Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: premier cours Jeu 12 Aoû - 16:10 | |
| Louna fut un peu surprise par la remarque de Léa. Elle ne semblait pas inquiète mais Louna, elle, elle s'inquietait beaucoup plus. Elle s'adressa alors a tout le monde: -Au lieu de parler, nous devrions peut être nous occuper de sse qui se passe avec le professeur. Je veux dire essayer de la réanimer ou je ne sais quoi. Peut être qu'elle a été figée par quelqu'un ou plutôt quelque chose, je sais pas moi ! |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: premier cours Jeu 12 Aoû - 19:53 | |
| - Oui j'ai déjà essayer mais si tu connais un autre sort que "Finit Incantatem" pour la réanimer dit le moi. Car personnellement je ne vois pas comment faire.Ah mais attendez, il avait vu un sortilège pour réanimer une personne si elle était tombée dans les citrouilles ou dans un état du même genre. Il essaya alors "Revigor" Mais rien n'y fit non-plus. - Tu vois ? Il n'y a rien qui marche, si ça se trouve, le sortilège qui pourrait la sortir de cet état ne s'apprend même pas à Poudlard car il serait trop puissant, enfin c'est mon avis.Il commença à couper des racines de gingembre pour sa potion, pour lui un prof de moins ou de plus dans ce château n'était pas si grave... de toute façon ce prof n'était même pas Mangemort, bon ce serait une recrue de moins mais c'était déjà mieux que si elle aidait l'autre camp. Jason coupa son gingembre en parts bien égale qu'il mit dans son chaudron et commença à piler des scarabés. |
|
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: premier cours Jeu 12 Aoû - 20:05 | |
| Léa réfléchie à la proposition de Louna c'était bien de "sauver le monde" mais c'était quand même bien de ne pas avoir de professeur. Alors elle ce résigna et dit: -Oui c'est une bonne idée, essayons de la ranimer, mais je vous laisses faire. Je sui qu'en première et ne sais rien faire.Léa ce senti honteuse de la situation, comme d'habitude elle ne pouvait rien faire car elle était en première année et n'ayant rien dit à sa mère jusqu'à la lettre n'ait rien appris avant à part sauver des animaux et de cours de sauvetages ! Quoi que si ça ne marchais pas elle pourrait toujours essayer une méthode de sauvetage moldu, même si elle ne croyait pas que si la magie ne puisse rien faire alors des méthodes moldus y arriveraient, mais on ne sais jamais... |
|
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: premier cours Ven 13 Aoû - 16:38 | |
| Clark commencait faire une potion, mais laquelle? Elle avait penser elle aussi a "Revigor" mais elle n'avait pas essayer. Elle lui dit alors: -Clark, tu fais quoi comme potions la? Parce que en faite je me demandait s'il n'y avait pas une potions que l'on puisse lui faire avaler pour qu'elle soit réanimer. Elle avit bien réfléchi et si il n'y avait pas de sort capable de la réanimer peut être y avait il une potions. Elle commenca a feuilleter son livre dans l'espoir d'y trouver quelques choses. Le professeurs était resté figer a son bureau comme si elle avait été pétrifier ce qui n'était sûrement pas le cas. |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: premier cours Lun 16 Aoû - 18:46 | |
| - Heuuu enfaite je n'essaie pas de faire une potion pour la réanimer. Je fais une potion d'aiguise-méninges.Il avait mis ses autres ingrédients et il ne manquait plus que la bile de tatou qu'il vers justement dans les proportions voulues, puis il mélangea sa potion avec le feux en dessous, elle devait bouillir pendant un temps précis si on ne voulait pas tout faire rater. Jason ne chercha même pas de remède pour soigner la prof, pas qu'il s'en fichait ou autres mais il se dit que s'il y avait réel danger un élève ne pourrait sûrement pas s'en occuper, et puis la directrice pouvait sûrement le faire elle, elle était quand même très puissante et il y avait aussi le mec très bizarre qui était à côté d'elle, bah s'il était pétrifié lui, ce serait pas grave après tout, personne ne l'aimait sauf peut-être la directrice... "tiens c'est peut-être possible" se dit Jason. |
|