|
|
Auteur | Message |
---|
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 6:33 | |
| "De la confiture de ma mère au fraises et à la citrouille j'en aporte tout le temps qautre pot et en supplémentaire quand elle me livre une lettre elle me donne 2 pot dans un petit sac. Elle aime cuisiné depuis... depuis ma naissance." Dit-il en mentant sur la dernière ligne. "Elle en fait trop et elle sait que j'aime beaucoup sa confiture don elle m'en donne plus de se que je veux." Dit-il en ouvrant son petit sac et en prena un autre pot sur les 3 autre. |
|
| |
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 6:39 | |
| Necro regarda le poufsouffle avce des yeux etincelant et dit
"si je pouvais avoir une mère comme sa,..................mmmmmmmm CONFITURE"
necro prit le pot des mains du jeune poufsouffle et se l'angouffra à lui tout seul,necro venait de voir qu'il était devenu accro à la confitures de la mère de son ami
"dit tu pourras me passer tes autres pots en trop pour moi"
dit il d'un ton suppliant
|
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 7:07 | |
| Bien je vais te donné 2 de mes pot de confiture Et je garderait se dernier pot pour moi. Et si tu veux je peu demandé a ma mere quelle m'envoye plus de pot et si tu as besoin d'un refuge pour l'été tu me le dira je lui en parlerai. Et se n'ai qu'une sugestion apres tout. |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 9:20 | |
| Lunatique regardait cet échange de confiture. Triste que personne en ai proposée à la jeune fille. Elle dit fort: '' Et moi! j'En moi aussi '' Non mais ces garçon partage pas pour deux sous! |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 9:26 | |
| (héhé rebonjour les cancres XD J'ai jamais fait autant de flood !!!) Marwen regarda le jeune poufousffle, puis .changea une nouvelle fois un regard à Lunatique, puis se pencha vers elle pour lui murmurer: " Je savais bien que la confiture c'était meilleur que le sang " puis elle tira la langue et prit le pot de confiture d'un air douteux " Quoi que... T'es sur que c'est des fraises ??? " dit-elle soupconneuse ! |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 17:59 | |
| Necro souria à Marwen et luna et dit au poufsouffle
"merci de ta proposition,pour la confiture, j'accepte,mais pour mon lieu,de vacance,je suis obligé de refusé,je me suis habitué à ce lieu"
dit il souriant et reprit ,mais cette fois vers luna
"désolé,j'ai cru que la confiture,n'était pas bonne avec le goût du pop corn ,mais peut etre que je me suis trompé"
dit il avec un sourire en présentant son pot à luna
|
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 21:51 | |
| Il se retourna vers Marwen et dit:"Le seul moyen pour savoir c'est d'y gouté, madmoiselle." Dit-il avec un sourire. *Il me reste juste un pot a moin que je vais en cherché dans mon coffre de chambre. Il m'en reste encore ternte pot.* "Allez-si goutez. Pendant que je lasse mes chaussure. Vous allez voir que ma mère cuisine bien et même que cette confiture se mix avec n'importe quoi" Dit-il en se baissant pour attachez ses chaussure. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Lun 1 Jan - 23:40 | |
| Marwen regarda la confiture d'un air peu convaincu, puis, du coin de l'oeil attendit que le poufsouffle se lasse les souliers puis mima qu'elle prenait de la confiture " hummm vraiment très bonnnn " |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Mar 2 Jan - 0:03 | |
| Lunatique prit un peu de confiture. Contrairement à Marwen, elle y gouta pour de vrai. Elle dit: '' hum...miam...c'est délicieux. ^^'' Pour que Luna aime cet confiture, elle qui n'en ai pas fofolle de cela, il fallait que se soit vraiment bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Mar 2 Jan - 0:05 | |
| Mae regarda Luna, peu rassurée. Elle plissa les yexu comme pour être sure de voir si c'était réélement bon... Puis elle soupira puis consentit finalement à gouter un tantinet à cette confiture... en faisant àpparaitre une tartine, quand même ! " Hummmm C'est VRAIMENT bon ! " Et cette fois-ci c'était vrai ! XD |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Mar 2 Jan - 3:22 | |
| Yasumi se releva après avoir fini de lassé ses chaussures. Il avait un rire tout ensachant que Marwen avait faussement gouté la première fois. Mais quand luna y gouta, il vit que Marwen prena une vrai bouché de cette confiture. En tout cas, il voyait bien qu'il était bien bon en cuisine. Même les autre aimait sa. Il avait aussi mentie ce n'était pas sa mère mais lui qui avait cuisiné c'est pot mais on dirait qu'il était franc quand il parlait que sa mère les avait frabriqué. Il avait mentie pour pas se faire dire qu'il est une fillette. Donc il dit d'une voix normal: "Vous aimez. Formidable au moin des personne son d'accord avec moi sur le sujet que ma mère cuisine bien." Dit-il avec son sourire habituelle |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Mar 2 Jan - 3:26 | |
| Marwen termina sa tartine puis se leva en s'étirant " ouaaaawwww " Tout d,un coup legerement fatiguée, elle décida d'aller faire un bout ! " Bon ben.. désolé les cancres, mais moi je vous quitter " dit-elle avec un sourire fatigué puis elle mit le pot de pop corn sur la petite table à côté de l'abrisot, puis sourit à Luna, Yasumi et Necro " Salut les cop' " |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Mar 2 Jan - 3:37 | |
| "Aurevoir et à notre prochaine rencontre, madmoiselle" |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Mar 2 Jan - 3:47 | |
| (si sa continue lol ma présentation va devenir un sujet d'rp lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Mar 2 Jan - 3:51 | |
| (lollll tu trouves pas que ce les déjà ?? XD ya une premiere fois à tout... quoi que rp en présentation, cest une deuxième, pas une premiere ^^) Mae se barra de la ''piece'', qui en fait consistait à une drôle de pièce, avec l'abrisot de yasumi, la table et le fauteuil, puis finalement le popcorn et toute la nuorriture éparpillée ^^ belel soirée quand même XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necro Blasph | |
| |
|
| |
|