| Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steffy Rosenberg4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 30 Nov - 4:27 | |
| |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 30 Nov - 5:05 | |
| Merci Steffy j'adore, je vais les placer tout de suite. |
|
| |
Steffy Rosenberg4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 30 Nov - 5:56 | |
| lolll, contente que ça te plaît . Ooh, Merci Raphaël pour ton commentaire xD |
|
| |
Mai Tokiha1ère année
Nombre de messages : 8 Age : 34 ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, poil de loup-garou, rigide mais peu souple, 20,3 cm Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 30 Nov - 19:02 | |
| Nature de la création : avatar et signatureTaille de la création (en pixels) : avatar : au choix signature : 500x125 Avec ou sans animation : non Couleur de fond : au choixLien(s) image(s) : (prendre la première pour l'ava et l'autre pour la signature stp) https://2img.net/r/ihimizer/img508/9638/niwawp5.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img508/3387/niwa2el0.jpgTexte à insérer : avatar : Kei signature : Le passé n'est que douleur, le futur est indécis mais le présent est un cadeau Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : au choix de l'artisteCouleur police : au choix de l'artisteCommentaire en plus : Merci à l'avance XD |
|
| |
Etienne Kessan1ère année
Nombre de messages : 85 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Professeur (ex-auror) ♦ Baguette ♦ : 25,6cm ,bois d'if, poil de licorne, souple ♦ Age du personnage ♦ : 28 ans Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Etienne Kessan1ère année
Nombre de messages : 85 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Professeur (ex-auror) ♦ Baguette ♦ : 25,6cm ,bois d'if, poil de licorne, souple ♦ Age du personnage ♦ : 28 ans Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 20 Avr - 1:16 | |
| ca me va, merci Alistair!! |
|
| |
Josh Saoga1ère année
Nombre de messages : 88 Age : 29 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 24,7cm, plume de phénix, bois de charme ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 23/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Jeu 30 Avr - 16:36 | |
| tu n'as pas des images plus grandes? Ce serais plus facile, sinon et bien on fera avec ^-^ |
|
| |
Josh Saoga1ère année
Nombre de messages : 88 Age : 29 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 24,7cm, plume de phénix, bois de charme ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Jeu 30 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Noreen O'Brian1ère année
Nombre de messages : 22 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (what else ?) ^^ ♦ Baguette ♦ : Bois de cyprès et cheveu de Leprechaun ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 5 Juin - 21:13 | |
| Salut les gens^^ Bon voilà, je suis nulle en graphisme alors je voulais savoir si quelqu'un serait d'accord pour me faire un kit... Nature de la création : Kit complet donc avatar et signature, si possible^^ Taille de la création (en pixels) : Ouhlà... Je crois que pour l'avatar, la taille standard c'est du 180*200 et pour la signature, c'est 200*400... Pas sûre ><° Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : Je verrai bien du vert clair et du noir^^ Lien(s) image(s) : http://img35.imageshack.us/my.php?image=dreadss.jpghttp://img35.imageshack.us/my.php?image=dreads1m.jpg Texte à insérer : Dans la signature : "Noreen, made in Ireland" Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : À l'envie du graphiste, je ne suis pas difficile^^ Couleur police : Ben noir, je pense que ça devrait jouer (vraiment, je suis pas difficile pour ça^^) Commentaire en plus : Si les images que je propose ne sont pas utilisables, je vais vous en chercher d'autres, aucun souci pour ça^^ Voilà, voilà, merci d'avance. =) |
|
| |
James T. PotterPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 98 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Loup-garou, Préfet ♦ Baguette ♦ : Bois de pin blan,enrober d'écailles de dragon.Très soulpe et rigide ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 5 Juin - 23:59 | |
| Nature de la création : Signature Taille de la création (en pixels) : 700*200 Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : Au choix de l'artiste, pas vraiment de préférence (essayer de donner une apparence nocturne si possible) Lien(s) image(s) : http://kero2.free.fr/avatars/g478.jpg
Texte à insérer : Loup-Garou ; Les gens sont comme des dés, ils se lancent vers l'avenir qu'ils ont choisi Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : Au choix, je ne suis pas difficile Couleur police : Loup-Garou (rouge sang (le plus possible)) ; Les gens sont comme des dés, ils se lancent vers l'avenir qu'ils ont choisi ( couleur la plus contraste avec le fond) Commentaire en plus : Merci d'avance... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Mer 10 Juin - 23:34 | |
| Bon je vais tente d faire tout ça mais si quelqu'un veux m'aider je suis preneur |
|
| |
Tess McDowel◊•Vampire "Végétarien"•◊
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Jeu 3 Déc - 18:40 | |
| Nature de la création : kit Taille de la création (en pixels) : 150x250 avatar et 500x125 pour la signature Avec ou sans animation : avec si possible (je laisse le choix) Couleur de fond : au choix Lien(s) image(s) : https://i.servimg.com/u/f11/13/11/76/55/sireni10.jpgTexte à insérer : Tess sur l'avatar et une phrase au choix sur la signature (pas obliger) Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : style : gothique Couleur police : au choix Commentaire en plus : désoler si ses peu d,Information mais je préfères laissé libre cours au graphiste. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Jeu 3 Déc - 19:16 | |
| euh... j'ai juste ajouté ton nom à ton avatar parce que je trouve sublime ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Jeu 3 Déc - 19:30 | |
| okay sa marche^^' me faudrait juste une signature ^^' ( Ses la chanteuse aylin de Sirenia si tu veux des image) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Jeu 3 Déc - 19:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 4 Déc - 6:22 | |
| ou elle sont magnifique Oo, je vais les placer toute les deux^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 4 Déc - 9:14 | |
| merci, j'avoue que je préfère la foncée...j'ai même de quoi en faire une troisième si je suis inspirée MDR tu peux mettre les deux sans spoiler si tu veux hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 4 Déc - 15:52 | |
| bon bein donc...et de trois ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 4 Déc - 20:28 | |
| Ca te plait? je l'aime assez celle là |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 15 Fév - 1:15 | |
| Nature de la création : signature Taille de la création (en pixels) : une taille de signature Avec ou sans animation : avec si possible (je laisse le choix) Couleur de fond : violet foncé (ou rouge) Lien(s) image(s) : mon avatar: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/667_render_render_2.pnghttp://pagesperso-orange.fr/le-samoyede/images/angoon_samoyede_vanook.JPG (sans le texte qui est dessus) (ou tout autre samoyède mignon) Texte à insérer : Eidan Mc Clinton, derrière l'agneau se cache le loup Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : Edwardian Script ITC Couleur police : noir Commentaire en plus : no comment... merci d'avance ^^ que la créativité de l'artiste soit bien exprimée... |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Mer 17 Fév - 17:47 | |
| voilà sans animation, si il en faut une y'a qu'à me dire ou ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
| |
|
| |
| Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
|