|
|
Auteur | Message |
---|
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:32 | |
| La drague vous voulez dire madmoiselle. Le crusage est utilisé pour les nul. Et si je vous est vexé c'est peu etre que j'ai fait exipres de le faire. *avec un petit sourire* (RP même en HRP xD) |
|
| |
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:32 | |
| lol,ce n'est pas vraiment le forum,donc je ne suis pas obligé d'etre mechant ,mais si tu veux,je peux etre mechant pourriture de verascrace^^ |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:33 | |
| Sa c'est digne d'un serpentard, pour moi xD |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:33 | |
| nonon tes pas obligé XD de toute façon si t'es aussi méchant que tu l'affirmes, je vais tout simplement de bouder |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:35 | |
| eh toi jeune poufsouffle,tu as trouvait où tes repliques ,cher un Mangemort en tongue^^ |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:38 | |
| Non dans des boite de limace mon chere. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:40 | |
| des boîtes en cane,mais tu n'est pas allée bien lion ç ce que je voie ,je comprend pourquoi tu as dit une replique aussi nul à cette jeune fille aussi .........seul^^ |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:44 | |
| à je croi plus que tu est jaloux mon chere parce que je sais parlé aux jeune femme et toi tu les éfraye avec ta langue sale de vipère. |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:59 | |
| *prend du pop corn* Continuez je veux savoir la suite! |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:01 | |
| *Regarde Lunatique en levant les yeux au ciel* Ô Seigneur! Elle croit voir un film, mais elle va avoir une superbe bataille à la plce! Ô Seigneur! |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:02 | |
| oui crusage pour les nuls ah ah! M'as t'en faire un nul moi! lol |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:08 | |
| aye le fantome casse pas ma bule okay? |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:13 | |
| derek tu me fait marer,en te passant pour le justicier au grand coeur,je vois que les charmes de luna t'a envouté ah ahhaha pitoyable et toi poufsouffle,tu crois vraiment que je suis jaloux,je n'est besoin de personne,mais peut etre dit tu que je suis jaloux parce que toi même tu as eu des problèmes emotionnel etant jeune comme c'est minion venant d'un pitoyable être et luna oui prend du pop corn et prend des maltasers aussi j'en raffole et un sprite okey^^ merci je meurre de faim et de soif de ridiculiser ce mecreant ahah ahahha |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:16 | |
| Regarde le tout, un peu découragée * Ses Garçons, avec leur orgeuil !* |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:17 | |
| Ho que si mesieu et c'est tout a fait normal d'etre jaloux dans la vie commun des moldus et des sorciers. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:20 | |
| Luna regarde Nécro avec un sourire en coin,et dit: '' mais qui ne peux pas résisté à mon charme voyons ^^pour le sprite c'est corect mais j'ai pas de maltaser désolée'' Elle se retourne vers Derek et continua: '' Mais j'taime pareil Derikouchounet...(loll sa me fait pensé à Pansy avec Drago xD)'' Elle se tourna vers Marwen et dit: '' ET toi tu veux t'asseoi près de moi et manger du pop corn?'' |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:23 | |
| (LOLLLLLL t'es trop Luna XD ) Marwen roula les yeux et sourit à Lunatique " Avec joie! "Puis elle se lança dans le fauteuil, tout en faisant apparaître un bol de popcorn au passage. Elle le tendit à Luna tout en en prenant une bonne poignée également, elle regarda ensuite les garçons et fit un immense sourire innocent, avant de se gaver de popcorn avec Luna ^^ Quand même, elles avaient un bon spectacle !! |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:27 | |
| pourquoi je serais jaloux d'un clône unijambiste enroulé dans du jambon comme toi,mais regarde la verité en face,tu n'est qu'un pauvre minable,sans avenir dans ce monde....luna tes gentil de m'avoir acheté du sprite,necro disa cela tout en sirotant tranquillemny son sprite,je ne t'en veux pas pour les maltasers^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:27 | |
| (je sais je sais xD oh la modestie moi -_-' c'est ce qui m'arrive quand j'ai pas assez dormi xD) Luna sourit et mangea comme une débile son préssssiieeuuuxxxxxx...prééésssssieeeuxxx bol de pop corn. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:29 | |
| ta perdu ta langue,le petit toutou à sa maman sang de bourbe |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:29 | |
| Derek prends Lunatique dans ses bras... Enfin, il essaie, mais elle passe au travers et tombe directement sur le sol. Mon dieu, mais quel maladroit il était! Il avait oublié qu'il était un fantoche^^ "Pardon Luna! Pardonnes-moi!" |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:32 | |
| Luna échapa le bol sur le sol quand Derek essaya de la prendre dans ses bras. Elle le regarde interlocuté et s'écrit: '' Derek! Mon présssssssssieux pop corn!!! moi aussi tu me manques mais là...oublier que tu es un fantome...mais j'taime pareil ^^'' C'était plutot désagréable passé à travers un fantome...brrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:36 | |
| Marwen était aussi embêter par le Pop corn que Derek de faire tomber, non mais franchement ! Elle reprit le bol et fit réaparaitre du popcorn, un peu moins tomber par terre " Pffff franchement Derek ! " dit-elle avec un sourire sur un ton de reproche Puis elle se tourna vers Luna " Alors, tu veux des berties crochues ou pas ? " |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:38 | |
| Yasumi se retourna et dit d'une voix amusé et joyeuse:"Tout facon je n'ai rien contre toi simple serpentard mais plutot contre une mort et aussi pour une autre raison inexpicable..." Dit-il tout en regardant sa main qui était fermé." Voila mesdmoiselle votre film se termine même si se serpentard continura a m'insulté. Je lui tournera le dos." En attendant une reation de ses personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 6:40 | |
| Necro dit et dit à Derek"sa doit pas etre simple de se faire une relation sans pouvoir s'embrasser,un mon jeune dragueur,le plus grand dragueur de la planete,celui qu'a lui tous seul ,derriere le dos de sa fiancé,il sais faire tomber rien que par son physique des dixaines de filles" il dit cela avec son rire diabolique qui était habituel maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necro Blasph | |
| |
|
| |
|