~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fourchette qui parle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 33
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Une fourchette qui parle?  Vide
MessageSujet: Une fourchette qui parle?    Une fourchette qui parle?  EmptyJeu 23 Déc - 7:17

C'était le matin, il y avait encore peu de monde debout à cette heure de la journée. C'était bien normal, nous étions samedi. Pas de cours aujourd'hui, que la paix et du repos (et quelques devoirs à faire bien entendu). Luna n'avait pas trop l'habitude de se lever tôt, lorsqu'elle pouvait dormir à son aise, mais aujourd'hui, ce ne fut pas le cas. La jeune femme, à sept heures le matin, avait les deux yeux grands ouverts dans son lit. Elle se tournait d'un côté, puis de l'autre, mais rien. Incapable de se rendormir, elle sortie ses orteils de son lit. Première sensation: Il faisait froid. Luna pris son temps pour enlever la couverture bien chaude. Après quelques minutes, elle se dirigea vers la salle de bain avec ses vêtements et sa trousse de toilette. Elle se frotta bien les yeux puis se brossa les dents . . .Elle se regarda dans le miroir et pensa aux 6 années qui venaient de passer. Elle avait beaucoup changé. Plus mature, plus grande, évidement, mais aussi plus préoccuper. Il y avait tant de chose qu'elle voulait faire avant de partir. Elle brossa ses cheveux. Ils étaient beaucoup plus longs qu'avant. Ils étaient passé d'aux épaules à mi-long pour revenir plus court puis maintenant long. Ils étaient aussi plus foncés qu'avant et ce, pas grâce à une teinture. C'était naturel. Elle regarda ensuite son visage. Ses yeux étaient d'une couleur améthyste, sa bouche rosée et mince et son teint plutôt pâle, mais ça c'est parce qu'elle était fatiguée. Elle sourit dans le miroir et se dit qu'elle voulait passer une belle journée.
Lorsqu'elle sortie de la salle de bain, elle prit une veste noire et se dirigea à l’extérieur du dortoir. Elle était vêtue d’une d’un chandail noir en dentelle avec une camisole mauve dessous. Elle portait aussi un pantalon noir et chaussait des petites ballerines de la même couleur que la camisole. Elle prit la direction de la grande salle, pour déjeuner.

*qu’est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui…je n’ai vraiment pas envie de faire des devoirs…ça, ça peut attendre à demain…Je vais commencer par prendre un morceau et avec un peu de chance, je vais trouver quelque chose de plus intéressant que faire des devoirs…de toute façon, il y a toujours quelque chose de plus intéressant à faire …D’ailleurs où est flocon…je ne l’ai pas vu en me levant.*

Si vous vous dites, mais voyons, elle passe d’une idée à une autre…ça c’est bien Lunatique! Toujours entrain de penser à mille et une chose qui, souvent, n’ont aucun lien ensemble. Et qui est ce Flocon? C’est son chat. Un petit chat tout noir avec une forme ressemblant à un F sur la patte. Ce n’était pas elle qui avait choisi le nom de son chat, c’était une de ses amies. Elle lui avait offert un chaton à son anniversaire. Lunatique avait tout de suite aimé ce chaton ( qui en ce moment, n’est plus en chaton, mais bien un chat de quelques années et trrrrèèèsss gaffeur.) Ce chat lui en a fait voir de toutes les couleurs. Luna était certaine qu’en ce moment, il devait être encore entrain de faire des mauvais coups aux elfes de maison, aux autres élèves ou à un professeur! Malgré tout, elle l’aimait beaucoup.

Perdue dans ses pensées, elle arriva rapidement à la grande salle. Il y avait peu d’élève. Elle s’en serait doutée. Il y avait déjà des goûters appétissants et frais sur la table. Luna se dirigea une table et s’y assis. La jeune femme prit un croissant, du chocolat, des fruits et beaucoup d’autres aliments. Étrangement, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait autant faim.
La jeune femme était, comme à son habitude, dans ses pensées. Elle reçu (et qui tomba près de son assiette) une enveloppe de la France. Luna releva rapidement ses yeux vers la chouette et lui lança un regard en fronçant les sourcils. Non mais, son repas! Elle baissa les yeux vers la lettre et remarqua la provenance. D’une main, elle avait une fourchette et de l’autre la lettre ouverte. Lorsqu’elle commença la lecture, * Chère Madame Beauregard, nous sommes fières de vous informer que vous êtes ….* Non! Vraiment? Il lui demandait de se présenter trois mois après avoir fini ses études pour une entrevue.. Elle était tellement contente. Et cela n’allait peut-être pas lui causer un problème ce travail à cause de sa condition de loup-garou. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lâcha sa fourchette (avec un bout de fruit) par mégarde. Étonnement, elle remarqua que sa fourchette parlait. En effet, elle entendit un OUCH. Lunatique n’en pris pas comte, lorsqu’elle se rendit compte que les fourchettes n’avaient pas l’habitude de parler. Elle regarda autour d’elle et vit que c’était bel et bien sa fourchette qui n’avait pas parler.


(ça fait facilement 2 ans que je n'ai pas fait de RP donc soyez indulgent s'il vous plait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fourchette qui parle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Dans le chateau ♦ :: ♦ Grande salle ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit