| Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 20 Aoû - 13:33 | |
| bheu sa y'est on avait juste fait une faute mais vu qu'il ne voulait pas etre de mauvaise humeur il sautat sur Andg' de joie il n'y avait qu'un seul Rim hormis sa famille et c'etais lui nah bah apres tous les surmon qu'on lui donne lui qui se croyait impopulaire il etais presque dans les plus non mais je vous jure. Un jour il se retrouve prefet puis prefet-en-chef alors qu'il ne le desirais pas du tous il etais plus que joyeux alors pourquoi pleurer? Il regarda a droite a gauche pas de LOu il lança: -Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et sautat au coup de Andgy de bonheur il savait pas pourquoi mais le but est de s'amuser (^^) puis de toutes facon il est en Arlequin alors on peut pas le reconnaitre hormis ceux qui le connaisse quoi l'on vu ce deguiser. |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 20 Aoû - 15:49 | |
| Rholand regarda à gauche à droit, puis, tout à coup, sauta au cou d'Andgy. -CALIN! Bon d'accord, Calin, calin (C'est pas du tout Andgy ça! xD), mais Rholand avait bien du grandir depuis qu'il était arrivé en première... Résultat: Andgy qui ne s'y attendait pas du tout perdit l'équilibre et boom... Par terre! |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 20 Aoû - 23:26 | |
| onj s'en fou calin ou se mot il le benissait et ce deguisa en bisounours XD mais ce sentit en inspiration ce changi tous de suite en poete ecrivit il sait plus ou les afficher XD puis apres sa redevin bisounours et fait un gros calin a andgy puis se demande si grand monsieur HPS aime les poeme et dit en s'empressant: -dit dit monsieur grand HPS aiment-il les poemes??? J'etais perdue je ne voyais rien. hormis la peur qui me rongeait puis tu met donc apparue j'etais heureuse que quelqu'un vienne me desirer alors j'ait pleurer car tu ma sauver et je t'aimerais pour l'eterniter... |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 7 Oct - 23:22 | |
| wwaaa c'est troooppp joli Rho =o |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 9 Jan - 0:02 | |
| (super beau!) après quelque minutes qui durèrent finalement plus de 3 mois(xD), Andgy s'installa sur le sol pour écouter le poème de Rholand... Mais biensûr, une fois assise le poème était terminé,alors Andgy se releva. "Ouah! Zoli, zoli, zoli, zoli! Suis sur qu'il aime"Et elle fait un calin à Rholand! (Bah ouais, j,aime beaucouop les calins moin xD). Mais bien entendu Andgy sur-excitée (qui ressemble beaucoup plus à Daphné en ce moment <--Daphné= La fille derrière l'écran, ouin celle dont je parle c'est mouah! xD) ne tenant pas en place passe vite à une autre activité et se met à danser autours de Rholand et Luna! (Bah ouais, je trouvais ça mort ici... Alors faut que je ranime!) |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 9 Jan - 0:22 | |
| t'as raison ranimons... je prépare quelques surprises ^-^ Taylor se redresse et se met à chanter à tue tête en se balancant.. "Nutella mon gentil Nutella, nutella moi je te mangerais.." |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 9 Jan - 1:19 | |
| Et que pensez vous que Andgy fit? Chanter!^^ Eh oui, elle se joint à Taylor... Si d'autres venait, il pourrait former une chorale! Se serait bien nan? (Des surprises? C,est chouette les surprises!^^) |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 9 Jan - 1:36 | |
| des surpriseS?! Jadoreuh les surprises! ( enfin pas toujours mais c'est un détail ça!) Attention les calins! moi être zalouse là |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 13 Jan - 5:19 | |
| Jalouse? Nan faut pas être jalouse? *Se jette sur Luna pour lui faire un calin* |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 13 Jan - 6:37 | |
| Rholand s'en fou et va se jeter dans le jacousie de nut nut puis va voir Ali et chanter faux avec lui ^^ Apres tous vive les fouuuuuus(horrible 2 ligne XD ) |
|
| |
Alex Cohen1ère Serpentard
Nombre de messages : 13 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : SERPENTARD POWA! ♦ Baguette ♦ : Sais pas... ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 19 Mai - 17:58 | |
| LONGUE VIE À LA SECTE DÉBILE! ABIBINOU!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 14 Nov - 3:59 | |
| ouah ça fait longtemps qu'on a pas eu un adepte de la secte! |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : SERPENTARD POWA! ♦ Baguette ♦ : Sais pas... ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 14 Nov - 22:59 | |
| Alex fait apparaître un immense pot de Nutella en chantant très faux l'incantation suivante: "Nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'nut'... NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!"Un immense pot de Nutella apparaît dans ses mains. Il le verse dans un gros chaudron, le fait bouillir, et boit le liquide chaud en faisant bien attention de se brûler la langue. Voyant que les autres le regardent bizarrement, il leur dit, la langue en compote: "F'est le ritfuel pour invoquer LE GRAND MONFIEUR HPF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bruits de tonerre à l'arrière-plan, Alex le hurle à tue-tête!)... Parait que fa marffe!" |
|
| |
Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 14 Nov - 23:15 | |
| je peux venir aussi ?????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 14 Nov - 23:20 | |
| Alex se retourne, et, toujours la langue en compote, dit: "Bienvenue, ma veune fille, dans la fecte débile HPF!!!!" (Encore un bruit de tonnerre et un hurlement pareil à celui d'Alex!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 15 Nov - 2:31 | |
| fais la fêteuh, fais la fêteuh. Tient, tout a changé ce matin Je n'y comprends rien C'est la fête, la fête Jeunes et vieux, grands et petits On est tous amis C'est la fête, la fête C'est comme un grand coup de soleil Un vent de folie Rien n'est plus pareil Aujourd'hui Le monde mort et enterré A ressuscité On peut respirer C'est la fête, la fête Plus de pompes, plus de fumée Puisqu'on va tous à pieds C'est la fête, la fête Le pain et le vin sont gratuits Et les fleurs aussi C'est la fête, la fête C'est comme un grand coup de soleil Un vent de folie Rien n'est plus pareil Aujourd'hui Depuis le temps qu'on en rêvait Et qu'on en crevait Elle est arrivée C'est la fête, la fête Merde que ma ville est belle sans ces putains de camions Plus de gasoil et du gazon jusque sur le goudron Merde que ma ville est belle avec ces gosses qui jouent Qui rigolent et qui cassent tout, qui n'ont plus peur du loup Et l'eau, c'est vraiment de l'eau Que l'on peut voir au fond des ruisseaux Venez danser dans la rue Ce n'est plus défendu C'est la fête, la fête En vérité je vous le dis C'est le paradis C'est la fête, la fête C'est comme un grand coup de soleil Un vent de folie Rien n'est plus pareil Aujourd'hui On a les yeux écarquillés Sur la liberté Et la liberté C'est la fête, la fête... Michel Fugain, oh je crois que je suis trop dans ma comédie musicale XDDD |
|
| |
Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 15 Nov - 16:12 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! |
|
| |
Iliane Fear~*Prof de soins aux créatures magiques*~
Nombre de messages : 22 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : professeur de soins aux créatures magique à temps partiel et fantome à plein temps ;) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 1 Déc - 21:25 | |
| je sais je devrais aller me cacher XD |
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 15 Mar - 18:25 | |
| et moi, et moi? hein? j'peux m'incruster???? *fait des grands gestes avec les bras* |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 20 Mar - 0:08 | |
| Personnellement, je n'ai moi-même jamais eu de réponses... Bon courage à toi pour l'attente... ^^ |
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 23 Mar - 9:14 | |
| bon, bah j'mincruste alors! na! ^^ |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 2 Mai - 22:35 | |
| Wouah... La secte s'est carrément dégradée... En plus je ne suis pas notée dans les anciens... Bon, c'est vrai que je ne suis jamais là et qu'apparemment la liste n'a pas été conservée mais... |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 2 Mai - 22:46 | |
| EN fait c'est tatiana qui s'occupe de la secte et en ce moment elle est rarement là parce que très occupée, mais tout le monde peu participer et june on peux biensur t'ajouter à la liste lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 2 Mai - 22:48 | |
| Sa seconde personnalité se réveille et Ali se met à hurler presque en transe... "ABIBINOU!!!"Levez vous fans du grand HPS et hurlez son nom en vous balancant de droite à gauche et de gauche à droite! |
|
| |
Josh Mortensen7ème Gryffondor
Nombre de messages : 76 ♦ Baguette ♦ : Vingt-huit centimètres, bois de chêne, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : Dix-sept ans Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 4 Mai - 21:00 | |
| C'est fou ! Tout ce qui est débile m'attire ! J'ai bien envie de faire partie de cette secte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
| |
|
| |
| Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
|