~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cérémonie de la répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Élisa Swan
1ère année
Élisa Swan

Nombre de messages : 3
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 13/07/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyMar 13 Juil - 23:14

Élisa entra dans la grande salle, jamais elle n'avait vue autant de gens rassemblés à un même endroit ! Elle avança ne sachant pas trop quoi faire , elle resta planté là en regardant tout autour d'elle. Quand tout à coup elle entendit:

''Élisa Swan !''

** Mon dieu que se passe-t-il ? Qui a parlé , qui a prononcé mon nom ? **

Élisa resta planté là toujours en cherchant d'ou venait la voix qu'elle venait d'entendre. Elle entendit de nouveau son nom et un adulte lui fit signe d'avancer vers un vieux chapeau. Elle alla s'assoir sur un tabouret et quelqu'un lui mit le chapeau sur la tête.

** Ça doit être le chapeau dont mon pêre m'a parlé le Chap... Choixpeau magique ! **

Élisa commença à angoisser puis se mit à rigoler comme elle le fait quand elle ressent un grand stress.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 11:10

On lui déposa le choipeau sur la tête et avant que celui ci pu dire un mot elle se mit à rire nerveusement, ce qui amusa le choipeau, il murmura donc à son oreille...

"Es tu chatouilleuse?"
plaisanta t'il

"Et bien et bien, laisse moi voir cette âme...oui je crois que..." commença t'il à marmonner tandis qu'elle riait toujours, un rien estomaquée à présent...

"C'est l'évidence, tu as bien des qualités de Serpentard mais Gryffondor te conviendrais mieux! "
déclara t'il finalement l'air sérieux, l'assistance rouge et or explosa de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Nombre de messages : 315
Age : 31
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyLun 19 Juil - 21:12

Souvenons-nous de ce jour , pas si loin que ça, où Eileen fit son entrée à Poudlard. Alors agée de 11 ans, il s'agissait de la première fois qu'elle était séparée de sa famille et cela l'avait un peu inquiété. En même temps, cela signifiait aussi prendre son indépendance et agir seule et ça rendait la chose beaucoup plus excitante. Sa mère lui avait aussi dit qu'il y avait un grand lac à Poudlard qui abritait des êtres de l'eau et , paraissait-il, un calmar géant,Eileen avait bien hâte d'y faire un tour.

Au quai 9 3/4, elle avait traversé le mur épatée par ces tours de passes-passes et avait salué de la main son père et sa petite soeur de 3 ans. Elle n'avait pas pu résister à la tentation et s'était jetée sur les friandises, miom! C'était en effet, aussi la première fois qu'on lui laissait entre les mains autant d'argent à gérer pour elle même. Une fois débarquée du train, les nouveaux élèves étaient invités à monter dans des barques, tandis que les anciens s'éloignaient vers d'étranges calèches sans chevaux. ''Sombrals'' avait-elle entendu murmuré par un élève qui semblait mortifier en observant ces véhicules, mais ce mot lui était encore inconnu.

Plus la barque s'approchait du chateau et plus celui-ci semblait immense et imposant.À l'image de son propriétaire, la porte en valait le coup d'oeil. C'était à ce demander, si la direction voulait intimider tous ses nouveaux élèves et faire fuir les plus peureux. Arriver en haut de l'escalier central, on leur fit un court discours avant de tous les laisser entrer dans la Grande Salle. De cette masse d'élève, on entendit des "oh" et des "ah". La salle immense était dotée d'un magnifique plafond reflétant la couleur du ciel et des bougeait flotait de façon désordonné. Tous avaient les yeux rivés vers... le ciel. En jetant un coup d'oeil autours d'elle, Eileen s'aperçut que des sourires aparraissaient sur les visages de quelque uns, les nouveaux devaient être bien comique à observer, ou peut-être s'agissait-il plutôt du bonheur suscité par leur propre souvenir d'avoir été à leur place.

La direction et les professeurs firent leurs messages et leur discours de bienvenus et on présenta le choixpeau magique,un couvre-chef disgracieux et sans forme qui se mit soudainement à parler. On appela les élèves un à un, parfois on voyait une réaction sur le visage d'un nouveau après que le choixpeau ait été posé sur sa tête, comme si on lui parlait, mais le choixpeau semblait pourtant rester muet... L'attente fut longue, mais enfin on appela son nom! Sans même trébuché, Eileen monta les marches s'imaginant son père le faire plusieurs années auparavant. Elle s'assit sur le tabouret et un brin de nervosité s'empara d'elle, mais elle le surmonta et jeta un regard sur les tables des plus vieux. Le choixpeau fut posé sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Ciel l'enfant perdu
1ère année
Ciel l'enfant perdu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : plus tard un moineau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 17:17

Finalement, la forêt avait laissé place à un immense château, entouré d’herbe et d’arbres. Après avoir été trouvé, Ciel fut emmené par des gens étrangement vêtus. Ils portaient de grandes capes aux couleurs sombres, et au plus grand plaisir du jeune garçon, de splendides chapeaux. A côté d’eux, il paraissait sortir d’un hôpital, en raison de la chemise blanche tachée de sang et du pantalon assortis tout aussi rouge qu’il avait. Son visage était encore mouillé par les larmes et ses bras meurtris jonchés de piqûres, étaient accompagnés d’un regard terrifié. D’ailleurs, Ciel était pétrifié par la peur. Que lui voulait-ils ? Est-ce qu’ils allaient le ramener à l’endroit de ce morceau de souvenir digne d’un film d’horreur ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, qu’il ne remarqua même pas qu’il était entré dans le château. Il faisait nuit, et c’est à peine s’il y avait un chat qui se promenait dans les couloirs de pierres. Le sol était froid sous ses pieds, le jeune garçon était intrigué par les tableaux accrochés aux murs. Tous les personnages dormaient profondément. Cie n’avait aucune idée de l’endroit où il était. Il en vint même à se demander s’il était vivant. Tout était si….. étrange. Le petit groupe continua sa route jusqu’à un escalier en colimaçon. Ils montèrent les marches interminables et arrivèrent enfin devant une porte. L’une des personnes qui entourait le garçon la poussa et ils entrèrent tous ensembles. Là, une pièce magnifique apparut. Des dizaines d’objets plus bizarres les uns que les autres étaient disposés un peu partout. Une femme dit s’asseoir Ciel sur un tabouret en bois et lui présenta un chapeau. Il était gris et semblait vieux, très vieux. Le garçon le regarda, puis le saisit avant de le regarder sous toutes ses formes. Finalement, heureux qu’on lui offre un chapeau il le déposa sur sa tête sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 11:57

Eileen :

On déposa le choipeau sur sa tête bien faite et bien pleine et celui ci ne tarda pas à lui murmurer à l'oreille...


"Que voici donc...hum, intéressant..."


"Et bien, voyons voir...de belles qualités...oui, des défauts intéressants...hum, je pense que Serpentard serait l'idéal!" déclara t'il finalement après une courte réflexion.

La jeune fille fut accueillie à sa table à grand renforts de cris et d'applaudissements.



Ciel :

Le jeune garçon déposa le choipeau sur sa tignasse claire et celui ci sursauta en se réveilllant, il cria presque...


"Ahhh... que voici donc?"
dit il un peu plus fort qu'à l'accoutumé, l'air passablement surpris.

Il sembla se détende un petit peu tout en réfléchissant au sort de l'enfant à l'air dépenaillé.


"Hum...oui...je vois...hum...étrange et complexe ouiouioui..." marmonna t'il plus pour lui même qu'autre chose...

"Et bien je crois pouvoir dire sans me tromper que tu serais à ta place chez les Gryffondor jeune homme" déclara t'il finalement pas peu fier de lui.

"Tu recelles en toi une bonne dose d'un courage sans faille cela au moins je peux le ressentir"
déclara t'il pour lui seule avant d'être retiré de sa chevelure...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Guély
1ère année
Charles Guély

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 13:48

Charles arriva dans la grande salle quand le professeur l'appela. il approcha du choipeaux magique nerveusement.On lui posa le chapeaux sur sa tête et disa:"Gryffondor"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Nombre de messages : 315
Age : 31
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 22:18

[ Fait attention, lors du RP, il faut poster au moins 5 lignes Wink Bon jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Charles Guély
1ère année
Charles Guély

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 11:20

Le professeur emmena les élèves dans la grande salle.C'était gigantesque.On voyait le ciel en haut.Il se demanda si il y avait un toit.Quand quelqu'un lui dit que c'était imaginaire.
Et il entendit le professeur dire : "CHARLES" Il se demanda où il fallait aller.Quand le professeur lui dit:"ici"Alors il avança vers le choixpeau magique.On le lui posa sur la tête.
Il commença a être angoissé. Il était stressé.Quand tout d'un coup il pensa a "Gryffondor".
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 12:25

On déposa donc le choipeau sur sa tête et celui ci se mit à marmonner à son oreille et pour lui seul...

"Voyons voir...qu'avons nous là?"


"Oh, gryffondor tu es sur? Tu n'as pas envie de tenter une autre maison?"
demanda t'il au jeune garçon un soupçon d'amusement dans la voix.

"Et bien soit, après tout c'est un bon choix pour toi, bien que tu te soi aussi épanoui à Poufsouffle...se sera donc Gryffondor!"
finit il par annoncer à voix haute et distincte.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Drake
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Malicia Drake

Nombre de messages : 96
Age : 29
Baguette : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur.
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 12/08/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Son serpent Ecata
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 19:16

Malicia entra dans la salle un grand sourire au lèvres. Elle allait enfin apprendre vraiment!! Elle s'avanca dans la salle en observant chaque détails pour que ceux ci reste gravée dans sa mémoire a jamais. Puis elle entendit "Malicia Drake" et elle vit qu'on lui faisait signe d'approcher. Elle marcha d'un pas rapide et s'assit sur le tabouret qu'on présentait. On lui pos un chapeau tout rapiécé sur sa tête et....
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 15:53

Le choipeau se mit à réfléchir tout en marmonnant...

"Que d'ambition, que de traditions..serpentard serait assurément une facilité mais si je te mettais là ou ton intelligence pourrait servir?"
proposa t'il à la jeune fille dont l'esprit se mit à tourner à plein régime...

"Oh je vois... intelligente certes mais tellement d'ambition, c'est vraiment ce qui l'emporte sur la tradition au final...donc ce sera Serpentard, même si tu aurais eu ta place à serdaigle..." trancha t'il dans un tonnerre d'applaudissements des verts et argents...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Drake
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Malicia Drake

Nombre de messages : 96
Age : 29
Baguette : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur.
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 12/08/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Son serpent Ecata
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 17:13

Ouai!!! Ce vieux chapeau avait sûrement le bon choix, sa mère lui avait dit qu'elle avait aussi été a Serpentard mais qu'elle ne n'allait pas elle aussi forcément allez a Serpentard. Elle se dirigea vers la table des verts et argents un grand sourire au lèvres. Elle se sentait déjà a sa place et elle esperait rencontrer des personnes qui partage les mêmes pensées qu'elle a l'égard des Moldus...

(Je peux être Fourchelangue? Sa colle a ma présentaton mais on m'a dit de demander parce que il n'y aurait peut être plus de place...)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 17:19

Ok mais fait un effort pour le nombre de ligne dans tes posts dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Drake
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Malicia Drake

Nombre de messages : 96
Age : 29
Baguette : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur.
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 12/08/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Son serpent Ecata
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyVen 13 Aoû - 17:23

Merci (après ce messages plus de flood et beaucoup de ligne promis) Cérémonie de la  répartition - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
1ère année
Alice Evans

Nombre de messages : 8
Age : 28
Baguette : Fine Baguette de Sureau Noir 38 cm Souple. Cheveux de Nymphe.
Age du personnage : 11 Ans
Date d'inscription : 09/10/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un Chatte Grise, Iris, Et un Hibou noir, Black.
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 9 Oct - 17:17

Alice rentra avec toute les première année dans la Grande Salle. Les Année supérieur qui la regarder ne fit que Grandir sa Peur et sa boule au ventre. Malgré sa Alice Garda un Visage cachant c'est Émotion sans difficulté et Fière. Un Garçon qui avait une Cravate Bleu La regarda et se mit à rire. Elle le regarda de son regard le plus froid et le Garçon s'arréta tout de suite. Quand les Premières année s'arrétèrent elle entendit une Fille à Cravate Jaune dire à ses amies -qui rire par la suite-
"Regardez moi celle la ! Elle se prend pour qui avec c'est Air de "Je suis la Plus forte" 1 Ère Année et sa commence à se la Pété ! Elle fait Pitié !" Alice la regarda d'un air de dégout et lui répliqua.
"Et toi ? Tu te prend pour qui au juste ? Tu est plus grande que moi donc tu crois que je vais me laisser faire et avoir peur de toi ? Non mais regarde toi ! Je te Signale que ton Maquillage coule et que tu as des Miettes de pain dans les Cheveux ! Ah et de la soupe sur une Mèche. Et après sa se croit intelligente alors que tu sais pas te maquiller et manger ?! Vraiment Pitoyable."
La Fille à la Cravate Jaune aller Répliquer mais Alice Fut appeler par la Directrice. Elle sentit sa boule s'agrandir mais Garda une Légère confiance en elle. La Directrice lui posa le Chapeau sur la tête et Alice se mit en penser très fort :
"-Mettez moi à Gryffondor s'il vous plais ! Je ne veut surtout pas allez à Poufsouffle et Serdaigle il n'y as que des Gamins prétentieux ! Je veut aller à Gryffondor !
- Je Vois que tu as du Caractère Petite. Un désir de supériorité mais aussi un Énorme Courage, tu est douce et Honnet. J'avoue que j'hésite ou te mettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 9 Oct - 17:34

Alice peux tu remplir une fiche de présentation, je te répartirait dès que c'est fait sans faute ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
1ère année
Alice Evans

Nombre de messages : 8
Age : 28
Baguette : Fine Baguette de Sureau Noir 38 cm Souple. Cheveux de Nymphe.
Age du personnage : 11 Ans
Date d'inscription : 09/10/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un Chatte Grise, Iris, Et un Hibou noir, Black.
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 9 Oct - 19:08

Désoler je n'avait pas vue :S La Fiche est faite Smile Encore désoler pour l'oublie :S
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 9 Oct - 19:33

(pas de soucis ^-^)

On déposa le choipeau sur sa petite tête brune et celui ci se mit à marmonner à son oreille...


"Hum...interesssant..."

"Et bien c'est évidant! Gryffondor!" déclara t'il sans plus de préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Evans
1ère année
Alice Evans

Nombre de messages : 8
Age : 28
Baguette : Fine Baguette de Sureau Noir 38 cm Souple. Cheveux de Nymphe.
Age du personnage : 11 Ans
Date d'inscription : 09/10/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un Chatte Grise, Iris, Et un Hibou noir, Black.
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 9 Oct - 20:39

Alice poussa un petit crie de Joie et remercia le Chapeau. Elle se Dirigea en courant vers sa nouvelle maison, sa nouvelle famille. Sous les tonnerres d'applaudissement des Gryffondor. Elle regarda tout les élèves et s'installa confiante que se soir elle aurai déjà des Ami(e)s. Un Grand Blond au Yeux Bleu se présenta et lui dit qu'il était le Préfet-En-Chef il lui expliqua tout au long du repas se que devais faire un Préfet-En-Chef et as partir de se moment là Alice se Promit qu'elle aller un jour le devenir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Agata Wyspianska
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Agata Wyspianska

Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Serdaigle
Baguette : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.
Age du personnage : 13ans
Date d'inscription : 01/11/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 17:20

Quand Agata rentra dans la Grande Salle, ses yeux bleus se mirent à briller comme deux petites étoiles quand elle vu le magique ciel, elle fut immédiatement conquise par la convivialité du lieu. Elle remarqua les quatre rangées de tables: une à son extrême gauche avec les couleurs vertes et argents de Serpentard, une autre à sa gauche aux couleurs rouge et or de Gryffondor, puis une à sa droite aux couleurs bleues et bronzes de Serdaigle, enfin une dernière à son extrême droite aux couleurs jaunes et noires de Poufsouffle.
*J’espère ne pas être assise à cette table pendant sept ans* pensa-t-elle en regardant dans la direction de la table de Gryffondor, où ces élèves la scrutait du au fait qu’elle les regardait d’un air méchant.
*Oups… Il ne faut pas que je m’attire d’ennuis… Il faut pluôt que je me concentre. Mais qu’est-ce que…* Elle avait juste aperçu le Choipeau. Elle ne s’attendait apparemment pas à cela. Mais elle eut un sourire quand le premier élève fut appelée, et que le Choipeau avait l’air très gentil. Elle vu l’élève s’en allait à Serdaigle.
*Peut-être que nous serons dans le même dortoir* Imagina-t-elle. Elle sut tout de suite que cela allait être long, vu que son nom est à la toute fin de la liste. Le moment où son nom retentit, elle sursauta comme si elle était surprise. Ensuite, elle s’avancea vers le tabouret, se tourna et s’assaillit délicatement.

*Pitié pas à Gryffondor, tout mais pas Gryffondor* Elle pensa de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Patronus
1ère année
Patronus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:59

Patronus et tout les autres élèves se rendent dans la grande salle tout dabord ce fut le Tour de Ron Wisley puis celui de Patronus comme Patronus ayant beaucoup souffaire dans son enfance il pençat donc a Gryffondor dans la maison des meilleurs mes le choipeaux dis a Patronus que Serpentard le guiderait vers le chemin de la reussite mes Patronus avait Choisi Gryffondor donc le choipeaux réfléchi ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 6 Nov - 17:38

Patronus pourrait il passer par la case présentation et lecture du règlement avant de revenir ici et de laisser le choipeau décider de sa maison svp?



(désolé pour le retard)


On déposa le choipeau poussiéreux sur la tête blonde et celui ci marmonna à son oreille pour sa plus grande surprise...

"Et bien voilà un personnage interessant ...hum" déclara t'il à la jeune fille, visiblement c'était d'elle qu'il parlait ainsi.

"Oh mais que voilà des qualités exceptionnelles et qui pourraient t'emmener dans chacune de nos maisons...mais il va me falloir faire un choix..." ajouta t'il songeur.

"Alors ce sera se qui prédomine...Serdaigle donc!" déclara t'il finalement haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Agata Wyspianska
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Agata Wyspianska

Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Serdaigle
Baguette : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations.
Age du personnage : 13ans
Date d'inscription : 01/11/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 6 Nov - 20:21

Quand Agata entendit Serdaigle retentir, elle se sentit libérée. Elle eut soudain un splendide sourire et des yeux brillants de joie. Elle pensa tout de suite à sa mère, qui allait être fière d'avoir sa fille à Serdaigle. Elle pensa aussi à son petit frère, qui lui préfère Serpentard, il lui a dit que, de toutes façons, il était fière de l'avoir comme grande même si elle se retrouvait à Gryffondor. Elle sortit alors de ses pensées pour se lever du petit tabouret, le choixpeau enlevé, et rejoindre la table des valeureux Serdaigle qui éclatèrent d'applaudissement au nom de leur maison. Agata était sur un nuage et ne pouvait pas s'arrêter de sourire. Elle s'assit à sa nouvelle table et regarda ses camarades qui lui retournaient sa grande joie.
*Cela y est, c'est maintenant que ça commence* Pensa-t-elle en souriant toujours.


HJ: c'est pas grave pour le retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Blocklehurst
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
Daphnée Blocklehurst

Nombre de messages : 32
Age : 29
Groupe : Poufsouffle
Baguette : 26 cm, cerisier, sang de Dragon, maniable et souple, elle permet une maîtrise de la précision
Age du personnage : 14ans
Date d'inscription : 06/11/2010

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptySam 6 Nov - 23:43

Daphnée s’avança tremblante dans la Grande Salle, tout ce qu’elle voyait était comme un rêve elle n’y arrivait pas à y croire. Elle pensa rapidement à ses frères qu’elle quitta sur le quai 9 3/4 du Poudlard Express. Elle est très triste à l’idée de les avoir quittés. Elle ne sait pas ce qui l’attend, au bout de la salle… Elle sait seulement qu’il y a quatre maisons et qu’il y a une épreuve pour se faire répartir. Qu’est-ce que cela pourrait être? Pensa-t-elle. Peut-être vont-ils nous demander d’utiliser cette baguette magique? Ou nous poser des questions élémentaires sur les matières que l’on a? Imagina-t-elle. Elle vu que la fil d’élèves s’arrêter et observa attentivement. Elle aperçu un chapeau… qui bouge? Elle se frotta les yeux, non, elle ne rêvait pas. Vite, elle fut appelée par le professeur. Celui-ci posa le drôle de chapeau sur sa tête. Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant? se demanda-t-elle en tremblant d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 15:23

Une voix résonna dans sa tête, une voix un peu caverneuse mais qu'elle semblait la seule à entendre pour le moment...

"Et bien qu'avons nous là?" dit il tendit qu'elle se demandait un peu comment il faisait ça.

"Hum...je vois...ouiiii"
continua t'il l'air de chercher se qu'il allait dire tout en fouillant dans son cerveau.

"C'est simple, avec cette ouverture d'esprit se sera...Poufsouffle!"
déclara t'il finalement à haute voix, faisant exploser une salve d'applaudissement à la table des jaunes et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cérémonie de la  répartition - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cérémonie de la répartition   Cérémonie de la  répartition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de la répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Cérémonie de la répartition ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard