Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 18:56 | |
| Louna n'avait même pas eue le temps de jeter un sort que sa baguette avait sauter de sa main pour se retrouver a terre. Puis Mana c'était devant elle et avait ramassé sa précieuse baguette. Quand elle parla, elle avait un ton plus autoritaire que jamais.Elle était devant Louna et face a Clark. Elle dit:
-Je le répète je refuse de vous laissez vous battre ici et maintenant sa représente trop de risque pour les autres élèves. risques que je ne vous permettrait pas de prendre après tous même les meilleures sorciers on parfois des sort perdu qui peuvent touché d'autre personne qui n'ont rien avoir dans cette histoire.
Maintenant qu'elle n'avait plus sa baguette, Louna ne pouvait plus rien faire. Si elle l'avait eue, elle n'aurait pas hésité a stupéfixié Mana pour pouvoir atteindre le Serpentard sans aucune intervention extérieur. Mais dans l'immédiat il fallait trouvé un moyen de l'attaqué sans que personne ne l'empêche de quelque manières que se soit. Une idée germa alors dans son esprit.... Oui, c'était peut être risqué mais personne ne s'y attendait.
Mettant son plan a exécution, elle se décala de quelques centimètres. Puis elle fonça en direction du Serpentard et lui mit une droite en pleine figure. Finalement la manière moldus avait réussi. Et en plus l'avantage de cette manières était qu'elle défoulait énormément... Maintenant elle était beaucoup moins énervé, elle n'entrerait plus dans le petit jeu stupide de Clark
|
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 19:10 | |
| Mana fut dépassé par les évènements lorsqu'elle vit Louna foncé sur jason il était déja trop tard elle ne pouvait plus l'arreter pour la première fois depuis bien longtemps elle restât totalement surprise et n'agit pas puis lorsqu'elle eut un peu repris ses esprits elle tira Louna vers l'arrière et se remis devant elle décidément cette fille était folle on ne se jetait pas sans baguette sur un sorcier qui avait la sienne pour lui mettre une droite il aurrait put la tué d'un seul sort s'était d'ailleurs pour ne pas qu'une tel chose arrive que mana avait agit précipitemment en la repoussant derrière elle afin que jason ne se venge pas en lui jetant un sort alors qu'elle était désarmé sans lui jeté le moindre regard puisque son regard était toujours fixé sur Jason et qu'elle ne prendrait pas le risque de lui tourné le dos alors qu'il avait sa baguette elle s'adressat à Louna son ton ne comprenait aucun reproche pour son geste plutôt un soulagement que Louna ne soit pas blessé "Mais tu es complètement folle ma parole on ne se jette pas comme sa sur un sorcier armé de sa baguette alors qu'on à pas la sienne et cela juste parce qu'il vous à provoqué il aurait put te tué alors maintenant tu restes derrière moi et tu joue plus les kamikaze ou je le laisse achevé le travail et j'admire le spectacle sans te rendre ta baguette bien sur." Il était évidant que Mana ne ferait jamais une telle chose du moins plus maintenant car avant elle aurrait pas hésité une seule seconde mais bon il fallait qu'elle tente d'éffrayé la jeune femme si elle voulait qu'elle cesse de jouer les héroine stupide et kamikaze même si voir Jason s'en prendre une était de loin l'un des plus agréable spectacle qu'elle avait put admiré depuis longtemps et qu'elle était loin de regretter de ne pas être parvenue à arreter Louna avant qu'elle eit eut le temps de lui en mettre une |
|
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 20:00 | |
| Sa tactique avait marché!!! Elle avait réussi a mettre une droite a ce prétentieux de Jason. Maintenant qu'elle était moins énervé, elle souriait. Oh non pas un sourire mignon et gentil, mais plutôt un sourire diabolique... Mana n'avait pas eue le temps de réagir face a l'attaque surprise de la jeune fille, et sûrement elle pensait maintenant que Louna était complètement folle. Mais ce n'était pas l'important à présent. Mana n'avait pas une seule seconde tourné les yeux vers elle, sûrement pour ne pas tourner le dos a môssieur plus fort que tout le monde mais qui vient de se prendre une droite.... Ha ha ha! Mana lui dit quand même sans se retournée:
-Mais tu es complètement folle ma parole on ne se jette pas comme sa sur un sorcier armé de sa baguette alors qu'on à pas la sienne et cela juste parce qu'il vous à provoqué il aurait put te tué alors maintenant tu restes derrière moi et tu joue plus les kamikaze ou je le laisse achevé le travail et j'admire le spectacle sans te rendre ta baguette bien sur.Mana n'avait pas dit sur un ton de reproche. Après tout, sa avait du être marrant pour elle de voir Clark se prendre une droite. Elle n'avait pas eue peur de la baguette de Clark, de toute façon personne ne s'y attendait, surtout pas lui. Pourquoi ne pas recommencer? Ce n'est une dexième fois qui lui ferait peur... Elle dit a Mana:
-Peut être que c'était dangereux pour moi, mais pas pour les autres! Tu aurais du me laisser faire, je lui aurai réglé son compte...
De plus, Louna doutait sincèrement que Mana la laisse sans défense face a Clark. Elle se décala donc de quelques centimètres, mais cette fois ci de l'autre coté et s'élança en direction du Serpentard. Sauf que cette fois ci, elle attrapa son bras dans le but de désarmer son adversaire tandis que de l'autre main elle essayait de lui mettre une autre droite...
|
|
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 20:56 | |
| Mana en avait assez de cette fille si imprévisible et folle qui venait précisément de faire se qu'elle lui avait défendue mais paradoxalement cette fille si insupportable et imprévisible lui rappelait elle même lorsqu'elle était plus jeune et cette fois si elle avait agis avec plus d'intelligence attaquant la main qui tenait la baguette. louna avait eu raison sur un point s'était dangereux pour elle pas pour les autres néanmoins Mana refusait de la laissé se débrouillé seule. Mana réfléchit un moement comment aurait on put l'arreter quand elle était comme la jeune femme à se moment et la répônse lui vint tous naturellement on aurait pas put rien ni personne ne l'arretais du moins sans lui faire de mal dans ses moments la alors suivant le précepte rejoint se que tu ne peux combattre elle décidat d'oeuvrer pour elle sous le couvert du pour le bien de tous puis elle devait avouer qu'elle adorait que Louna foute une raclé à Jason. Mana pointa sa baguette vers lui et de nouveau et façon plus éfficace que la jeune femme avec son attaque elle lançat "expeliarmuse" Puis de nouveau ramssât la baguette les laissant ensuite réglé leur compte à main nue sans magie ni réel danger en espérant grandement que Louna allait gagné. |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 22:16 | |
| Moi j'arrête de venir parler, elle devient folle ou quoi Blake ? ce n'est qu'un jeu pourquoi elle se met en boule putain ? J'en ai marre à la fin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... | |
| |
|