| Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 13 Jan - 13:24 | |
| Le sport favori des sorciers semble être quelque peu oublié ces temps-ci sur notre cher forum... Je pense qu'il temps de remédier à cela, ne croyez vous pas ? Alors, si l'envie vous prend de lancer le fameux souaffle dans les buts adversaires, de frapper les terribles cognards de toutes vos forces à laide de votre batte, ou encore d'attraper l'éphémère Vif d'Or et de recevoir une vague d'applaudissement de vos camarades, n'hésitez plus, et remplissez le formulaire, et postez le ci-dessous : Nom : Prénom : Maison : Année : Poste souhaité : Capitaine : Oui/Non Les capitaines seront élus parmi les volontaires après la formation des différentes équipes. Pour consulter la liste des postes disponibles, cliquez sur le lien suivant : http://harrypotterschool.heavenforum.org/9830-panneau-d-affichage-9830-f14/les-equipes-de-quidditch-t2685.htmPour toute question ou suggestion, me contacter par MP. |
|
| |
Josh Mortensen7ème Gryffondor
Nombre de messages : 76 ♦ Baguette ♦ : Vingt-huit centimètres, bois de chêne, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : Dix-sept ans Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 13 Jan - 13:29 | |
| Nom : Mortensen Prénom : Josh Maison : Gryffondor Année : Septième année Poste souhaité : Attrappeur Capitaine : Oui |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 13 Jan - 13:30 | |
| Candidature acceptée ! |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 13 Jan - 15:34 | |
| J'y ai pensé, mais ma corne est résistante, ne t'en fait pas pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 13 Jan - 15:35 | |
| Fort bien, fort bien ! Allez, Serpentards, Serdaigles, Poufsouffles, et autres Gryffondors, on vous attend |
|
| |
Magnolia Dunrrow1ère année
Nombre de messages : 104 Age : 36 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 13 Jan - 20:37 | |
| pour ma part j'avais déjà posée ma candidature comme poursuiveuse de serdaigle dans ma salle commune, elle avait été acceptée et est toujours valable je crois^^ en tout cas je la remet ici pour plus de clarté (je suis trop gentille^^)Nom: DunrrowPrénom: MagnoliaAnnée: PremièrePost désiré: PoursuiveuseDemande de poste de capitaine: pas spécialement |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 13 Jan - 21:18 | |
| Pas de problème, tu gardes ton poste |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 21 Jan - 10:55 | |
| Nom : Ferfield Prénom : Alistair Maison : PF Année : 6ème Poste souhaité : Gardien Capitaine : Oui/ Non |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 21 Jan - 19:24 | |
| Comme tu étais le seul inscrit jusqu'à maintenant, tu gardes ton poste de gardien. Par contre, ton poste de capitaine est remis en jeu. J'espère que tu ne m'en veux pas, mais il faut bien laisser une chance aux autres |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 21 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 22 Jan - 20:04 | |
| Nom : Higher Prénom : Pandora Maison : Serpentard Année : euh ... 2° non ? Poste souhaité : Attrapeuse ou Batteuse Capitaine : Oui/ Non |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 22 Jan - 20:05 | |
| Bien, je t'inscris au poste de batteur |
|
| |
Emerauda Emilios1ère année
Nombre de messages : 25 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (Année I ) ♦ Baguette ♦ : Bois de Sapin, 35.5 cm et Plume de Phénix ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 27 Jan - 17:27 | |
| Nom : EmiliosPrénom : EmeraudaMaison : SerpentardAnnée : 1 (Mais j'ai dit dans ma description que j'avais une grande maîtrise du Quidditch) Si c'est pas possible >> Tant Pis !Poste souhaité : Attrapeur ou PoursuiveurCapitaine : Non (Capitaine en Première Année ! -_-" ! )
Dernière édition par Emerauda Emilios le Mer 27 Jan - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Mer 27 Jan - 20:27 | |
| Nom : Clark Prénom : Jason Maison : Serpentard Année : 2ème Poste souhaité : Poursuiveur Capitaine : Oui, si personne ne veut |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 28 Jan - 18:50 | |
| Vous êtes engagés tous les deux au poste de poursuiveur |
|
| |
Kidon Lenver1ère année
Nombre de messages : 12 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne. ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Sam 30 Jan - 20:47 | |
| Nom : Lenver Prénom : Kidon Maison : Gryffondor Année : 1ère Poste souhaité : Poursuiveur Capitaine : Non, j'aime pas commander ! |
|
| |
Griffin Storm4ème Serpentard
Nombre de messages : 32 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Equipe de Quidditch de Serpentard ♦ Baguette ♦ : 23,5 cm, plume d’aile de griffon, bois de peuplier. ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 31 Jan - 15:56 | |
| Nom : Storm Prénom : Griffin Maison : Serpentard Année : 4ème année Poste souhaité : Gardien Capitaine : Pourquoi pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 31 Jan - 18:05 | |
| Inscriptions validées N'hésitez pas à encourager vos camarades à rejoindre les équipes de quidditch surtout, et aussi à participer à l'event, nous manquons de joueurs |
|
| |
Améthiste KimbersPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 410 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor. Journalistes. ♦ Baguette ♦ : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 31 Jan - 20:01 | |
| Nom : Kimbers Prénom : Améthiste Année : 3ième Maison : Gryffondor. Poste souhaité : Présentatrice et commentatrice de match ! |
|
| |
Alize Mc Cormick4ème Gryffondor
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Dim 31 Jan - 20:52 | |
| Nom : Mc Cormick Prénom : Alize Maison : Griffondor Année : 4ème année Poste souhaité : Ce qui reste, poursuiveur ou attrapeur en fin bref ce qui reste quoi Capitaine : oui et non si vous voulez... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Lun 1 Fév - 23:45 | |
| Améthiste te voilà présentatrice de match comme tu le souhaitais ! Essaie de te trouver un collègue, commenter à deux c'est plus sympa ! Alize je t'ai attribué le poste de poursuiveur, puisque je suis attrapeur avec mon autre compte (Josh Mortensen). Et comme tu n'avais pas l'air emballée à l'idée d'être capitaine, je ne t'ai pas ajoutée à la liste des postulants. J'espère que cela te conviens, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP |
|
| |
Alize Mc Cormick4ème Gryffondor
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 4 Fév - 22:27 | |
| ok merci ^^ si je change d'avis je te préviens alors |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Jeu 4 Fév - 22:28 | |
| Okay |
|
| |
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 5 Fév - 18:56 | |
| Nom : Storm Prénom : Oliver Maison : Serdaigle Année : 4ème année Poste souhaité : Attrapeur Capitaine : Oui, cela m'intéresserai |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch Ven 5 Fév - 19:12 | |
| Voilà, ton inscription est validée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux différentes équipes de Quidditch | |
|