|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:19 | |
| oui parce que la tu nous donnes envie d'en voir un peu plus, par exemple ton visage complet ... je ne parlais biensur pas d'autre chose bande de petit pervers mdr |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:26 | |
| LooooL t'es sur de ce que tu dis Terence? J'espere en tout cas, mais je n'en doute pas... Très jolie Delfi t'es plus belle que le perso de ton avatar c'est rare ca!! |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:31 | |
| lolll merci ^^ lol terence ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:34 | |
| Bein c'est vrai quoi arrettez de me prendre pour un nympho mince mdr |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:37 | |
| un numpho mince ^? hummm jveux pas parraitre inculte mais cest quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:42 | |
| En général ca ce dit seulement pour une fille mais en gros c'est une personne qui pensse qu'à ca tout le temps... Nymphomane |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:44 | |
| LoL mais on a JAMAIS dit ca nous!! On sait très bien que tu es honnete, gentil, et tout le contraire de nymphomane. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:45 | |
| Faux cul va Non tu n'auras pas de promotion pour lechage de bottes de l'admin, peine perdue... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:51 | |
| ahahahhahahhah XD Angus 0 Terence 1 XD J'en est trouvé !! et des recentes en plus !! XD hummm je crois pas que ca marche -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:53 | |
| je cris que l'url est pas bonne tu as pas du copier le bon lien sur imageshack |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Dim 3 Déc - 22:55 | |
| lollll maudit que cest compliqué cest trucs !! ^^ baaafff temps pis jessaierais un autre fois ! Bon, alors là j'ai donenr l'exemple qui est le prochain ??? montrer vos tronches !! |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 4 Déc - 0:07 | |
| Moi, jamais de la vie, à part bien sûr si tu veut avoir une crise cardiaque. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 4 Déc - 0:12 | |
| LooL je te corrige tu as PRESQUE donné l'exemple Et moi aussi pareil que Kalo Mais je pense que tu sais déja de quoi j'ai l'air non?? |
|
| |
Jessica Sanders5ème Serdaigle
Nombre de messages : 186 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 4 Déc - 2:14 | |
| Ben non on pognera pas de crise cardiaque c'est pas si pire que sa la! Et puis quand les gens disent qu'ils sont affreux, laid ou whatever, c'est pas vrai donc .. vous n'avez aucune excuse Gna! |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Lun 4 Déc - 20:05 | |
| Super la photo Delfianne, même avis que Terence, on peut pas en voir plus ??^^ Ps: Rebonjour ^^ |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| |
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Mer 6 Déc - 1:29 | |
| XD Exagère pas...Juste le bison! Mah non j'rigole. Enfin...Suis sûr qui veulent bien voir ta tite face allez Kalo!...Moi j'ai plus de tof donner^^ (Mais je peux aller les recherché si vous vouelz pas chercher dans les 20 pages^^) |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 7 Déc - 3:30 | |
| Non, je refuse de montrer ma binette, en plus j'ai pas de photo à vous montrer. |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 7 Déc - 3:40 | |
| Rooh! Allez ou sinon j'insiste pour que Cécé me passe son apareil photo et je te suit dans toute l'école! Au fait tu as toujours des laboratoire des science? Et t'as toujours besoin d'élastique |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 7 Déc - 4:01 | |
| Ouais, j'ai toujours des labs, mais pas besoin d'ÉLASTIQUES. XD |
|
| |
Sean Irbe3ème Serpentard
Nombre de messages : 12 ♦ Groupe ♦ : Dans le doute et les ténèbres, comme la nuit d'hiver qui tombe sans bruit... ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 7 Déc - 4:05 | |
| allez kalo, une p'tite photo.. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Jeu 7 Déc - 4:05 | |
| Bah j'vais trouvé une façon muhahaha! Ou je pourrais tout simplement leur raconté l,histoire et comme tu pouvait être chou ainsi^^ |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 8 Déc - 3:35 | |
| Tu n'osserai pas hein? \ / __ |
|
| |
Peeves***›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 135 ♦ Groupe ♦ : Maître du Chaos Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 8 Déc - 3:56 | |
| Moi, j'encourage Tatiana ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope. Ven 8 Déc - 4:39 | |
| Tu parie quoi Kalo? Je suis prête à relever le défi!=D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope. | |
| |
|
| |
|