Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 10 Mai - 11:23 | |
| Nom: Blake Prénom: Louna Maison : Griffondor Année: 5ème année Motivations : La métamorphose est une discipline très importante. De plus, elle permet de devenir un animagus.
Niveau : 6/10
|
|
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 13 Aoû - 17:35 | |
| Nom: Drake Prénom: Malicia Maison : Serpentard Année: 5ème année Motivations : La métamorphose est une discipline passionnante, et Malicia pense que sa va lui servir énormément pour... euh.. Ses plans et ses projets
Niveau : 5/10
|
|
Agata Wyspianska3ème Serdaigle
Nombre de messages : 81 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations. ♦ Age du personnage ♦ : 13ans Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Sam 6 Nov - 20:31 | |
| Nom: Wyspianska Prénom: Agata Maison: Serdaigle Année: 1ère Motivations : La métamorphose est une matière très intéressante et compliquée, je veux absolument en apprendre plus, pour pouvoir ensuite la maîtriser. Niveau: 5 |
|
Daphnée BlocklehurstPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 32 Age : 29 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : 26 cm, cerisier, sang de Dragon, maniable et souple, elle permet une maîtrise de la précision ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Jeu 11 Nov - 23:04 | |
| Nom: BlocklehurstPrénom: DaphnéeMaison: PoufsouffleAnnée: 4èmeMotivations: La métamorphose m'a toujours passionnée, j'aimerai vraiment apprendre à transmormet des chose en d'autres d'un coup de baguette...Niveau: 2 |
|
Artur Wyspianska1ère année
Nombre de messages : 15 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : cerisier, 26 cm, larmes de phœnix et plumes d’hippogriffe, souple et légère, puissante ♦ Age du personnage ♦ : 11ans Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 12 Nov - 20:42 | |
| Nom: Wyspianska Prénom: Artur Maison: Serpentard Année: 1ère année Motivations : La métamorphose est une matière qu'il faut absolument maîtriser pour être un bon sorcier. De plus, je suis intéressé en ce qui concerne le fait de faire passer un être d'un état à l'autre.
Niveau: 4 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! | |
| |
|