Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : /
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Ven 6 Juil - 23:35
s'est quoi la question que tu voulais me posé hier?
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Sam 7 Juil - 0:10
Je me rapelle plus ? Quand ?
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : /
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Sam 7 Juil - 0:11
hier tu m'as dit que demain tu me poserais une question ^^
Malicia Drake
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Son serpent Ecata ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Fourchelang
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Sam 7 Juil - 0:14
Je suis un vrai poisson rouge alors mdr ! Desolée je ne me rapelle plus mais si sa me revient je te dirais ^^
Mana Maldorane
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Sam 7 Juil - 0:15
pas de soucis je suis pas forcément pressée juste curieuse XD
Malicia Drake
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Son serpent Ecata ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Fourchelang
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Sam 7 Juil - 0:16
Et je te comprends parfaitement ^^
Mana Maldorane
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Sam 7 Juil - 0:17
dois je comprendre que tu l'es aussi
Malicia Drake
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus Sam 7 Juil - 0:20
oui ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus
Je me sens seule sur se forum prouvée moi que je me trompe et qu'il y a encore des gens dessus