|
|
Auteur | Message |
---|
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:42 | |
| LUna se rassis et entendit Yasimi. Elle commenca à crier. CRIER! ' NONNNNNNNNNNN non non! mon cher demoiseau (ok cours de français pour ceux qui ne le savent pas: le masculin de demoiselle est demoiseau, très laid je l'avoue mais bon c'est la langue française!) s'il vous plait. continuez notre divertisement. C'est tellement ennuyant sinon. '' * fait des Puppies eyes* |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:49 | |
| "Non je suis désolé madmoiselle mais votre divertisement est terminé au niveau du language. Mais continué ma partie a ma place." Il avait prit les insulte comme un petit jeu d'enfant. Il savait bien s'amusé comme s'arreté. |
|
| |
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:50 | |
| moi e veux bien mais il ne veut plus jouer |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:51 | |
| Marwen éclatait de rire, callée dans le fauteuil elle finit par glisser un petit mot à Lunatique dans son oreille, puis pouffa de rire encore une fois |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:53 | |
| Je me suis bien amusé aevc des insulte mais si tu sais manipulé une arme nous allons faire un combat d'épée mais avec des branche longue parce qu'ici c'est interdit les arme blanche donc une brache me fait l'affaire.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:53 | |
| c'est pas de ma fautes s'il n'a pas l'habitude de répondre àplus fort que lui |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:54 | |
| pourquoi à l'épee tu te prend pour un chevalier au quoi,d'accord je prend la baguette et toi l'épee okey |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:56 | |
| Dommage j'avais un bon adversaire a la partie mots a repondre mais je ne sais pas si il pourrai faire preuve de dextirité et de force dans un combat de branche de bois longue.(ps: je continurait d'ici 30 min à 2h.) |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:00 | |
| après avoir échangé un regard avec Luna, Marwen esquissa un petit sourire puis se leva pour aller vers Necro " Bon, alors on veux notre spectacle nous ! " Puis, tout en échangeant un regard avec Lunatique, elle se dirigea vers Necro et l'embrassa |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:01 | |
| Lunatique hocha de la tête afirmativement en entendant ce que Marwen lui avait dit.Elle s'approcha calmement de yasumi. Elle ne voulait pas frustrer Derek mais c'était une petite blague. * oh je veux pas avoir de ces foudres!* Elle s'approcha encore plus et l'embrassa doucement. Elle vit du coin de l'oeil Marwen. Luna faisait tout pour ne pas pouffer de rire. |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:03 | |
| Comprenant la blague du premier coup, Derek décida de jouer le jeu. il envoya un clin d'oeil discret à Lunatique et à Marwen avant de hurler, en faisant semblant d'être en colère: "LUNATIQUE! TU M'AS TRAHIS! JE T'EN VEUX! AMÈREMENT!" Il remerciait son père adoptif en Égypte de lui avoir enseigné le théâtre! |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:06 | |
| Necro dit à derek "bien fait pour toi sa t'apprendra à etre un sale egoiste" Necro lui tira la langue et dit au poufsouffle "soite si tu veux te faire ridiculiser encore je veux bien te combattre à l'épee" dit il tout souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:12 | |
| Lunatique vit le clin d'oeil et décida de jouer alors elle aussi la comédie. Elle aussi avait fait du théatre dans sa jeunesse.héhé.Petite chicane de couple? Elle prit une petite voix triste: '' et toi Derek! Tu ne m'as pas trahis une seule fois? RÉPONDS MOI!'' Elle se tourna alors vers Necro et commenca à crier : '' Alors toi t'en mèle pas.!'' '' |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:15 | |
| Quoi ? Necro ne réagissait pas à son premier baiser ? Bon daccord ! Elle déposa un autre délicat et doux baiser sur les lèvres de Necro, il était pas mal tout de même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:17 | |
| Necro ragarda la gryffondor la prit et l'embrassa fougeusement et dit après à derek " he he tu vois sa tu ne pourras jamais le faire ahhhahahhahahahahahaahaha...que je suis cruel a ha aha" "bon se combat d'épee sa vien" dit il au poufsouffle" je pert ma patiance" Necro attendit la reponse du jeune poufsouffle |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:19 | |
| (griffondor ? c'est moi ça?) |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:20 | |
| (oui,j'ai etait trop mechant là avec lui non?) |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:21 | |
| (non ! Avec moi ^ca fait deux fois que je t'embrasse !! XD réagit !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:24 | |
| (xDXDXDXDXD ) Lunatique se fit prendre dans les bras de Necro et se fit embrassé. Hum...il était pas si mal xD. Mais là elle se rendi compte de ce qu'elle faisait. Elle séloigna et s'écria: '' Euh Nécro mais hum humm...pauvre Marwen. Tu as même pas réagis...'' |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:29 | |
| Marwen éclata de rire et croisa les bras, tout en regardant Necro et Lunatique, elle finit par échanger un regard avec Lunatique, vraiment sur le bord d'éclater de rire " Ouais alors tu charmes la demi-vélane !! " dit-elle en riant |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:29 | |
| (merci de trouver mon baiser ppas mal xD) Necro voyait l'expression de surprise de luna et lui dit "désolé,j'avais envie de montrer à ton jeune petit ami ce que sa fait la joie d'embrasser quelqu'un" dit il avec un sourir et reprit "mais que puis je faire pour me pardonner de cette acte envers une fille aussi ravissante que vous" dit il avec un ére interrogateur qu'il fit sur ce qu'il venait de dire |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:36 | |
| (loll ^^) La Luna rit. elle en avait mal au ventre. Elle regardait Marwen...Necro...Derek...et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais laissa faire, incapable de dire quoi que se soit. '' POOOUUAAAHHHAHHAHAHAHAH'' Elle essaya de se reprendre et dit: ''Hum...merci beaucoup...'' Elle regardait Derek et dit alors en lui souriant, mais elle s'adressait à Necro: '' Hum rien moi même j'ai bien apprécier'' Sauf que bien sur, Son Derek était 100 fois meilleurs mais ça c'était une autre histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:42 | |
| Necro souria aux aclat de rire de la gryffondor et lui dit "si cela ta plus,je recommencerais,c'était un plaisir,moi PREMIERE ANNEE à poudlard" dit il enchantait,tout en regardant Derek dans les yeux avec un sourirer" necro était de plus en plus attirait par le charme de la semi velane et helas,même avec son caractère ne pu étre ne pas attirait par elle,par son physique tellement magique
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:43 | |
| (loll et la version simplifiée ??? tu fais tellement de négation perso jy comprends rien XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 7:51 | |
| (c'est mieux^^ ou je dois refaire completement les phrases) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necro Blasph | |
| |
|
| |
|