| Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Ven 21 Aoû - 20:07 | |
| A lundi professeur Isaki ! Et bon week-end... |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Ven 21 Aoû - 20:08 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
John Excellis1ère année
Nombre de messages : 43 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Tournoi de Quidditch ♦ Baguette ♦ : Baguette de 27,5 cm, fait en Bois de Bouleau et contenant un nerf de coeur de dragon, souple et exellente pour la métamorphose ♦ Age du personnage ♦ : 11 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 23 Aoû - 2:26 | |
| *Il passe un bon Week-End* (J'ai pas eut le temps de le lui souhaiter) |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 24 Aoû - 12:36 | |
| Me revoilà en pleine forme, malgré quelques courabatures... Eh oui, la randonnée à cheval, ça fait mal ! |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 24 Aoû - 12:52 | |
| Bienvenue Professeur ! Pour les courbatures c'est le métier qui rentre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 24 Aoû - 12:54 | |
| Je pense qu'au bout de 10 ans d'équitation le métier est rentré, mais bon, ça fait toujours son effet |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 24 Aoû - 12:57 | |
| Hum...°N'as rien à répliquer, car à le même problème...° |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Ven 28 Aoû - 15:50 | |
| Je vous annonce que votre cher professeur sera de nouveau absent du 29/08 au 1/09. Encore pardon pour tous les RP en cours. Bon week-end à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Ven 28 Aoû - 15:52 | |
| Bon week-end à vous professeur...A lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Ven 28 Aoû - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Sep - 21:59 | |
| Comme pour la plupart d'entre nous, j'ai aussi repris les cours. J'ai déjà pas mal de boulot, et comme le moral n'est pas au plus haut, veuillez m'excuser si je met un peu de temps pour répondre. Bon courage à tous pour cette nouvelle année |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Sep - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Dim 6 Sep - 23:10 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Sam 24 Oct - 19:41 | |
| Je suis enfin en vacances, ce qui signifie que votre professeurde Sortilèges et Enchantements est de retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 2 Nov - 16:26 | |
| Je poste ici afin de vous informer que je quitte le forum, du moins en tant que joueur, puisque je garde mon poste de modérateur. L'envie de RP ne manque pas, mais le temps, en revanche... Malgré cela, je tiens à maintenir mon cher Isaki en vie, au cas où je déciderais de revenir plus tard. En tout cas, un grand merci à tous, et en particulier à Ali, pour m'avoir sauvé de l'ennui de nombreuses fois, et pour votre sympathie. Chers élèves, il est temps pour votre professeur de vous dire au revoir. |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 2 Nov - 16:37 | |
| Je comprends parfaitement professeur... S'il vous prend l'envie de revenir, je pense que Poudlard vous gardera ses portes ouvertes . En espérant vous revoir, Pandora H., Serpentard. (Ouah c'est très solennel tout ça MDR) |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 2 Nov - 16:41 | |
| A très vite Yoite |
|
| |
Savannah GrayPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 2 Nov - 18:55 | |
| Aie! C'est dure ça!! C'est vrai que le temps pour jouer se fait de plus en plus rare. En tout cas j'ai adoré Rp avec vous mon cher Isaki! Si un jours vous avez envie de me rendre ma cape je serais ravie de vous retrouver!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 2 Nov - 21:31 | |
| Vous avez était un formidable professeur,J'espère que vous reviendrez très vite...Comme l'a si bien dit Panda les portes de Poudlard vous serons toujours ouvertes...A très bientôt j'espère. Améthiste Kimbers, Griffondor, seconde année. Sybille. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Lun 2 Nov - 21:34 | |
| Merci à tous, j'ai vraiment passé de super moments sur ce forum avec vous. Vous êtes les meilleurs élèves du monde ! Et puis, je repasserais de temps en temps, en tant que modérateur. Encore merci |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 0:13 | |
| je suis triste d'apprendre votre départ qui vais je pouvoir embéter maintenant et hair^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 0:18 | |
| Oh Mana, tu trouveras bien quelqu'un d'autre, je te fais confiance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 0:19 | |
| oui mais sa serra pas pareil |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 16:08 | |
| C'est vrai ça, moi qui comptait m'inscrire à votre prochain cours... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel Mar 3 Nov - 16:12 | |
| tiens t'as une jolie nouvelle image Pandora |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
| |
|
| |
| Absence de Yoite Isaki & de Raziel | |
|