|
|
Auteur | Message |
---|
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 28 Nov - 23:10 | |
| Ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo récente ici!! Mon dieu! Je vais peut-être en mettre une .. criez pas de peur svp .. ça va me blesser hahahaha XD J'ai dla misère à la dimensionner mais tk imaginez vous qu'elle l'est xD Là ou mon épaule est à découvert, imaginez-vous 3 étoiles avec du shade gris ^^ mon nouveau tattoo ^^ Sinon voilà, c'est moi AGGRRRR lol |
|
| |
James T. PotterPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 98 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Loup-garou, Préfet ♦ Baguette ♦ : Bois de pin blan,enrober d'écailles de dragon.Très soulpe et rigide ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 28 Nov - 23:41 | |
| Moi je ne vous met pas de photo de moi pour l'instant mais ça viendra... pour l'instant je vous met l'image du tatto qui va être dans mon dos bientôt |
|
| |
Steffy Rosenberg4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 29 Nov - 6:57 | |
| Cheeese ! =D - Spoiler:
Haha, rawrr RawRrr xD [ Photo prise au métro Assomption. Je suis celle complètement à gauche avec une face.. umhh.. sans commentaire 8-) ]
|
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 29 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 29 Nov - 20:43 | |
| Cliques sur [ Spoiler ] et tu verras =) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 30 Nov - 2:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 30 Nov - 3:08 | |
| Ahhh tu me vois ! =O Je te fais si peur que ça? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 30 Nov - 6:18 | |
| |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 15 Mar - 17:27 | |
| O o Novembre N'en mais il faut re-ouvrir le topic que les HPsien que nous somme aime le plus au monde =) Aller quelu'un poste apres je met ma frimousse et ainsi de suite (SBHAFF mais quelle idée pouris > >" si il veulent pas la mettre > >) ALLEZ ALLEZZZZZZZZZZZ MONDE D'AMOUR =)
|
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 15 Mar - 18:46 | |
| Bon, aller, me voila: moiEn vrai j'ai pas de lunettes et je suis plus souriante que ça^^ |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 15 Mar - 18:58 | |
| O o Croooo belle > < jsuis jalouse miam j't'imagine bien sans lunette * * Comme promis > > - Spoiler:
|
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 15 Mar - 21:26 | |
| Merci Toi aussi tu est très jolie!!!^^ |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 16 Mar - 4:38 | |
| Bon bon, puisque le topic réouvre me voici uh uh. Je croit même l'avoir déja poster xd - Spoiler:
voila ses fait... la photo à été prise il y a un ans ou deux mais j'ai pas vraiment changer, ah oui mais cheveux était applatit.... Bref je suis pas dans les top sexy non plus xd. |
|
| |
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 16 Mar - 7:29 | |
| Jme lance puisque ma première photo poster ici remonte à il y a 3ans =/ |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 16 Mar - 22:48 | |
| y'a la même sur facebook mdr trop la classe avec une meuf à chaques bras |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Mar - 0:23 | |
| Loll, ouais, mes deux meilleures amies XD, mais je savais pas que tavais mon facebook O.o |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Mar - 0:26 | |
| mdr mais si (Virginie Delannoy dans te contacts) Tu accèptes vraiment n'importe qui toi :miang: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Mar - 0:27 | |
| haha XD, je tai sur msn alors O.o, je savais meme pas que c'était toi |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 17 Mar - 0:30 | |
| MDR *écroulée sur sa chaise essaie de s'en remettre* :fou: |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 19 Mar - 23:59 | |
| Moi z'arrive pas à voir l'image d'Idelisa!!! >< |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 20 Mar - 23:43 | |
| |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 21 Mar - 2:01 | |
| Bon, j'ai réessayer, parce que j'avais bien compris où fallait cliquer, et aujourd'hui l'image a bien daigné s'afficher... Ptètre qu'elle était de mauvaise humeur hier... -_- Bon, bah tout ça pour dire que tu es joulie Idelisa... =) |
|
| |
Mizuki Ayato1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 21 Mar - 12:28 | |
| Rahhhhhhhhh Je vient de remarquer que y a encore l'ancien nom de Alli dans ta sign (*SBAHF*) c'est pas le sujet XD Fabrell au bras de deux nana le tombeur X) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|