|
|
Auteur | Message |
---|
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Laurana DeValmir1ère année
Nombre de messages : 36 Age : 36 ♦ Groupe ♦ : Serveuse auTrois-Balais ♦ Baguette ♦ : Bois d'If, 27,6 cm avec 3 larmes de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Ex-Serdaigle !! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:01 | |
| mdr moi tu me fais rire C'est vrai que tu resssembles au gars dans l'effet papillon! Mais pas autant que lora et katie ^^ |
|
| |
Lora McKenziePréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 30 ♦ Groupe ♦ : Suisse / Grande-Bretagne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:03 | |
| bon bon bon... d'accord, j'avoue vvous saviez pas kel avait une soeur jumelle égarée loool hum |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:03 | |
| ouais c'est vrai que elle...on dirait des soeur loool Mais avant javais les cheveux plus long et moin raide |
|
| |
Rika IshikawaPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 9 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Dans ma tête ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:04 | |
| l'efet papillon un tres bon film jai adorer,mais perso. moi je trouve pas que tu y ressemble tant que sa peut etre un peu mais la... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:07 | |
| ouais...mais la tu vois pk elles me saoulent ^^ lol |
|
| |
KaytlineInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:10 | |
| Pfff Fabrell tu sais que tu es très chiant quand tu t'y met??? Pfff bon voila deux foto que Mr désire que je mete niark pas de commentaire sur la deuxieme miss chléopatre et de retour ¤baaaf¤ n'est ce pas Jé? lool chui en noir |
|
| |
Rika IshikawaPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 9 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Dans ma tête ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:11 | |
| moaui pauvre de toi moi jsuis pas chez moi avant Lundi alors pas de photo avant(de toute facons jfait tres dure alors...) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:12 | |
| Ouah t belle!Lol la deuxieme on dirait chleopatre muhahahahahahha
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 4:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 30 ♦ Groupe ♦ : Suisse / Grande-Bretagne Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:12 | |
| bon bon bon les enfants, on arrete de se battre lol sinon je vais sévir mwaaaaaaaa |
|
| |
KaytlineInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:14 | |
| - Fabrell Arrowdale a écrit:
-
Ouah t belle!Lol la deuxieme on dirait chleopatre Pô vrai !!!! c ce que toutes les filels disent je sais mais je suis une file non? ¤baaf¤ Ben vi c ton délire ca lool G bien dis que ct un délire avec ma soeur mdr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:21 | |
| omg.é...la resemblence...ouah! |
|
| |
Admelbeb JirtPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 41 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Préfet de Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:26 | |
| moi je dis que t'es mignon mais trop jeune loool dsl... pis mon chéri va me taper si je continue hum déja qu'il comprend rien ce que j'écris, aaaaaah c'est beau d'avoir un chiri britanique n'est-ce pas... pis bah je vais me coucher parce que je tombe de fatigue, ca vous interesse lol |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:27 | |
| tom....tu peux me dire pk ya une gorsse ligne blanche? C quoi? Tu fesais une accolade a luca loool! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:28 | |
| pour respecter la beauté infinie de son copain lool hum bon d'accord, j'ai compris, je sors..... |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Préfet de Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 06/05/2006
| NOn il y a eu un bug, j'ai changé la photo |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:34 | |
| Mais soyez indulgent elle a je pense 1 an quelle a étét prise |
|
| |
Laurana DeValmir1ère année
Nombre de messages : 36 Age : 36 ♦ Groupe ♦ : Serveuse auTrois-Balais ♦ Baguette ♦ : Bois d'If, 27,6 cm avec 3 larmes de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Ex-Serdaigle !! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:45 | |
| comment faites-vous pour mettre des images?? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 4:46 | |
| Moi je sais pas je fais seulement mettre un lien |
|
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 6:15 | |
| Lauranna ----»»»» Tu prend ton image qui est enregistré-sous à quelque part sur ton ordi. Tu vas sur ce lien ---»»» http://www.imageshack.us/Fait parcourir pour trouvez ton image, tu fais host it. Et puis là tu prend un des liens ze me rapelle plus lequel! Alors moua perso z'ai pas vrm de photo récente récente yé crois.... Chez moi ça doit faire une éternité qu'on à pas sortit l'appareil photo....Surtout qu'il reste plus de pile....En tk ^^ |
|
| |
KaytlineInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 6:28 | |
| Allleeeeuuuhhh ma tite Ginny stp stp stp pour ta Kat enfin Kelyane adorée même si elle n'est pas rescente rescente ^^ |
|
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 21 Mai - 6:33 | |
| lol Faudrait chercher....Vais voir ce que je peux trouver si ça peut te faire plasir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|