~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Anciennes pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pailette
Invité
Anonymous

Anciennes pubs... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:41

Ca y est! Je t'ai mis ADMINISTRATEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Émily Di
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:42

oui merci je vais te mettre administrateur
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:44

ok suis inscrit j'attends que tu m'actives

pailette je t'ai Mp su ton forum reponds moi la bas svp
Émily Di
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:47

cest fait
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:53

je t'ai mp aussi^^
Lawrence thomas
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Lawrence thomas

Groupe : Souvent a l'HP.......^^
Age du personnage : Serpentard......

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:51

Url du forum : http://re-horetcity.forum2jeux.com

Description : Umbrella Corporation, une multinationale présente dans tous les foyers grâce à ses produits pharmaceutiques, a instauré ses laboratoires sous la ville de Raccoon City, dans une immense installation high-tech, appelé le Hive (trad : la Ruche). Cette multinationale s'était mise a créer dans ses labos des virus, dont le fameux virus-T. Elle créait ces virus d'une part pour découvrir de nouveaux vaccins et s'enrichir, et d'autre part, pour prendre le pouvoir a la tête du pays et même plus.

Mais un jour, un de leurs virus, le virus T, a été libéré du Hive, et a investi la ville. Tous les habitants périrent. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont pas restés morts ; le virus-T a réveillé leurs cellules. Ils ont pu marcher, parcourir la ville comme bon leur semblait. La seule chose qui la guidait était leur besoin le plus primitif : le besoin de manger.

Les habitants de Raccoon City, maintenant morts, ont donc essayé de tuer les rares survivants. Tout d'abord Umbrella tenta de cacher ce problème, mais une équipe d'intervention spéciale, les S.T.A.R.S., découvrit assez vite ce qu'il se passait, et tenta de le régler. Umbrella, voyant là une catastrophe qui pourrait la détruire, a donné l'ordre de raser Raccoon City. Ils ont envoyé un missile nucléaire, qui a tout détruit. Ils ont ensuite mis ca sur le compte de la centrale nucléaire, et se sont attribués les mérites d'avoir réagi rapidement.

Deux ans plus tard, Umbrella a trouvé une nouvelle ville, Horet City, deux fois plus grande que Raccoon, et qui pourrait leur donner un champ d'action encore meilleur. Ils ont réinstauré leur base dans cette ville, et recommencé leurs expériences. Mais la catastrophe n'a de nouveau pas pu être évitée. Le virus T, amélioré, a encore été envoyé dans toute la ville, et tué tout ses habitants.

Aujourd'hui, vous êtes dans cette ville entre les rebelles, qui luttent contre Umbrella, et les zombies, qui luttent contre vous. Les policiers tentent de survivre en se cachant, tandis que les S.T.A.R.S. essayent de survivre en se battant.

Quel camp choisirez-vous

Date d'ouverture et nombre de membres :

Membre:46 membres enregistrés

Date d'ouvreture du forum: 18 Mars 2006

Ps:Je suis laurent stone dessu.[/url]
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 5:32

Tout nouveau

Lycans, vampires, banshies etc... créatures de la nuit et ames noires rejoignez nous...

Attention lisez bien les particularités avant de vous inscrire!!!

http://amesnoires.heavenforum.org
June Xanders
5ème gryffondor
5ème gryffondor
June Xanders

Groupe : Gryffondor
Baguette : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:57

Le monde d'Alanis. Mon forum, tout neuf et tout...désert! Inscrivez-vous en nombre!

Histoire du royaume

Alanis est un vieux royaume, même s'il n'en a pas tellement l'air.
Deux générations d'elfes passèrent avant que ceux-ci ne pensent à avoir un roi. Ils furent tous d'accord pour que ce soit le plus sage et le plus courageux d'entre eux qui monte sur le trône de leur nouveau royaume. Cet elfe se nommait Elburn.
Il gouverna avec justice et équité jusqu'au jour où sa femme mis au monde deux enfants, des jumeaux, qu'ils nommèrent Edvin et Elwin.
Elburn savait qu'il serait difficile de choisir l'un de ses deux fils pour gouverner à sa place, il décida donc de diviser l'empire en deux parties; l'Alanis supérieure et l'Alanis inférieure.
Edvin serait le roi suprême et possèderait une certaine autorité sur son frère car il était né le premier. Heureusement, les deux garçons s'entendaient à merveille, il n'y eut donc aucun problème. Pendant dix ans, rien de particulier ne se passa. Malheureusement, le bonheur a toujours une fin, aussi provisoire soit elle.
Edvin quitta son palais pour faire une expédition dans la forêt qui se trouvait au nord de l'Alanis supérieure pour voir ce qu'elle cachait.
Il n'en revint pas, c'est pourquoi son frère envoya une seconde armée pour le retrouver mais elle ne revint pas non plus. Dix autres années s'écoulèrent où Elwin ne pouvait se résigner à gouverner le royaume entièrement à la place de son frère. Quand il mourut, c'est son fils Galvin qui gouverna. Lui, il réunit les deux royaumes en un seul. Il envoya également une armée à la recherche de son grand-père. Cette fois, seul un homme réussit à revenir au palais, mais il était dans un état de choc considérable, de sorte qu'on ne put rien tirer de lui.
Depuis, on dit que les deux jumeaux se sont retrouvés au ciel et qu'ils seront ensembles pour toujours, d'ailleurs, deux étoiles portent maintenant leurs noms.

Huit générations passèrent avant qu'une nouvelle tragédit n'arrive. Des humains et des fées étaient arrivés du Sud et avaient été acceptés immédiatement par les elfes. Les humains allèrent surtout habiter dans l'ancienne Alanis inférieure tandis que les quelques fées qui étaient toujours vivantes vivaient près de la rivière Arc-en-Ciel (aujourd'hui appelée la rivière aux sept couleurs).
Le roi de l'époque se nommait Edvin III et gouvernait depuis déjà quinze ans. Il n'avait jamais eu d'enfant et on commençait à penser qu'il n'en aurait pas quand la reine donna naissance à une petite fille. Dix autres années s'écoulèrent, le roi était devenu vieux et sa fille n'avait pas encore l'âge de monter sur le trône qu'elle mourut d'une maladie incurrable. Le roi mourut quelques jours plus tard et la reine se suicida de désespoir. Le peuple d'Alanis était fort embarrassé, comment allaient-ils faire sans un roi pour les diriger? C'est alors qu'on se rappela l'existence du cousin du roi qui était plus jeune que celui-ci.
Il finit par monter sur le trône. Il avait déjà un fils aîné et une petite fille. La paix finit par revenir dans le royaume.

[/url]

Dernière édition par le Sam 24 Juin - 13:28, édité 3 fois
Izabelle Nordocse
~*Prof d'étude des moldu*~
~*Prof d'étude des moldu*~
Izabelle Nordocse

Groupe : ¤ Entres deux lunes ¤
Baguette : ¤ O_o ¤
Age du personnage : ¤ Professeur ¤

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:25

http://histoire-eternelle.darkbb.com/index.forum

yé po de moi mais quand même.. Mélange de plein d'affaires..
Émily Di
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 3:11

voci monforum

http://moulin-rouge.forumactif.com

allez y en grand nombre
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:59

Tout nouveau

Lycans, vampires, banshies etc... créatures de la nuit et ames noires rejoignez nous...

Attention lisez bien les particularités avant de vous inscrire!!!

http://amesnoires.heavenforum.org
June Xanders
5ème gryffondor
5ème gryffondor
June Xanders

Groupe : Gryffondor
Baguette : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:02

Je suis inscrite sur ce forum...^^

Il est vraiment très bien! Wink
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:32

Merci^^

voici le dernier que je viens de finir... (le graphisme entendons nous, le forum est pas a moi sinon^^)

http://kingdomheartsrpg.heavenforum.org/index.forum

soyez sympa jettez un oeil^^
Derek Os
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:42

C'est mon forum, et en plus, je crois que vous allez bien l,aimer^^ et je suis sûr que tous les amateurs de Final Fantasy auront leurs places aussi^^
Rika Ishikawa
Préfèt(e) Serdaigle
Préfèt(e) Serdaigle
Rika Ishikawa

Groupe : Dans ma tête
Age du personnage : Serdaigle

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:44

http://magic-power.actifforum.com/index.forum

Site RPG sur Harry Potter il est un peu mort alors venez le rendre vivant(ce nest pas mon forum mais je suis inscrite(Sayumi Michishige))
http://rienafoutre.piczo.com
Dikha Deavil
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Dikha Deavil

Baguette : Bois d'acacia et nerfs de coeur de boutefeu finenment sculté de dragons

Grimoire Personnel
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:04

moi je me suis inscrite lol je suis H.P :p mdr
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 6:12

Url du forum : www.despairproblem.forumactif.com

Description : Depuis quelques années, les jeunes adolescents sont de plus en plusdélinquant! Ça en devenait un problème pour la municipalité. Un institut à été créé pour aidé ses jeunes à retourné sur le droit chemin:l'institut de Drumsville. Cette école accueillait en penssionat les jeunes. Son personnel était sévère et patient, garantissant qu'il ne craquerait pas et continuerait de s'occuper des élèves!L'institut...

Date d'ouverture et nombre de membres : Il y a environ 30 minutes...2 membres
http://www.rosededen.forumactif.com
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:20

j'aime bien^^ je suis inscrit^^ tu veux pas une aide graphique, (quoi que j'aime bien le fond et les images^^)
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:34

Peut-être pour les boutons oui...Pour le reste je me suis arrangé et j'aime bien comme cela. Merci Terence.
http://www.rosededen.forumactif.com
Élénéa V
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:20

euh salut toutle monde voici mon forum

http://viedestar.heavenforum.org
Émily Di
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:23

cest koi ton forum au juste
Élénéa V
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:24

mon forum cest que cest nous les stars ont invente des nom pis ont fait comme si ont était des star cest la vie de star

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 23:08, édité 1 fois
Élénéa V
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:54

est ce que quel qun va pouvoir maider a faire la banniere car je nai pas le logiciel il y a des petis truc que mon amie ma fait maismoi je nai pas ca

merci
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:23

tu cherches un graphiste? je me propose je peux te faire une bannière mais je peux aussi faire tout le reste (pour ce qui est du graphisme)
Élénéa V
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 4:12

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 2 Empty

Anciennes pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant