|
|
Auteur | Message |
---|
KaytlineInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 6:49 | |
| MERCI ma pucceeee!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 6:51 | |
| |
|
| |
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 7:44 | |
| - admelbeb a écrit:
- Mais soyez indulgent elle a je pense 1 an quelle a étét prise
Ben ta pas super super changer lol |
|
| |
Lawrence thomasPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Souvent a l'HP.......^^ ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard...... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 11:56 | |
| Kelyane--- C'est qui la fille a coter de toi dans la premiere photo????^^^ |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 12:45 | |
| Dit ma titi tu me l'ai a deja montrer les tof non ? C'est pas ta soeur avec toi ? Juste comme sa je le dit... |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 19:37 | |
| Bon je skatte dans la convers', mais fallait que je le dises: T'es trop un beau gosse Lawrence as Téo.....J'adore...........J'te promets, t'es trop magnifique..... Bon je mets une tite tof de my, mais c'est bien parce que vous ne le demandez pas...Dites -moi ce que vous en pensez please, s'il vous plaît, por favor...(Chui la petite blonde à droite...) |
|
| |
Lora McKenziePréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 30 ♦ Groupe ♦ : Suisse / Grande-Bretagne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 19:49 | |
| bah mwa je dis que t'as l air toute gentille, pourquoi tu joues les méchantes |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 19:54 | |
| Ben merci... Mais c'est parce que j'ai tendance à virer vers le gothique pour plein de raison... Et j'aime plus que tout le fait noble et cruel des vampires, et puis en ce moment cela convient mieux à mon comportement... Et j'ai des tendances assez suicidaire, et être aggressive dans les forums ou du moins faire peur, me fait du bien, j'aime le sang.... Enfin, bon, merci beaucoup...Si tout le monde pouvait penser comme toi...>.<'' |
|
| |
Lora McKenziePréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 30 ♦ Groupe ♦ : Suisse / Grande-Bretagne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 19:56 | |
| Attend attend, là je t'arrête tout de suite ! C'est quoi cette histoire de pensée suicidaire ! je n'aime pas ça du tout moi... à raison réelle et personnelle que j'ai pas envie de divulguer a tout le monde, mais si tu veux parler, y a mon adresse msn qqe part dans mon profil !!!! |
|
| |
KaytlineInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 21:19 | |
| - Colaria Jedusor a écrit:
- Dit ma titi tu me l'ai a deja montrer les tof non ? C'est pas ta soeur avec toi ? Juste comme sa je le dit...
XD non ce n'est pas ma soeur mdr c'et une pote loool |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 1:47 | |
| Je vous mettrai bien une tof de mon bal l'année passé. Si Ginny veut bien^^ Alors la brute tu accepte? Sinon j'ai une photo plus récente. Celle qui prenne dans els cours de danse...Mais, vu que mon scanner vaux pas d'la scrap, la qualité est pourrite! |
|
| |
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 5:06 | |
| C'est bien parce que tu l'as déjà mise sur l'autre version que j'acepte ^^ (Si c'est bien celle que je crois....) |
|
| |
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Souvent a l'HP.......^^ ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard...... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 18:28 | |
| Lune------ Merci J'en mais une autre pour notre cher lune^^ La pose penseur.....^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 19:10 | |
| Lora McKenzie: Merci ma puce Lora, mais j'en parle qu'à mon "frère", en fait c'est mon meilleur ami, même à ma best friend, ma tite chérie que j'adore,j'en parle pas, j'aime pas... Les gestes veulent tout dire (auto-mutilation, par moment, quand j'ai soif,mais pas trop, sinon j'me fais incender par mes parents...)Et quand je vais sur msn, il faut que j'y aille depuis l'ordi' à ma best friend... Alors merci quand même, t'es trop... Lawrence Thomas, as Téo: Merci mon p'tit beau gosse, préféré, t'es vraiment trop beau, quoi que soit la position, j't'adore... Z'peux te mettre dans mon blog, mon ch'tit ange ????Please........... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 19:42 | |
| Meu oui meu oui que tu peux^^ |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 19:57 | |
| Donc puisque Ginny a accepté voici la photo: Alors les présentations: À gauche c'est notre chère petite Ginny, au centre c'est moi(Sauf que maintenant j'ai les cheveux courts^^) et finalemenet c'est Émy! (La gang des yeux rouge^^) |
|
| |
Kalo BalInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 20:37 | |
| Gare à tes fesses si tu te moques de moi!! |
|
| |
KaytlineInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 20:53 | |
| MA GINNY A MMMMMMOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Tu es trop mimi et en plus tu ressemble au role de Ginny Ah depuis le temps que je voulais voir ta petite frimousse ^^ Autrement pour els autres miss contente de voir votre frmousse a vous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 20:55 | |
| Tu es enthousiaste Kelyane ^^ |
|
| |
KaytlineInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 22 Mai - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 23 Mai - 4:10 | |
| lol Bah contente que tu sois contente |
|
| |
Anna MarInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 23 Mai - 4:14 | |
| Ginny tu es toute rouge dans la face sur la photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 23 Mai - 4:20 | |
| Vais prendre comme excuse qu'il fesait chaud sinon ze sais pas vrm pourquoi ^^ |
|
| |
Anna MarInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 23 Mai - 4:22 | |
| sur cette photo tu étais tu à ton bal de 6e? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |