|
|
Auteur | Message |
---|
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Ven 11 Aoû - 17:50 | |
| Mon premier avertissement est pour colaria Jedusor Par mp aussi c'est interdit d'agresser les autres surtout quand ils prennent la peine de te mp pour ne pas deranger tes cours... tu es prof mais ca peux changer si tu ne respecte pas tes eleves un minimum (et je sais que ton perso est comme ca mais en hors jeu tu peu au moins te permettre d'etre polie) et la prochaine fois que j'ai une pleinte ca va chier!!! |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Anooka Grenig~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 41 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : 26 cm, coeur de dragon, boix d'olivier ♦ Age du personnage ♦ : Ancienne Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 15:55 | |
| Mon premier avertissement seras pour harry potter. Il m'a manquer de respect a plusieurs reprises a moi et mon frere. Il affirme des choses fausses et demande des excuses pour rien je sens que je vais peter les plombs...: > http://harrypotterschool.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=27296#27296(edit Terence : Ou t'as vu que t'avais de l'autorité sur Harry??? Ilo a le meme rang que toi et t'es pas inquisitrice donc tu as rien a dire !!!) |
|
| |
Max Summers2ème Gryffondor
Nombre de messages : 15 Age : 51 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Gryffondor, 2ème année, et membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, plume de phenix, 23cm très souple ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 16:11 | |
| L'avertisssement de Jedusor envers Harry est injustifié.
Mais moi j'en met un a Jedusor pour non respect du réglement a plusieurs reprises dans ce topic, a dit ouvertement qu'elle se foutait que je la reprenne en lui rappelant son erreur, et insulte en mp a Harry en l'ayant traité de grosse gargouille. Se qui est autorisé en rp mais pas en mp il me semble. |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 16:14 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Cola, c'est du grand n'importe quoi tout ça !! Colaria est la première personne à respecter le règlement, bien plus que nous tous, et elle se laisse peut-être un peu emporter parfois, mais c'est à cause de personnes comme vous, qui la pousse à bout !!! |
|
| |
Professeur Potter~*Prof de soins aux créatures magiques*~
Nombre de messages : 20 ♦ Groupe ♦ : Prof de soins aux créatures magiques et directeur de Gryffondor ♦ Age du personnage ♦ : directeur de Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:37 | |
| Et bien moi j'ai donne un avertissement à Colaria!!! pour connaître les raisons, il suffit de voir le poste au cachot! |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:38 | |
| ... Je crois que tu t'enfonces là ... |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 51 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Gryffondor, 2ème année, et membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, plume de phenix, 23cm très souple ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:40 | |
| Non il s'enfonce pas et arrete de te méler des topics ou tu n'as pas a etre Kotor ok. |
|
| |
Nombre de messages : 20 ♦ Groupe ♦ : Prof de soins aux créatures magiques et directeur de Gryffondor ♦ Age du personnage ♦ : directeur de Gryffondor Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:43 | |
| (kotor, tais-toi et sort de ce sujet où t'arrête pas de flooder! arrête de te mêler de choses qui ne te regarde pas!!) |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:45 | |
| Se méler des sujets où il ne doit pas être ? Dans ce cas ,toi non plus tu n'as pas être là Max ...
Vous n'allez quand même pas nous faire deux pages de flood ici aussi ?! Si vous avez des problèmes entre vous, c'est par mp ... Et nul part d'autre !
Hum, Harry ... Est-ce que tu pourrais m'expliquer clairement [color=red]Par MP le pourquoi de ton avertissement ... parce que => Oui je mets avec avertissement parce que regardez au cachots ... C'est pas clair, Okay ?
Vous n'avez pas à donner des avertissments comme si vous étiez au marché ! Une tomate par-ci, trois tomates par là ... Les avertissements sont là qu'en cas de faute grave ! Or , Se défendre à juste cause n'est pas une faute. Peut-être que dans ton monde Harry, Oui, mais pas ici. Alors comme je le l'ai dit, tu m'envoies par MP la raison de ton avertissement .
Merci. Maintenant, on ARRETE le flood. Et puis de toute façon, quand Terence va arriver, il va supprimer tous vos messages et vous aurez utilisés vos doigts pour rien >< [ J'essaie de mettre un peu d'humour das le truc ... ]
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:45 | |
| [Franchement, arrête ça tout de suite toi, parce que je n'ai pas envi d'être grossier, mais les insultes sont sur le bout de ma langue ! Je ne flood pas déja, et de plus je suis Inquisiteur je te rapelle, et j'ai toujours respecté le règlement, contrairement à toi !!] |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:51 | |
| ( et alors etre inquisiteur ne te donne pas le droit de flooder dans les autres topics et de te croire supérieur, surtout quand il y a déja un inquisiteur qui s'en mèle ok. Donc retourne a tes affaires est laisse nous régler ca entre nous voila.) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 17:55 | |
| (Parce que moi cette affaire je m'en suis mélée au début puisque j'écris dans ce topic, et on a besoin de personne pour la finir ok merci.) |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 19:27 | |
| (eh, Mackenzie premièrement t'as rien à faire ici on a déjà deux inquisiteur donc c'est toi qui nous force à flooder pour te répondre! et deuxièmement comme cette affaire ne te concerne pas, forcément tu ne comprends pas le pourquoi de mon avertissement, les autres le savent alors je vais pas t'envoyer un mp pour te le dire tu regardes le sujet scénario 1 et voilà! Et Mackenzie si t'as pas saisi, c'est Max la concerné donc elle explique ! d'où le flood! Et d'ailleurs Kotor n'a pas à se mêler!) |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 19:30 | |
| Woo Wo ... Wo. Premièrement, on va en arréter là . Je te signale que tu ne nous aides PAS DU TOUT à régler, cette histoire ,bien au contraire. Maintenant, on arréte de parler, et on apsse à autre chose ! Parce que là, je sens que je vais m'enerver, et quand je m'enerve, ça va pas ...
Harry, Je te signale que moi au moins, j'essaye de résoudre cette histoire, et que toi, tu ne fais qu'enfoncer les autres ! Et puis, tu n'as pas le droit de donner un avertissement à un autre professeur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 19:32 | |
| (Heu de meme que Jedusor n'avait pas a lui en donner un donc dsl mais la c'est elle qui a foutu la chianlie en faisant ca) |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Jeu 31 Aoû - 19:36 | |
| (Mackenzie, je te rappelle que c'est elle qui a commencé à m'agresser, elle a été la première à m'insulter, et la première à me donner un avertissement Donc, stp, arrête de m'accusez! tu prends les choses en cours et tu dis, ouais on arrête tout et on passe l'éponge! dsl mais moi ça me soule ce truc! elle m'a énervé et blessé donc moi je veux des excuses! j'ai rien d'autres à dire!) |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
James McInvité
| Sujet: Re: Avertissement Sam 2 Sep - 3:00 | |
| Mon premier avertissement est pour Émilie Dimond, pour être impolie avec les autres personnes, même en hors jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Avertissement Dim 3 Sep - 23:25 | |
| en résumé Emily Diamond : 1 Colaria Jedusor : 1 Espérence Lemelin : 1 Belatrix Lestrage : 1 En plus moi je met un avertissement a flame , les insultes et menaces par Mp sont interdites, que ca ne se reproduise plus! Flame : 1 |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Avertissement Sam 9 Sep - 23:09 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je colle un avertissement à Ombrage, (Si je n'ai pas le droit, ben dites le moi et je l'enlèverai) pour les liens suivants http://harrypotterschool.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1270&start=0Lauranna et moi on s'est peut-être emporter en hors-jeu, mais elle n'a pas le droit de nous enlever des points simplement car nous lui avons fait des grimaces dans son dos, et elle nous a enlever des points, fait copier des lignes et une retenue simplement pour cela, ce qui est absurde car elle ne pouvait pas nous voir. Bref, aller voir ce qui est écrit et si jamais ça vous paraît éditer, alors je vous donnererai la copie que j'ai fait L'autre plus bas montre bien qu'elle nous a enlever des points pour un rien http://harrypotterschool.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1271 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement | |
| |
|
| |
|