| on efface tout et on recommence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 18:51 | |
| L'attitude de Louna avait fait réagir la préfète en chef de Serpentard, ce qui avait nullement intimidé Louna. Peu après que Louna se soit levé, elle même c'était levé a son tour en ayant sa baguette en main. Ils était a présent tous les trois levé, dont deux ayant une baguette en main. Louna ne savait trop que faire. L'attitude du préfèt l'avait mise hors d'elle et elle n'était pas vraiment prête a se calmé. Puis la Serpentard prit la parole d'une voix autoritaire qui ne laissait place a aucune discussion: -Sa suffit vous êtes respectivement préfêt de serpentard et préfête de gryffondor conduisez vous donc comme tel et cessé ses disputes digne de sorciers de premier cycle que se soit dans ce cours ou après ce cours c'est clair. Le ton de sa voix ne laissait peut être place a aucune discussion mais néanmoins Louna n'avait aucune envie de poser ou même desserer sa main de sa baguette. L'envie de jeter un sort a ce prefet de malheur se faisait de plus en plus forte, et pourtant elle n'était pas du genre a s'énerver pour un rien d'habitude. La prefete en chef dirigea son regard vers le professeur et lui dit: -Et vous, s'est vous le responsable de cette classe sa ne devrait pas être à moi d'intervenir pour empécher deux sorciers de se battre en plein milieu de votre cours sa ne fait pas partie de mes prérogative officielle. La prefete en chef regardait maintenant les personnes concerné attendant apparemment une reaction. Louna fut la plus rapide dit: -Il est vrai que nous somme préfèt tous les deux et que nous devrions pas agir ainsi, surtout en cours, mais je ne pense tout de même pas que cette dispute est digne de premier cycle. Elle décida de ne pas se rassoir et d'attendre si quelq'un réagissait. Si la reaction venait du Serpentard, et si bien sûr elle était négative, s'il faisait ne serait-ce qu'un semblant de geste pour attaquer, elle se ferait une joie de l'attaquer. |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 19:09 | |
| Mana devait bien avouer qu'elle avait un petit peux exagéré en parlant de dispute de sorciers de premier cycle mais elle allait tenté de se servir de sa pour calmé un peux cette atmosphère trop lourde qui pesait dans la classe et que le professeur ne semblait pas prêt à calmé. Avait elle le droit de proclamer la fin d'un cours Mana en doutais fortement et de toute façon laché ses deux la dans la nature s'était un peux comme allumé un feu dans une foret de sapin alors qu'on pouvait l'allumé sur un petit morceau de papier. Il valait donc meux les calmé enfin calmé Louna parce que calmé Jason s'était mission impossible il n'était jamais calme. Son ton se fit plus doux lorsqu'elle s'adressat à Louna "Bon d'accord je te l'accorde en parlant de dispute de sorcier de premier cycle j'ai sans doute un peux exagéré s'est vrai mais réfléchit. Bien que je ne sois pas non plus d'accord avec son attitude et qu'il soit extrêmement infame depuis le début de se cours est qu'il mérite que tu risques de perdre ta place en lançant un sort devant témoin. Honnêtement si nous avions été que nous trois dans un couloir de poudlard je vous aurait laissé réglé vos différent à coup de baguette magique si vous le souhaitiez mais la je ne le peux pas. Donc je te le demande abandonne cette idée de lui jeté un sort car si tu perd ta place au final se serra lui le grand gagnant dans tous sa et je suis sure que se n'est pas se que tu veux alors range ta baguette et si tu veux vraiment lui donné une leçon attends un moment et un endroit plus propice." Mana espérait que sa suffirait à la convaincre mais au cas ou elle avait toujours sa baguette en main prête si nécessaire à désarmé l'un et l'autre. Elle aurrait vraiment voulu que le professeur intervienne car elle avait un peux l'impression de faire sonb travail la même si officiellement sa la dérangeait pas vraiment mais en théorie un professeur était plus respecté qu'une élève même si celle ci est préfètre en chef. |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 19:37 | |
| La prefete en chef semblait réfléchir. Si elle allait essayer de calmer Louna sa sera déjà peine perdu, sa ne servira strictement a rien. Louna la vit tourner son regard vers elle, et elle prit la parole: -Bon d'accord je te l'accorde en parlant de dispute de sorcier de premier cycle j'ai sans doute un peux exagéré s'est vrai mais réfléchit. Bien que je ne sois pas non plus d'accord avec son attitude et qu'il soit extrêmement infame depuis le début de se cours est qu'il mérite que tu risques de perdre ta place en lançant un sort devant témoin. Honnêtement si nous avions été que nous trois dans un couloir de poudlard je vous aurait laissé réglé vos différent à coup de baguette magique si vous le souhaitiez mais la je ne le peux pas. Donc je te le demande abandonne cette idée de lui jeté un sort car si tu perd ta place au final se serra lui le grand gagnant dans tous sa et je suis sure que se n'est pas se que tu veux alors range ta baguette et si tu veux vraiment lui donné une leçon attends un moment et un endroit plus propice. Mais pourquoi elle n'esseyait pas de parler a celui d'en face!! Pourquoi a elle?! Et qui a parlé de lui jeté un sort, elle avait juste a lui envoyé son livre en plein la figure, même si c'est plus drôle de lui mettre une bonne raclé a cet imbécile... Il a la même attitude qu'un hipogriffe, si on ne se prosterne pas devant lui, il se met en colère. Elle venait d'avoir une idée, si elle faisait mine de se calmer et d'abbaisser sa baguette, peut être que la prefete en chef en ferait de meme, et a ce moment la, elle envoie le livre en plein sur la figure de ce satané troll. C'est décidé! Maintenant tachons de mettre mon plan a execution: - Tu as sans doute raison, rangons nos baguette avant que cela n'aille trop loin... Je m'excuse de m'être emporté... et euh.... Oublions ce qui vient de se passé! Maintenant, il n'y a qu'a attendre que la prefete en chef range sa baguette et boum. Il l'a cherché avec ses petites remarques, eh bien il a gagner... Une petite leçon! |
|
| |
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 20:02 | |
| La jeune préfète semblait avoir retrouvé la raison Mana se calmat donc et consentit à baissé sa baguette même si le faite qu'elle se calme si vite était assez étrange mais bon elle aimait à croire que ses paroles l'avait ramener à la raison et calmé. Mana se rassit tranquillement gardant son regard sur la jeune femme et prête à se relevé d'un coup si nécessaire et même a proclammé la fin du cours sans la moindre autorisation si besoin était au risque d'en subir les conséquences de toute façon elle ne voyait pas comment se professeur pouvait ainsi resté sans réagir alors qu'il avait devant les yeux un cas évidant ou il aurait du intervenir. Mana était assez contente de sa petite intervention son seule regret était qu'elle aussi aurait souhaité qu'un leçon soit donné à se serpentard qu'elle n'avais jamais aimé pour le remettre à sa place en faite si elle n'était pas tenue par son rôle de préfète en chef elle aurrait volontiers aidé la préfète même si s'était une griffondor et que donc elle était censé la détesté. Puis elle n'avait digéré la façon qu'il avait eut de lui parlé peux avant dans se cours alors au fond elle elle espérait qu'un jour ou l'autre quelqu'un le remette à sa place car elle ne pouvait décemment pas le faire elle même et attaqué un élève de sa propre maison si? tandis qu'un gryffondor qui attaque un serpy s'était normal et même une habitude depuis le nuit des temps que gryffondor et serpy se déteste. Mana attendait la suite si suite il devait avoir et plus le temps passait plus elle espérait qu'il y en ai une pour qu'elle puisse rigoler et s'amusé un peux |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 20:27 | |
| Il n'y a que moi pour arriver aussi en retard ! je vais faire perdre des points à ma maison ! Léa toqua à la porte et ouvrit. -Bonjour, Désolée d'être en retard monsieur le professeur...dit-elle pennée Voila c'est bon la les points vont fuser et dire que mon excuse n'est même pas valable ! Quelle malchance de ne pas mettre réveillée ! |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 20:41 | |
| L'attitude de la prefete en chef avait etonné Louna. Dès la fin de sa phrase, elle avait d'abord eue l'air étonné, puis avait baissé sa baguette et c'était assise. Elle réfléchit... Si elle s'assoit et après elle envoie le bouquin, il y aura peut être moins de soupcon... Mais si elle l'envoie directement peut être que personne ne s'y attendra et elle pourrait faire l'étonné, genre: c'est pas moi, qui a essayer de recréer une tension entre nous? C'estait peut être un plan un peut débile mais sa pourait marcher... Aller nan! Il vaut mieux se rassoir et le balancer après. Elle fit mine de ranger sa baguette mais la dissimula dans sa manche, puis se rassit avec un petit air désolé. Fait étrange, le professeur n'avait pas fait un geste pour les séparer. On aurait dit qu'il était supéfixié. Puis elle remarqua que la prefete en chef la fixait. Ainsi donc, on ne pouvait pas la duper aussi facilement. Mais pourquoi ne survaillait elle dont pas ce serpentard arrogant? Pourquoi elle? |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 21:00 | |
| Une élève venait d'arrivé elle était assez bien en retard se qui suffit pour détourné l'attention de mana de la préfète de gryffondor pour la reporté sur la retardataire. le professeur ne bronchant toujours pas et mana commençant à se sentir l'âme professoral elle prit de nouveau sa place. [color=green]"Mieux vaut tard que jamais enfin asseyé vous nous sommes actuellement sensé débattre sur on ne sait pas trop quoi et le professeur semble comme physiquement la mais mentalement à des année lumière alors en l'absence de réaction de sa part je joue les prof de remplacement pour tenter de maintenir un semblant d'ordre dans cette classe malheureusement ou heureusement pour vous je n'ai pas le pouvoir de vous retiré des points pour votre énorme absence ni de vous mettre une retenue vous vous en tirerez donc à bon compte pour cette fois on dirait que vous avez de la chance" [/color] Mana se dirigeat vers le bureau du professeur prit la liste des élèves et fit un signe grace à sa baguette à coté du nom de l'élève fraichement rentré pour marqué qu'elle était présente heureusement que la liste contenait la photo de chaque élève car sinon elle n'aurait pas su comment cette élève s'apellait après tous s'était une gryffondor et elle avait une assez mauvaise conaissance des gryffondor si se n'est les préfètes et préfète en chef qu'elle cotoyait tous les jours et avec qui elle partageait une salle. Ainsi donc la retardataire se nommait Léa O'mag s'était bon à savoir. Bon maintenant qu'elle venait de se présenté comme professeur de remplacement elle contais bien assuré se rôle jusqu'a se que le professeurs sorte de sa transe. Elle restât donc la debout à coté du bureau du professeur mais son regard ne se posait plus que très rarement sur la préfète de gryffondor et beaucoup plus sur la jeune Léa qu'elle voulait mettre mal à l'aise pour son retard afin qu'elle ne recommence pas |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 21:08 | |
| Léa alla donc s'assoir à la seul place qu'il restait en essayant de se faire la plus petite possible.Elle remarqua le regard insistant de la "professeur de remplacement" elle baissa les yeux et fit comme si elle ne l'avait pas vu pour ne pas paraitre intimidée elle était courageuse quand même et une gryffondor et n'allait pas se laisser impressionner par une serpentarde ! Elle se demandais se qui allais se passer après. |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 21:22 | |
| La présence de Léa en tant que retardataire attira plusieurs regard dont celui de la prefete en chef. C'était l'occasion rêvé , il n'y en aurait pas de meilleur... Léa bredouilla une excuse et la serpentard répondit pour le professeur qui avait toujours le regard dans le vide. Elle décida donc de s'accorder le droit d'être le professeur renplacant. Elle disputa la jeune Gryffondor pour son retard et son excuse bidon, se leva et alla coché la retardataire. Louna avait eue tout le temps nécéssaire pour préparer son plan, il fallait maintenant être sûr que la prefete en chef n'allait pas la remarquer. Elle attendit donc que celle ci soit au bureau et finisse de chercher Léa dans la liste. A son grand plaisir, la prefete en chef braqua son regard sur la jeune Léa, ce qui lui laissait le champ libre. Elle attendit quelques secondes se méfiant de la prefete en chef, peut être que ce n'était qu'un piège... Il faut toujours se méfier. Puis elle sortit discrètement sa baguette et propulsa son livre sur le serpentard... Bam! celui-ci le toucha en pleine tête! Elle se depecha de ranger discrètement sa baguette et d'adopter un air etonné, ravi que son sort ait fonctionner correctement. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 21:28 | |
| Léa n'avait rien vue à par un livre volé elle se doutait que quelqu'un venait de l'envoyer mais qui ? *je doit faire une tête vraiment bizarre d'étonnement!*pensât-elle Léa se dit que la personne qui avait fait cela avait une raison mais laquelle ? Léa a cause de son retard n'en avait aucune idée... *Si seulement j'avais un ami pour être assis en cour à coté de moi je me sent si seul!* des oh fusèrent dans la classe... |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 22:45 | |
| Alors là s'en était trop vraiment, tous à penser des choses complètement absurde même que la gryffy avait sortit sa baguette qui n'impressionna aucunement Jason, et qui eut pour seul effet de lui faire lever un sourcil et voilà que Maldorane s'y mettait aussi, alors là vraiment c'était inacceptable, en plus quelque chose dans sa remarque la rendit ridicule à ses yeux mais quoi bon sang ! il ne réfléchissait donc jamais avant de parler, et voilà encore une retardataire qui arrivait en plein milieu du cours mais non d'un détraqueur c'était quoi cette classe un cirque ? c'était vraiment tordu de voir des gens pareil, à le rendre fou il y en avait vraiment des fois qu'il aurait voulu jeter des maléfice rien que pour les punir de leurs stupidité, Jason leva les yeux au ciel pour se calmer et puis il les regarda et afficha un grand sourire aux lèvres finalement au lieu de s'énerver il avait décider de les embêter lui-aussi, c'était la meilleur solution pour qu'il reste calme. - Blake, j'avais demandé l'avis pas une critique, de me dire ce que vous en pensiez, ce qui vous faisais dire oui ou non et pas de me dire oui ou non ! Maldorane, je cite "Sa suffit vous êtes respectivement préfet de serpentard et préfète de gryffondor conduisez vous donc comme tel et cessez ces disputes digne de sorciers de premier cycle que se soit dans se cours ou après se cours s'est clair" Je te signal que tu est aussi une sorcière de premier cycle, le premier cycle c'est ceux qui sont encore à l'école. Maintenant arrêtez vos insupportable, engueulades inutiles que l'on puissent enfin avancer si ce n'est trop vous demander en prenant en compte que vous n'êtes apparemment pas en mesure de comprendre vraiment les choses tel qu'elle sont !
Il continua de les regarder comme deux gamines qui serait arriérée mentalement, puis ils pris notes de ce qu'il venait de dire et rangea à nouveau ses affaires, il sortit son grimoire et commença à lire quelque chose, qui, enfin, était utile à son esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 23:05 | |
| Louna avait vu Léa être très étonné. Alors quelle attitude allait adopté le serpentard? Au grand étonnement de Louna , il leva les yeux au plafond et dit: - Blake, j'avais demandé l'avis pas une critique, de me dire ce que vous en pensiez, ce qui vous faisais dire oui ou non et pas de me dire oui ou non ! Maldorane, je cite "Sa suffit vous êtes respectivement préfet de serpentard et préfète de gryffondor conduisez vous donc comme tel et cessez ces disputes digne de sorciers de premier cycle que se soit dans se cours ou après se cours s'est clair" Je te signal que tu est aussi une sorcière de premier cycle, le premier cycle c'est ceux qui sont encore à l'école. Maintenant arrêtez vos insupportable, engueulades inutiles que l'on puissent enfin avancer si ce n'est trop vous demander en prenant en compte que vous n'êtes apparemment pas en mesure de comprendre vraiment les choses tel qu'elle sont ! Nan mais il est vraiment débile! pensa-t-elle, il n'a vraiment rien senti. Je vient quand même de lui balancer un livre dans la tête, c'est pas possible!Furieuse, elle n'avait rien écouté a ce qu'il avait dit. Elle ressorti discrètement sa baguette et projeta un autre livre encore plus fort. Cette fois ci, elle avait un peu raté son coup, En plein dans le dos. Elle esperait que sa allait lui faire mal... Non mais pour qui il se prend! Elle re- rangea sa baguette discretement et re-pris son air étonné. Il est vraiment trop arrogant, par la barbe de merlin. Eh puis d'ou il l'appelait par son nom? Il a vraiment un de ses culot! |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 23:13 | |
| Léa étant arrivée en retard n'avais pas compris une seul chose de se qui se passait mais entendant le nom de "blake" Léa comprit qu'il y avait eu dispute entre le serpentard et la jeune fille.Léa regarda le jeune homme attendant ca réaction, qui l'avait déjà quelque peut étonnée quand il c'était pris le premier livre. Léa espérait que cela lui avait fait mal non pas quelle aimait faire mal aux gens mais que c'était un serpentard et que les gryffondor était solidaires. |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 23:41 | |
| Mana avait entendu le premier livre s'écraser contre le visage de Jason et elle n'avait pas besoin d'avoir vu ni de magie pour savoir qui avait fait le coup s'était Louna bien sur la préfètre de gryffondor cependant elle n'intervint pas tous juste ses lèvres esquissèrent un sourire. En tous cas une chose était sur elle jouait bien la comédie la petite gryffondor avec son air innocent on y aurait presque crut mais Mana n'était pas dupe et encore moins stupide de plus la comédie sa la connaissait combien de coup avait elle fait en douce en s'arrangeant pour ne pas qu'on la croit coupable en somme elle savait qui s'était elle savait qu'elle aurrait du intervenir en temps que préfètre en chef mais n'en fit rien en faite sa l'arrangeait elle espérait que sa aiderait à remettre Jason à sa place mais au contraire ce dernier semblât les prendre d'encore plus haut Mana habituer à ses discours qui se résumait à je suis le plus intelligent les autres sont stupides n'écoutât même pas faisant cette fois semblant d'observer Léa elle vit distinctement la griffondor sortirent sa baguette et de nouveau lancé un sort projettant un livre sur jason. Oh bien sur elle aurrait put l'arreter si elle avait voulu contré son sort ou la désarmé mais Mana ne le voulait pas elle voulait laissé la jeune femme le remettre à sa place et même si sa pouvait être concidéré comme une atteinte à sa maison pour une fois elle était du coté des griffondor pas des serpentards de toute façon le faite qu'elle n'aimait pas beaucoup Jason n'était pas nouveau du tous sa datait du jour ou ils s'était rencontré dans le poudlard express à la première année de se dernier et tous le monde était parfaitement au courant sa n'étonnerait personne que Mana ne tente ni de l'aidé ni de le défendre même si s'était un serpy |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mar 22 Juin - 23:52 | |
| Léa ne voyant aucune réaction de Mana Maldorane mais juste qu'elle continuait de la fixée elle comme si elle aurait pu être la coupable elle se demanda si Mana n'était pas comme notre cher professeur tout simplement "absente d'esprit"! * Nan elle n'est pas bête elle ne peut pas penser que c'est moi sinon les serpentard seraient encore plus bêtes que je ne le pensais!*pensa Léa Dans la tête de Léa tout devenais plus claire en pensant tout cela elle avait aussi réfléchie et maintenant qu'elle reconstituait tout dans sa tête elle était presque sur de savoir qui avait lancé le livre ce qui l'a fit sourire. |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 14:38 | |
| Décidément Jason était né pour énerver les autres il voyait bien que Blake était en train de péter un cable et cela l'amusait mais par simple précaution il mit son serpent à surveiller ses arrières et c'est ce qu'il fit puis d'un coup il se prit un livre en plus peu de temps après il s'en prit un dans le dos, cette fois ça suffit, il était sûr que se soit Blake qui ai fait le coups et demanda donc à son serpent en fourchelangue - Mangior, dit moi qui a jeter ses livres ? - C'est cette Gryffondor Jason !Jason se retourna et la regarda, puis il décida qu'il fallait réagir, il se dit que la dénoncer serai une bonne solution puis il se dit que finalement il fallait combattre le feu par le feu et c'est pourquoi en parlant de feu il chuchota "Lacarnum Inflamarae" en pointant sa baguette sur la chaise de la Gryffy pour lui bruler le... Bref c'est compris. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Préfète et même pas capable de garder son calme, tendis que lui il lui avait jeter un sort par simple amusement, puis il fit signe à son serpent de re-faire attention juste au cas-où, on ne sait jamais , quoi. De tout façon il en parlerai avec la directrice de sa maison et puis comme ça de un il prit sa revanche et de deux elle risquait d'être punie, retenue et/ou point en moins pour sa maison, avec un peu de chance ce serai les deux, haha. Ah oui, il ne fallait pas oublier, il prit les deux livres et les mis dans son sac, ce serait une preuve vu qu'elle y avait sûrement mis son nom à l'intérieur. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 14:56 | |
| Léa qui réfléchissait fut sortie de sa rêverie par un évènement auquel elle ne s'attendait pas. Elle vit la chaise de Louna s'enflammer mais ne fit rien car prise au dépourvu comme ca elle ne savait pas quoi faire mais elle se décida à prévenir sa collègue. -Attention Louna ta chaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 15:12 | |
| Clark avait bien plus amusé que énervé. Il émit une suite de sifflements et de crachotements, et Louna savait ce que cela voulait dire: Il était un Fourchelang! Elle était presque sûre qu'il demandait a son serpent qui avait lancé le livre. Et d'un coup sa chaise prit feu. Léa avait apparemment prévenu Louna, mais pas assez vite. Il avait essayer de la bruler! Mais pour qui il se prenait a la fin. Elle sortit vivement sa baguette et chuchota: "Levicorpus" tout en pointant sa baguette sur Clark.
Il a été trop loin, cette fois il va vraiment avoir droit a sa petite leçon... Les pensées de Louna était tout a fait clair: Il allait se souvenir de ce jour toute sa vie. Elle vit Le Serpy glisser les livres qu'elle lui avait jeté dans son sac. Elle les lui reprendrait après. Mais pour l'instant il fallait qu'il paie. |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 15:20 | |
| Mana vit la chaise de Louna s'enflammer s'était à prévoir Louna ne pouvait pas attaqué deux fois de suite jason et espéré s'en sortir sans la moindre contre attaque. Aussitôt et plus instinctivement qu'autre choses elle brandit sa baguette la pointat sur la chaise et lançat "aqua erupto" Alors que la plupart des élèves en était encore à la phase d'étonnement un filet d'eau assez impressionnant sorti de sa baguette et vint éteindre le feu de la chaise de Louna mouillant au passage un peux cette dernière mais bon s'était toujours mieux que de la laissé être brûlée. Le duel rangé des deux sorciers commençait à devenir dangereux et il fallait y mettre un terme avant que l'un d'entre eux soit blessé ou blesse un autre élève mais comment faire sa sans envenimé encore la situation puis après tous elle se fichait bien de l'envenimer si elel devait se retrouvé melée à une bataille rangée elle le serait se qui lui fallait s'est être sur que son intervention serve à mettre une fin au moins temporaire à se conflit mais elle ne voyait pas trop comment même si les désarmé et les pétrifié aurrait été une bonne idée elle doutais que sa calme la situation encore une fois elle regrettait que le professeur n'intervienne pas et à l'ocassion qu'Amy qui était préfète en chef ne la soutienne pas plus pour calmer se conflit à deux elle aurrait tous de même eut plus de chance de l'arreter que elle seule même si Mana n'était pas une personne à se découragé. A présent elle ne commetrrait plus l'erreur de rangé sa baguette elle resterait brandie prête à contré leur sort Mana passait son regard d'un à l'autre cherchant un geste signifiant une quelconque contre attaque voir même un symbole d'une attaque contre elle même envisageant cette possibilité elle lançat un discret protego sur elle histoire de se protégé des sorts qui pourrait se perdre volontairement ou non. S'est alors que la contre attaque eut lieu avec un levi corpus de la part de Louna une nouvelle fois Mana intervint se petit jeux commençant doucement à l'agacer elle pointa sa baguette vers jason "Libéracorpus" Le libérant ainsi du sort mais se fichant pas mal de la chute une fois libéré de se sort |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 15:29 | |
| Léa n'était plus étonnée maintenant elle riait intérieurement et même si cela continuait elle était presque sur quelle rirai pour de vrais elle regretta que sa mère ne soit pas la pour voir ca car elle aurait volontairement entendu rire sa fille qui ne l'avait pas fait depuis longtemps, elle n'avait pas beaucoup d'amis pour rire. |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 15:39 | |
| Alors là c'était vraiment comique ce qui se passait et il rit "ah ah ah, tu n'as que ça comme sortilège en tête ?" Mort de rire il attrapa sa chaise juste avant que Maldorane ne le libère évitant ainsi une chute inutile mais il n'avait pas manquer le coup d'œil de Blake envers son sac et le prit immédiatement, jeta un "protego" pour eviter tous sortilèges et le fit disparaitre, il lui rendrait ses livres plus tard mais pas avant de les avoir donnés avec explication à la directrice de Gryffondor, Toujours en souriant il regarda Blake et Maldorane, enfin le comportement de cette dernière était adaptée à son age pour UNE FOIS. Le professeur semblait bizarrement loin d'ici et lui donnait un air tordu, ce qui eu pour effet sur Jason de le regarder avec méfiance, quelqu'un lui avait peut-être jeter un sort mais bon, de toutes façons ce n'était pas grave, il était Auror et devrait normalement se débrouiller tout seul, en plus s'il lui arrivait quelque chose de mal, c'était bien fait pour lui, un ennemi de moins. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 15:44 | |
| Léa fut à nouveau étonnée en voyant Jason rire. mais ce qui lui semblait le plus étrange c'était que le professeur ne réagissait toujours pas, elle pris alors la paroles: -Eh oh professeur !!! cria t-elle presque. |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 16:04 | |
| Clark venait de faire diparaitre son sac... Et les livres!!! Mais ce n'était pas fini, elle fit jaillir un filet de flammes de sa baguette. Mais son but n'était pas de le toucher par devant, mais par derrière.
Léa fit une vaine tentative de sortir le professeur de sa transe. Il allait le payer! Il venait de s'en prendre a quelqu'un qu'il ne connaissait même pas de toute façon. Elle récupera les livres plus tard. De toute façon, elle avait pris des livres d'autres élèves, alors il pouvait en faire ce qu'il voulait. Enfin non, elle n'avait pas envie que les autres élèves prenne pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 16:17 | |
| Mana en avait assez de cette petite bataille et elle estimait avoir été assez patiente alors cette fois s'était elle qui perdait son calme tournant sa baguette vers Louna elle lançat "expeliarmus" sur la jeune femme seul sort lui venant à l'esprit pour l'arreter sans la blesser ni lui faire le moindre mal. Puis elle descendit de l'estrade du professeur se plaçât devant Louna histoire que Jason ne profite pas du faite qu'elle soit désarmé pour l'attaqué et tournât sa baguette vers lui au cas ou prête si nécessaire à en découdre et chose étrange à protéger une élève de gryffondor alors qu'elle aurait put laissé jason lui faire autant de mal qu'il l'aurait souhaité voir même le faire elle même mais il était hors de question qu'elle laisse faire sa si ils voulaient se battre se serrait en dehors de se cours et à arme égale. mana ramassat la baguette de Louna mais ne la lui rendit pas elle la gardat dans sa main car la lui rendre maintenant elle estimait que s'était une erreur et prendre le risque qu'as son tour elle l'empèche d'intervenir pour en découdra evc Jason à sa guise. "Je le répète je refuse de vous laissez vous battre ici et maintenant sa représente trop de risque pour les autres élèves. risques que je ne vous permettrait pas de prendre après tous même les meilleures sorciers on parfois des sort perdu qui peuvent touché d'autre personne qui n'ont rien avoir dans cette histoire" de nouveau son ton était dur et autoritaire ne laissant place à aucune réplique elle ne changerait de toute façon pas ses positions alors discuté serais peine perdue pourtant elle doutait que se soit si simple d'arreter tous sa elle espérait juste ainsi les calmé jusqu'a la fin du cours tout au plus et guère plus loin |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... Mer 23 Juin - 16:24 | |
| Léa les regardais en se demandant ce qui pourrait se passer ensuite... Puis elle pensa: "Il faudrait que je demande à Mana quelle métier elle envisageai de faire plus tard car il fallait l'avouer elle se débrouillait très bien en tant que professeur." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on efface tout et on recommence... | |
| |
|
| |
| on efface tout et on recommence... | |
|