| Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 5 Fév - 19:17 | |
| merci |
|
| |
Nekatril Katalenia1ère année
Nombre de messages : 95 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Bien!!! (enfin bon... ) ♦ Baguette ♦ : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 11 années Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 5 Fév - 20:27 | |
| Nom : Katalenia Prénom : Nekatril Maison : Serdaigle Année : 1ère Poste souhaité : Poursuiveuse Capitaine : Non Je ne sais pas s'il est permis de jouer au quiddich dès la première année mais au cas où... ^^ ( Dans sa présentation, il est écrit qu'elle sait voler sur un balais) |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 5 Fév - 20:30 | |
| Si l'on n'autorisait pas les élèves de première année, n'ous n'aurions guère de joueurs... Ton inscription est validée |
|
| |
Nekatril Katalenia1ère année
Nombre de messages : 95 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Bien!!! (enfin bon... ) ♦ Baguette ♦ : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 11 années Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Sam 6 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Crystale Burberry5ème poufsouffle
Nombre de messages : 17 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : 23.1 centimètre, bois de hêtre, crin de licorne, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Lun 8 Fév - 11:52 | |
| Nom : BurberryPrénom : CrystaleMaison : PouffsoufleAnnée : 5èmePoste souha ité :batteur Capitaine : Non |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Lun 8 Fév - 20:29 | |
| Ton inscription est validée Prends garde aux cognards ! |
|
| |
Crystale Burberry5ème poufsouffle
Nombre de messages : 17 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : 23.1 centimètre, bois de hêtre, crin de licorne, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Lun 8 Fév - 21:18 | |
| ok je ferais attention !! |
|
| |
Constance Anderson4ème Gryffondor
Nombre de messages : 80 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 12 Fév - 13:35 | |
| Nom :Anderson Prénom :Constance Maison :Griffondor Année :4ème Poste souhaité : Gardien Capitaine :Non |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 12 Fév - 20:21 | |
| Voilà, tu es officiellement la gardienne de l'équipe des Gryffondors |
|
| |
Constance Anderson4ème Gryffondor
Nombre de messages : 80 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Sam 13 Fév - 21:44 | |
| Super ! Merci |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 17 Fév - 14:54 | |
| Nom :Maldorane Prénom :Mana Maison :Serpentard Année :4 ème Poste souhaité :Poursuiveur Capitaine : Non |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 18 Fév - 12:04 | |
| Inscription validée |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 18 Fév - 12:30 | |
| et en résumé Yoite ça donne quoi qu'on sache qui fait quoi et ou en sont les équipes? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 18 Fév - 12:55 | |
| |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 18 Fév - 13:05 | |
| |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 18 Fév - 13:13 | |
| Nom : Kaniga Prénom : Moon Maison : Gryffondor Année : 2ème Poste souhaité : Batteur Capitaine : Non |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 18 Fév - 13:17 | |
| Te voilà membre de l'équipe |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 18 Fév - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 28 Mar - 22:44 | |
| Il manque encore : - 1 présentateur de match- 1 attrapeur de la maison Serpentard- 1 batteur de la maison Serpentard - 3 poursuiveurs de la maison Poufsouffle - 1 attrapeur de la maison Poufsouffle - 1 batteur de la maison Poufsouffle - 1 poursuiveur de la maison Gryffondor- 1 batteur de la maison Gryffondor- 1 gardien de la maison Serdaigle- 2 batteurs de la maison Serdaigle - 1 poursuiveur de la maison Serdaigle Rappel : Tout élève s'inscrivant à l'équipe de Quidditch de sa maison a la possibilité de postuler pour le poste de capitaine, qui sera élu plus tard par vote. L'école a hâte d'organiser son premier tournoi de Quidditch ! Passez le mot à vos camarades ! Pour toute question ou renseignement, contactez-moi par MP
Dernière édition par Yoite Isaki le Mar 11 Mai - 18:48, édité 6 fois |
|
| |
Chat de Chester•• Chat Pacha ••
Nombre de messages : 31 ♦ Groupe ♦ : Je ne suis ni bon, ni mauvais. ♦ Baguette ♦ : Aucunement besoin ♦ Age du personnage ♦ : Ai-je un âge ? Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 28 Mar - 22:46 | |
| J'ai le droit de faire quoi moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 28 Mar - 22:49 | |
| Laisse-moi réfléchir... Un match commenté par un chat fou à lier pourrait être amusant Tu acceptes de rejoindre Améthiste derrière le micro ? |
|
| |
Nombre de messages : 31 ♦ Groupe ♦ : Je ne suis ni bon, ni mauvais. ♦ Baguette ♦ : Aucunement besoin ♦ Age du personnage ♦ : Ai-je un âge ? Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 28 Mar - 22:51 | |
| D'accord mais je serais présent que lorsque je le souhaite. Je ne ferais que des interventions pour provoquer la foule. Après tout, je ne suis pas là pour être gentil et sage. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 28 Mar - 22:53 | |
| Bien ! Voilà qui promet ! Inscription validée J'espère qu'Améthiste me pardonnera de lui avoir refiler un pareil collègue... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 28 Mar - 22:59 | |
| Je suis sûr qu'elle en sera enchantée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 28 Mar - 23:00 | |
| Un chat nihiliste aux paroles contradictoires, je n'en suis pas sûr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch | |
|