|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 2:56 | |
| avec un autre prof j'aurais pt été d'accord mais on sais tous qu'ombrage puni gravement pour un rien... c'est son perso non? |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 3:11 | |
| que ce soit son perso d'accord mais pas en HJ et quand rosa précise qu'elle a le dos tourné ben elle doit jouer le jeu non??? |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 3:17 | |
| oui je suis d'accord... mais est ce que ca merite un avertissement? |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 3:27 | |
| je dirai que oui mais ce n'est pas a moi d'en juger... |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 3:30 | |
| |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 3:45 | |
| Ce n'Est pas seulement pour ça, voyons je ne suis pas si stupide. Elle utilise son rôle de perso pour faire chier les élèves Elle enlève des points même si elle ne nous a pas vuElle nous renvoie pour un rien Elle nous fait faire des copies Elle nous fait faire des retenues Elle enlève des points en hors jeu (Tous ça car j'ai dit qu'elle était de dos et que je lui faisais une grimace) Je crois que ça vaut un avertissement |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 3:51 | |
| Bien alors je n'ajouterais rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 3:53 | |
| - Terence O'connel a écrit:
- en résumé
Emily Diamond : 1
Colaria Jedusor : 1
Espérence Lemelin : 1
Belatrix Lestrage : 1
Flame : 1
Ombrage : 1 |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 12:05 | |
| Je ne veux pas dire, mais cela fait tout de même 2 avertissements pour la même personne, je trouve que cela fait beaucoup ... |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Dim 10 Sep - 23:12 | |
| |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Sam 23 Déc - 21:29 | |
| Mon premier avertissement reviens à Josiane Watson. Premièrement, elle n'a pas posté un seul message qu'elle a commencé à faire de la pub. De plus, cette pub c'est faites par MP ce qui est bien stipuler dans le règlements. - Mp: [aucun] a écrit:
- josiane watson a écrit:
- et je connais un site trop hot
www.funipatato.superforum.fr vas-y cette admin sera ravis de tacueillir!
- Tatiana Lolia a écrit:
- Tu sais que la pub par MP est interdite?
Je peux te coller un avertissement pour ça!
- josiane watson a écrit:
- je c que c interdit mais c que mon amie est à lhopital et elle voulait avoir plein de membre sur www.funipatato.superforum.fr
- Tatiana Lolia a écrit:
- Alors tu attend d'être valider et tu fais de ;la pub dans la section approprié!
Désolé, mais je devrai te donner un avertissement!! |
|
| |
VincentInvité
| Sujet: Re: Avertissement Dim 24 Déc - 0:53 | |
| Je sais que je ne doit pas poster ici mais c'était juste pour dire que j'ai eu le même MP que Tatiana de Josiane pour de la pub. |
|
| |
Choipeau magiqueAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Directrice et choipeau ♦ Age du personnage ♦ : Beaucoup trop... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 24 Déc - 10:59 | |
| ok avertissement pris en compte... et sois dit en passant l'excuse à deux balles de la copine à l'hosto on me la fait une fois par semaine... De plus même si c'était vrai ça n'est pas une excuse, à ce moment là on contacte l'admin et on fait la demande par mp en expliquant le pourquoi... vous me connaissez je suis pas chienne j'aurais meme mis un lien de pub dans ma page d'accueil si ca avait été demandé gentiument... |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 24 Déc - 12:05 | |
| J'ai aussi reçus ce MP et contrairement a Tati j'ai pas eu la meme patience XD |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Dim 24 Déc - 12:10 | |
| j'adoore ton new avatar cola (rien a voir je sais mais bon ^-^) |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Dim 24 Déc - 13:05 | |
| Merci beaucoup et sorry du flood |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Dim 24 Déc - 13:51 | |
| |
|
| |
Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Avertissement Mar 26 Déc - 18:03 | |
| c'est bizarre moi j'ai rien reçu ... ( Wa j'suis trop fan de ton nouveau vava Colaria ! ) |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Mar 26 Déc - 18:59 | |
| Elle ne l'a pas neccessairement envoyé à tout le monde...Peut-être à ceux qui s'était connecté alors qu'elle était là. |
|
| |
Athénaïs RimPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 108 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Crain de Licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Avertissement Mar 26 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Mar 26 Déc - 20:03 | |
| - Athénaïs Rim a écrit:
- c'est bizarre moi j'ai rien reçu ...
( Wa j'suis trop fan de ton nouveau vava Colaria ! ) Merci merci. Et j'ai aussi ete tres brusque avec Josiane mais... je me fiche completement d'elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Sam 6 Jan - 4:00 | |
| et un avertissement pour alex dessange... dans la mesure ou tu est en partenariat, que ta pub est dans le topic à cet effet que tes liens sont affichés sur les pages et que je t'ai fait plein de pub ou est l'interet de faire de la pub par message privé qui dérange et est perçue par certain comme du harcelement? Voici le mp que j'ai recu et cela suite au fait que je t'ai déjà fait la remarque dans le courant de la semaine pour une première salve de pub... - Citation :
-
- Citation :
- Alex Dessange a écrit:
tu vient sur mon fofo?
http//harrypotter-hogwarts.heavenforum.org/index.forum?sid=4beae852188af1a5a6ebfd1718f2ba66
il manque des profs qui sont dans le livre sinon des élèves
Salut , Alex fait de la pub par Mp, bon je sais que y a un partenariat mais c'est pas une raison! Bon voila je vais essayer de voir si la pub ne s'est pas faite juste pour moi, mais j'en doute! C'est ma dernière remaque à ce sujet... sinon j'attends meme pas le prochain avertissement et je me fache tout rouge! |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Sam 6 Jan - 4:44 | |
| Récapitulatif
Bellatrix Lestrange : 1
Colaria Jedusor : 1
Esperence Lemelin : 1
Alex Vermote : 1
Emily Diamond : 1
Flame : 2
Josiane Watson : 1
Alex Dessange : 1 |
|
| |