| Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 18 Fév - 19:23 | |
| Ne vous en faîtes pas, je vais juste faire un petit séjour dans ce bon vieux Paris histoire de rendre visite à mes amis |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 18 Fév - 19:25 | |
| Oki amuse toi ben alors^^ |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 18 Mar - 12:00 | |
| On à plus de nouvelles de toi Isaki, peux tu venir juste nous dire un petit mot? J'espère que tu vas bien, je suis un peu inquiète de ton silence mais si tu as simplement décidé que tu ne veux plus venir rp ici pour une raison qui te regarde alors viens juste prévenir s'il te plait, que je cesse de m'inquiéter |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 18 Mar - 17:04 | |
| Salut Isaure Je viens juste de voir ton message. Je suis désolé pour ce long silence, mais je n'ai plus internet chez moi pour le moment. Je n'ai pas pu te prévenir. Je reviendrais dès que je le pourrais. Je ne m'attarde pas, je suis en cours d'espagnol. |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 18 Mar - 17:45 | |
| Ok merci d'avoir prévenu mon ti Yoiye, bon courage pour tes cours... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 19 Avr - 20:26 | |
| Je serai absent à partir de demain mardi 20/04 au samedi 24/04. C'est bientôt la fin des vacances, donc je vais essayer d'en profiter un peu en partant en Bretagne avant de retourner au lycée et de retrouver les oraux blancs. Je vous embrasse |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 20 Avr - 8:43 | |
| Ok merci Yoite ^^ et bonne merde |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Sam 1 Mai - 12:47 | |
| Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon absence se prolonge. J'ai eu des répétitions, des concerts avec le lycée, etc... Et je dois bosser un peu. Je m'en excuse. A très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Sam 1 Mai - 12:56 | |
| Pas de soucis Yoite , j'espère que tu vas bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Sam 1 Mai - 12:57 | |
| Oui oui, je vais très bien, ne t'en fait pas Je vous embrasse tous |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
| |
|
| |
| Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
|