|
|
Auteur | Message |
---|
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kalo BalInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 26 Sep - 3:01 | |
| Je suis content parce que comme ça 24 personnes pourront voir le chanpion des arcade que je suis à l'oeuvre. Je vais en gagner des toutous (Enfin biensûr s'il me reste encore un peu d'argent. ) PS: Moi J'aime les manèges, mais ça dépent les quelles, alors il se pourrait que pendant que vous faite plein de tours, je reste en pas à vous regardez. (J'ai l'estomac fragile.) |
|
| |
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 26 Sep - 4:08 | |
| photo récente de moi: (je sais jpas rapport mais bon lol....) |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 26 Sep - 4:31 | |
| XD Mais non! C'est nous qui avaons pas rapport! on est dans un trombinoscope! Une nouvelle photo! |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 2:42 | |
| Waaaa...le beau Fabrell! Récente de quand?(Il fait pas froid dehors pour se baigner )Et puis c'est ou ?L'endroit me dit quelqe chose!! |
|
| |
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 2:53 | |
| lool recente du mois d'aout, a caraquet |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:02 | |
| Ohh...c'est ce que je me disais! Et pour l'endroit..il semble que je me suis trompée! |
|
| |
James McInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:08 | |
| PS: Kina c'est bien le 14 ta fête non? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:14 | |
| Nan..Ma fête c'est le 13 octobre,mais la Ronde est seulement ouverte les fin de semaines! |
|
| |
James McInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:20 | |
| Alors peut-être que je pourrait pas venir, ça dépent de Bilou. PS: Ça ta déjà arriver que tu tombe sur un vendredi 13? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:27 | |
| Probable...Mais cette année c'est un vendredi 13! |
|
| |
annikil3ème Serpentard
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:28 | |
| J'esspere que la montagne russe ne tombera pas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:38 | |
| Impossible,c'est mon jour de chance!^^ Le 13 ocrobre à 13:13 je vais avoir 13 ans!!^^ |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:53 | |
| Euh, Merde alors -_-' Il se peut que je ne puisse pas venir! Ça dépendra de si je suis chez ma mère ou mon père... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:56 | |
| Mais euuuuhhhh...Je ne l'accepte pas! Alors,je doit me croiser les doigts pour que t sios chez ton papa ou chez ta maman!?? |
|
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 3:58 | |
| hem, croise tes doigts pour que je sois chez ma maman! xD Mais je ne pense pas que mon père refuserait mais il pourrait aussi bien refuser =/ Alors que ma maman cest moins probable xD |
|
| |
| |
| |
Ayria SaInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 27 Sep - 4:02 | |
| haha mdr =P Moi aussi je croise les doigts même très très fort! Au pire je peux toujours supplier à genou mon père Bon bin, je met ma photo. Voila une torture pour vouus =P |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Nov - 4:24 | |
| lol bon hummm il est nmort ce topic !!! on veut vos pic !!! |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 30 Nov - 4:30 | |
| XD J,en ai pas de trop récente! malheureusement...Si ma maman faisait dévelloppé celle de l,année dernière ce serait au moins du nouveau XD |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 3:10 | |
| Delfi, t'as qu'a donner l'exemple!!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 21:42 | |
| lol :p ouins je le ferais bien si je serais pas à ce point nulle en informatique, j'arrive pas à mettre une pic XD bah ca cest une vielle photo alors me voici enfin que mes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:07 | |
| |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:16 | |
| Très joli.... on pas pas en voir plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:17 | |
| lol faut dabord que je trouve sur mon ordi une photo recente ^^ mon amie prend toujours des photos alors c'est tout sur son ordi.. hummm je crois bien que jen aurait une.. hum... recherche archéologique ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|