| Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 13:17 | |
| Constance tu peux filer l'adresse ici ça me gène pas comme ça j'irai voir... ^^ Sinon je vous propose de garder le contexte mais de profiter de la rentrée réelle pour faire une nouvelle rentrée ici aussi, donc vous pouvez prendre le poudlard express si vus le déisrez |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 14:27 | |
| mmm s'est une bonne idée Isaure ^^ |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:30 | |
| Tous en route vers le POudlard Express (A mon avis POudlard est la seule rentrée dont nous avons hâtes...) (Personnellement je suis toujours dans le POudlard express de l'année dernière à chercher Kayla ! x) ^^') |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:38 | |
| XD ah mais j'étais pas censé être aussi dans se poudlard la XD et je sais même pas si je suis descendue de celui de l'année encore avant^^ et t'as raison y a qu'a poudlard qu'on à hate de rentrée XD) |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:41 | |
| Aller, je suis en train de faire un post ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:43 | |
| waw super allé je tenterais d'y répondre XD |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:44 | |
| xD voilà, c'est pas top mais bon... Ah non finalement je vais le réedité, j'ai une petite idée en plus pour agrémenter la chose ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:45 | |
| d'accord je te laisse le temps d'édité alors dit moi quand s'est fait^^ |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:49 | |
| Cette fois si c'est bon ! :ouf: |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:50 | |
| bon je file voir sa et tenté de te sortir une petite réponse (en espérant pas être trop rouillée ) |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 19:06 | |
| voila qui est fait^^ bon s'est aps mon meilleur mais s'est pas trop mal^^ |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 19:11 | |
| J'y répond dès que je peux ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 1 Sep - 19:12 | |
| aucun soucis j'ai tous mon temps^^ |
|
| |
Constance Anderson4ème Gryffondor
Nombre de messages : 80 Age : 29 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Ven 2 Sep - 2:28 | |
| Je passe voir aussi, je pourrai rajouter mon grain de sel comme ça Isaure, merci pour l'autorisation, je ne savais pas si tu accepterais donc l'adresse c'est magicallme.forumgratuit.org ps: mais y'a vraiment beaucoup de boulot pour le finir, c'est vraiment en travaux ^^ Ps: j’oubliais le lien (plus rapide que de chercher) clique ! |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Mar 25 Oct - 14:17 | |
| Bonjour bonjour (je suis toujours à la ramasse moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Mar 25 Oct - 15:20 | |
| oh un prof |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 3 Nov - 20:35 | |
| Oh! une ancienne élève! Un chef de maison, même!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 3 Nov - 22:06 | |
| je suis toujours censé en être une officiellement |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Mer 9 Nov - 18:25 | |
| Ouais... et moi aussi Dommage qu'on ait plus de maison... Eidan téléphone maisooon.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Mer 9 Nov - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Jeu 10 Nov - 22:08 | |
| Moi aussi! Poufsouffe powwwaaaa! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Ven 11 Nov - 0:18 | |
| serpentard powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Ven 11 Nov - 15:15 | |
| Non! Nous on est des vrais blaireaux!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Ven 11 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus | |
| |
|
| |
| Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus | |
|