~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Anciennes pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plume Lo
Invité
Anonymous

Anciennes pubs... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 19:06

http://maraudeur-poudlard.goodforum.net/index.forum

Histoire: En 1975, lorsqu’une bagarre entre Rogue et les Maraudeurs éclate sous les yeux de Lily, ça vire au cauchemar! Après avoir heurter une armoire remplie de potions, une épaisse fumée bleu transporte nos six élèves dans le temps.Vingt ans plus tard, pour être exact. Ils se retrouvent tous donc lors de la cinquième année d’Harry. Il semblerait que celui-ci sois déjà au courant de la prophétie et qu’Ombrage n’est jamais mis les pieds à l’école. En effet, c’est Sirius Black qui assura son poste cette année. Pour en revenir nos à voyageurs temporels, ils sont contraint par Dumbledore à changer de nom et d’apparence. De plus, ils doivent tous porter un bracelet qui les empêchera de poser des questions au sujet de leur avenir, sous peine de graves brûlures...

Les rôles de personnages tels que Harry, Ron, Hermione,... sont recherchés. De plus le forum est super sympa, alors si vous voulez venir, vous serez les bienvenus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Lo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 0:06

http://academy-clayra.forumotion.com

Il y a 10 ans, l'Angleterre se vit détruire sa magnifique école de Sorcellerie de Poudlard, par l'un des plus grands sorciers noirs des temps, Lord Voldemort. La dernière bataille y eut lieu, et ce fut à grands regrets qu'elle perdit l'école.

L'Irlande, petit pays non loin de l'Angleterre, eut vent de la destruction de Poudlard. Les enfants sorciers n'avaient plus d'école de magie. Que faire? Le pays appela ses plus grands sorciers, et leur fit rénnover un vieux chateau, dans lequel une nouvelle école ouvrirait ses portes. Ils mirent dix ans à tout préparer... Aujourd'hui, l'école ouvre ses portes à tous les élèves...

Besoin de monde!!! Je suis toute seule!!!
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 19:35

Mon pt'it nouveau XD

Anciennes pubs... - Page 5 Moytestpu0

~Destruction Time~

DESCRIPTION: En page d'accueil

Bienvenue dans l'entre des voleurs! Oui, cette ville un peu reculé est la pire que vous n'ayez jamais connu! Assassins, voleurs, vandales et bien d'autres patrouille sans cesse la petite ville! Certain aimant le danger sont plus solitaire et ce ramasse les magot à eux seul, d'autres agissent en groupe et ce séparent le butin! Mais els citoyens commence à en avoir un peu assé de tous cela! Il ne peuvent pourtant pas faire appele à des forces étrangère n'ayant presque qu'aucun contact avec l'extérieur! Ah vous de survivre dans cette ville sans pitié où commence une guerre entre voleur et citoyens!

_ _ _

En plus détaillé

Bonjour, je me nomme Nolmès!

Je suis citoyens et j'étais amoureux de ma belle Marie qui elle, était une voleuse! Malheureusement, c'était un amour quasi impossible à cause de la situation de notre ville! Laissez moi vous expliquer un peu mieux!

Nous vivons dans une ville qui n'a jamais connu autres que elle! Nous n'avons aucun contact avec l'extérieur et je ne sais même pas s'il y a d'autre personne autours de cette ville! J'aimerais bien avoir une réponse à cela! J'ai entendu parlé dans des légendes, qu'il existait un autre monde où on trouvait des objet plus évlué que les n'autres...Comment appelé vous ça déjà? Ah oui! des ordinateur c'est ça? Je crois beaucoup à c'est histoire farfelue...Je crois qu'il existe un monde d'humains! Vous savez c'est petite créature bipède avec les cheveux de tout sorte de couleur! D'après ce qui est dit dans cette légende il nous ressemblerais beaucoup à nous les Molt, mais il aurait la peau rose ou bleu... Enfin, je n,en sais rien, mais j'aime me confié dans ces histoires!

Il y a environ 50 ans dans ma petite ville, tout était parfait! Si j'existait, tout comme ma Marie, à ce moment là il n'y aurait eu rien qui s'interposerais entre nous deux! Oh certe les citoyens n'aimait pas les voleurs, mais ils en avait plus peur qu'autres sentiments! Mais loa population brigande augmentait sans cesse et les voleurs ce faisait de plus en plus envahissant! De plus, ceux-ci évoluait! Leur tactique s'agrandissait, leur discrètion était de mieux en mieux et que dire de leur talent grandissant? Toute cette peur accumulez dans les citoyens commença peu à peu à se transformé! Il en avait marre de tout c'est voleurs qui magniganâit dans leur dos!

Il y a peut-être 3 ans, Kiro, un citoyens révolutionnaire, rassembla un jour 4 de ses compagnons! Kiro, Nadia, Octavius, Mélina et Ernest formèrent ainsi une toute nouvelle alliance" Quelque chose de tout nouveau qui deviendrait vite grandiose! Ils formèrent un clan! Ainsi notre monde se sépara en deux clans: les voleurs et les citoyens! Vous qu'êtes vous?

Nolmès

Nolmès,le grand amoureux qui vous à écrit cette lettre, est finalement allé rejoindre sa belle Marie! Comme vous l'aviez remarqué il parle de cette Marie au passé car celle-ci est décédée. Les voleurs ,croyant que s'était Nolmès qui l'avait assassiné, l'on attaqué pendant la nuit! Le jeune homme est mort au bout de ses souffrances! Cela n'a fait que rendre les citoyens plus furieux encore! Vous arrivé donc à l'aube d'une guerre entre brigand et villageois...Bon jeu!

Note sur ce qui était en orange: Les Molts, comme il se nomme, sont en fait des humains tout à fait normaux! Il se sont nommé ainsi depuis la nuit des temps! Peut-être vous demandez vous d'où ils sortent toute ces légendes? Eh bien, il y a très très très longtemps, un explorateur avait réussit à quitté l'île! Mais celui-ci après être revenu avait décédé...Lentement, cet homme était devenu une légende, ceux qui racontaient des histoires dans les rue avaient modifié la description qu'avait fait cet explorateur pour décrire les humains et on avait rapidement oublié la vraie! Ainsi un simple souvenirs très floue reste de cette histoire!

STATISTIQUES:
Le forum s'ouvre à l'instant il n'y a donc qu'un seul membre et 19 messages(Je vais actualisé cela au cours du temps lol!

INFORMATIONS +:

Est-ce que ça exite?Sauf le journal, tout les objet médiatique n'existe pas! Aucun contact avec l'extérieur non plus...Tout comme ce qui fonctionne par onde! Ainsi: radio, ordinateur(tout ce qui est informatique de meme), télévision, micro-onbde, téléphone et autres objets du genre n'existe pas!

Les plus grande ressources informatives sont les journaux de la place et l'énorme bibliotheque!

L'électricité existe tout de meme, donc nous avons des ampoules et les obsets les plus necessaire electriquement.

La ville étant petite, les automobile sont rarement utilisé que pour les livraisons! Les citoyens et les voleurs(Sauf s'ils volent un camion pour leur butin) ce déplace généralement a pied!

Si vous vous questionnez a propos d'un objet veuillez me contacter par MP!

Scénario du moment!: Pour l'instant tout va bien la ville! Mais on sent bien la tension entre les deux clans! Une seule erreur et tout ce déclenchera!

(Familiarisation avec le jeu! Temps de connaissances des personnages, de l'histoire, du contexte, de l'endroit et surtout connaissance de son propre personnage!)

Info calendrier!

Une année complète en RPG, ce déroulera en 4 mois (Nous écoulerons donc 3 ans en un ans)!

Chaque mois correspondra à une saison en particulier! (Hiver, Printemps, Été, Autonme)

De plus à la fin de chaque session de 4 mois, un ménage sera organisé!

Saison présente: Anciennes pubs... - Page 5 Tvv0

URL: www.destructiontime.forumactif.com
http://www.rosededen.forumactif.com
Stan Borox
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Stan Borox

Groupe : Professeur de DCFM
Baguette : Bois d'acajou et griffe d'hypogriffe
Age du personnage : Professeur

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 22:40

Url du forum : http://shadow-apocalypse.heavenforum.org/index.forum

Description : Histoire :

Tout avait commencer quand on créa les diamant de l’apocalypse , sept mages des meilleurs mages mirent leurs pouvoir dans des diamant de différente couleurs , chaque couleurs donné un pouvoir en rapport avec un éléments ou autres chose. Après la mort des mages , les diamant furent remirent a des gardiens qui se cachèrent un peu partout dans des temples caché. Alors le Seigneur de l’apocalypse envoya des chevaliers noirs chercher les diamants pour le libéré de son temple , il y avait été bloqué par les sept mages et ne pouvait sortir que si il russiser a récupéré les diamants…

Dans une petite maison né deux enfant , il furent nommé Lidan et Amos , leurs mère était mi elfe mi humaine c’est donc normale que un des enfants était elfe et l’autre humain. Les deux enfants furent en compétition a chaque moment de leurs enfance mais Lidan était plus …. Démoniaque , il était toujours a joué des tours plus méchant que les autres a son frère et c’est comme ça que sa mère l’abandonna en pleine nuit . Un mage noir vint le recueillir et continua son éducation dans la magie noir. Plus tard quand les deux frères furent a l’age adulte leurs mère mourra laissant a un de c’est ami qui était gardien de diamant le secret des deux garçon , ils étaient enfaîtes les plus fort magicien de tout les temps et sans le savoir il vont s’engrainer dans un histoire , Amos devait retrouver les diamants pour les caché en lui sur et Lidan lui devait les récupéré pour le Seigneur de l’apocalypse. Ils devinrent donc ennemie juré sans même savoir qui était vraiment son adversaire.

Poste a prendre :

Chevalier noir ( Chevalier du seignieur de l'apocalypse )
Gardien des diamants ( Gardien des 7 diamants )
Mage noir ( Mauvais mage )
Magicien ( Bon mage )
Shaman ( Personnage neutre qui utilise un fantome pour combattre )
Seigneur de l'apocalypse ( maitre du mal )

Style :

Dans mon forum on gagne de puissance par nombre de message , si vous été de niveau 1 vous ne pouvez pas battre un niveau 2 , 3 , 4 , 5 ect par contre si vous ete nivau1 vous pouvez , si vous reflchisser bien a vos attaque un niveau 2.

Date d'ouverture et nombre de membres : 3 membre dont deux tres inactif , le troisieme c'est moi lool et l'ouverture ben c'etait le Jeu 17 Aoû - 17:07

J'esper vous voir nombreux !
Http://dragon-kingdom.forumactif.fr
Yan
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Yan

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 2:58

Standford University

C'est comme un peu harry potter school mais qu'il n'y a pas de magie.

http://stanforduniversity.highforum.net/
Choipeau magique
Admin
Admin
Choipeau magique

Groupe : Directrice et choipeau
Age du personnage : Beaucoup trop...

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 23:09

Alors voilà, c'est un petit forum sur les maraudeurs en Rpg très sympa, le graphisme n'est pas bouleversant, plutôt sobre, il n'y à pas énormément de membres mais ils sont tous supers sympa et beaucoup de persos sont encore possible à choisir ce qui est cool, je suis inscrite moi et on s'amuse pas mal, ca à ouvert il n'y à pas très longtemps et je vous le conseille vivement fois de Katsura...

http://poudlard-maraudeurs.easyforumpro.com
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Choipeau magique
Admin
Admin
Choipeau magique

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:11

Choipeau magique a écrit:
Alors voilà, c'est un petit forum sur les maraudeurs en Rpg très sympa, le graphisme n'est pas bouleversant, plutôt sobre, il n'y à pas énormément de membres mais ils sont tous supers sympa et beaucoup de persos sont encore possible à choisir ce qui est cool, je suis inscrite moi et on s'amuse pas mal, ca à ouvert il n'y à pas très longtemps et je vous le conseille vivement fois de Katsura...

Nous avons besoin de quelques personnages principaux venant régulièrement...

Elèves :
- James Potter
- Amos Diggory
- Lucius Malefoy

Personnel :
- Peeves (esprit frappeur)
- Argus Rusard (concierge)
- Madame Pomfresh (infirmière)
- Nick Quasi Sans Tête (fantôme)
- Le Baron Sanglant (fantôme)
- La Dame Grise (fantôme)
- Le Moine Gras (fantôme)
- Irma Pince (bibliothécaire)

Professeurs :
- Minerva McGonagall (métamorphose, directrice de Griffondor)
- Fillius Flitwick (sortilèges, directeur de Serdaigle)
- Horace Slughorn (potions, directeur de Serpentard)
- Pomona Chourave (botanique, directrice de Poufsouffle)

Voici la liste des postes disponibles :

- professeur de Défense contre les Forces du Mal
- professeur de Divination
- professeur de Quidditch
- professeur de Soins aux Créatures Magiques
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 4:07

Me suis inscrite! L'ambiance à l'air super bonne je suis d'accord!

(Tu es qui au fait..Moi c'est cwette chère Mimi Pleurnicharde^^)
Choipeau magique
Admin
Admin
Choipeau magique

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 8:12

oh cool... je suis severus ^-^
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 1:24

Yeah! =D
Choipeau magique
Admin
Admin
Choipeau magique

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 2:08

Oh on cherche d'urgence un james potter motivé parce que l'ancien ne sais plus venir et comme c'est un perso important... venez vous inscrire please ^-^
Élizabet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 1:10

Url du forum : http://harrypotterpoudlard.heavenforum.org

Description : C'est un forum sur Poudlard, comme celui-là.

Date d'ouverture et nombre de membres : 24 Novembre 2006 - 3 membres mais je viens juste de le créer comme vous pouvez le remarquer en regardant la date d'ouverture du forum.

Il y a beaucoup de personnages qui proviennent des livres libres et les postes de préfets ne sont pas tous pris. Il nous manque des membres !

Anciennes pubs... - Page 5 Banniere17fu
Alex Dessange
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Alex Dessange

Groupe : Prof de soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 23:50

Url du forum : http://hp-mania.actifforum.com/index.htm

Description : C'est un super forum de poudlard.

Date d'ouverture et nombre de membres : Vendredi 7 avril 2006 et on n'a 382 membres.

Je viens faire de la pub parce qu'il manque quelques prof et ça serait bien que quelque'un viennent aider un peu mais vous pouvez aussi être élève.
Derek Os
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptySam 2 Déc - 4:14

PETER PAN, L'AVENTURE

Url du forum : http://captainhookship.heavenforum.org

Description : Venez vivre la magie dans le Pays Imaginaire. Crochet, le méchant Capitaine du vaisseau Neverland, est revenu du ventre du crocodile sans encombre et ne cherche qu'à se venger de Peter Pan plus que jamais. S'enclenche alors la guerre historique des garçons perdus contre les pirates, dans laquelle se retrouvent mêlée les londoniens. Venez avec nous vivre l'aventure

Date d'ouverture et nombre de membres : Ouvert le vendredi 1er décembre 2006
3 membres

Administrateurs: James Crochet, Peter Pan et Wendy Darling
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Groupe : Serdaigle
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chat

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptySam 2 Déc - 4:29

Url du forum : www.terraschool.heavenforum.org

Description : Un forum de magie avec les 4 éléments. Ça ressemble a Harry Potter mais les élèves ont des dons acquis a la naissance etles maison son :
Firely --> Feu
Aira --> Air
Aualy --> Eau
Terra --> Terre
Tout se passe dans une école aussi ..

Date d'ouverture et nombre de membres : Le 8 décembre 2006 et il y a .. 5 membres a date.

Au plaisir de vous revoir sur mon forum.

Dernière édition par le Sam 2 Déc - 4:49, édité 1 fois
Delfianne Layla
5ème serpentard
5ème serpentard
Delfianne Layla

Baguette : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou
Age du personnage : Serpy!!

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Margot, mon Knealze...
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptySam 2 Déc - 4:46

Anciennes pubs... - Page 5 Poudlardrpoe7
Url du forum :
]http://poudlard-teen.ephpbb.com/index.forum

Description :
Nous sommes à Poudlard, 10 ans après la mort de Albus Dumbledore, l’ancien directeur de l’école de sorcellerie. L’école avait fermée pendant 1 ans après le drame, puis par la suite Minerva McGonagall prit les commandes. Mais malheureusement, cela dura brièvement. Celle-ci perdait l’espoir et d’ailleurs, elle avait des problèmes de santé. L’ancienne directrice décida alors de quitter le château. Le sous-directeur qu’il y avait prit alors la place de McGonagall. C’était Filius Flitwick, un minuscule sorcier qui enseignait les sortilèges et enchantements. Depuis ce moment, il est toujours le directeur de Poudlard, ainsi que le professeur de sortilèges. D’après presque tous les élèves et les professeurs, Filius tient très bien son rôle. Il rend hommage à Dumbledore et à McGonagall.

Date d'ouverture et nombre de membres : 15 mai et 168 membres enregistrés
Administrateur: Filius Flitwick

Voilà, ce n'est pas mon fofo, mais un sur lequel je surf ces temps-ci. Il est vraiment beau et très amusant. Seulement attention voilà: C'est dix lignes minimum ! attention les ballèzes XD
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 21:48

Katharos Faeling a écrit:
Url du forum : www.terraschool.heavenforum.org

Description : Un forum de magie avec les 4 éléments. Ça ressemble a Harry Potter mais les élèves ont des dons acquis a la naissance etles maison son :
Firely --> Feu
Aira --> Air
Aualy --> Eau
Terra --> Terre
Tout se passe dans une école aussi ..

Date d'ouverture et nombre de membres : Le 8 décembre 2006 et il y a .. 5 membres a date.

Au plaisir de vous revoir sur mon forum.

Voila c'est aujourd'hui l'ouverture!!! Tout est pret et perfectionné!
Seishin Iragami
1ère année
Seishin Iragami

Groupe : Auror et Loup-Garous
Baguette : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur
Age du personnage : 22ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : ....
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 4:53

Anciennes pubs... - Page 5 Ccs95800nd0

Url du forum : http://sakura-dream.heavenforum.org/index.forum

Description :
Citation :
Un jour j'ai découvert le livre de Clow,les cartes magiques se sont envolées, Kéro le guardien de ces cartes est apparu et ma chargée de les capturées et ses comme sa que je suis devenue Sakura chasseuse de carte.

Cela se passe 1mois après le départ de Lionel pour la chine donc il est revenu mais que va faire sakura maintenant qu'elle a toute ses carte.Surement aider les nouveaux chasseurs de carte.Venez capturer des carte et faire une petite vie amicale.Ah oui il a de l'école mais bon ses pas concentrer sur cela.Puis il a plein de place.

Date d'ouverture et nombre de membres :Mercredi 6 Décembre 2006 et 5membre
Administrateur: Sakura Kinomoto,Tiffany Daidôji, Lionel Li

Au plaisir de vous revoir sur ce forum.

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 4:59, édité 1 fois
Voldemort
1ère année
Voldemort

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 4:54

enleves les "Url"
Seishin Iragami
1ère année
Seishin Iragami

Groupe : Auror et Loup-Garous
Baguette : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur
Age du personnage : 22ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : ....
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptySam 9 Déc - 5:00

voila désoler
Inferno
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptySam 16 Déc - 21:43

Voici mon forum,tout frais et tout nouveau,alors soyer indulgent!

www.dark-gates.darkbb.com
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 22:24

www.hellandparadise.easyforumpro.com

C'est a propos de l'enfer et du paradis. Entre autre il y a des démons, des anges, des anges déchus, des neutres et des influences qui se battent tous soit du côté du paradis ou de l'enfer. Pour plus de renseignement, aller sur le forum Smile ^^

Date d'ouverture: aujourd'hui --> 1 membre .. moi lol
Ambre Macneel
1ère Serpentard
1ère Serpentard
Ambre Macneel

Groupe : 1ère année petit soeur de Kalo
Baguette : Bois d'if, Crin de sombral
Age du personnage : Serpentard

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 15:20

Je renouvelle l'annonce pour un forum qui se passe au temps des Maraudeurs en 1971. L'ambiance est géniale et ill y a encore plusieurs rôle qui ont besoins de joueurs, notemment chez les professeurs !! Et nous avons entre autre besoin d'un James Potter et d'un Peter Petitgrew !! Jetez y au moins un coup d'oeil !!

http:///poudlard-maraudeurs.easyforumpro.com
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 8:05

Url du forum : www.destruction.zikforum.com

Description : Vous, humain du 21ème siècle, ne pourrez jamais connaitre notre présent. Celui que nous vivons, nous, humain de l'an 2356, car à ce moment vous ne serez plus de ce monde. Vous serez mort! Tous mort!

Mais laissez moi, simple narrateur, vous expliquez ce qui c'est produit depuis l'an 2000. Je me nomme Eltose, Eltose de Berbeduc. Je suis un historien et c'est ma passion! Je suis donc très bien placé pour tout vous expliquer.

Notre histoire débute donc dans les environ des an 2000. Ce temps que vous connaissez déjà bien! De plus en plus, le monde entendait, par le biais des médias, des savants et des rumeurs, que la terre se dégradait de plus en plus. Tous cela à cause d'une pollution ambiante! Mais, bien que tout le monde sache ce grand malheur, bien que tout le monde sache une maigre façon d'aider un peu notre bonne vieille terre, les humains continuait leur train-train habituelle. Ils perfectionnaient leur technologie pour qu'elle soit plus écologique, mais personne ne s'en servait. À quoi bon? C'était trop cher! Seul un pourcentage infime de la population mondiale s'en préoccupait!

2167, une découverte géniale voilà ce qui s'était produit! Cette découverte, avait la forme d'un comprimé verdâtre facile à avaler. Ils étaient composé de plusieurs substances différentes en concentration énorme parfois! Tout le monde en voulait un sachet! Oui tout le monde, mais son prix n'était pas très abordable! Les plus aisés on réussit à en acheter, car oui le prix d'un sachet de pillules ralentissement le vieillisement est quelques chose de plutôt inaccessible! Sans que personne ne s'en rende compte, une légère vapeur verte s'étendait dans le ciel déjà surpollué!

2170, la situation empirait encore et encore. On s'apercevait bientôt que ,depuis 50 ans, le nombre de décès annuel avait quadruplé. L'afrique était maintenant presque déserté! Mais ceci ne fut pas le pire! Une épidémie frappa la terre! Les substance que rejetait les usine créant des pillules contre le vieillissement c'étaient évaporées dans l'atmosphère. La concentration devenue de plus plus persistante et tenace, le 29 Août 2170, au quatre coin de la terre, de la chine au Canada, du Pôle Nord au Pôle sud, les villes étaient empoisonné! On stopa rapidement la création, on détruisit toute les pillules, on essaya même de purifié l'air, mais plus des 3/4 de la population mourut!

2220. Un désert chaud, brulant et sans trace de vie voilà ce qu'était devenue la terre! La population ayant survécu à la catastrophe de 2170 avait encore réduit , mourrant de faim, de soif ou cuit sur un soleil ardant. Il n'était pas les seul à subir le résultats des erreur passé, la faune et la flore en était autant touché! Chaque jour de nombreux endroit était touché par une nouvelle catastrophe, une maladie, un raz-de-marrée, un tremblement de terre... Les océans s'asséchaient, les sources d'eau autres que celle salée des mer et océans ce faisait de plus en plus rare! Certain Hommes avaient entreprit de traversé l'océan par les nouvelles îles créé par l'assèchement des eaux, cela afin de rejoindre une terres qu'ils croyaient plus saine!

2356, vous voilà en notre ère! Cette ère qui périt de plus en plus! Nous vous invitons, nous tous , par ce message qui a durement traversé le temps, à vivre le résultat de vos erreurs. Cela en vous incarnant en un homme ou une femme, en un enfant ou un adultes, de notre temps

Ainsi votre histoire débute dans une ville situé sur les berge de l'ancien fleuve Saint-Laurent. Cette île qui se nommait anciennement Montréal et qui est maintenant une simple plateforme de terre un peu surélevé face à ce qui l'entoure! Le fleuve, est effectivement asséché. Les bâtiment parfois annéantis, les habitant ce trouve une maison en un état acceptable. C'est uen grande ville, et celle-ci est un peu moins affecté que les autres. On dit qu'elle est calme, mais ,en ce moment même, personne ne sait si la ville sera assaillit par une catastrophe!

Comme je l'ai dit, cette histoire débute donc en 2356. Un 25 décembre, jour de Noël. Il y a 3 siècle de cela, il neigeait sur cette ville et les vents refroidissait chacun des habitant de la grande ville. Tout le monde s'acharnait à acheté des cadeaux. Mais maintenant, la neige ne tombe plus et le vent ne refroidit plus rien, la ville n,est qu'un terrain de sable chaud où certaine personnes essaient du mieux qu'elle peuvent survivre...Et vous survivrez-vous dans ce monde que vous avez créé?

Inspirez de la chanson:Plus rien
CLip: https://www.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM
Artiste:Les Cowboys Fringants
Album: La Grande messe

Date d'ouverture et nombre de membres : Ouvert le 25 Décembre 23:59(Juste à temps pour pas manquer Noël^^) 1 seul membre, moi!
Angus Warner
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Angus Warner

Groupe : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor
Baguette : Bois noble, plume de phénix
Age du personnage : Gryffondor

Grimoire Personnel
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ : Animagus

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 2:52

http://les-experts.heavenforum.org/

Venez incarner un des personnages principaux des experts, interprétez victime, suspect, scientifique ou témoin.

Admins: Gil Grissom, Warrick Brown, Kelly Lern, et Greg Sanders.
http://high-voltage-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciennes pubs...   Anciennes pubs... - Page 5 Empty

Anciennes pubs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant