6ème Serpentard
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 6 Juin - 15:04 | |
| Poloche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ With Clem. Ralala! C'est pas le jour de ton aniv avec ton superbe cadeau?^^ Je suis sur que tu l'a déjà essayée! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 6 Juin - 15:11 | |
| Oui c'était pour mon anniversaire ^^ Quant à mon cadeau je ne l'essayerais jamais, il vraiment trop laid, et puis il a atteri dans la bouche de pas mal de monde... x) |
|
| |
Nombre de messages : 200 ♦ Groupe ♦ : Mi-succube. ♦ Baguette ♦ : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 6 Juin - 15:18 | |
| Je sais je sais comme dans celle de Boris par exemple!^^ Pouha c'est ignoble! N'empêche fallait oser!^^ Arf mais tu sais y'as pas de mal a se faire du bien au fond! Bon ok j'arrête la! |
|
| |
James T. PotterPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 98 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Loup-garou, Préfet ♦ Baguette ♦ : Bois de pin blan,enrober d'écailles de dragon.Très soulpe et rigide ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 8 Juin - 1:03 | |
| Pourquoi est-ce que Dan à donner son perso à quelqu'un d'autre??? c'est pas vraiment son genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 8 Juin - 7:11 | |
| Il me semble que celui qui jouait Isaki (je suppose que tu parle de lui), a quitté le forum. Il avait laissé un poste. Il me semble du moins je venais de m'inscrire quand il est partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 8 Juin - 19:17 | |
| Quand je suis arrivée sur le forum, j'ai vu que ce personnage était à adopter, et comme il me plaisait bien je l'ai repris. Voilà ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Loup-garou, Préfet ♦ Baguette ♦ : Bois de pin blan,enrober d'écailles de dragon.Très soulpe et rigide ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 8 Juin - 20:05 | |
| Ah!! daccord... je comprend mieu pourquoi le personnage n'est pas jouer de la même façon... Disons que Dan (mon ami qui avait le perso avant) avait sa façon bien à lui de jouer les personnages ^^ |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 9 Juin - 0:12 | |
| Ce qui est normal mais bon comme il avait plus le temps (ou l'envie) il l'a mis à l'adoption ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 9 Juin - 4:08 | |
| Je sais qu'il travail beacoup ces temps-ci, mais il continuait d'y aller une fois de temps à autre... je crois que c'est plus le manque de temps que de l'envie... peu importe, il me fait plaisir de voir qu'il y a de la relève pour le perso de mon ami ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 9 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Lena Holopainen~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 25 Age : 36 ♦ Groupe ♦ : Professeurs et modérateurs ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 13 Déc - 18:56 | |
| Coucou à tous ! Alors comme il n'y a pas de posts depuis un certain temps, j'ai décidé de relancer le bal (parce que j'aime bien les Trombis' !) En espérant, bien entendu, que certains me suivent ! Alors voilà ma frimousse, accompagnée de mon homme, à une soirée de Noël dans le cadre du travail. - Spoiler:
|
|
| |
Prudence de Valoy5ème Serdaigle
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 13 Déc - 19:00 | |
| c'est quoi le Trombinoscope? |
|
| |
Savannah GrayPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 13 Déc - 19:03 | |
| Et bien c'est la où chaque joueur met une photo de lui. Histoire de savoir qui se cache derrière les persos! |
|
| |
Prudence de Valoy5ème Serdaigle
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 13 Déc - 19:10 | |
| Gnaaaa okaiiiii =) . Je ne participerai pas =D . |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 14 Déc - 10:19 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooool! Timide? Jolie miss ^-^ et monsieur à l'air sympa |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 21 Déc - 23:54 | |
| A la demande de Yoite, je dois mettre cette photo : Et sinon, je donne quelque chose dans ce genre : |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 22 Déc - 0:12 | |
| T'es tout beau mon p'tit Bob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|