| Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 16:14 | |
| Merci ^^. De laquelle tu parles? C'est moi qui les ai faites, les deux (trop fière d'elle MDR). Faut que j'aille les mettre dans ma galerie, maintenant que Mabul remarche! |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 16:21 | |
| des deux et tes yeux bleu sont féérique^^ |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 16:52 | |
| Merci ^^, j'ai fait les modif's moi-même (trop fière xD). |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mer 2 Déc - 19:28 | |
| Mon emploi du temps ne s'est pas allégé, bien au contraire, mais HPS me manque trop... Je vous annonce donc que je suis de retour parmi vous en tant que joueur ! Un petit RP avec l'un de vos vampires préférés ? |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mer 2 Déc - 19:30 | |
| ah voila qui est bien mieux comme nouvelle^^ |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mer 2 Déc - 19:31 | |
| Ah, chère Mana, ravi de vous revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mer 2 Déc - 19:34 | |
| moi de même pour le meilleure et surtout le pire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 3 Déc - 20:23 | |
| La fameuse grippe A siège depuis ce matin dans mon organisme, alors si je mets un peu de temps à répondre, soyez compréhensifs |
|
| |
Prudence de Valoy5ème Serdaigle
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 3 Déc - 20:24 | |
| Ahhhh YOITE!!! Meurs pas!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 3 Déc - 20:25 | |
| Je survivrais, ne t'en fais pas ! Je suis un vampire après tout |
|
| |
Prudence de Valoy5ème Serdaigle
Nombre de messages : 89 Age : 27 ♦ Age du personnage ♦ : 567 ans mais 19 d'apparence... Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 3 Déc - 20:26 | |
| Ouaiiiiiis VAMPIRES EN FOOOORCE xD. |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 20:44 | |
| Isaki de retour! Quel bonne surprise! En RP avec le frangin de ton ex te dirait il? J'en ais quelqu'un en cour, mais ça peut être marrant qu'en dit tu? Entre de bon vieux amis? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 20:47 | |
| Oui, aucun soucis Par contre si je mets longtemps à répondre, ne m'en veux pas, j'ai pas mal de RP en cours ! PS: Tu as reçu la première lettre que je t'avais envoyé ? Parce que je vais t'avouer que je n'ai pas eu le temps d'un écrire une deuxième, pas plus à toi qu'aux autres, tu dois t'en douter... Enfin, peut être cette semaine, puisque que je suis cloîtrer chez moi avec la grippe A... |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 21:00 | |
| Ahah la honte, t'as la Grippe A... Ok je trouve pas ça drôle non plus, et tu sais pourquoi ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 21:01 | |
| TU VAS ETRE TOUT SEUL TOUTE LA SEMAINE |
|
| |
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 21:21 | |
| Je te pardonne maintenant que tout le monde sait qu'on se connait assez pour être dans la même classe, et que par conséquent, ma popularité va peut être augmenter xD |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 21:33 | |
| Mais qui es tu? Je te connais moi aussi? J'ai toujours rien reçus. Les facteurs en Suisse sont lents ou bien? lol. Pas de soucis, moi faut que j'envoie celle de Jean j'ai toujours pas eu le temps d'aller a la poste ça crains putain j'abuse! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 22:27 | |
| C'est Bob (ou Nathan), tu ne le connais pas, il est arrivé au LEM cette année ! En revanche, je le connaissais déjà, je l'ai connu à l'énette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Déc - 22:29 | |
| L'enet Paul... L'ENET, pas l'énette xD |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 15 Déc - 21:10 | |
| En cette dernière semaine de cours avant les vacances, je n'ai guère de temps pour le forum, je suis épuisé. Je ne posterais donc pas avant le week-end (Raziel non plus, puisque c'est moi également ). Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'ai un RP en cours. |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mer 16 Déc - 12:15 | |
| Pas de soucis mon petit Yoite/Raziel, repose toi bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 24 Déc - 17:13 | |
| Je serais absent demain toute la journée, et ensuite du 27 au 3, voilà ! Bonnes fêtes à tous le monde ! Votre vampire préféré vous embrasse |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Ven 15 Jan - 20:10 | |
| Voilà je passe juste pour dire que je m'absente pour le week-end ! Je vais rendre visite à mes amis parisiens ! Gros bisous à tous, et n'oubliez pas de vous inscrire pour le deuxième event (il manque encore quelques participants !) ainsi que pour les équipes de Quidditch ! A lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 18 Fév - 18:31 | |
| Bien que nous soyons en plein event, je vous annonce que je serai absent du dimanche 21 au vendredi 26. Je m'en excuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Jeu 18 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
| |
|
| |
| Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
|