|
|
Auteur | Message |
---|
Fabrell ArrowdalePréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 46 Age : 33 ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne et plume d'aigle. ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| Je vien de créé un nouveau forum, alors, vu que je suis nul pour les résumé, vous pouvez aller voir de quoi ça parle XD niark www.BloodMoon.heavenforum.org |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Jeu 28 Juin - 2:05 | |
|
]Url du forum http://colo-ensorcele.forumotion.com/Description : c'est une petite colonie pour sorcier tous frais tous neuf ou s'amuser en ete histoire:
Un beau jour alors que deux personne s'ennuyait de leurs ete elle dessidairent de cree un endroit magique comme eux qui ferait rever des petit vacancier qui non pas baucoup de moyen certe il furent longt les traveux mise en place au point ou il dessidaire d'abandoner quand deux jeunes etudiant alors qu'il ne se connaissait meme pas venant de deux academie differente vurent ces traveux bacler laisser comme cela il dessidairent donc de reprendre le chantier qui fut enfin fermer et reouvert au public sous le magnifique decord(a vous de juger XD)a faire rever les jeunes etudiants Date d'ouverture et nombre de membres :
Lundi 25 juin 3 nombre inscrit (dont les deux admin Lunatique et moi meme (Esmera Morgan & Edward Deathbmow)) le dernier membre est Mélana Leeneon espere vous voir ^^ |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 9:13 | |
| Moi je voulais dire que dans ce forum de Vacance il y a du plagiat. Ttout simplement car Esmera est le pseudo que j'utilise dans la plupart de mes forums et que donc il y a peut de temps je l'ai mise sous Copiright et que je prirais celui ou celle qui me l'as voler de changer ensuite j'ai vue dans un autre forum relier par celui ci il y a Maeliss Jedusor que j'ustilise beaucoup aussi donc je prirais de faire la meme chose. |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 16:13 | |
| Dit Colaria? Esmera... Elle s'appelle Esmera Morgan? Exactement ce nom? |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 16:34 | |
| Non ou esmera ou esmera de morwen |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 16:44 | |
| Alors c'est pas le même personnage! =D Elle s'appelle Esmera Morgan (C'est même son pseudo) et non Esmera Morwen! Et à moins que l'histoire soit la même je doutes que ce puisse être du plagiat. Surement ne connaissait-elle même pas ton personnage. Esmera est un véritable nom, c'est normal qu'on le retrouve à différent endroit. |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 18:30 | |
| Oui d'accord je pense qu'elle puisse changer le prenom mais bon faudrat tout reediter pour une histoire dont on n'etais meme pas au courant et comme la dit Andgiy c'est un prenom de la vie reele donc tout le monde a le droit de l'utiliser apres si c'est la meme histoire la... |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 18:32 | |
| Moi j'en doute un peu... C'Est à Colaria de vérifier... Enfin, je crois que l'histoire peut être clos pour l'instant... |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 20:29 | |
| Bah pratiquement tous les noms que l'on utilisent sur les forums sont réels ! Comme Andgy ; Lyra ou Rholand xD |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 20:40 | |
| Esmera n'est pas un nom réel. J'ai pour habitude ainsi dire d'inventer des prenoms comme Colaria qui n'est pas un Vrai prenom et Esmera aussi. J'ai voulut prendre le plus de lettres de mon prenom: Elysabeth: Donc au debut j'ai eue: Esera , Erase Et apres mon frere m'a dit met un M!! Alors j'ai reflechit et trouvée Esmera. |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 20:43 | |
| Ça arrive des fois ou on crée un nom et qui l,existe vraiment ou alors qu'une autres personne qui ne connais pas le forum ou on a utilisé le nom l'utilise aussi. je le sais parcequ'avant j'inventais tout mes nom et que les deux situation me sont arrivé ¬¬ |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 22:13 | |
| Mais bon pour tout dire c'est moi qui lui avait proposer des tonne de nom en france il en existe des Esmera qui vient surtout de Esmeralda donc ce n'est pas du tout grave la preuve je n'y etais meme pas au courant donc Rholand sa s'ecrit Roland pourtant moi je transphorme leur ecriture j'aime inventer les nom donc c'est pour dire >_< |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 29 Juin - 23:54 | |
| Cola, je sait pas si tu le sait, mais Esmera est un diminutif de Esmeralda, la preuve quand j'ai une amie qui s'appelle Esmeralda et on l'appelle Esmera. Et des fois les diminutifs, deviennent des noms, comme je connaît un gars que son prénom est Alex, juste Alex, pas Alexandre. Et comme la dit Tati (Andry) des fois même les nom qui on croit inventé existe, Kalo est un prénom réel surtout utilisé en Amérique du Sud, mais moi je croyais l'avoir totalement inventé. Tu vois tout est possible, même l'inpossible est possible.:cyclops: |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 30 Juin - 19:51 | |
| C'est bon c'est bon!! J'ai rien dit de mal ok ?! |
|
| |
Emilia Schönheit3ème Gryffondor
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 2 Juil - 9:02 | |
| lol frustre toi pas cola, il font que l<expliquer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 2 Juil - 9:35 | |
| Je me frustre pas mais je savais pas quoi dire XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes pubs... | |
| |
|
| |
|