~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie de la répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myrha Jonhson
1ère année
Myrha Jonhson

Nombre de messages : 6
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 04/04/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 18:07

Après l'arrivée en train à Poudlard , les premieres années furent conduits dans une grande salle.Tout autour d'eux des élèves plus ou moins souriant les regardaient passer.
Myrha était plus tendue que jamais pourtant ce matin ça allait à peu près mais là , elle savait que le moment de connaitre sa seconde famille arrivé à grands pas.

Tout les élèves autour d'elle se regroupaient et semblaient heureux à l'idée d'être réparti.Myrha se fit la plus petite possible et recula vers le fond du "paquet" d'élèves.

Pleins de questions se bousculaient dans sa tête :
"Et si jamais elle n'allait pas dans la bonne maison ? Et si jamais sa seconde famille ne l'accueillait pas ? Et si elle n'arrivait pas à s'intégrer , à se faire des amis? "

Elle fut rapidement coupée de ses pensées au moment où son nom fut prononcé.Elle s'approcha timidement du siège et du Choixpeau .Elle s'installa , on lui posa le chapeau sur la tête , elle avait plus peur que jamais.Elle voyait tout les gens la regarder , les Serdaigles lui faisaient peur , elle qui n'était pas sérieuse n'y trouverait probablement pas d'amis.Les Gryffondor c'était pire encore...
Elle respira , attendant la fameuse décision.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 11:43

    Le choipeau se mit à marmonner juste pour elle...

    "Hum...petite tête bien faite et bien pleine que voilà...le choix est difficile et crucial"
    déclara t'il juste pour elle avant de réfléchir un instant en silence...silence pesant s'il en était et qui sembla durer une éternité avant de lancer...

    "Ce sera...Poufsouffle!" déclara t'il finalement à haute voix tandis que les jaunes et noir laissaient exploser leur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elin
1ère année
Elin

Nombre de messages : 18
Groupe : Serpentard
Baguette : Bois de Gaiac, 29 cm, sang d'Elin.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 14/04/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 0:16

Elin avait parcouru le long parc qui entourait le château en compagnie des nouveaux élèves. Ils étaient relativement nombreux et beaucoup avançaient d'une démarche incertaine, jetant des regard apeurés autour d'eux. Elin quant à elle regardait droit devant elle, perdue dans ses pensées. Elle dépassait de deux têtes la majorité des élèves et certains la regardaient craintivement.
Enfin ils pénétrèrent dans la château, passant par les grandes portes elle put enfin se rendre compte de l'immensité imposante du bâtiment. Rien que le hall devait au moins faire une dizaine de mètres de haut et s'étendait sur une longue distance en se terminant par de grands couloirs aux multiples directions. L'espace semblait immensément grand au souvenir de la petite pièce qui l'avait logée toute sa jeunesse... à cette pensée elle sentit ses yeux s'embuer.

"Mince, calme toi Elin, se dit-elle intérieurement... Tu rentre dans un nouveau lieu, ne te fais pas ficher dès le premier jour..."

Elle se reprit finalement et son visage redevint impassible.
On amena les nouveaux dans la grande salle où de nombreux élèves étaient déjà assis. Tous tournèrent la tête lorsqu'ils entrèrent et Elin pu sentir les regard interrogateurs se poser sur elle. N'y prêtant pas attention elle regarda devant et vit posé sur un tabouret une espèce de vieux chapeau qui avait l'air de vouloir se dissoudre en poussière pour le peu qu'on l'effleure. Elin qui avait été mise (certes contre son gré) au contact de magicien savait qu'il était l'objet nécessaire à la répartition. La directrice commença à appeler les élèves par ordre alphabétique. Les uns après les autres ils défilèrent sur le tabouret tandis qu'inlassablement le chapeau criait le nom de leur maison.
Elin désirait aller à serpentard. D'après ce qu'elle avait pus entrevoir du monde de la sorcellerie en allant au chemin de traverse, les Serpentards semblaient plus correspondre à son caractère, elle risquait moins d'y croiser des types bavards et inintéressants qui la bombarderaient de questions inutiles...
Enfin Marc Semmelweis fut appelé, puis se fut à son tour...

"Mademoiselle Elin, s'il vous plait, veuillez vous asseoir"

Son cœur avait fait un bon dans sa poitrine, mais finalement rien, pas de nom, seulement ce trop familier prénom qui résonna dans la salle.
Elle s'avança vers le tabouret mais son esprit était ailleurs, son ordre d'appellation avait-il un lien avec son véritable nom? Elle n'avait pas revu ses parents depuis son enlèvement et ne s'en souvenait pas... mais ces humains sans pouvoirs étaient-ce seulement ses vrais parents? Comment aurait-elle pu hériter de ses pouvoir autrement? C'est l'esprit encombré de toutes ces questions qu'elle se posa sur le tabouret et qu'elle plaça le choixpeau sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyJeu 15 Avr - 12:30

    Le choipeau magique la coiffa donc soudain et mit un moment avant de prononcer le moindre son, ce fut d'ailleurs à son oreille, juste pour elle qu'il le fit pour commencer...

    "Oh...je vois...pauvre enfant" marmonna t'il

    "Et bien et bien, tout cela rend les choses compliquées...assurément tu as un courage à toutes épreuves ..tu possède également une intelligence évidente! Mais je vois en toi beaucoup d'autres choses...hum" la concerta t'il sur le même ton.

    "Et bien puisqu'il faut trancher, tranchons! Ce sera...Serpentard!"
    finit il par annoncer d'une voix forte et assurée tandis qu'à la table verte des explosions de joies se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jensen
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Noah Jensen

Nombre de messages : 24
Groupe : Gryffondor
Baguette : Bois d'acajou & un nerf de coeur de dragon
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 13:24

Noah arriva dans la Grande Salle, comme tous ses camarades de première année. Il était stressé, mais il ne laissait rien paraitre. Il souriait a toute les eleves qui le regardait. Il attendait dans quelle maison il serait, il ne savait pas vraiment. Soupirant, Noah attendait encore. Finalement après 10 bonne minutes, on entendit retenter la voix du Directeur de Poudlard.

- Noah Jensen !


- J'arrive !

Il se trouvait stupide d'avoir répondu sa devant tout les autres éleves, mais bon l'exentricité de Noah, était assez visible. Noah monta sur la chaise, il gesticulait dans tout les sens tellement il etait exité de savoir dans quel maison il allait attérir. Il sentit le Choixpeau sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 16:25

On déposa le choipeau sur sa petite tête...euh...blonde... et celui ci se mit à marmonner à ses seules oreilles...

"Et bien et bien...hum je vois..."

"Ca me parait clair! Gryffondor sans la moindre hésitation!" déclara t'il finalement déclenchant un vacarme tonitruant à la table des rouges et or...
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptySam 8 Mai - 17:28

Louna entra dans la grande salle et ce quelle vit lui coupa le souffle. Il y avait quatre longue table décoré de couleurs différentes "Sûrement aux couleurs de leurs maison) pensa t-elle, on aurait dit que le plafond était a ciel ouvert et des chandelles y flottait. C'est au moment ou elle émergeait de ses pensées que l'on prononça son nom. Les yeux des élèves se braquèrent sur elle tandis quelle montait d'un pas décidé. Elle avait l' habitude de ce genres de regard et ne sentait guère intimidée. Elle s'assit sur le petit tabouret et on lui posa alors le chapeau sur la tête. Pendant qu'il réfléchissait, elle pensa: "Si Griffondor pensait que s'était le courage qui était le plus important, alors je serai sûrement à ma place la-bas. Serpentard pensait qu'il était mieux qu'il n'y ai que les sang-pur qui étudie, et bien moi je pense que c'était une belle bêtise.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptySam 8 Mai - 17:33

On déposa le choipeau sur sa longue chevelure d'ébène et celui ci s'adressa à elle à mi voix...

"Hum...je vois..une jeune personne bien courageuse que voilà" déclara t'il simplement avant d'annoncer tout de go...

"Ce sera donc Gryffondor sans hésitation"

(Louna tu saurais ajouter un nom de famille à ton pseudo pour être en règle svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptySam 8 Mai - 20:59

Louna alla s'assoir a la table des Griffondor sous un tonnerre d'aplaudissement. Le choipeau avait sans aucun doute le bon choix: Elle s' y sentait déjà à sa place.



Ps: Pouvez vous allez voir ma présentation et me dire si c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:09

Léa s'avança dans la grande salle elle avait très peur "je serais peut être a gryffondor comme je suis courage. oh ... j'espèrerais tellement"
Elle s'arreta auc cotés d'un jeune homme pour attendre son tour puis le proffesseur McGonagall lui posa le chapeuax sur la tête... elle avait attendu quelque seconde à peine et cela lui sembla une éternité...
Jusqu'à ce qu'elle entende le choipeau lui murmurer a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:57

Bien le bonjour Léa, peux tu s'il te plait avant de revenir ici pour être répartie allez lire le règlement, faire ta présentation et te choisir un avatar je te prie, sans cela nous ne pouvons malheureusement pas te répartir tu le comprendras je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 23:07

oui je veux bien mais je ne sais pas comment on fait Cérémonie de la  répartition - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 0:44

Coucou Léa, je vais te donner quelque conseils pour t'aider. Pour commencer il faut que tu lise le règlement et pour le faire clique simplement sur règlement. Après il faut absolument faire ta fiche de présentation, en cliquant sur présentation. Mais il faut la faire d'une certaine façon et pas nimporte comment et pour savoir comment la faire il faut d'abord regarder le sujet fiche de présentation puis ouvrir ton propre sujet en faisant nouveau sujet. Le plus simple pour ne rien oublier et de faire copier coller la fiche de présentation dans ton sujet et d'y rajouter l'histoire de ton perso et ses infos. Et enfin pour l'avatar, tu peux chercher des images sur Google. Sinon, regarde dans tout ce qui peux vous aider a démarrer, il y aura un sujet Galerie d'avatar dans lequel et repertorié des images et des sites sur lesquels tu pourrais trouver ton bonheur. Toutefois ton avatar dois ressembler le plus possible a la description que tu aura faite dans ta présentation alors je te conseille de te trouver un avatar avant d'avoir fait ta fiche pour ne pas avoir a le changer après.
Ps: Si tu a une autre question il y a un sujet pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 23:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptySam 5 Juin - 0:50

(voilà cette fois si j'ai tout fais)

Léa s'avança dans la grande salle elle avait très peur "je serais peut être a gryffondor comme je suis courageuse. oh ... j'espèrerais tellement"
Elle s'arrêta aux cotés d'un jeune homme pour attendre son tour puis le professeur McGonagall lui posa le choipeau sur la tête... elle avait attendu quelque seconde à peine et cela lui sembla une éternité...
Jusqu'à ce qu'elle entende le choipeau lui murmurer a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 0:06

pourquoi on ne me répond pas à moi ? Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 12:57

Il faut attendre un peu parfois, mais en attendant, tu peux t'inscrire au cours que tu veux suivre.


(Excusez moi pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 14:46

dsl mais n'etant pas encore très familiariser avec le site j'ai ue beau chercher mais je n'ai pas trouvé comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 15:24

Tu va dans la catégorie Classes et tu clique sur la matière qui te plais. Tu lis le règlement et tu fais ton inscription en remplissant la fiche demander.

(Re pardon pour le re flood)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Kindon
~*Prof de DFCM*~
~*Prof de DFCM*~
Allen Kindon

Nombre de messages : 159
Groupe : Auror et Professeur
Baguette : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple.
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 09/11/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Pyro, un phénix
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 15:46

Stop flood.
Léa, si tu as des questions, envoie un MP à l'administratrice ou aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyMer 9 Juin - 15:47

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 9:44

(Désolée Léa je n'avais pas vu que tu avais fini ta présentation, tout est de ma faute, pour me faire pardonner voilà...)

La jeune fille s'avança en tremblant et on lui déposa le choipeau sur la tête une fois qu'elle fut installée, celui ci à son grand étonnement se mit à parler à son oreille...


"Oh ooooh...et bien et bien, voilà une petite créature bien interessante...hum"
commença t'il à marmonner.

"Alors..oh je vois oui, alors ce sera...gryffondor!" annonça t'il finalement à toute la salle ce qui déclencha un tonnerre d'applaudissements à la table des rouges et or...
Revenir en haut Aller en bas
Léa O'mag
7ème année
Léa O'mag

Nombre de messages : 1101
Age : 27
Groupe : Gryffondor et membre de l'A.D
Baguette : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 01/06/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ :

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 11:42

(pas grave merci beaucoup)

Léa se leva et alla rejoindre la table des gryffondors en courant elle était ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Electra T. McGrant
~*Prof d'étude des moldu*~
~*Prof d'étude des moldu*~
Electra T. McGrant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptySam 26 Juin - 15:59

Electra pénétra dans la grande salle sur d'elle. et puis la file d'élève se vida quand soudain :

- Electra McGrant !

Elle sortit de la file et monta sur l'estrade. Là, le choipeaux commença à marmonner des trucs. La jeune fille n'écoutait pas et examinait la foule devant elle. Il était des centaines. Qui allait elle rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 EmptySam 26 Juin - 16:40

pas besoin du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie de la  répartition - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de la répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Cérémonie de la répartition ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit