| Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 3 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 4 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 5 Mar - 0:50 | |
| Nature de la création : signature Taille de la création (en pixels) : Taille normale Avec ou sans animation : Avec Couleur de fond : Rouge et dorée comme Gryffy Lien(s) image(s) : Texte à insérer : Jason Parker préfet de gryyfondor Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : Peu importe Couleur police : Rouge et jaune
Commentaire en plus : Je vous fait confiance |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 5 Mar - 1:28 | |
| voila |
|
| |
Seth Livwood1ère année
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 16 Mar - 4:22 | |
| Nature de la création : Avatar Taille de la création (en pixels) : N'importe laquelle, mais pas trop gros^^ Avec ou sans animation : Sans animation Couleur de fond : Bleue Lien(s) image(s) : Mon avatar: http://img242.echo.cx/img242/7861/garcon46ri2bu.jpgTexte à insérer : Seth Livwood Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : Lucida Blackletter Couleur police : Rouge clair Commentaire en plus : Aucun (Merci à l'avance^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 16 Mar - 18:00 | |
| Je n'arrive pas à voir ton avatar tu pourrais me le rendre à nouveau? ou l'afficher sur le forum? |
|
| |
Mina Harker4ème Serdaigle
Nombre de messages : 15 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Elève de quatrième année à Serdaigle. ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre avec à l'interieur un ventricule de dragon. 23 cm. Souple ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans, je suis en quatrième année donc logiquement mon perso à cet âge là ! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Ven 16 Mar - 20:57 | |
| Nature de la création : signatureTaille de la création (en pixels) : taille normale Avec ou sans animation : sans Couleur de fond : blancLien(s) image(s) : http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avfilles452.jpg mon avatar Texte à insérer : Mina Harker Serdaigle Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent êtres trompeuses Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : n'importe Couleur police : violet Commentaire en plus : aucunMerci d'avance |
|
| |
Keith Morendes1ère année
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 7 Avr - 3:18 | |
| Nature de la création : signature Taille de la création (en pixels) : normal Avec ou sans animation : avec si possible Couleur de fond : comme mon avatar Lien(s) image(s) : mon avatar ou Texte à insérer : Keith morendes prof de soins aux creatures magiques directrice gryffondor Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : euh????? Couleur police : noir Commentaire en plus : elles sont tres belle tes sign taylor |
|
| |
Helay PeterAuror
Nombre de messages : 33 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur ..... ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne,avec une plume de chouette.Elle mesure 26.50 cm ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 13 Jan - 3:53 | |
| | Nature de la création: signature Taille de la création (en pixels) : normale Avec ou sans animation : avec si pausible Couleur de fond: bleue ciel Lien(s) image(s) : http://pics.livejournal.com/timaaay/pic/000056hp/s320x240 Texte à insérer : Helay Peter Professeur de Métamorphose. Couleur police : rouge
Commentaire en plus : j'adore tes signature Taylor |
|
|
| |
Raphaël Mendel2ème Gryffondor
Nombre de messages : 33 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor, les meilleurs ^_^ ♦ Baguette ♦ : Elle est en bois d'olivier. Elle mesure 36,5 cm et elle contient un poil de licorne. ♦ Age du personnage ♦ : Seulement 13 ans... Mais il continue de grandir XD Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Mer 12 Nov - 22:34 | |
| Nature de la création : signatureTaille de la création (en pixels) : taille normaleAvec ou sans animation : sans animationCouleur de fond : dans les tons de mon avatarLien(s) image(s) : mon avatar : http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars/gars/043.gifTexte à insérer : il faut une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier mais on a toute une vie pour l'oublierLien police à télécharger (ou style d'ecriture) : n'importe Couleur police : gris clairCommentaire en plus : j'aimerais bien que mon avatar soit dans le sens inverse que sur mon avatar Si je ne suis pas assez précis dit le moi. |
|
| |
Steffy Rosenberg4ème Serpentard
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 15 Nov - 20:20 | |
| Woilaa pour.. Mina: - Spoiler:
Helay: - Spoiler:
Raphaël: - Spoiler:
Désolé si c'était pas exactement ce que vous vouliez et puis.. si vous êtes pas satisfait eh bahh.. peut-être que quelqu'un d'autre bien plus talentueux que moi pourra arranger ça ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 15 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 105 ♦ Groupe ♦ : Serpyy' ;; Mi-Vampire ;; ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans . Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 15 Nov - 23:29 | |
| |
|
| |
Alex Cohen1ère Serpentard
Nombre de messages : 13 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : SERPENTARD POWA! ♦ Baguette ♦ : Sais pas... ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Sam 15 Nov - 23:50 | |
| Nature de la création : Avatar et signature Taille de la création (en pixels) : Peu importe Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : Verte Lien(s) image(s) : http://kero2.free.fr/avatars/g148.jpg (une seule, vous avez de la chance XD) Texte à insérer : Alex Cohen, Serpentard Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : Peu importe, mais une police médiévale serait appréciée Couleur police : Verte émeraude (ou verte, tout simplement) Commentaire en plus : Rien à rajouter. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : SERPENTARD POWA! ♦ Baguette ♦ : Sais pas... ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 16 Nov - 1:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 16 Nov - 5:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 16 Nov - 17:15 | |
| Ouah! Ils sont trop génials^^ Merci, Steffy! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 16 Nov - 17:18 | |
| Il n'y a pas de quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 16 Nov - 17:41 | |
| Et comment tu savais que j'aimais Sweeney Todd? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 16 Nov - 17:51 | |
| Il y avait une citation du film Sweeney Todd sur ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Dim 16 Nov - 17:56 | |
| Celle du petit Toby^^ Il est trop mignon, cet enfant^^ |
|
| |
Raphaël Mendel2ème Gryffondor
Nombre de messages : 33 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor, les meilleurs ^_^ ♦ Baguette ♦ : Elle est en bois d'olivier. Elle mesure 36,5 cm et elle contient un poil de licorne. ♦ Age du personnage ♦ : Seulement 13 ans... Mais il continue de grandir XD Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 17 Nov - 20:29 | |
| Steffy je te tire mon chapeau C'est tout simplement... MAGNIFIQUE Merci beaucoup ^^ Et j'adore tes autres créations |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Mar 18 Nov - 4:13 | |
| Nature de la création : signature Taille de la création (en pixels) : peu importe Avec ou sans animation : Sans Couleur de fond : au choix Lien(s) image(s) :http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon451.jpghttp://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon451.jpgTexte à insérer : Feyden De Larosa, Griffondor Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : Une police assez moderne Couleur police : rouge Commentaire en plus : Merci d'avance ^^
Dernière édition par Feyden De Larosa le Mar 25 Nov - 3:41, édité 1 fois |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? Lun 24 Nov - 4:51 | |
| Nature de la création : avatar et signature Taille de la création (en pixels) : avatar : 150x250 signature : 500x125 Avec ou sans animation : peut importe ses au gout de l'artiste Couleur de fond : euh... aucune idée xd Lien(s) image(s) : https://2img.net/r/ihimizer/img291/8093/11495451100791ix8.jpgTexte à insérer : avatar : Yoite signature : Jouer à être pour exister un peu Lien police à télécharger (ou style d'ecriture) : au choix de l'artiste Couleur police : au choix de l'artiste Commentaire en plus : si possible qu'il y ai un cadre et laisser vous aller, je suis pas très pointilleux sur les création. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
| |
|
| |
| Vous voulez une signature ou un avatar personnalisé? | |
|