| Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ÉlizabetInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 26 Aoû - 2:04 | |
| Ok c'.est pas grave alors ! Laisse tomber ! |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 26 Aoû - 2:54 | |
| |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 26 Aoû - 2:58 | |
| dès que j'aurais le temps |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 26 Aoû - 2:59 | |
| |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 26 Aoû - 4:03 | |
| - Terence O'connel a écrit:
j'ai vu mais je suis incapable de faire ca dsl ... la pluie animée en plus du texte qui est vachement grand... ca va ressembler a rien et prendre une place folle dans mes memoires...et la j'en ai plus Tu garde toute tes créas? Tu pourrais faire un peu de ménage ou t'ouvrir un site pour toutes les stocké...Un piczo peut-être nan? |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 26 Aoû - 4:16 | |
| non je garde pas tout et je ban au fur et a mesure mais pour une animation de la sorte faut compter au moins un giga voir deux et a partir de 1giga imashach n'heberge pas... |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 26 Aoû - 4:21 | |
| |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 1:42 | |
| pas de soucis je fais ca de suite la seconde je saurais pas elle est trop petite... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 1:52 | |
| |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 1:57 | |
| tu aurais tu le temps pour la mienne car je crois que ca fait longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 2:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 2:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 2:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 2:29 | |
| ouais!!!!!! Merci Terence !!!! |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 3:32 | |
| |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 3:35 | |
| je me souviens plus comment ont mets la sign tu peut maider svp |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 7:10 | |
| voila c'est fait, ecris un message pourvoir? |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 25 Sep - 23:43 | |
| ah merci terence elle est super belle |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 11 Fév - 21:11 | |
| Bon, je relance un peu le sujet^^ Nature de la création : Avatar Taille de la création (en pixels) : Hum...Taille réglementaire^^ Avec ou sans animation : Avec Couleur de fond : .... Lien(s) image(s) : Mon avatar+ URl: Texte à insérer : Lyra Layla(1ére photo) Serdaigle (2éme photo) Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : Itallqiue peu importe Couleur police : Bleu Commentaire en plus : Je fait confiance à la personne responsable^^ |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 3 Mar - 17:14 | |
| Ho la voleuse de vava!! Passer un temps c'etait Cola ce vava!! lol |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 3 Mar - 17:18 | |
| xD! De toute façon j'ai changé d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 3 Mar - 20:02 | |
| Donc la commanden'est plus d'actu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
| |
|
| |
| Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
|