| ! Nouvelles inscriptions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willow Sunrise~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 69 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 23 Nov - 16:30 | |
| En raison du décès du précédant enseignant, les inscriptions doivent être refaites.Pour que vous ne soyez pas trop perdu, je reprend les mêmes méthodes que l'ancienne professeur.Voilà la liste de ceux qui se sont déjà inscrit :Gryffondor: - Améthiste Kimbers, 3ième année, niveau 7/10.- Achilly Thanatos, 6ième année, niveau 9/10- Maxime Baert, 1ère année, niveau indeterminé.- Moon Kaniga, 2nde année, niveau 6/10- Antigone Jedusor, 1ère année, niveau 6/10- Akira Genesis, 1ère année, niveau 7/10- Nodou Yagami, 1ère année, niveau 6/10- Anastacia Drockek, 5ième année, niveau 10/10- Kidon Lenver, 1ère année, niveau 3/10- Seisui Hélios, 6ème année, niveau 7/10 - Mortensen Josh, 7ième année, niveau 9/10- Anderson Constance, 4ième année, niveau 7/10Serpentard: - Maldorane Mana, 3ième année, niveau 8/10- Jason Clarck, 2nde année, niveau 4/10- Pandora Higher, 2nde année, niveau 8/10- Dursilla Latvâlla, 7ième année, niveau 7/10-Spinoza Delilah, 1ere année, niveau 1/10 - Emilios Emeurauda, 1ère année, niveau 2/10Serdaigle:- Griffin Killuan, 4ième année, niveau 6/10- Magnolia Dunrow, 1ère année, niveau 6/10- Kiara Moon, 3ième année, niveau 5/10- Idelisa Sullivan, 3ième année, niveau 8/10- Andrea Slones, 1ière année, niveau 6/10 - Nekatril Katelenia, 1ière année, niveau indéterminé- Oliver Jasper Storm, 4ième année, niveau 2/10 - Serafine Swan, 4ième année, niveau 7/10
- Beauchamps Elayan, première année, 5/10.
Poufsouffle:- Cassandre Azalea, 5ième année, niveau 6/10- Alistaire Ferfield, 7ième année, niveau indéterminé...- Septimus Necro, 1ière année, niveau 1/10- Julia Anderson, 1ière année, niveau 5/10Bien. Maintenant passons à ceux qui voudraient participer aux cours mais qui ne sont pas encore inscrit.Veuillez, je vous pris remplir le formulaire qui va suivre :Nom:Prénom:Maison :Année:Motivations : ( S'il vous plait les nouveaux, évitez les :"je ne sais pas" "le cour est obligatoire" et autres doléances. )Niveau :Je rappelle ci dessous les niveaux :Ils se présentent sur une échelle de 1 à 10.Le plus mauvais se trouvant être le niveau 1 et le meilleur le niveau 10Tous peuvent accéder aux niveaux 9 et 10 (même si en première année ça me parait un peu fort)Ensuite, sachez qu' un élève ayant un niveau médiocre, peut l'augmenter s'il fait des efforts.De même un étudiant ayant du potentiel mais n'en faisant rien pourrait perdre la main et voir son niveau baisser.C'est à vous de voir ou vous voulez démarrer et à quel niveau vous voudriez parvenir. Vous êtes seuls à vous évaluer.A votre niveau de base sera ajouté un nombre de point conséquent selonla difficulté de la métamorphose et votre réussite dans celle-ci.Selon ces critères des points seront attribués à votre maison.J'espère que vous avez tout compris, sinon n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à venir toquez à la porte de mon bureau.A bientôt.
Dernière édition par Willow Sunrise le Lun 22 Mar - 19:34, édité 10 fois |
|
| |
Kiara Moon3ème Serdaigle
Nombre de messages : 147 ♦ Baguette ♦ : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Mer 25 Nov - 10:55 | |
| Nom: MoonPrénom: KiaraMaison : Serdaigle Année: 3èmeMotivations : ( S'il vous plait les nouveaux, évitez les :"je ne sais pas" "le cour est obligatoire" et autres doléances. ) Pour s'améliorer et tenter de montrer de quoi elle est capable à sa famille et ses amis. Puis aussi parce que cette matière l'a toujours un peu fascinée.
Niveau : 5
|
|
| |
Nombre de messages : 69 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Mer 25 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue Kiara, tu peux te rendre en cours, tu es à présent inscrite. |
|
| |
Kidon Lenver1ère année
Nombre de messages : 12 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne. ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 27 Nov - 22:10 | |
| Nom: Lenver Prénom: KidonMaison : GryffondorAnnée: 1ère annéeMotivations : Pouvoir devenir un bon sorcier et avoir un bon métier de sorcierNiveau : 3/10 |
|
| |
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Sam 28 Nov - 13:08 | |
| Inscription validée, tu es accépté en métamorphose. A très vite. |
|
| |
Idelisa Sullivan1ère année
Nombre de messages : 106 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Dim 29 Nov - 14:37 | |
| Nom : Sullivan Prénom : Idelisa Année : 3 ème année Motivation : En apprendre toujours plus sur un maximum de choses Niveau : 8 |
|
| |
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 30 Nov - 20:12 | |
| Inscription faite...Filée donc en cours jeune fille ^^ |
|
| |
Hélios Seisui6ème Gryffondor
Nombre de messages : 47 ♦ Baguette ♦ : 30.5 cm, bois de cerisier, crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Sam 26 Déc - 14:12 | |
| Il est sûrement beaucoup trop tard pour le premier cours, mais je tente quand même.. Nom: Seisui Prénom: Hélios Maison : Gryffondor Année: 6ème Motivations : En tant qu'Animagus, elle aime la métamorphose et souhaite grandement se perfectionner dans ce domaine. Niveau : 7/10 |
|
| |
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Sam 26 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
Delilah Spinoza1ère année
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Dim 27 Déc - 13:39 | |
| Nom: Spinoza Prénom: DelilahMaison : SerpentardAnnée: 1er annéeMotivations : Peu importe notre maison la métamorphose est tres importante ou mieux c'est une nécéssité pour un sorcier! Niveau : 1 |
|
| |
Andrea Slones1ère année
Nombre de messages : 15 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : bois de houx, plume de phoenix, 26,43 cm, peu souple ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Dim 27 Déc - 16:32 | |
| Nom: Slones Prénom: Andrea Maison : Serdaigle Année: 1ère année Motivations : Tous les cours sont motivants ! Faire de la magie est motivant ! Dommage que l'on doive supporter les incompétants. J'adorerai pourvoir transformer quelque chose d'énorme en quelque chose de minuscule. Comme ma grand mère par exemple...
Niveau : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Dim 27 Déc - 19:07 | |
| Vous êtes acceptée en cours. |
|
| |
Necro Septimus2ème année
Nombre de messages : 251 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 26.5, bois d'olivier,essence magique de pitiponk ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 4 Jan - 11:34 | |
| Nom: Septimus Prénom: Necro Maison : Poufsouffle Année: 1ère année Motivations : "j'aime la magie, elle me fait rêver...j'adore la belle magie, la métamorphose en fait partie. "
Niveau : Je ne serais pas dire,j'ai prit de l'avance dans mes manuels mais je n'ai pas encore fait de pratique....je dirai 1/10 ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Mer 6 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Josh Mortensen7ème Gryffondor
Nombre de messages : 76 ♦ Baguette ♦ : Vingt-huit centimètres, bois de chêne, plume d'hippogriffe ♦ Age du personnage ♦ : Dix-sept ans Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 11 Jan - 12:19 | |
| Nom : Mortensen Prénom : Josh Maison : Gryffondor Année : Septième année Motivations : En tant que loup-garou, Josh est passionné par la métamorphose et veut étendre ses connaissance sur le sujet afin d'obtenir la note Optimal à ses ASPICS. Niveau : 9 |
|
| |
Emerauda Emilios1ère année
Nombre de messages : 25 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (Année I ) ♦ Baguette ♦ : Bois de Sapin, 35.5 cm et Plume de Phénix ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 25 Jan - 21:51 | |
| Nom: EmiliosPrénom: EmeraudaMaison : SerpentardAnnée: 1Motivations :J'ai déjà eu une petite expérience de métamorphose avec ma mère. Et je trouve le concept de pouvoir modifier les choses assez amusant et intéressant !!Niveau : 2
Une Question : Si je suis prise pour ce cours ? Est-ce que je dois commencer dès le Premier ou passer directement au cours actuels ?
Merci d'av. pour la réponse !
:-) !
|
|
| |
Constance Anderson4ème Gryffondor
Nombre de messages : 80 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : AD, Griffondor, Ordre du phoenix ♦ Baguette ♦ : 24.6 centimètre, bois de rose, plume de phœnix, rapide , souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 5 Fév - 21:50 | |
| Nom: AndersonPrénom: ConstanceMaison : GriffondorAnnée: 4èmeMotivations : Je voudrais devenir Animagus chat! C'est pour cela que je ferai de mon mieux pour le devenir Niveau : 7 |
|
| |
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 5 Fév - 22:50 | |
| Nom: Storm Prénom: OliverMaison : SerdaigleAnnée: 4ème annéeMotivations : il faut vraiment que je m'y entraine pour devenir un bon sorcier. Niveau : 2/10
|
|
| |
Nekatril Katalenia1ère année
Nombre de messages : 95 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Bien!!! (enfin bon... ) ♦ Baguette ♦ : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 11 années Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Sam 6 Fév - 20:52 | |
| Nom: Katalenia Prénom: Nekatril Maison : Serdaigle Année: 1ère Motivations : C'est une matière comme une autre, c'est à dire forcément très intéressante ^^ |
|
| |
Oliver Jasper StormPréfèt(e) Serdaigle
Nombre de messages : 85 Age : 30 ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Jeu 11 Fév - 20:49 | |
| Pourquoi n'ai-je pas été inscris ? |
|
| |
Serafine Swan4ème Serdaigle
Nombre de messages : 28 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Les Cabochards ! ♦ Age du personnage ♦ : 14 ans Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Jeu 11 Fév - 20:59 | |
| Nom: Swan Prénom: SérafineMaison : serdaigleAnnée: 4èmeMotivations : la métamorphose est un art subtile que tout bon sorcier se doit de métriser. Et c'est si drole de transformer des objets en d'autres objets, voire même des êtres vivants!Niveau : disons un petit 7/10 pas mauvaise, mais pas non plus une experte. |
|
| |
Julia Andersson1ère année
Nombre de messages : 21 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ! ♦ Baguette ♦ : Erable et plume de Vivet d'Or, 24cm, bonne vitesse et grand obeïssance. ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Ven 12 Fév - 21:58 | |
| Nom: Andersson Prénom: Julia Maison : Poufsouffle Année: 1ère.Motivations : Hum...La métamorphose peut être interressante contre des Serpentard // sbaff/ non, la métamorphose n'est pas la matière préférée de Julia, mais elle trouve cela interrssant quand ce n'est pas sur un pauvre animal qui ne reviendra pas par une erreur débile...
Niveau : Julia étant né moldu, elle ne connait pas cette matière, mais je vais accorder un niveau de 5/10 pour le moment...
|
|
| |
Elayan BeauchampsPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 81 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle (5ème année); préfète en chef ♦ Baguette ♦ : bois de houx, 31cm, un crin d'abraxan ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Jeu 11 Mar - 10:36 | |
| Nom : Beauchamps Prénom : Elayan Maison : Serdaigle Année : première année Motivation : Facile, c'est juste parce que j'aime les cours. Non plus sérieusement, c'est que comme pour tout autre matière, il faut suivre les cours et s'entraîner si on veut devenir un bon sorcier. Niveau : Voila une bonne question à laquelle je ne saurais répondre, donc je mettrais un 5/10, entre les doués et moins doués. Je verrais bien avec le temps après tout.
|
|
| |
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Lun 22 Mar - 19:36 | |
| Bien, vous avez tous étaient acceptés en cours. Allez vite rejoindre le cours n°2 qui porte sur la métamorphose humaine. Je vous présente mes plus plates excuses pour mon retard. |
|
| |
Noah JensenPréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 24 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'acajou & un nerf de coeur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! Dim 9 Mai - 17:52 | |
| Nom: Jensen Prénom: NoahMaison : GryffondorAnnée: 6 annéeMotivations : Je souhaite m'améliorer , car la métamorphose est un cours important pour reussir dans la vie d'un sorcier, cela me permettrai de pouvoir devenir un animagus.Niveau : 6/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Nouvelles inscriptions ! | |
| |
|
| |
| ! Nouvelles inscriptions ! | |
|