Noah JensenPréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'acajou & un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: + Noah J + { Fini } Mar 4 Mai - 1:55 | |
| NOAH JENSEN
Etat Civil
- Nom : Jensen
- Prénom : Noah
- Sang : Sang Mélé
- Habitation : Sa famille résider a Londres dans un grand studio avant que Noah ne rentre a Poudlard mais depuis les parents on décidé de vivre dans le manoir qui appartenait a ses grand parents.Ils ont rénové chaque pièce, celle ci on un thème different selon la volonté de son père. La chambre de Noah donne sur le parc, sa chambre est au couleurs de gryffondors.
Situation familiale:
- Mère : Sa mère Nell Coburn(à poursuivit ses études dans la maison de poufsouffle) est couturière magique chez madame Guipure. Elle a 45 ans.- Père : Son père Aristote Jensen est maître d'école dans un établissement moldu. Il a 43 ans & c'est un moldu.
- Soeur(s)/frère(s) : Noah à un grand frère de 20 ans nommé Brenden qui poursuit des études à l'étrangé afin de devenir fabriquant de baguettes magiques.
- Lien familiaux avec personnes importantes : //- Histoire du personnage : << Enfance, période intermédiaire de la vie entre l'idiotie de la prime enfance et la folie de la jeunesse, deux stadres au dessus de la faute originelle et trois stades en dessous de remords de la viellesse >>Mon enfance fut, une période très heureuse de ma vie, les meilleurs souvenirs, l'age de l'inconscience, ce ne sont que de brève passage que je retiens, car devenu plus vieux, les souvenirs s'estompent, il ne reste plus que les photos pour me rappeler mon passé. Durant mon enfance je suivait mon frère partout car il était ma source d'inspiration. Sauf que contrairement a mon frère, j'ai toujours été une tête a claque, même si j'avais les même capacités intellectuels, lui était serieux tout le temps. Je n'ai pas mis lomptemps a apprendre a lire, compter, grâce a mon père qui etait enseignant, j'ai vécu dans une éducation surtout moldu, sa mère le gatait tout le temps, une vraie mère poule L'éveil de ma magie fut pour moi une expérience magnifique et profondément intense. J'allais integrer la célebre école Poudlard [...] << Je n'ai jamais laissé ma scolarité se meler de mon éducation >>Le début de ma scolarité ne fut pas sans encombre mais a force de persévérance je parvint tout de même a me faire accepter par mes camarades, ma bonne humeur était mon atout et je reussis a me créer ma bande de copains dès les premiers jours . Les filles & l'adolescence je ne savais pas encore a quoi je me frottait . Il n'est pas très doué en classe sauf en divination, il a pour cette matière un don naturel qui lui viens d'on ne sais ou, cependant son caractère de clown ne lui attire pas que la sympathie de l'enseignante actuelle.
Physique du personnage :
Noah mesure 1m75, il se situe dans la moyenne des gens de son âge, mais ça n'a rien d'exceptionnel . Il pèse actuellement 60 Kg, il est mince et a beau manger toute cochonneries il ne prend aucun Kilo! Ses cheveux sont de couleur blanche ne lui demandait pas si c'est des vrai cheveux car il vous montrerez une autre preuve , ces cheveux sont long. Il a visage d'ange, mais mefiez vous car derriere c'est le roi des farceurs! Sur le plan vestimentaire Octave est quelqu'un de simple, il aime parfois porté des tuniques, juste pour le plaisir.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Bouillonnants de vitalité, Noah est curieux, et charmeur. Passionnés, épris de découvertes et d'aventures, il aime prendre des risques, a le goût des contacts et est extraverti. Particulièrement ouverts, il est doué pour les négociations et possède des dons de persuasion certains, grâce à son aisance naturelle et à sa rapidité d'adaptation ainsi que de réaction. Noah a horreur du définitif, et plus la vie a du piment, plus il prenne des risques et il plus il est ravi. Toutefois, il a un peu trop tendance à se disperser. Il préfère l'inconnu, et la conquête le stimule, mais une fois parvenus à sa fins, il se lasse vite.
- Défauts : Son point faible est sans doute sa nervosité excessive qu'il essaye de conjurer par une activité incessante, par le sport ou par de nombreux voyages. De même, impulsifs, il a tendance à l'impatience et à l'irritabilité. Très sociable, sympathique, il a besoin des autres pour se sentir exister . Enfants, il était espiègle, bavard et sa ne change pas en grandissant et il a du mal à tenir en place.
- Manies ou tic : Il se gratte la tete quand il est stressé.
- Hobbies ou passion : Noah a toujours des idées à revendre et n'apprécie guère les contraintes. Il développe donc sa créativité et sa faculté d'expression. Noah est une personnes aux multiples possibilités, susceptibles de ne pas toujours suivre son intuition première. Amoureu du changement, il est tentés par ce qui est en rapport avec l'expression orale (chanteur, enseignant,présentateur...) et écrite (journaliste, écrivain...), ou la communication, le commerce, et les voyages. Il a donc une passion pour l'expression théatrale.
- Caractère : Sensible, réceptif aux autres, Noah adore coopérer, et a des vues larges sur la vie Cela peut le pousser à s'investir dans des mouvements politiques ou humanitaires et à s'intéresser aux sciences humaines ou à l'irrationnel. Sentimentalement, ils sont tendres, sensuels et connaissent bien l'âme féminine... Aussi il est un partenaire charmant et docile, mais ô combien vulnérables devant les tentations !
- Sports pratiqués : Quidditch & La nage
En plus :
- Baguette magique : 27,5 cm, fait en bois d'acajou et a comme élèment magique un nerf de coeur de dragon, la baguette est souple et permet une maitrise des sorts de metamorphose plus facile.
- Animal de compagnie : Salamandre appellé Koko
- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor
- Maison(s) détestées : Aucune
Dernière édition par Noah Jensen le Mer 5 Mai - 13:28, édité 15 fois |
|
Welimos Celiyth1ère année
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Mar 4 Mai - 13:38 | |
| Bienvenue déjà et bonne continuation pour ta fiche ! |
|
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'acajou &amp;amp;amp; un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Mer 5 Mai - 13:30 | |
| |
|
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Mer 5 Mai - 14:01 | |
| Belle fiche ! Bienvenue à toi, jeune sorcier. J'espère te voir dans mon cours (Non, je ne fais pas ma pub). Et belle avatar, soit dit en passant ^^ Amuse-toi bien parmi nous. |
|
Elin1ère année
Nombre de messages : 18 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois de Gaiac, 29 cm, sang d'Elin. ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Mer 5 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue Jolie fiche que voilà, on pourra se faire un RP ensemble à l'occasion, en tant que deux nouveaux sur le forum (je fais de la pub pour mes récits ^^) |
|
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Dim 9 Mai - 11:18 | |
| Sois le bienvenu parmi nous |
|
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'acajou &amp;amp;amp; un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Dim 9 Mai - 17:21 | |
| Merci a tout le monde! & Pas de problème pour vos cours de DFCM , je louperai pour rien au monde. Elin pas de problème, contacte moi par Mp pour savoir où,quand, comment, pourquoi . . . x) Yoite , J'adore ton vava xP Fruit basket ?
Dernière édition par Noah Jensen le Dim 9 Mai - 20:48, édité 1 fois |
|
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Dim 9 Mai - 17:23 | |
| Non, C'est Kaname Kuran de Vampire Knight |
|
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Dim 9 Mai - 17:23 | |
| Et moi je suis professeur de Défense contre les Forces du Mal... |
|
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } Dim 9 Mai - 20:52 | |
| Oups! Dèsolé je me suis trompé avec Parris :s Ah Ok, Je pensais Fruit Basket x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Noah J + { Fini } | |
| |
|