|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 17 Fév - 18:00 | |
| Surtout que , si je ne me trompe pas, le monde se souhaitait Bonne Année 2007! xD Ça faisait 1 an que le topic était mort |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 17 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 17 Fév - 20:37 | |
| lol...montrez donc vos têtes las amis on à plus vu de photos depuis un bout... |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 17 Fév - 22:58 | |
| et pourquoi ce ne serais pas toi qui montrerais ta tete ?? XD |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 0:22 | |
| parce qu'elle est pas top MDR |
|
| |
ElwinCréature magique
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 8:05 | |
| moi vous la verrer pas ^^... quoique si sa me tente ou que vous supplier assez peut-être je la placerait, sinon vous aller encore rêver....mouahahahha XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 14:06 | |
| mmm allez je t'en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie montre nous ta frimousse ^-^ |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 14:43 | |
| non mais c'esr vrai Ali j'aimerai bien te voir ^^ ( eh oh fait, comment va la petite CAssandre?) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 15:02 | |
| allez moi je veux voir Katsu (cassandre aussi jm trooo les bébés) et Elwin . Voila allez montrez vous. (Et je me montrerais peut etre) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 16:19 | |
| bon allez... mais riez pas hein j'ai pris 30 kilos avec la grossesse... donc...moi et bébé à la maternité à peu près 35 heures après l'accouchement... et Cassandre il y'a 4 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 18:08 | |
| ho lalala quelle est mignonne!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 18 Fév - 20:17 | |
| pas de commentaire sur la maman? je comprends mieux vaut ne pas se faire mal voir par l'admin ...Mouahahah MDR C'est vrai qu'elle est chou ^-^ |
|
| |
ElwinCréature magique
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Fév - 0:30 | |
| mignonne (toute les deux) mais bon d'accord au grand plaisir de tous me voici: Petit commentaire, la photo date de un ans environ et j'avais les cheveux plat XD car normalement je suis friser^^' donc me voici sniff...que sa fait bizzare de me voir XD |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Fév - 3:50 | |
| vous êtes trooooppp mignone! Kat' et CAssandre! (l) * va voir la photo qu'elle a mise il y a une éternité, j'ai peur XD* Edit: pas si pire, il n'y avait que deux photo de moi j'en ai supprimer une et l'autre je l'ai laisser car on me reconnait comme trop pas XD ^^ eh oui j'ai fais les 24 pages XD j'Ai une mémoire courte, et j'ai l'habitude de mettre plein de photo pour rire alors XD
Dernière édition par Lunatique Beauregard le Ven 7 Mar - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 19 Fév - 16:19 | |
| Tout le monde est trooop beau !! Je me sens tout petite ... Arf, t'en pis. Ahh ... Moi c'est la blonde. Je sais on dirait une folle, je tient quand meme à préciser que c'etait a l'occasion d'une soiree pour le telethon ... Je sais pas vraiment pourquoi j'ai mis celle la de photo ... Peut etre parce que je l'adore xD meme si j'ai l'air particulierement conne, bah, on me le pardonnera, je suis blonde - Spoiler:
Si vous cliquez sur le spoil vous devez mettre votre photo =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 3 Mai - 15:19 | |
| GNAA j'ai cliqué sur le spoil ^(°-°)> - Spoiler:
so.. avouez que je suis sexy hien? |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 4 Mai - 19:21 | |
| Vous êtes vraiment beau Kat! Cassandre et toi Très belle photo de rhino au fait xD |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 4 Mai - 19:28 | |
| Trop beau gosse Alexson, mais je suis persuadée qu'en vrai, tu es mieux...^^" A quand la photo des pitits nouveaux!!!^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 10 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 11 Mai - 13:23 | |
| On t'attend déjà...=) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 22 Juil - 7:17 | |
| sujet mortttt! eh voilà une photo recente de moi ^^ photo prise hier, au show de Paul McCartney sur les pleines d'Abraham, à la ville de Québec ^^ wa...j'ai pas trop changer avec mon autre photo dans ce sujet je trouve. Poutant...il s'est passé pas mal de temps ^^ qu'est ce qu'on fait pas pour redonner vie au fofo T_T |
|
| |
Helay PeterAuror
Nombre de messages : 33 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ..... ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne,avec une plume de chouette.Elle mesure 26.50 cm ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mar 22 Juil - 23:56 | |
| je trouve que tes belle comme ça relaxe tu sais tu n'as pas predu quelque chose. |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 25 Juil - 9:46 | |
| Luna...tu es magnifique,te l'a-t'on déjà dit?? Probablement,mais on ne te le dis pas assez souvent alors TU ES MAGNIFIQUE! Et je ne fais que vous donner des nouvelles de moi et un "update" sur ma tronche..Parce que ça fais un bail! Vous savez comment ça fonctionne, cliquez dessus pour l'agrandir! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 25 Juil - 19:08 | |
| merci XD peut-être pas magnifique. hum...normal je dirais ^^ masi c'est mon avis quoi XD ( en fait, c'est juste l'angle de la photo qui fait que la photo est jolie XD ) Allez Helay à ton tour J'adore tes cheveux Talicia! (L) tu es Toute jolie! En plus la photo est superbe avec le fond de verdure. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Sam 26 Juil - 22:40 | |
| Ah Talicia...ou devrais je dire Kina pour moi (ce sera toujours Kina obligé!!!) Je suis sure que Ernst alias qui-tu-sais serais entièrement dacord avec moi sur ce coup... toujours aussi rayonnante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|