~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie de la répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekatril Katalenia
1ère année
Nekatril Katalenia

Nombre de messages : 95
Age : 27
Groupe : Bien!!! (enfin bon... )
Baguette : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne
Age du personnage : 11 années
Date d'inscription : 20/01/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Souris
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 20:20

Nekatril se dirigea d'un pas léger vers la table des Serdaigles où se situaient probablement ses futurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Malfoy
1ère année
Evana Malfoy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptySam 6 Fév - 19:42

Evana Malfoy !!
Evana avança lorsqu'elle entendit son prénom, tout les regards étaient tournés vers elle.Elle était effrayer, et elle souhaiter de tout coeur faire honneur a sa famille et aller a Serpentard, au moment de s'insaller sous le choipeaux,elle pensa :Serpentard,Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptySam 6 Fév - 19:50

On déposa le choipeau sur sa jolie tête blonde et le silence se fit pesant à travers la grande salle...

"Oh oh... En voilà un esprit interessant" déclara celui ci à son oreille et pour elle seule.

"Cela me parait évidant! Serpentard biensur!"
annonça t'il enfin tout haut tandis que des explosions de joies avaient lieu à la table des verts et argent.


Dernière édition par Isaure Lestrange le Sam 6 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana Malfoy
1ère année
Evana Malfoy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptySam 6 Fév - 19:53

Evana se dirigea en hate vers la table de sa maison. Son visage rayonnait, pour la premiére fois elle avait manquer a ses principes, elle avait laisser voir la joie qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale Burberry
5ème poufsouffle
5ème poufsouffle
Crystale Burberry

Nombre de messages : 17
Groupe : Poufsouffle
Baguette : 23.1 centimètre, bois de hêtre, crin de licorne, rapide , souple
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 08/02/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 12:03

Crystale arriva dans la grande salle avec son amie Constance.

Quand Constance fut appelée, elle fut envoyer à Griffondor !

Crystale avait deux cœurs:
Elle voulait soit être avec son amie à Griffondor ou bien être chez les Poufsouffles qui été probablement la maison a laquelle elle été destinée !

alors elle laissa le choixpeau décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 12:11

(C'est déjà fait ma belle vu que t'es un prédéfini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Constance Anderson
4ème Gryffondor
4ème Gryffondor
Constance Anderson

Nombre de messages : 80
Age : 29
Groupe : AD, Griffondor, Ordre du phoenix
Baguette : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple
Age du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chats
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Animagus

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyLun 8 Fév - 21:08

C'est pas grave sa me fait des messages en plus !! Cérémonie de la  répartition - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Venus Brinker
5ème serpentard
5ème serpentard
Venus Brinker

Nombre de messages : 10
Groupe : serpentard
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 1:04

Venus s'avança lorsque son nom fut appelé, elle savait comment cela allé se passer mais elle répugnée à l'idée que cette horrible chose la touche. Pourtant il le fallait bien.
La jeune fille avait une petite idée de la maison où elle allait finir mais il ne fallait pas crier à la victoire de Merlin avant que celui ci ne montre son chapeau pointu.
Elle attendis donc patiemment assise sur son tabouret. Enfin il lui offrit son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 9:46

On déposa donc le choipeau sur sa crinière sombre et celui ci se mit aussitôt à marmonner pour elle seule...

"Hum... je vois...oh...ah...oh daccord.." dit il inintelligiblement, visiblement sa concentration et sa réflexion étaient intenses.

"Et bien c'est assez simple...Serpentard" finit il par déclarer tout haut faisant exploser de joie la table des vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andersson
1ère année
Julia Andersson

Nombre de messages : 21
Age : 27
Groupe : Poufsouffle !
Baguette : Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance.
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Etoile, chouette chevechette
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:45

Julia Andersson :

J'étais arrivée par le Poudlard Express il y a quelques heures, et me voilà déjà devant un esclaier, qu'il me fallait maintenant monter, et à la fin, je devrais mettre le Choixpeau sur ma tête, j'étais un peu stressée, et si j'allais à Serpentard ? Ces cruels imbéciles se croient les maitres du monde, et ne pense qu'au prestige et à la popularité, ce que les êtres pauvres resentent ? Ils s'en contre fiche !!

Je montais les escaliers, d'un air assuré, les yeux rivés vers le Choixpeau. M'asseyant sur le tabouret, mon tour vint, le Choixpeau frôla ma tête, et là je pensa trés fort, en avalant ma salive, regardant l'assemblée de sorcier : * Si je vais à Gryffondor, je pourrais faire monter les points facilement, et je pourrais être plus à l'aise, si je suis à Poufsouffle, je pourrait grandir dans ce monde de sagesse, et je connaitrais mon monde, je pourrais travailler à ma guise, si je vais à Serdaigle, ce monde sera pas tellement le mien, il sont trop travailleurs. Et si je vais à Serpentard... je me suicide direct... !*

La voix du Choixpeau allait rententir, et me donner enfin ma maison, j'espéra tout de même aller à Poufsouffle ou Gryffondor, au moins, je pourrais faire monter des points facilement snas être mal à l'aise, alors qu'a Serpentard, j'aurai était perdue et triste... Qu'allais choisir le sage Choixpeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:53

On déposa donc le choipeau qui se mit à réfléchir à son oreille...

"Et bien et bien...que voilà donc un esprit bouillonnant..." déclara t'il l'air amusé.

"Il n'est pas si difficile de deviner que Poufsouffle te conviendrait à merveille!"
déclara t'il en haussant le ton pour annoncer sa maison à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andersson
1ère année
Julia Andersson

Nombre de messages : 21
Age : 27
Groupe : Poufsouffle !
Baguette : Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance.
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Etoile, chouette chevechette
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 20:57

Julia Andersson :

POUFSOUFFLE !

Je trotinna gaiement vers ma nouvelle "famille", qui sera pour au moins 5 ans Poufsouffle. Je m'asseya sur le banc, les autres élèves applaudissant comme à chaque élève venant à leur table. Heureuse, j'affichait un grand sourire, comme si j'étais déjà dans cette maison depuis plusieurs années. J'étais déjà chez moi... j'étais heureuse et rien ne pouvait gagher ceci pour l'instant...

[Yeeeepeeeeeee !!]
Revenir en haut Aller en bas
James Moreau
1ère année
James Moreau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 22:57



James se trouvait a peut prés au milieu de la file des élèves qui attendait d’être réparti,il avançait doucement,et son stress augmentait un peu plus a chaque pas qui le rapprochait du moment ou il serait reparti,derrière lui il entendit un élève parler et dire que son frère lui avait dit que le choixpeau magique,pouvait aussi bien choisir de renvoyer un élèves chez lui,sa en était trop pour James qui ce mit a tremblait de tout ses membres,un garçon de deuxième année qui passait par la lui souri quand il vit sa figure déconfite ; mais James qui avait normalement le sourire facile ne réussit qu’a faire une piètre grimace.

Avant qu’il ne puisse sans rendre compte il se retrouva au début de la file, soudain la voix sèche du professeur qui les avait accueillis dans le hall se fit entendre :



-Moreau James !



James s’avança vers le tabouret, toute la salle avait les yeux fixaient sur lui, et il tremblait de plus en plus, toute la salle lui faisait des sourires pour l’encourager sauf les serpentards qui le regardait sournoisement.



*j’espère que je n’atterrirais pas chez eux !*



Il s’assit sur le tabouret mit le choixpeau sur la tête,et il entendit une voix dans sa tête qui disait…….
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptySam 13 Fév - 11:50

On déposa donc le choipeau sur sa tête et celui ci se mit à monologuer tout bas...

"Hum...complexe...j'aime les défis!" lui annonça t'il l'air tout content.

"Bon alors...oui...hum...non...ooooh..oui je crois que..."
marmonna t'il tout seul durant un moment qui sembla à tous une éternité.

"Alors...Gryffondor" finit il par annoncer, déclanchant un tonnerre d'applaudissements...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaël Rield
1ère année
Jennifaël Rield

Nombre de messages : 10
Age : 31
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 0:29

Bon, si vous avez lu la présentation de la petite Jenny, alors ne nous attardons pas sur l'avant train. Ainsi, nous nous reteouvonsdans le train qui mène la jeune fille droit vers Poudlard, celui qui lui permettra de devenir une sorcière accomplie. Jenny avait trouvé un wagon où il y avait quatre personnes. Des grands. Sauf que ça ne la genait nullement ça ! Il y avait des Grands ? Chouette ! A peine s'était-elle assise que la gamine parla. Et comment vous vous appelez et quel âge vous avez et comment c'est Poudlard et comment ci et comment ça... Pauvres Grands, ils n'auront sûrement qu'une envie : quitter au plus vite cette petite et ces interminables questions. Parce que des questions, ça oui, elle en avait ! Et des tas ! Qu'est-ce qu'elle excitée d'arriver à Poudlard ! D'ailleurs, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, le train s'arreta. Jenny qui s'était changée quelques heures auparavant pris sa valise et descendit du train, encore plus excitée qu'avant. Elle se retrouva entourée de premières années et tous furet emmener aux barques menant au château. Et quel château Mesdames et Messieurs ! Pas le petit qu'on voit dans les chambres des gosses, non nô. Celui qui prend tellement de place qu'on ne voir que lui, celui qui est si beau qu'on ne voit que lui, celui qui est si lumineux qu'on ne voit que lui, celui qui... Mouais, vous avez compris.

Les premières années furent conduits dans la grande salle. Et quelle salle ! Immense, éclairée de mille feux (paraitrait que les bougies ne peuvent pas s'éteindre *-*) et quatre grandes tables amplies d'élèves. Ces élèves qui avaient été repartis quelques années auparavant et qui attendaient ceux qui viendraient remplumer leur maison. Jenny avait les yeuxtellement grands ouverts qu'elle n'arrivait même plus à voir ce qu'il y avait devant elle. Tout était magnifique ici, tout était grandiose, tout était splendide, tout était...

Elle entendit un discours. Un regard vers la source et elle vit une femme debout, prononcer quelques phrases. Pff, on s'en fiche de ce qu'elle dit ! Jenny posa alors ses yeux bleus sur le tabouret. Il était là, il l'attendait. Enfin il attendait tout le monde mais la petite aimait penser qu'il l'attendait elle.
Puis la Directrice se mit à clame les noms des eleves... Par ordre alphabétique ! Han Ben bon alors ! Elle serait l'une des dernières, c'est pourrie ! Mais plus son nom approchait, plus son coeur battait fort. Elle posa sa main sur sa poitrine avec une envie de frapper son truc rose qui bat. Nameho è.é c'est pas le moment ! Rield. Rield. Ce nom lui dist vaguement quelque chose. Rield. Mais c'est le sien ça !

La petite brunette s'avanca doucement mais avec fierté vers le Choixpeau. Ça y est, il allait choisir, il allait la repartir, elle allait retrouver une maison et avec ça, elle débuterait la vie d'une vraie sorcière... Si c'est pas classe ça. Jenny s'assit sur le tabouret, zieutant tous les élèves qui la regardaient en silence et sentit le Choixpeau sur sa tête. Elle ferma les yeux. La réponse ne tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 10:17

Le choipeau fut déposé sur sa petite tête brune et bien faite et celui ci se mit à parler à son oreille, juste pour elle.

"Et bien et bien...qu'avons nous là?" lui demanda t'il un sourire dans la voix.

"Oh oh... je vois ici plein de possibilités interessantes"

Il prit un moment pour réfléchir en grommelant indistinctement avant d'annoncer...

"Et bien je pense que le mieux serait Gryffondor" dit il alors que des explosions de joies se faisaient entendre chez les rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Abbot
Nouveau
Adel Abbot

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:28

adel e,ntra dans la salle et tomba en admiration devant le plafond magique et les eleves qui la regardait.
elle fut la premiere appele, morte de peur elle s'avanca, s'assis et on posa le chapeau sur sa tete, elle revait d'etre a serdaigle comme ses parents; quelques secondes plus tard le chapeau pris sa decision et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan Mc Clinton
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Eidan Mc Clinton

Nombre de messages : 110
Age : 27
Groupe : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix...
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 14/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:53

[HRP: Désolé de venir ici, mais c'est moi ou tu ne t'es pas présenté?]
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptySam 6 Mar - 16:26

Et oui Miss il nous faut une présentation en bon et due forme pour pouvoir te répartir... reviens après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Elayan Beauchamps

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 1:28

Elayan attendait avec les autres élèves d'être appelée pour se faire répartir. Depuis qu'elle avait quitté le train pour se rendre ici, elle n'avait pas réussi à se déstresser mais elle faisait style de rien en regardant la grande salle, les élèves assis à leur table qui regardait chaque élève avancer pour se faire répartir et applaudir à chaque fois que le choipeau criait le nom d'une maison et elle écoutait les élèves se faire répartir.

Jusqu'à présent, elle avait vu tous les élèves partir en direction de leur maison en étant soulagés. Elle espérait donc que cela se passe aussi bien pour elle.

Elle entendit son nom et prénom être appelés et souffla un bon coup avant d'avancer d'un pas pas tout à fait assuré vers le choixpeau.


* Reste zen, tu peux le faire. Il suffit juste de poser le choipeau sur ta tête et d'attendre que tu sois répartie. Tu peux faire ça sans tomber et donc t'humilier pour ta première journée, ou devrais-je dire pour ta première soirée ici. *

Elle finit par arriver devant le tabouret où se trouvait le choipeau. Elle le retira du tabouret, s'assit et le mit sur sa tête. Dès qu'il fut posé, elle le supplia.

* Pas poufsouffle, pas poufsouffle. Tout sauf ça. S'il-te-plaît ou vous plaît. *

Après l'avoir supplié, elle resta figée et attendit patiemment la réponse du choipeau pour savoir dans quelle maison elle allait finir pour ses années scolaires. Elle attendit patiemment sa réponse oui, mais cela n'empêchait pas qu'elle était stressé et donc avait fermé ses yeux fortement pendant l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 9:36

Le choipeau sembla s'éveiller d'un long sommeil comme il le faisait depuis toujours et pour chaque élève et ce mit à marmonner pour elle seule...

"Alors comme ça tu ne veux pas aller à Poufsouffle? Comme c'est dommage avec ton ouverture d'esprit cela aurait pourtant été une bonne idée..." dit il l'air accablé avant de se reprendre.

"Mais je vois d'autres qualités...et d'autre défauts, alors ce sera...Serdaigle!" trancha t'il finalement au grand bonheur des bleus et argents qui se mirent à hurler de joie faisant ainsi trembler et vibrer la grand salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elayan Beauchamps
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Préfèt(e) en chef Serdaigle
Elayan Beauchamps

Nombre de messages : 81
Groupe : Serdaigle (5ème année); préfète en chef
Baguette : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 11/03/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : un chaton tout noir
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 10:02

Elayan ouvrit d'un coup les yeux quand le choipeau se mit à marmonner.

"Alors comme ça tu ne veux pas aller à Poufsouffle? Comme c'est dommage avec ton ouverture d'esprit cela aurait pourtant été une bonne idée... Mais je vois d'autres qualités...et d'autre défauts, alors ce sera...Serdaigle!"

Elayan soupira heureuse que le choipeau ait pris en compte ses envies.

*Merci beaucoup de pas m'avoir envoyée à Poufsouffle. Je sais que je ne devrais pas supplier pour ne pas y aller et que j'ai certainement les qualités qu'il faut mais ça aurait été pire avec mes parents. Merci beaucoup. *

Elayan se leva et redéposa le choipeau à sa place puis regarda en direction de sa nouvelle maison où les serdaigles semblaient très gentils et accueillant.

Elle se dirigea vers eux, plus légère d'avoir été répartie mais se demandant maintenant comment allez se passer sa première journée de cours et surtout la découverte de sa salle commune en allant se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
kevinhouss
Nouveau
kevinhouss

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 18:55

je veux a gryffondor Cérémonie de la  répartition - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Nombre de messages : 122
Age : 32
Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:05

Tu dois deja te presenter avant de poster ici.
Tu dois changer ton prénom et le mettre en regle c'est a dire nom + prénom
Et enfin je veux etre a gryffondor n'est pas poli ^^
C'est en fonction de ta fiche de présentation que l'on te répartira tu pourras préciser ta préference dans celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 19:17

Bon s'il te plait fais l'effort de lire le règlement et de t'y conformer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie de la  répartition - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de la répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Cérémonie de la répartition ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit