|
| |
Auteur | Message |
---|
Aurora Blackwell~*Prof de potion*~
Nombre de messages : 17 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : professeur ♦ Baguette ♦ : petite souple avec un poil de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 21 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: premier cours Mar 29 Juin - 16:12 | |
| Aurora était arrivée la veille au soir. Elle avait donc passée la soirée à s'installée et prendre possession de ses appartements. Et avait complètement oublié de préparé son premier cours *Et bien je commence bien si je continue comme sa je vais me faire viré en même pas une semaines* pensat elle sombrement alors qu'elle se levait. Elle prit un rapide petit déjeuner car elle n'avait pas très faim mais ne voulait pas se permettre de donné cours le ventre vide il ne faudrait pas qu'elle tourne de l'oeil en plein cours à cause de la faim. Elle mangeat donc deux biscottes et but un verre de chocolat chaud avant de filé comme une furie en direction des cachots ou se trouvait sa salle de classe. Il lui restait deux heures pour tous préparé s'est à dire mettre la salle de classe à son gout et préparé un rapide cours qui suffirait à occupé le cours d'aujourd'hui. Elle verouillat la porte pour ne pas être dérangée puis inspectat la salle d'un oeil critique. Elle n'avait pas changée elle était aussi belle que dans ses souvenirs. Il n'y aurrait donc que très peux de changement à y éffectuer. D'un coup de baguette elle ouvrit toute les fenêtre car même si elle se trouvait dans les cachots se qui n'était pas nécessairement l'endroit le plus chaud du château en cette fin d'été il y régnait tous de même une chaleur qu'Aurora jugeait bien trop importante. Puis sa offrait plus de luminosité à la salle. Elle se promenât ensuite a travers les bancs vérifiant chaque chaudron présent et les nettoyant tous même si ils étaient tous assez propres. Elle nettoyat d'ailleurs toute la salle. Puis une fois qu'elle en eut fini avec la salle elle s'occupat de sa propre apparence se regardant dans un grand miroir elle ajustât sa robe et se recoiffat quelques peut puis enfin elle s'assit sur la chaise devant son bureau. Elle avait tans rêvée d'un jour occupé cette place qu'il lui fallut plusieurs minutes pour réalisée que sa y est elle l'avait obtenue si bien que quand elle en eut finit et s'en fut remise de l'avoir obtenue elle ouvrit enfin la porte. Une heure avant le début normal du cours et se mit à travaillé sur le sujet de se cours dont elle ignorait encore tous. Souhaitant trouvé un sujet simple et en même temps amusant pour se premier cours |
| | | Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: premier cours Mer 30 Juin - 18:09 | |
| [HJ: il y a une chose qui m'intrigue, comment peu-il y avoir des fenêtres dans les cachots ? c'est en sous sol.] Jason s'était levé tôt, comme d'habitude bien sûr, car cela faisait maintenant cinq ans qu'il se levait tôt, il s'était baladé dans la foret, toujours comme à son habitude, et était aller prendre son petit déjeuner et encore comme... bon vous aurez compris. Il traversa donc le parc sous le soleil levant et entra dans le hall puis entra dans la grande salle et s'essaya à la table de sa maison et mangea tranquillement, il était le premier élève dans la salle et pouvait manger tranquillement sans que l'on vienne l'embêter. Puis il se rendit dans le dortoir des préfets pour prendre ses affaires, il en sortit et se rendit ensuite à son premier cours de potions de l'année. Il se pavanait dans les couloirs et Peeves qui essaya de lui verser de l'ancre dessus, en plus les escaliers n'en faisait encore qu'à leurs tête, mais il avait toujours de l'avance donc il prit tranquillement un passage secret et arriva finalement quand même en avance à destination et découvrit que la salle de classe était fermée, bref il attendit dix minutes et réessaya, il put enfin rentrer. - Bonjour professeur.il alla s'asseoir une place dans le premier rang, en face du bureau du prof, pour pouvoir suivre correctement le cours. et bien sûr, pour faire bonne impression. |
| | | Aurora Blackwell~*Prof de potion*~
Nombre de messages : 17 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : professeur ♦ Baguette ♦ : petite souple avec un poil de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 21 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: premier cours Mer 21 Juil - 14:31 | |
| Peux après qu'Aurora ai déverrouillé la porte. Un élève entra Aurora levât donc ses yeux du grimoire de potion qu'elle consultait afin de trouvé un sujet intéressant pour se cours et regardat le garçon. Il semblait être en cinquième ou sixième année. Aurora aurait voulu commencer plus doucement genre avec un première ou deuxième année mais bon elle commencerait donc par accueillir un élève plus agée se n'était peut être pas si mal. Elle jeta un coup d'oeil sur sa liste afin d'identifié l'élève qui venait d'entré et s'est à cette instant qu'elle remarquat l'insigne de préfêt après tous commencé par un préfêt n'était pas si mal il étais en général heu disons plus calme que certain autre élèves enfin en théorie. "Bonjour monsieur Clark bienvenu dans mon cours"dit elle avec un sourire avant de retourné à son grimoire de potion tandis que sa chatte sautait sur son bureau et se figeait en regardant la porte attendant sans doute les autres élèves. Aurora elle même était stressé à l'idée qu'aucun autre élève ne se présente à son cours de potions mais elle tentait de se rassuré en se disant que sa n'arriverait pas |
| | | Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: premier cours Jeu 5 Aoû - 15:51 | |
| louna s'était, comme d'habitude, levée assez tôt. Elle avait pris cette habitude depuis le jour ou elle était devenu orpheline et que l'elfe de maison s'occupait d'elle. Cela lui laissait le temps de se détendre avant les cours et d'être bien réveillée. Elle pris son petit déjeuner assez rapidement puis retourna dans sa chambre pour lire le premier livre qui lui passerait sous la main. Elle trouva un livre fort intéressant sur le quidditch qu'elle eut du mal a quitter pour aller en potions. Elle prit ses affaires et se rendit en cours le plus lentement possible afin de ne pas être trop en avance. Quand elle arriva dans le cachot qui tenait lieu de classe, il y avait déjà quelqu'un qui n'était autre que Clark assis au premier rang. Elle dit au professeur: -Bonjour professeur. Evitant soigneusement la place a coté de Clark pour éviter tout conflit, elle s'assit au premier rang car c'était une place parfaite pour se faire bien voir et commencer sur de bonne base. Elle laissa donc une place libre entre elle et le Serpentard espérant que quelqu'un se mettrait entre eux deux au plus vite. |
| | | Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: premier cours Jeu 5 Aoû - 20:00 | |
| Léa comme d'habitude avait eu du mal à se levée donc elle ne perdit pas de temps et s'habillât à toute allure.Puis elle descendît pour prendre son petit déjeuner avec deux amies, elle mit comme toujours beaucoup de temps car elle aimait beaucoup manger.Elle remonta dans son dortoir pour prendre ses affaires en entrant dans la grande salle elle adressa un "bonjour collectif" à un petit groupe de filles qu'elle commençait à connaitre un peu.Puis montât dans son dortoir où une de ses amies était encore endormie, dans un élan de pure gentillesse elle la réveillât GENTIMENT pour qu'elle ne soit pas en retard à ses cours. Puis elle redescendit tranquillement vers les cachots, elle arriva devant la porte respira très fort et ouvrit cette dernière elle eu un petit sourir en voyant son amis Louna Blake ,jeune Gryffondor très sympathique, écartée, même à l'opposé de Jason Clark, jeune Serpentard, un peu froid mais Serpentard donc rien détonent. -Bonjour professeure.
Elle alla se placer à coté de Louna, donc aussi à coté de Clark. Avec quelqu'un entre eux au moins ils devrait ce tenirent tranquilles, se dit-elle, mais d'un autre point de vu si il se passait quelques choses elle serait en plein milieux ! |
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: premier cours Jeu 5 Aoû - 21:08 | |
| Louna entendit une forte inspiration venant de derrière elle. Elle se retourna et vit une paire de yeux qui la regardait en souriant. Et cette paire de joli yeux verts n'appartenait a personne d'autre qu'a la jeune Léa ! Louna était contente que Léa soit la troisième arrivée, surtout quand la jeune Gryffondor vînt s'assoir entre elle et Jason. Au moins maintenant, il y avait quelqu'un entre eux deux, ce qui limitait les risques de confrontation. Léa parut être contente de son choix, mais son visage changea aussitôt d'expression pour laisser place a la réflexion. Louna comprit aussitôt pourquoi la jeune fille semblait autant préoccupé . Il est vrai qu'en étant a cette place Louna risquait moins de se confronter a Jason, mais d'un autre point de vue, si une dispute éclatait, elle était entre les deux... Elle dit a Léa dans l'espoir de la rassurer:
-Ne t'inquiète pas, si tu ne veux pas être entre nous deux tu peux échanger de place avec moi. Au moins, tu pourras moins t'inquiéter...
Certes, elle serait a côté du Serpy, mais elle ne voulait pas mélé la Gryffy a ses histoires. Et puis, de plus tant qu'elle garderait son serpent près d'elle, c'est a dire sur son épaule caché par ses cheveux, elle resterait calme. En effet, depuis qu'elle avait Leïko, Louna arrivait mieux a garder la tête froide en toute circonstance, elle avait alors décidé de le garder toujours auprès d'elle. Tout en attendant une réponse, elle caressa discrètement la tête de Leïko. |
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: premier cours Jeu 5 Aoû - 21:44 | |
| Léa fut contente de voir que la Gryffy s'intéressait un peu à elle mais elle lui répondit quand même: -Nan t'inquiète pas au moins je serais au cœur de l'action et pourrait t'aider si besoin même si je doute que tu est besoin d'aide. Et s'il le faut je serais la pour tempérer la chose.Léa était contente de sa réponse pour une fois elle n'avait pas dit une grosse co***rie ! Elle caressa son animal (toujours sans nom =p ) car depuis qu'il étais elle s'entait plus décence et de décontraction elle appréhendant moins ... TOUT ! |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 3:11 | |
| Alors que dans ses premières années à Poudlard, que l'on parle comme ça de lui, cela aurait beaucoup plus à Jason mais maintenant il n'amais pas qu'on le prenne pour un em... embêteur alors il décida de clarifié les choses. Car bien sûr il avait compris pourquoi elles parlaient d'échanger de places. - Vous savez je pense que cela est stupide, nous sommes partis sur de mauvaises bases alors que nous ne nous connaissons pas bien et nous ne devrions pas juger les autres sans savoir qui ils sont vraiment, c'est pourquoi je voudrais que l'on arrête de se disputer, si vous êtes d'accord bien sûr.Et oui il n'avait pas l'intention de garder cette apparence de méchant. Non mais ! Il remarqua que Blake avait un serpent c'est étonnant de voir une Gryffondor avec un serpent alors que d'habitude les Gryffondors n'aimaient pas les Serpentards (et vice-versa), bon effectivement cela avait beaucoup changer depuis la mort de Voldy mais bon. Et la jeune gryffy qui pensait pouvoir tempérer les choses à son niveau actuel, bon de toute façon la question n'était pas là, il n'allait rien faire sauf si quelqu'un cherchait vraiment les embrouilles. |
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 9:43 | |
| La réponse de Léa avait beaucoup fait rit, intérieurement bien sûr, car en disant qu'elle voulait être au coeur de l'action, c'était comme si elle pensait qu'il y allait avoir une guerre imminente. Puis elle la vit sortir une espèce d'animal étrange, qui selon Louna ne pouvait pas être un bête connu... Allez savoir ou Léa avait été déniché cette petite bestiole ! Elle allait le demander a la Gryffy quand le Serpy prit la parole :-Vous savez je pense que cela est stupide, nous sommes partis sur de mauvaises bases alors que nous ne nous connaissons pas bien et nous ne devrions pas juger les autres sans savoir qui ils sont vraiment, c'est pourquoi je voudrais que l'on arrête de se disputer, si vous êtes d'accord bien sûr.Oh.... Et c'est vraiment sûr que c'est le même... Il s'est pas métamorphosé pendant la nuit? Enfin quoi qu'il en soit, moi il n'y a pas de problème a ce niveau là, je veux bien que l'on arrête de se disputer ! Brusquement, son serpent descendit le long de son bras pour aller se mettre a la manière d'un bracelet a son poignet. Tiens bizarre comme réaction, pourquoi cette attitude? D'habitude, il reste sur mon épaule... Elle remarqua aussi que Clark eut l'air légèrement surpris, sûrement a cause de son serpent. Elle lui répondit: -Tu sais, la dernière fois on s'est disputé car nous n'avions pas le même point de vue. Il est sûr que c'était stupide et sa le reste toujours, surtout comme tu le dis alors que nous ne nous connaissions pas. Alors pour moi, il n'y a pas de problème, cessons de nous disputer, et pour Léa je pense que sa ne la gêne pas non plus. Après quelques minutes de réflexions, elle dit: -Mais au fait, je crois que tu a remarqué mon serpent, c'est drôle mais en te voyant, elle a eut une attitude bizarre... Tu sais peut être pourquoi? |
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 11:21 | |
| [qui est la co*** qui à pas envoyer le brillant romant qu'elle venait d'écrire --' ] Léa ce demandais ce que Louna pouvait répondre, cet dernière ouvrit la bouche pour parler lorsque le Serpentard la coupa pour parler: - Vous savez je pense que cela est stupide, nous sommes partis sur de mauvaises bases alors que nous ne nous connaissons pas bien et nous ne devrions pas juger les autres sans savoir qui ils sont vraiment, c'est pourquoi je voudrais que l'on arrête de se disputer, si vous êtes d'accord bien sûr.-Hey mais il est tombé sur la tête ?! chuchotât Léa à l'intention de la Gyffy. Quand celle ci répondit: -Tu sais, la dernière fois on s'est disputé car nous n'avions pas le même point de vue. Il est sûr que c'était stupide et sa le reste toujours, surtout comme tu le dis alors que nous ne nous connaissions pas. Alors pour moi, il n'y a pas de problème, cessons de nous disputer, et pour Léa je pense que sa ne la gêne pas non plus. Après quelques minutes de réflexions, elle dit: -Mais au fait, je crois que tu a remarqué mon serpent, c'est drôle mais en te voyant, elle a eut une attitude bizarre... Tu sais peut être pourquoi? -Hey mais je vais faire quoi maintenant moi ?! je vais m'endormir !! Bien sur que ça me gêne pas, quoi que.Pendant ce temps Léa avait remarqué l'étrangeté du geste de Léïko, mais elle ne dit rien.
Dernière édition par Léa O'mag le Dim 8 Aoû - 22:21, édité 1 fois |
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 18:32 | |
| Juste après que le serpentard ait finit sa phrase, Louna avait enchainé écoutant moitié ce que disait Léa. Elle avait cru entendre tombé sur la tête, ce qui était sûrement ce que la Gryffy avait en parlant de Clark. Après tout, elle aussi pendant un instant elle s'était demandée si c'était le cas ou pas. Mais la ou Louna avait éclaté de rire c'est quand la jeune file avait répondu:-Hey mais je vais faire quoi maintenant moi ?! je vais m'endormir !! Bien sur que ça me gêne pas, quoi que.Louna était maintenant littéralement écroulée de rire. Puis au bout de quelques minutes, se souvenant qu'elle était en classe, elle fit de son mieux pour s'arrêter et marmonna une légère excuse au professeur. Mais il fallait avouer que la situation était comique: Pendant que elle est Clark essayait de repartir sur de bonne base, Léa ne pensait qu'a avoir sa dose d'action !! Sa pour avoir du culot, elle en avait du culot, dis donc... Elle lui répondit tout en évitant de pouffer avec le ton le plus sérieux qu'elle pouvait: -Léa, si tu veux ta dose d'action de la journée tu n'a qu'a lancer des sorts a tort et a travers, mais je ne pense pas que Jason et moi allons se défier une nouvelle fois en pleine salle de classe, si vide soit-elle. De plus si la dernière fois nous avons commis une grosse erreur, nous sommes prefets et ce n'est pas un exemple a donner tu comprends ?Même si elle voulait faire mademoiselle-je-suis-super-sérieuse, pendant tout le temps qu'elle avait parlé et même après, elle sourit. |
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 19:28 | |
| [heuu... Léa tu n'est pas sensé savoir que je suis fourchelangue] Eh ben ça c'était bien la meilleur une demi-potion qui voulait la dispute, vraiment ils ne comprenaient rien les petits, bien sûr cela ne l'énerva pas après tout elle n'était qu'en première au deuxième année, et cela n'eut donc aucun effet sur Jason. Blake lui posa quand même une question - Tu sais peut être pourquoi?- Peut-être parce que j'ai aussi un serpent.Jay ne voulait pas révéler sa capacité à parler fourchelangue, il avait dorénavant décidé de garder ce don secret, on ne devait pas se venter de ce genres de choses, en tout cas pas à des gens que l'on ne connaissait pas, et là en l'occurrence, c'était le cas. Une telle affinité pourrait le faire découvrir si un jour il faisait quelque chose qu'il ne voulait pas que l'on sache, ils n'étaient que 6 dans tout Poudlard et même peut-être dans tout les environs à parler cette langue. Aussi il ne pense pas le dire aux autres. - Léa, si tu veux ta dose d'action de la journée tu n'a qu'a lancer des sorts a tort et a travers, mais je ne pense pas que Jason et moi allons se défier une nouvelle fois en pleine salle de classe, si vide soit-elle. De plus si la dernière fois nous avons commis une grosse erreur, nous sommes préfets et ce n'est pas un exemple a donner tu comprends ?- Effectivement, cela n'était pas une bonne idée de notre part et les directeurs de maisons ne nous ont pas donner ce grade pour rien, nous sommes là pour faire respecter les règlements.Évidemment, alors s'ils se disputaient encore, ils risquaient: la suppression de leur rang, des points en moins et une retenue bien sûr.
Dernière édition par Jason Clark le Ven 6 Aoû - 20:14, édité 1 fois |
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 19:49 | |
| La réponse du Serpentard a la question qu'avait posée Louna face a l'attitude étrange de Leïko n'avait pas satisfait la Gryffy. Après tout, il n'avait pas eue la même attitude face a d'autre serpents. Mais peut être son attitude changeait elle en fonction des serpents? C'était tout de même bizarre... Elle allait poser la question au jeune homme quand il reprit la parole:- Effectivement, cela était pas une bonne idée de notre part et les directeurs de maisons ne nous ont pas donner ce grade pour rien, nous sommes là pour faire respecter les règlements.Ouais, Louna espérais que sa allait calmer les élans bagarreurs de Léa, même si elle n'était pas sûr que sa marcherait. Finalement, elle ne posa pas la question a Clark, sa ne servirait a rien. Il avait sûrement raison, Leïko devait être étrange car il était en compagnie d'un serpent qu'il ne connaissait pas. C'est bizarre, mais Louna n'avait jamais vu, ou en tout cas ne s'en rappelait pas, le serpent de Jason. Elle se demandait a quoi il pouvait bien ressembler... Et bien sûr, au lieu de penser dans sa tête a ce moment la, elle pensa tout haut:-Mais au fait, j'ai déjà vu celui de Mana, même que avant même que Mana ait put l'en empêcher il m'a sauter dessus pour me caresser la joue, mais j'ai jamais vu celui de Clark...Elle avait dit sa le regard dans le vague complètement dans ses pensées... |
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 20:21 | |
| - Celui de mana...Jason avait dit cela car il n'aimait pas que l'on dise ce genres de choses, les animaux ne nous appartenaient pas, ils pouvaient très bien décider de partir, les animaux restait avec les humains seulement par ce qu'il les aimaient bien. - Tu sais on ne peut pas vraiment dire qu'un animal est le notre, ce serait comme dire qu'un humain est celui de l'animal, c'est ton compagnon et ton ami pas ton esclave ni ton jouet.
Bien sûr il avait dit ça normalement il ne voulait pas créer un nouveau conflit. - Enfin c'est ce que je pense, avec mon serpent on est juste des amis je ne le commande pas et d'ailleurs tu ne l'a pas vu car il se balade dans le château quand cela lui plait car je le laisse libre. Moi je l'aime bien en tout cas et je ne le tiens pas en laisse, façon de parler bien sûr.Il avait dit que c'était son point de vue car il se souvenait que la dispute avait éclater la dernière fois à cause qu'il n'avait pas la même idée qu'elle. |
| Sujet: Re: premier cours Ven 6 Aoû - 20:54 | |
| Louna sortit de ses pensées en entendant la voix de Clark:- Celui de mana... puis il continua:- Tu sais on ne peut pas vraiment dire qu'un animal est le notre, ce serait comme dire qu'un humain est celui de l'animal, c'est ton compagnon et ton ami pas ton esclave ni ton jouet. - Enfin c'est ce que je pense, avec mon serpent on est juste des amis je ne le commande pas et d'ailleurs tu ne l'a pas vu car il se balade dans le château quand cela lui plait car je le laisse libre. Moi je l'aime bien en tout cas et je ne le tiens pas en laisse, façon de parler bien sûr.Il n'avait pas dit sa sur un ton méchant, non il avait juste donné son avis... Mais, hé, si il l'avait entendu, sa voulait dire qu'elle avait pensé a voix haute !!! Oh la la, maintenant elle était toute rouge, pourquoi, il avait fallu qu'elle pense a voix haute... Elle lui dit rouge comme une tomate:-Je... euh... J'ai pensé a voix haute... Mais en fait tu sais, je ne considère pas les animaux comme des esclaves ou des jouets, c'est juste que si je dit celui de Mana c'est parce que je n'ai pas encore l'habitude de l'appeler Artémis... Mais tu vois, si je dis ton serpent c'est parce que je ne connais pas le nom du tien... Et le mien non plus, je ne le tiens pas "en laisse", je le laisse aller ou il veux, mais il adore rester sur mon épaule, ou du moins avec moi. Moi et mon serpent, on est aussi amis, je ne l'ai même pas acheté en animalerie, je l'ai... comment dire... Trouvée. |
| Sujet: Re: premier cours Dim 8 Aoû - 21:43 | |
| - Oui c'est vrai qu'en même temps cela peut paraitre bizarre aux autres si on appelais les animaux par leurs noms.Jason lui sourit puis continua: - Enfaite je ne savais même pas que "son" serpent s'appelait comme ça, tu sais je pense que moi aussi j'ai tendance à dire son serpent ou mon serpent ou sont hibou etc...Elle aussi l'avait trouvé ? Lui aussi. Coïncidence ? - Moi aussi je l'ai trouvé même si j'ai plutôt tendance à dire que c'est lui qui ma trouvé, il était dans ma chambre quand je suis rentré, c'était bien sûr avant d'aller à l'école.Il n'avait jamais dit cela à personne avant, non pas parce que c'était secret mais simplement parce que ses conversations ne s'était jamais liées à ce sujet. |
| Sujet: Re: premier cours Dim 8 Aoû - 22:33 | |
| Quand Léa avait dit ça Louna avait pouffée de rire puis après c'etre resaisie elle dit: -Léa, si tu veux ta dose d'action de la journée tu n'a qu'a lancer des sorts a tort et a travers, mais je ne pense pas que Jason et moi allons se défier une nouvelle fois en pleine salle de classe, si vide soit-elle. De plus si la dernière fois nous avons commis une grosse erreur, nous sommes prefets et ce n'est pas un exemple a donner tu comprends ?-Ah oui bone idée !! Nan mauviase idée !! Oh... vous êtes pas drôles !! Oh oui vraiment alors ce serait pas un bon exemples Mlles la préfete.Léa avait dit cette dernière phrase avec une voix de gamine "focus" et TRES bonne élève. Puis après Léa n'avait pas participé à la conversation tout simplement car elle n'avait pas elle avait bien un animal indéterminé mais bon personne ne sen interésait |
| Sujet: Re: premier cours Lun 9 Aoû - 16:42 | |
| Ah eh bien la, au moins il s étaient tout a fait d'accord sa faisait bizarre de parler des animaux en les appelant par leurs prénoms sauf si biensûr on leur parle mais la ce n'était pas pareil... Le fait que lui aussi ai trouvé son serpent, était une drôle de coïncidence, mais bien sûr sa ne pouvait pas être dans les mêmes circonstances. Louna ne comprenait pas non plus que voulait dire le Serpy en disant que c'était son serpent qui l'avait trouvé, mais n'était pas l'important. Puis Léa dit: -Ah oui bone idée !! Nan mauviase idée !! Oh... vous êtes pas drôles !! Oh oui vraiment alors ce serait pas un bon exemples Mlles la préfete. Décidément Léa était bien drôle aujourd'hui !!! Elle se parlait même toute seul.... Ele lui a Clark: -Dis moi que veut tu dire par on peut dire que ton serpent t'a trouvé? Nan parce que je veut bien admettre par exemple qu'un fourchelangue qui rencontre un serpent dans un endroit et qui converse avec lui, que le serpent se prenne d'affection pour lui et le suive mais dans se cas il faudrait dans ce cas la que tu soit un Fourchelangue, mais ece le cas? Puis elle dit a Léa: - Tu sais, j'aimerais bien savoir pourquoi tu utilise cette voix de lèche botte en disant Mlle la prefete ? Elle pontua sa phrase d'un air méchant car depuis tout a l'heure en train de sourire... |
| Sujet: Re: premier cours Lun 9 Aoû - 18:56 | |
| - Ce n'est pas ce que j'ai dit, je pense que ce serpent est magique car je l'ai vu il m'a intéressé, on s'est regardé, je sais pas c'était bizarre et puis je suis parti, peut-être m'a-t-il suivit, j'en sais rien, mais quand je suis rentré à l'orphelinat il était dans ma chambre, donc c'est lui qui m'a trouvé.Il ne voulait pas avouet le fait qu'il était fourchelangue. - Si tu continue, dit Jason à la jeune rouge et or, je te met une retenue...Il rigola ce n'était pas méchant et pour une fois depuis longtemps il était de bonne humeur, (en plus ça rime). Enfaite, il remarqua qu'il n'avait pas encore sortit ses affaires, ce qu'il fit donc; parchemins, plume (auto-écriveuse et auto-encreuse bien sûr), encre et livre de potion, il vérifia qu'il n'avait rien oublié, sa baguette était dans son étui sous son poignet, c'était plus pratique trouvait Jason et en plus cela cachait sa marque... Il sortit donc aussi son nécessaire à potions, car sans ça il était inutile de venir en cours de potions et un sachet de quelques bézoards au cas-où. Il vérifia donc aussi d'avoir encore de tout les ingrédient de la boîte. |
| | | Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: premier cours Lun 9 Aoû - 20:23 | |
| Oliver était arrivé en retard après avoir préparer un mauvais coup, il avait laisser une flaque de boue dans un couloir, cette flaque donnait accès à un tunnel magique qui changeait souvent de forme et dont les murs se déplaçait. On pouvait passer au travers de la flaque, glisser dessus et même si on passait par dessus la flaque on se retrouvait dans le tunnel, ingénieux non ? Il arriva donc en cours de potions et sortit ses affaires, plume, encre et parchemin ainsi que quelques ingrédients. Il sortit aussi son petit colibri qui se balada joyeusement dans toute la pièce mais qui finalement vint se percher sur son épaule, il s'installa devant à côté d'un Serpentard qui avait une année de plus que lui et qui était aussi préfet. Il se leva donc, en voyant son serpent, prit Vim et le mit dehors, Vim resta donc percher sur le toit de la fenêtre. - Bonjour professeur, bonjour camarade ![HJ: alors ? On va dire que c'est à cause de ce personnage qu'on se retrouve dans le passage "secret" (je suis aussi Jason Clark )] |
| Sujet: Re: premier cours Mar 10 Aoû - 13:15 | |
| (oh ! une fameuse flaque de boue !!!) - Tu sais, j'aimerais bien savoir pourquoi tu utilise cette voix de lèche botte en disant Mlle la prefete ? -oh! Mais ma voix et tout à fait naturelle mlle la prefete. dit Léa avec un aire d'ange. Puis Jason raconta son histoire avec le serpent et lui dit: - Si tu continue,je te met une retenue...-Oh non s'il vous plait M. le prefet. Et voilà encore la même petite voix avec le même petit aire d'ange. Après le serpentard sorti son néssessaire à potion Léa voyant qu'elle ne l'avait pas fait en fit de même. c'est après qu'arriva un garçon assez en retard.Il dit: - Bonjour professeur, bonjour camarade !-Euh... Bonjour.... |
| Sujet: Re: premier cours Mar 10 Aoû - 13:57 | |
| [Tant que le professeur ne réagis pas on ne peut vraiment dire en retard ] - Sache qu'avec moi cela ne marche pas.Le sourire de Jason s'effaça. Il regarda la prof et elle ne faisait rien, étrange son comportement était le même que le professeur de DCFM il y avait un moment, que ce passait-il dans ce château ? Est-ce que cette stèle mystérieuse qui à été découverte il y a quelques temps, était responsable de tout cela ? Il était bizarre de voir que seul les profs étaient touchés ou alors peut-être seulement les adultes ? Ou seulement les gentils ? Les mangemorts ? Ou les membres de l'OdP ? Il fallait absolument qu'il pose ces questions à l'Ombre. Elle en savait sûrement beaucoup plus que lui. Il sortit sa baguette et fit "Finit Incantatem" mais cela ne changea rien. - Regardez la prof, dit Jason, elle est bizarre, elle n'a aucune réaction comme il y a peut de temps avec le prof de DCFM.
Dernière édition par Jason Clark le Jeu 12 Aoû - 19:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: premier cours Mar 10 Aoû - 14:02 | |
| (tiens je l'avait complètement oublié la stèle) Le regard de Jason ce tourna vers la prof et Léa en fit de même puis il dit: - Regardez la prof, elle est bizarre, elle n'a aucune réaction comme il y a peut de temps avec le prof de DCFM.
-oui tu as raison c'est bisard je l'avait même oubliée comme elle ne parlais pas. |
| Sujet: Re: premier cours Mar 10 Aoû - 16:29 | |
| (H-J: Pas de problème en plus je savais déjà que c'était toi Jason Clark, une certaine personne me l'a dit) Louna n'avait pas encore répondu a Clark que Léa lui répondit avec un air d'ange et toujours son "melle la prefete" en rajoutant un m.le prefet a Clark... Décidément la Gryffy avait la pêche aujourd'hui !! Elle n'eue pas le temps de répliquer la non plus car un élève arriva avec un colibri qui après avoir fait ce qui semblait le toour de la classe il se posa sur l'épaule du serdaigle. Il tourna son regard la direction des élève et sortit aussitôt son colibri dehors, sûrement en raison de la présence de serpent. Il saluale professeur et les élèves et elle même le salua. Le professeur ne répondit pas et cette reaction lui rappella celle du cours de DCFM. En effet le professeur en plein milieu de son cours était resté comme figé. Apparemment, Louna nk'était pas la seule a l'avoir remarquée car le Sepry sortit sa baguette et essaya le "Finite Incantatum" qui n"eut aucun effet. Puis il dit: -Regardez la prof, elle est bizarre, elle n'a aucune réaction comme il y a peut de temps avec le prof de DCFM. Puis Léa continua: -oui tu as raison c'est bisard je l'avait même oubliée comme elle ne parlais pas. Louna prit alors la parole: -C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a que certaine personnes qui sont touché par ce... comment dire... euh.... Phénomène magique. La preuve, nous ne sommes pas touchés. |
| Sujet: Re: premier cours Mar 10 Aoû - 22:03 | |
| -Oui c'est vrais c'est étrange, ça tombe bien j'aime bien ce qui est étrange !!!Puis Léa se perdit dans ses pensées pour le moins elles aussi étranges. Ce n'était pas normale et elle était bien déssidée à découvrir ce qui ce passait avec ou sans les autres. Et voilà elle avait une deuxième mission pes des moins étrange !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|