Etat Civil- Nom : Ne s'en souvient plus (mais peut être que les registres de Poudlard le savent...)
- Prénom : Elin
- Age : 17 ans (je sais j'ai pas le droit mais j'ai une bonne histoire qui vas avec, si ce n'est pas possible je changerais)
- Sang : Sang très pur mais ne le sais pas...
- Habitation (lieu et type) : Partout (dehors ou hôtel, chaudron-baveur notamment)
Situation familiale:- Mère : Pas de souvenir
- Père : Pas de souvenir
- Soeur(s)/frère(s) : Ne pense pas
- Lien familiaux avec personnes importantes : On le saura plus tard...
- Histoire du personnage :
Episode 1 La captureElin n'a que peux de souvenirs de son enfance, seulement l'empreinte d'une jeunesse joyeuse entourée de ses parents, aucun contact avec la magie pendant cette période. Un jour, alors qu'elle venait de fêter son huitième anniversaire arrivèrent des hommes qui l'emmenèrent. Elle n'avait pas compris pourquoi, mais ses parents semblaient terrifiés, ils lutèrent et Elin se souvient de les avoir vu gisant sur le sol et inconscients. Elle fut transportée loin de chez elle dans une atroce prison, dont l'image des murs restera à jamais imprimée dans sa mémoire.
Plus tard elle compris la raison de ces tourments, du moins une partie. A sa naissance ses parents avaient accepté qu'on lui injecte un nouveau médicament qui soi disant devait augmenter les chances de survie à de nombreuses maladies. Mais accepté était peut être un mauvais terme, ils n'avaient pas vraiment eu le choix... Cependant les propriétés du médicament étaient en réalité toutes autres. Il s'agissait de créer un sang capable de servir dans la fabrication des baguettes, sang donc l'efficacité serait largement supérieure aux produits actuellement utilisés.
Episode 2 Le sangVoilà donc Elin enfermée dans une cellule d'une prison qui lui laissera sa marque sous la forme de deux tatouages magiques. Ceux-ci avaient pour but d'empêcher le soulèvement des prisonniers et de mater de manière rapide toute désobéissance. En effet, selon son désir, le créateur du tatouage pouvait décider d'infliger au porteur une douleur telle qu'il s'effondrait par terre agité de convulsion et en gardait le souvenir toute sa vie. Assez efficace... Cependant les geôliers appliquaient des méthodes absurdes et empiriques selon lesquelles la souffrance favorisait la qualité du sang et le tatouage largement abusé n'avait finalement plus vraiment de sens répressif.
Episode 3 La vengeanceNombreux sont les jeunes qui trépassèrent lors de ce traitement, mais cela ne gênait pas les commanditaires de cet recherche, en effet, vu le nombre de litres de sang qui avait coulé du corps d'Elin, on aurait pu fabriquer des milliers de baguettes... Et au
bout de 9 ans elle était la seule survivante. C'est à cet age tardif
qu'elle développa ses pouvoirs magiques. Guidée par la haine elle
réussit à s'enfuir de cet horrible lieu, en emportant avec elle une des baguettes en test qui, elle le savait bien, contenant un peu de son sang...
Deux jours plus tard un hibou lui apporta une lettre. Elle faisait état
d'une école qui l'avait inscrite depuis qu'elle était née et qui
attendait sa présence pour la rentrée prochaine. Décidant qu'elle
serait plus en sureté là bas, et qu'elle y apprendrait certainement de
nombreuses choses très utiles elle s'y rendit avec comme seule volonté de tuer un part un tous ceux qui lui avaient fait du mal. Elle ne sait pas du tout à quoi s'attendre ayant été élevée par des parents moldus et n'ayant été mis en contact avec le monde de la magie qu'à travers les nombreux sorts qui lui avaient laissé de profondes cicatrices.
(je sais c'est très noir...)Physique du personnage :- Sexe : Féminin
- Taille : 1 mètre 75
- Corpulence : Élancée
- Couleur et forme des yeux : Gris, en amande
- Couleur et type de cheveux : Lisses et peu ondulés, s'arrêtant en dessous de la nuque, châtains.
- Couleur et type de peau : Claire
- Signes particuliers : Cicatrices dans le dos et autour des poignets et des mains qu'elle cache avec des gants noirs qu'elle n'enlève jamais et un peu partout ailleurs. Tatouage sur l'épaule et un plus petit sur la nuque ressemblant à un 'Psi' (la lettre grecque)
Psychologie du personnage :- Qualités : Opiniâtre et déterminée, lorsqu'elle entreprend quelque chose elle n'abandonne pas tant qu'elle n'est pas arrivée à ses fins. Très vive d'esprit, elle possède une très grande intelligence, on pourrait même la qualifier de surdouée, mais elle n'aime pas ce terme (elle ne sait pas pourquoi...). Très hargneuse, elle perd rarement un combat.
- Défauts : Renfermée, ne sourit (presque jamais), violente, n'utilise que très rarement sa baguette, n'ayant pas l'habitude et préférant de loin le choc des mains et des pieds.
- Manies ou tic : Pleure assez fréquemment mais essaie de le cacher. Frappe souvent lorsqu'elle est contrariée...
- Hobbies ou passion : La vengeance, le violon.
- Caractère : Elin est une personne triste, autant pour elle que pour ses rares camarades. En effet, passez quelques heures avec elle et vous serez contaminés par cette vague déprimante. Peu bavarde elle ne se confie à personne, de ce fait elle est très solitaire, ce qui ne la dérange pas pour autant. Souvent inexpressive, elle peut paraître tantôt froide, tantôt hautaine, ou bien les deux. En réalité, cette façade lui permet de se protéger du monde qui l'entoure, comme une carapace face à l'inconnu. De la même manière sa violence s'explique par un refus de s'exprimer par le langage, qui la force à se rappeler des épisodes de sa vie trop douloureux qu'elle n'arrive pas à gérer.
- Sports pratiqués : Combat libre avec ses ennemis.
En plus :- Baguette magique : 29cm, bois de Gaiac, comporte son propre sang. Le bois de Gaiac est un bois très dur qui permet des mouvements très rapides pour lancer des sorts puissants bien le souci des détails ne soit pas sa première qualité.
- Animal de compagnie : /
- Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard
- Maison(s) détestées : Griffondor et Pouffsoufle