| Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 11 Juil - 22:32 | |
| Simon arrive et cri. Andgy folle de joie répond: "ABIBINOU: YIIIHAAAAA" Andgy voit Kalo remplir le spa et s'éloigner. Elle le suit et le voit en train de manger le nut'nut... Tout seul. "NUT'NUT!" Elle saute sur Kalo pour attraper du Nut'nut! |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 11 Juil - 22:34 | |
| Luna regarde la spa rempli de nut nut et regarde ensuite tout le monde qui n'es pas dans le spa! La rouge et or saute dans le spa en silence pour ne pas attirer le regard des autres et avoir le nut nut à elle toute seule! |
|
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 11 Juil - 22:41 | |
| Sous l'attaque violente de Andgy, Kalo faillit s'étouffer avec le Nut'Nut. Puis, il se lève et garde le Nut'Nut trop haut pour que Andgy ne puisse pas le prendre et il lui fait une grimaçe. |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mer 11 Juil - 23:46 | |
| (commentaire pas rapport: Marwen, si tu passe par là, va relire la fiche de présentation de NEcro, c'est trop DROLE! mdr! ) Mange du nut-nut dans le spa. :DElle mange du chocolat, pour tromper son ennuie, sa tristesse. Luna s'ennuie de Rholand *petites larmes aux coins des yeux..* |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Jeu 12 Juil - 0:11 | |
| ANdgy saute dans les air pour attraper le nut'nut! "Pas juste! Toi t'es un géant et moi une lilipucienne!" Boude |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Jeu 12 Juil - 0:58 | |
| * Arrive en faisant l'autruche, mais s'arrêtte en voyant u'on la voit. * - Moi'ssiiii! Moi'ssiiii! - (Moi aussi! Moi aussi!) * Se met àsautiller sur place sans arrêt * |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Jeu 12 Juil - 1:27 | |
| Oublie Kalo et s'approche de Mélodie, commence à sauter sur place avec elle. Chante "fais la poule, fais la poule, tu verras c'ets plus cool, fais la poule, fais la poule, seul ou au mileu de la foule" Commence à faire la poule! (Z'en faites pas, j'suis capable! xD J'lai fait pendant un cours et mon amis m'a suivis... Déception totale: Mon prof m'a dit d'arrêter de faire le CANARD! T_T ! ) |
|
| |
Simon Shorin1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Jeu 12 Juil - 1:30 | |
| SEBAASSSTOOOOOO !!!(Bah quoi c'est bien un sujet flood non?) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Jeu 12 Juil - 1:32 | |
| Rit... puis cours partout en battant des"ailes" et en criant: "je voles, je voles!" (Tout à fait!xD) |
|
| |
Simon Shorin1ère Serdaigle
| |
| |
Sacha Drockek*1ère année
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Jeu 12 Juil - 4:43 | |
| (Tati, je suis prêt à parier que tu as déjà essayer pour de vrai de voler en faisant la poule.) Kalo qui avait maintenant le ventre plein de Nut'Nut décide de faire un peu d'éxercice. Alors, il part et revient avec un troupeau d'autruche et propose de faire un cours. XD (J'ai toujours rêver de faire une course d'autruche. =P ) |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Jeu 12 Juil - 9:29 | |
| Taylor se jette à plas ventre dans le spa et en envoie un peu partout à la ronde... Abibinouuuuuuuu! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 13 Juil - 3:32 | |
| (Kalo tu pari combien? Car je vais me faire un peu d'argent! xD J'ai jamais essayé! mais si tu veux savoir si je serais capable? Parfaitement! xD) (hey, c'est Vendredi 13 demain les amis!) Andgy tombe et se blesse! Regarde son coude tout égratiner et pleure! "mon ailes! mon ailes! je pourrai plus volé! mon aile !mon aile!" |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 13 Juil - 4:14 | |
| Talicia voit sa folle préférée qui est par terre et qui pleure.Elle prend du nut'nut' qui est dans le spa et le lui en apporte. ''Arrête de pleurer,prend ce nut'nut' et il te guériras.Eeeet puis le grand HPS ne veut pas te voir pleurer!.'' Puis une fois qu'Andgy a pris son nut'nut..elle saute dans le spa et éclabousse tout le monde! '' Nut'nut!! '' |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Ven 13 Juil - 14:00 | |
| Jason pleurniche car il n'as pas eu du Nut'nut mais il fait la danse au canard pour se consoler mdrr "C'est la danse des canard qui danse dans la mare" |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 14 Juil - 1:02 | |
| Rosaly regarde les gens faire la poule et les canards avec un gros pot de Nut nut avec elle, elle va rejoindre les autres dans le spa et partage son nut nut avec eux "Nut nut???" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 14 Juil - 2:09 | |
| * Voit Jason qui pleurniche en faisant la danse des canards. Recommence à faire l’autruche et va vers lui. Fait de grands gestes qui ont l’air hyper compliqués (Du genre un magicien qui va jeter un sort, mais en moins sérieux). Elle tourne un coup sur elle-même et sort de sa poche un sachet de Nut’Nut’ portable! XP Le tend à Jason en faisant des «Couak! Couak!» pour être sûre qu’il l’a comprend xD . Puis en prend un deuxième pour elle, juste avant de l’engloutir tout rond! * |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 14 Juil - 18:04 | |
| Prend du nut'nut et mange comm sa téléphate lui conseil!Se relève et fait l,autruche jusqu'à Jason avec Mélodie. Voit le sachet de nut'nut protable et en veut aussi! Veut parler en autruche, mais ne sait pas comment parle les autruche! |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Sam 14 Juil - 20:22 | |
| *Sort enfin de ses rêveries (chose rare et souvent de courte durée^^') et se rue sur le bout de papier toilette qui sert d'annonce... Après un temps de réflexion pour tout comprendre, sourit, regarde dehors en cherchant la lune dans le ciel (voui, elle ne se réveille que quand le soleil songe à laisser sa place à la lune (j'parle de Lune, pas de moi, parce que sinon, je dirais plutôt se crève les yeux à regarder le soleil brillantissimement grand qui surplombe l'horizon...^^")), puis hurle d'un coup:* "Moiiiiiiiiii, ze veux aussi... " |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 16 Juil - 0:58 | |
| Jason partage le paquet de Nut'nut portable avec Angdy et remerçie Melodie et fait la danse des canard: < Couak, Couak > |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Mar 31 Juil - 2:40 | |
| "QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi un ancien non mais je vous jure je suis pas si vieux quand meme" casse son gros pot de NUT'NUT et se roule dedans de mecontentement comme sa y'en aura que pour lui et boude completementregarde par deriere en se metant en deguisement Pierot XD laissant son desespoir non a la Lune mais a Monsieur le grand HPS puis se rappele qu'il ne faut pas pleurer se deguisant donc en Arlequin (pas les bonbon ignare) mais en sort quand meme des tonne apres tous ces Arlequin XD [je voulais savoir comme j'etais un ancien est-ce que celui ou celle qui les a faite pourait en faire une speciale pour les ancien car je l'aurais bien fait mais je ne sais pas avec qu'elle logiciel vous l'avez fait vu que je n'ait que photofiltre ^^ merci si la personne veut bien si c'est toi Taylor je te venere 8D ] |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 12 Aoû - 20:23 | |
| (xD Les signatures? C'est moi qui l'ai a fait^^ Et je veux bien en faire une spécial pour les anciens... ) Vois Rholand et arrête de faire l'autruche pour le rejoindre! "Un n'ancien comme mouah! Un n'ancien comme moi! =D" Le voit se rouler dans le nut'nut et ce mets à côté de lui pour l'imiter(suis vraiment dans une passe d'imitation xD). Mais il s'arrête et Andgy boude. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 13 Aoû - 1:09 | |
| (C'Est correct ça?? ) |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Dim 19 Aoû - 15:00 | |
| (ouais merci elle son genial je te venere quand meme XD) vois Andgy bouder il ce remet en pierot puis se dit que c'est pas juste alors il ce remet en Arlequin et au lieux de jeter des bonbons il lance des pot de NUT'NUT en l'air et fait plein d'enorme flaque de nut'nut comme de la bout et ce roule encore dedans (XD) mais sans bouder cette fois puis reregarde le panneau a mais c'est pas un ancien vue que c'est Rhim et pas Rim y'aurait-il un bug???? et demande a Superchoupette-Tati-Kass-Tam-Angel( faut retenir XD j'espere qu'il ya pas de faute 8D) -Y a un autre Rim que moi lui demande d'un regard de gamin (je vient de voir que tu t'etais gourer a mon nom de famille XD mais laisse comme sa c'est plus marrant) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) Lun 20 Aoû - 0:02 | |
| (Contente qu'elle te plait! =D) Voit des pot de nut'nut qui partes de partout et sautille! -Nut'nut, Nut'nut Puis voit Rholand approcher... -Bah nan.... Ça s'écrit pas comme ça?! Mange du Nu'nut (Je le savais! xD Je me gourre toujours dans ton nom! J'comprend pas, c'est pas si compliqué que ça pourtant! =S ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
| |
|
| |
| Le retour de la Secte Débile d'HPS! (Nouveau Recrutement) | |
|