|
|
Auteur | Message |
---|
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:37 | |
| désolé,pour m'excuser je vais avoir toute mon attention sur toi,quand mon perso sera repartit et qui te dit que je vais aller à serpentard(hum hum) serais tu une devin luna
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:38, édité 1 fois |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:38 | |
| aye miss la sadique Katharos! FAis attention à ce que tu dis. JE pourrais facilement aller faire un tour a montréal chez toi pi venir te réglé ton compte. XD Necro: pas devine mais pareil...si tu vas là je vais me sentir vraiment out...
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:40, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:40 | |
| par contre moi je ne pourrais pas ,bien trop loin de cher moin ,et merci pour ton acceuille comment dire....tartilleuse,Peeves^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:46 | |
| et katharos tu es aussi sadique que dans les autres forum^^je vais commencer penser que c'est ta vrai personnalité^^ |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:48 | |
| C'est peut-être vrai! Hum hum! Attention à vos fesses les mecs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:50 | |
| OOOOOOOoooouuu,tu me fait peur avec tes grand mot (bute de cette manoeuvre,etre le plus ennuyant possible ,pour avoir tout le monde sur le dos,le prenaient pas personnelement donc^^) |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:52 | |
| Luna viens donc a Montréal rencontrer la tite sadique ^^ tu vas voir ce que tu vas voir |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:53 | |
| Bienvenue, n'oublie pas de te faire répartir et... oh ton avatar c'est une fille est ce normal? |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:54 | |
| loll Necro elle n'Est pas Sadique pour deux sous, elle est douce comme un agneau...voyons imagine je dois enduré cela 5 jour par semaine un vrai calvaire. Loll non c'est pas vrai. Edit: LOLL pour l'avy.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:55 | |
| ah okey,je n'avait pas fait attention ,mais les mangas,on confons vite avec leur tête je change tout de suite^^ et merci |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:57 | |
| Bah moi je m'en fiche hein mais c'est pas super valoçrisant pour un mec |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 4:57 | |
| Je suis pas douce tcheque l'autre! Je vais t'aider un peu a me situer dans le rang des sadiques. 1. Je me bas avec mon père pis je le frappe vraiment fort pis lui aussi 2. Je plaque les filles a la ringuette 3. Je suis folle avec Luna à l'école 4. T'es mieux de jamais me voir en colère parce que sa chie 5. Mes persos sont sadiques .. .. mais des fois je fais exception a mon coté sadique pour pas effrayer tout le monde. mais si tu me connais bien tu ne me trouvera pas sadique faut juste apprendre a vivre avec ma personnalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:02 | |
| [quote="Katharos Faeling" 3. Je suis folle avec Luna à l'école . [/quote] Nous ne sommes pas folle! voyons.! je comprend pas pourquoi tu dis ça xD |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:07 | |
| Biensûr que non, vous êtes tellement pas folles que vous voulez me mettre des lulus. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:07 | |
| Wow la c'est elle pas moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:08 | |
| ^^ vous faites la paire vous deux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:09 | |
| Hein?? comment sa? loll XD Explique mon cher |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:10 | |
| ^^ mais Kalo...les lulus c'Est tout chou^^ xD Kat arrête de tout mêttre sur ma fautes espèce de vilaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:12 | |
| vous etes tout les 2 folle |
|
| |
Yasumi MInvité
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:15 | |
| Bienvenue mesieu, je me sent apart pour le reste ... ET AMUSEZ-VOUS BIEN!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:16 | |
| xD SERPENTARD!!! JE SUIS SEULE AU MONDE!!!!! |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:16 | |
| lolll ya du sport ici XD bon alors je crois que tout le monde t'a dit bienvenue alors une personne de plus une personne de moins... bienvenue XD |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:17 | |
| merci^^ jolie avatar^^hum hum, |
|
| |
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:29 | |
| Necro sa suffit le cruisage! lol! |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Necro Blasph Dim 31 Déc - 5:31 | |
| lollllll merci quand même, t'étais pas sencé être hyper méchant ?? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necro Blasph | |
| |