| Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 4 Mai - 21:18 | |
| Viens donc mon fils et chante avec nous... "Nut' Nut' vive le Nut' Nut' dévorons le Nut' Nut'...ABIBINOU!" |
|
| |
Josh Mortensen7ème Gryffondor
Nombre de messages : 76 ♦ Baguette ♦ : Vingt-huit centimètres, bois de chêne, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : Dix-sept ans Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 4 Mai - 21:24 | |
| Se met à danser, enfin plus exactement, se met à gesticuler dans tous les sens, et entonne à tue-tête : " Nut' Nut' ! Vive le Nuuuuuuuuut' " |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 4 Mai - 21:31 | |
| June se lève et suit le guide. Mais elle se balance dans le mauvais sens!! De gauche à droite et de droite à gauche!
!!! UONIBIBA |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 4 Mai - 23:49 | |
| Se met à hurler en courant en tout sens... "Noooooooooooooooooooooon tu vas attirer le vieux et satanique monsieur SPH qui pue et qu'est naze...il faut conjurer le sort, criez avec moi...ABIBINOU ABIBINOU ABIBINOU" |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 11 Sep - 23:32 | |
| Ouais je veux faire partie de cette secte pliiiiiiiiiiiiiiiz Nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nutela nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut ABIBINOU ABIBINOU ABIBINOU *se met à genou et se baisse et remonte les bras tendu* Je peut siouplé ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 12 Sep - 0:36 | |
| "Soit le bienvenu mon frère, tartinons nous de nutella pour t'accueillir parmis nous" *Tartine me front de Jason comme pour le baptiser* |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 12 Sep - 12:50 | |
| est-ce que je peut mettre dans ma signature la userbar des membres ? nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut nut ABIBINOU ABIBINOU ABIBINOU |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 13 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
Eileene Welan1ère année
Nombre de messages : 29 Age : 32 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
| |
| |
Eileene Welan1ère année
Nombre de messages : 29 Age : 32 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 26 Sep - 12:36 | |
| pas de soucis puisqu'elle va bien ^-^ |
|
| |
Eileene Welan1ère année
| |
| |
Akira Genesis1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 27 ♦ Groupe ♦ : Neutre ♦ Baguette ♦ : Bois de houx , 38 cm , ventricule de cœur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 3 Oct - 16:38 | |
| Diiiiiites même si je suis une ptite nouvelle je peut rejoindre la secte *_* ? Je suis une fan de Nutella invétéré ,Je suis folle , je connais la macarenas par cœur xD Allé s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaais * yeux implorant * |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 19 Déc - 21:59 | |
| MUHAHAHA!!!! JE RAMÈNE LA SECTE EN TÊTE DE PAGE!!!!!!! ABIBINOU!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
| |
|
| |
| Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
|