|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Dessange~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 3 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Prof de soins aux créatures magiques Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Dim 31 Déc - 23:25 | |
| je vais m'inscrire comme Eleve plus tard^^ |
|
| |
Alex Dessange~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 3 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Prof de soins aux créatures magiques Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Dim 31 Déc - 23:28 | |
| |
|
| |
Tom Lachey1ère Serdaigle
Nombre de messages : 9 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Éleve, 1ère année Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Un baguette sculter dans un chêne blanc. ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mar 2 Jan - 4:17 | |
| ~~Welcome to Salem~~ Deux frères... ...ils n'ont qu'un but, trouver la vérité... ...et juste se venger...Deux frères... ...qui ne sont pas uniquement liés par le sang... ...liés par la chasse... Apres la disparition de leur pere, les deux freres Winchester, Sam et Dean, decide de partir ensemble pour chasser les forces du mal : démons, sorciers, fantomes... Ayant parcouru de nombreuses villes, une panne de voiture les force à s'interresser de plus près à une ville tout aussi mystique que bourée de phénomène étranges...Salem. Le simple arrêt pour panne se transforme donc en séjour...un séjour mouvementé où les deux frères vont rencontré toute sorte de personnes...leur principal but étant désormais de faire le "ménage".
Lien: http://winchester-world.superforum.fr/
|
|
| |
Alice Merry2ème Serdaigle
Nombre de messages : 20 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de tek et larme de nymphe, 20 cm tout rond plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mer 3 Jan - 21:48 | |
| url>>> http://poudlard-univers.darkbb.com/viewtopic.forum?t=7Nous sommes en 2006, plus précisément, le 5 septembre 2006. Dans le monde, les mentalités ont évoluées mais celles des sorciers divergent tant de celles des moldus. Le monde de ces derniers, n'obeït qu'aux mots racisme, tiranie et souffrance alors que chez les sorciers, peur, lâcheté et soumission retentissent avec force. Prenez garde à ne pas vous égarer dans un de ses chemins tortueux, car l'un ne vaut pas plus que l'autre. Poudlard conserve ce que le mal a décimé avec le temps. Le monde extérieur n'est qu'anarchie mais ici vous serez préparés à cet univers sanglant et formés pour le faire changer...
Pour ce qui est de la technologie elle en est au même stade que celle que vous connaissez, moldus de ce temps. Et les sorciers n'ont toujours pas changé de systèmes depuis des centaines d'années.
Pour quelque éclairsissement, n'hésitez pas à demander par message privé. |
|
| |
AnonymouInvité
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Ven 5 Jan - 20:01 | |
| Url du forum : http://sans-espoir.forumotion.comDescription : un forum médiéval Date d'ouverture et nombre de membres : jeudi le 4 janvier 2007 et il y a 3 membres |
|
| |
Seishin Iragami1ère année
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 15 Jan - 2:20 | |
| Bon je me lance pour faire de la pub pour un nouveau forum RP fait par un de mes amis.Url du forum : http://unimasu-school.heavenforum.org/index.htmDescription : Ceci est un collège japonais et ou plein de chose se déroule.Il y a aussi la mythologie japonaise et des mythes.Venez mettre de la vie dans le collège et vous faire plein de nouveaux amis.Date d'ouverture et nombre de membres : ouvert réçament et 7membresAdministrateur: Himeko Masaruna co-Administrateur: Seishin YagatoPS: Le RP ouvrira dès qu'il y aura 9membres et il est encore un peu en construction.Et plusieurs poste vacant disponible.Au plaisir de vous revoir sur ce forum.
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 15 Jan - 2:34 | |
| j'offre toujours mes services pendant quelques jours pour les graphisme si tu veux (il est pas mal mais un peu flou je trouve) |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 15 Jan - 18:43 | |
| (bah si sa te tente de faire des retouche envoi moi un mp et je te donnerait les info) |
|
| |
Shuichi Shindo3ème Poufsouffle
Nombre de messages : 14 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : 3 ieme année ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mer 17 Jan - 15:28 | |
| Voila 10 membres inscrie sur Unimasu (Pour l'instant^^) |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Dim 21 Jan - 23:01 | |
| www.lesfreres-scott.easyforum.comC'est un RPG de la série télévisée. Faite vite les perso sont encore libre car il vioent d'ouvrir. Déjà 3 membres d'inscrit. |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Dim 21 Jan - 23:14 | |
| Saint Polo vient de réouvrir, voici donc le lien: http://saint-polo.actifforum.com/index.htmSaint-polo est devenue en quelques années la ville du crime, tous les boss et autres mafieux viennent s'y installer , pour faire leurs trafics. Un d'eux se démontre des autres, il s'appelle Alex Adrews, c'est un boss venu d'une banlieue de Paris , il s'est vite intégré dans la ville et après quelques arrestations devint le maitre incontesté de la ville. Tout le monde veut sa place mais les plus intelligents veulent devenir son bras droit ou un membre de son gang qui est le meilleur de toute la ville, le gang s'appelle Factor Street et sème la terreur partout. Les parrains de la mafia se sont alliés entre eux pour detruire ce gang mais il ce detruisaient plutot entre eux. Alex avait donc le champ libre... Saint-Polo... Il est difficile d'y circuler en toute liberté, dans la rue, sans croiser des mafieux, des gangstas, des latinos, ou même de jeunes délinquants. Même les citoyens commencent ) se sentir obligés de porter des armes partout où ils vont... Les journalistes eux-même ont peur de rédiger quelque chose sur la mafia et de se retrouver enterrés le lendemain, la plupart des policiers se voient dans l'obligation de s'entretenir avec les mafieux, les gangstas, ou les asiatiques... Corrompus jusqu'au bout des ongles et ils n'ont pas le choix. Les gentils deviennent méchants, ceux qui doivent assurer la paix et la sécurité sont les vrais ennemis des rares citoyens honnêtes... Drogue, prostitution, crimes, arrestations, courses poursuites sont au rendez-vous, alors, chers citoyens... Ne paniquez pas, il est beaucoup trop tôt pour mourir. Venez vite nous rejoindre, on manque de membres |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 22 Jan - 4:01 | |
| http://poudlardmaraudeurs.niceboard.com/index.htmVenez en grand nombre. C'est Poudlard dans le temps des maraudeur. Toutes les places sont ouverte sauf Lily et Sirius. Nos héros sont en 5 eme années. Des scénarios qui feront bouger le site. Plus on est de fou, plus on ris! Le site est pas encore totalement fini... ouverture aujourd'hui: 2 membres déjà! (C'est moi l'admin, les création sont de moi sauf le fond c'est mon ami qui l'a fait.)
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 8:19, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
Shuichi Shindo3ème Poufsouffle
Nombre de messages : 14 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : 3 ieme année ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Mar 23 Jan - 15:24 | |
| Je vien Alex ^^ je minscrie apres se poste |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 10 Fév - 5:35 | |
| Nom du forum : École de magie Poudlard Description : Nos histoires se passent 60 ans après l’ère d’Harry Potter. La vie continue avec les descendances des personnages principaux avec celle de Dumbledore, Voldemort et les autres … Sinon le reste c'est aux persos a l'inventer. Nombre de membres : 2 membres et la date d'Ouverture est du 4 février Adresse : www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.comBannière |
|
| |
| |
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 10 Mar - 19:30 | |
| et encore de la pub pour le plaisir Url du forum : http://taraduncan.niceboard.com/index.htmDescription : vous etes un(e) jeune sortcelier vous aprenez a connaitre la magie grace au maitre qui vous aprenne cette art mais faite attention au sangrave qui peuvent vous capturer et vous metre a leurs cause mais ne faite pas bien attention au nonsos (cracmol) il son sans danger pour vous a moin que vous n'en soyez un Date d'ouverture et nombre de membres : je ne sais pas vraiment comme ce n'est pas moi qui l'ait cree cree mais je suis admin donc au allentour du 27 fevrier et il y a quatre membre baniere : |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 10 Mar - 19:54 | |
| tu veux un coup de main pour le graphisme? |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 10 Mar - 19:59 | |
| avec joie du moin si c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Sam 10 Mar - 20:27 | |
| je m"inscris et on discute la bas ^-^ suis Katsura... Il me faudrai donc un accès à l'admin si possible et qu'on me dise ce qui serait souhaité genre de couleurs stule etc.. ou bien je met tout pour que ca s'accorde avec la bannière... |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 12 Mar - 4:19 | |
| COUPE DE FEUForum Rpg Nous avons deux membre ayant posté un total de 7 messages Ouverture nouvelle DESCRIPTION Sûrement connaissez-vous déjà la coupe de feu et c'est pour cela que vous vous êtes inscrit? Je me trompe! Eh bien tant pis!^^ Vous le saurez à nouveau! Le tournoi des Trois Sorciers est un évènement sorcier tout droit sortit de l'univers de Harry Potter. Il n'a lieu que tout les 100 ans et seuls trois heureux élus auront la chance d'y participer! Il s'agit d'un tournoi comprenant 3 épreuves compliquées, exigeant aux participant d'utiliser toutes leurs capacités. Il s'agit d'un tournoi inter-école. Ainsi chaque 100 ans, 3 écoles se rassemblent avec leurs élèves les plus doués afin que la Coupe choisissent l'un d'entre eux! 1 élève de chaque école choisie, on met en place le tournoi et les premières épreuves commencent! Bien sûr, les épreuves ne sont pas de toute facilité et lorsqu'une personne s'engage dans la coupe, elle doit être prête à tout subir, abandonner pourrait être pire que ce qui l'attend! Sur ce forum, voilà 100 ans que Harry Potter à concurru au Tournoi des Trois Sorciers de son siècle. Un nouveau tournoi se prépare et les trois écoles sont à nouveau rassemblées! La coupe recevant les nom est installée et bientôt nous saurons qui seront les 3 champions! Afin d'adapté le jeu au forum. Il y aura biensûr, plus d'un tournoi par 100 ans ^^. Mais plus précisément, les Tournois, même en Rp seront plus rapprochés! Deux tournois pourront parfois se jouer au même moment! De plus, pour plus de facilité en Rp, vous ne vous trouverez pas à Poudlard, à Durmstrang ou à Beauxbâtons, mais dans un château tout autre, créé spécialement pour le tournoi des Trois Sorciers (Bien sûr ce château n'existe pas dans l'univers d'Harry Potter et est complètement inventé. Aucune référence à J.K.Rowling) www.coupedefeu.forumactif.com
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Lun 12 Mar - 4:30 | |
| Gnion! Erreur! Il est ouvert, alors Let's Go, allez vous inscrire! ^^ * Chui co-admin avec Keriko (Angdy) et moi c'est Gueniève! =D ) * |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Anciennes pubs... Jeu 15 Mar - 10:21 | |
| Bonjour bah voila le mien le mien : http://dumstrangmagie.forumactif.com en faite c'est Dumstrang mixte il ya 3 membres enrengistres il a était crée il ya 2 jours,je n'ai pas envcore de bannière Malheureusement
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciennes pubs... | |
| |
|
| |
|